Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 Semaines de voyage plus tard

Aller en bas

3 Semaines de voyage plus tard Empty 3 Semaines de voyage plus tard

Message par Samuel Jeu 12 Juil - 11:14

Bonjour,

Je suis un peu las, la fatigue, le soleil, dormir dehors, mais mon cœur est satisfait, contrairement à la vie en Suisse chez mes parents

Se pose la question, et après ? Retourner dans cet enfer en Suisse, seul, dans ma petite chambre, oublié de tous ?

J ai été banni du forum de Khubya, ensuite du groupe de Laura, Laura m aime, peut être pas amoureusement, mais cela crève les yeux.
Les membres de son groupe ont très mal réagis, contrairement à Laura qui à été gentille avec moi

Les communautés ne m intéressent pas, je veux juste avoir une vie normale, mais ou j habite en Suisse c est terrible, cela ne me conviens pas

Je me concentre pour ne pas me faire des films, car je revois sans arrêt la méchanceté de ces gens, et la souffrance m envahie si je ne fais pas attention

Je lis un livre, cela s appelle eragon, ils en on fait un film, surement très en dessous du livre

Le héros parle par télépathie à son dragon, comme moi

On y apprend les règles de la magie, dans le tome 2, en gros je recommence à lire et cela me soulage

Je recommence un peu à dessiner, et je vois les choses qui m intéresse, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant d oppositions sur mon chemin

La télépathie c est très fatiguant, en ville bien sur mais surtout les attaques d humains isolés, c est le plus fatiguant

Comme autres pouvoir, la capacité d entendre parler la nature, j ai rencontré plein d animaux

1 Serpent, 2 errisons, des ecureils, des lapins, biches, une foule d oiseaux, j ai pu prendre dans mes main une chouette d atena, des chats etc

Je me suis rendu compte à quel point j étais pauvre, je dors dehors et n ai pas assez d argent pour me payer le gite, je manque de tout

Bon bref l orage arrive, voilà encore un souci à regler
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 36
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum