Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

1 mois plus tard

Aller en bas

1 mois plus tard Empty 1 mois plus tard

Message par Samuel Lun 23 Juil - 22:10

Je suis à Toulouse et je panique

Mon avion me ramène demain en Suisse

Je ne veux pas retourner chez mes parents

Devant mon ordi du matin au soir pour ne pas ressentir cette souffrance

10 ans de solitude dans ce pays, l asile, la maladie

Ici à Toulouse c est pareil, les gens se droguent, j ai faillis recommencer à fumer

Mon cœur panique, me fait mal, je n aurais pas du décider de retourner

Laura se plaids mais sa vie est si facile

Une maison à la campagne, un guide, une famille, tout le monde l aime

Pierre et Annick construise une cabane pour Laura, mais moins ils me jettent dehors

Laurent Dureau à une maison à la campagne, une épouse, des amis, de l argent, pleins de gens l admire

Thierry Casanova, une maison, une famille, des amis, de l argent

Tout ces gens parlent de spiritualité, mais s ils sont bien dans leur peau, c est avant tout parce qu ils ne sont pas seul dans leur petit appartement, malade et pauvre, comme la plupart des gens qui les suivent

D un autre coté, mes parents sont riches, et ils sont insuportable

Tout les jours de ce mois j ai pensé à Laura, j ai bien essayé d oublier mais je n ai pas pu

Normalement quand je pense à quelqu un c est parce que la personne pense à moi

Pour finir, l Astral m a montré comment détruire la vie de Laura

Regrouper toute les personnes qui se sont faitent voler leurs cranes, puis porter plainte à la police

La plupart de ce gens n ose pas porter plainte parce qu ils ont honte d avouer qu ils se sont fait manipuler

Laura veut apprendre à faire du voyage astral, elle a laissé tomber Khubya et les Cranes, dans ce cas pourquoi pas ne pas faire une redistribution des cranes

La plupart des gens qui ont donné leurs cranes ne sont pauvres, comme moi, Laura nous a mentis, nous a dépouillé, tout cela pour abandonner et s amuser à allez dans l astral

En quoi elle va aider les gens en faisant cela

Sur le chemin je me suis dis, si Laura perd sa maisons, tombe gravement malade, se fait enfermer en psychiatrie et droguer, puis dois vivre dans un appartement minable, perdre son guide

Alors là elle aura la vie que j ai, mais non elle s en fou, elle à sa maison, ses amis, la belle vie et ne veux rien partager, parce que j ai qu à me prendre en main parait-il

Comme si je pouvais faire de l argent alors que je suis incapable de travailler, de manipuler les masses comme Laurent Dureau etc

Il y a beaucoup de bouquin sur l abondance et comment avoir plus d argent, même Lise Burbeau à publier un livre la dessus

Le vrai secret pour avoir de l argent, c est d avoir un diplôme, et un travail bien payé, ça n a rien de spirituel

Néanmoins, je suis allé dans un gite, ou je me suis fait crier dessus parce je ne souriais pas assez, le type du gite avait peu de clients, fumait, un relais l astral

C est dingue ce que l astral en a après moi, toute la journée a essayer de me pourrir la vie, à me montrer comment pourrir la vie de Laura

Ces visions que j ai toute la journée, c est l astral, les forces de l ombre, qui cherchent sans cesse à me faire tomber

Pourquoi elles m attaque sans arrêt et laisse les autres tranquilles, pourquoi dois-je me battre seul contre la terre entiere

Pourquoi ces gens qui fume, qui boivent etc ont ils la belle vie.

Mon coeur fait des crises, je ressens une immense peure par rapport à mon avenir, on m a deja enfermé dans un asile, et drogué, je connais des gens comme moi mais on dirait qu ils aiment ces drogues alors que moi je les détéstes

Pour en revenir à Thierry Casasnova, il fait la promotion des jus de légume pendant des années, conseil à des milliers de gens de prendre des jus plutot que des médicaments

La vérité, TC n a pas guérit avec les jus, mais en mangeant de la viande, son ami, qui a écrit le livre, l éloge du cru, a lui aussi guéri de la sclérose de plaque grace à la viande

Les végétariens sont tous en carence, malade, ou alors ils agissent comme des vampires, Laureau Dureau critique le systeme mais va toute les semaine au supermarché acheter ses pizza, son garagiste repart sa voiture, un éléctricien répart les lignes éléctrique après l orage

LD profite des gens et du systeme et serait mort sans lui, il dit que le systeme ne va pas tarder à tomber, comme le disais Jesus il y a 2000 ans

D allieurs tous ceux qui utilise le nom de jesus le font pour manipuler, thierry casanova parle de jeune pendant 1 ans, le conseil à tout le monde mais ne l a jamais pratiquer

J ai tellement mal au coeur, je suis si seul, tout mes guides spirituels sont des menteurs qui ne pensent qu à leurs petit confort, les gens boivent, fument, ils me regardent de travers

En 33 ans je n ais pas encore trouvé quelqu un qui m aime

Je vois tout les jours cette nature détruite, ce monde qui va nul part, cette pollution, ce bruit

Je suis si triste, si seul
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 36
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum