Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ascension et changement de forum

Aller en bas

Ascension et changement de forum Empty Ascension et changement de forum

Message par Samuel Jeu 20 Sep - 21:38

https://gamejolt.com/games/thetowerattortenna/287548/download/build/516966

Sinon, comme j en ai fini avec Laura et sa bande de voleurs, avec la spiritualité et ses gourous, avec la drogue et la psychiatrie.

Je vais sans doute ouvrir un autre site qui parle de sujet qui m intéresse plus moi, et non ce a quoi les gourous veulent que je m intersesse.

J ai toujours pas mal de souci avec ma télépathie, je fait partis des 7 % de Suisse pauvre, donc je comprends vraiment pourquoi les gens ne veulent pas de moi.

Le monde est a la fois au bord de l effondrement et a la fois il va continuer comme ça un bon moment.

Certaine personne croient a un changement rapide, d autre se font passer pour des gens au service de Dieu pour se la jouer, d autre utilise tout cela pour dépouiller les plus faible qu eux.

Laisser tomber les gourous qui ne lèverons pas le petit doigt pour vous aider, les sites d informations déprimant, internet en général.

Méfiez vous des végétariens, car ils mangent de la viande humaine.

Des gens toujours souriant et lumineux, qui enlève les enfants pour les emmener dans leurs vaisseau.

Il y a aussi les caissière de supermarché qui aiment bien comploter contre vous et empoisonner votre nourriture.

N aller pas dans les villages isolés car ils sont remplis de loups humains, qui vous dévoreront tout cru a la première occasion.

Méfiez vous des enfants, qui sont beaucoup pervers qu on vous le dit, et qui vous boufferont le bras si vous leur tendez la main.

Repousser comme la peste les gens qui vous parle de Jesus, car vous allez vous retrouver a poil en pleine mer.

Je me couche a 22h, je me lève tôt, je bois 1 café le matin, je mange du pain, de la viande, comme tout le monde
je marche 3-4 heures par jours, voila comment j ai guéris de ma grave maladie

La médecine parallèle est une arnaque, comme tout ce qu il y a sur internet, dans le livre etc

Personne n a de bon conseil a vous donner, parce que personne n est a votre place, du coup, tout ce que je viens de dire ne sers a rien

Donc au final, cela ne sers a rien de suivre une voie spirituelle, de lire des livres sur le sujet, ou des sites, car a chaque foie cela ne concerne que la personne qui l ecrit et causera de grave problème si vous essayer de l imiter
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 37
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum