Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La souffrance du Ronin

Aller en bas

La souffrance du Ronin Empty La souffrance du Ronin

Message par Samuel Mar 17 Juil - 16:54

Je me demande toujours qui peut bien lire mes message, si cela pouvait être Laura...

Je suis obsédé par Laura à tel point que je n ai fait que penser à elle ce dernier mois, je marche du matin au soir, et je pense à elle du matin au soir

Je suis un ronin, un élève qui a perdu son maître et qui désormais erre dans le monde sans but

Laura m a accueillit chez elle, puis ces 4 personnes sont venu par derrière, l on forcé à me détester et à me rejetter

Comment se sortir d une telle injustice, de voir cela sans pouvoir rien faire ?

De voir Laura se faire manipuler, forcer à abandonner Khubya, Hemysi et tout son univers, juste pour satisfaire la soif de pouvoir de 4 pauvres personnes sans aucune qualités humaines

Déjà dans le désert on avant fait la même chose à Laura, Laura m aimait, puis ces gens sont venu par derrière, je le sais j ai des preuves, Laura m aime, puis ces gens m attaque, vont raconter des choses sur moi à Laura et soudain Laura me regarde de loin et m insulte

Ils la force à se rebeller, dans le désert, contre Khubya, puis aujourd’hui huis contre Méphisto

Personne ne dit rien, on laisse faire, et cela me brise le cœur

Je pense à beaucoup de chose que je pourrais raconter ici, mais une foie devant l ordinateur je n ai plus aucune motivation à le faire

La solitude me ronge et me fait souffrir, pendant que des sales types manipulent Laura et la force à me détester

Quel gachis, de ma vie et de celle de Laura

Laura nous a demander de choisir entre elle et Laura Dureau, puis elle m a prise au réunion, plus ce qu elle m a dit en privé...

J étais son élève et elle mon maître, j ai perdu mon maître et mon cœur et brisé, ce qui ma rendu fou

Elle m a redonnée gout à la vie, et m a aider à découvrir mon enfant intérieur et ce qui me rendait vraiment heureux

Maintenant je ne suis qu une âme perdue sur la terre, méprisé de son maître, lui même s abaissant au niveau des chacals et des beaux parleurs qui la manipulent sans honte

Les gens me disent que je la harcelé et que je suis obsédé, ces gens n ont jamais connu l amour, n ont jamais été trahis par leur propre maître.

Les gens ne peuvent pas comprendre à quel point je souffre, ce que cela implique de perdre son maître, non pas parce qu il est mort, mais parce qu il a été manipuler à vous haïr

Je considère Laura comme ma mère, et encore une foie ma mère m a jeté à la porte, je ne peux pas oublier le mal qu elle à fait à mon ame

Parce que c est mon âme qui hurle à chaque instant de la journée

Bref, personne ne me comprends, je suis seul, je souffre, tout le monde s en fou
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 36
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum