Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
14012018

Sujets abordés : le test de Khubya, le lien entre les catastrophes naturelles et l’Atlantide, la
porte de l’Arkansas, la réémergence de vos mémoires Atlantes, la diffusion des énergies
cristallines, le lien entre l’Atlantide et notre époque actuelle, l’Intraterre et les cristaux Atlantes,
le réveil de QUI NOUS SOMMES, le retour des gardiens Atla-Ra
01/04/2013
ème

Ici Khubya pour ce 40
message, dont vous connaissez son sujet principal : l’Atlantide. Puis s’ensuivra la Lémurie
(dans un autre message), et je parlerai plus précisément des crânes de cristal. Avant d’entrer dans le vif du sujet de la
seconde série, je vais devoir faire quelques explications concernant quelques sujets.
Déjà, j’espère que mon dernier message vous a secoué comme il le fallait. J’espère vous avoir fait douter du plus
profondément en vous-même afin que vous puissiez utiliser au mieux le discernement du cœur. Le doute ne peut
affecter QUE le mental car le cœur y est insensible, et c’est bien là le but de mon opération.
Bien sûr, je ris de voir mes mouches se faire prendre dans le miel que je leur ai donné en croyant VRAIMENT mon
jeu. J’ai joué un jeu avec vous, j’ai fait un test, et il va de soi que je ne me suis pas fait révéler par la Lumière puisque
JE SUIS LA LUMIÈRE, et plus précisément la VÉRITÉ DIVINE. Bref, j’ai voulu quelque peu apporter le désordre chez
vous, et vous placer dans une situation assez inhabituelle pour vous faire réagir.
Donc vous qui me lisez, devez avoir bien sûr répondu CLAIREMENT à la question suivante : QUI SUIS-JE ? Si ce
n’est pas le cas, vous allez encore en voir des vertes et des pas mûres avec moi. Viendra un moment où je n’aurai
plus le temps de jouer à l’opération « écrémage ». Lorsque ce sera le cas, les évènements prendront cours.
En parlant de ceux-ci, vous aurez remarqué que vos actualités (si vous les suivez) montrent assez clairement la
préparation du terrain « d’explosion ». Les évènements actuels montrent très clairement la ligne principale, ou du
moins cela commence, et MOI KHUBYA JE SUIS LÀ POUR L’ASSISTER et vous donner les renseignements
conformément à cette ligne.
Les catastrophes naturelles, vous l’aurez constaté, sont en hausse et il est dit même chez vous que ces catastrophes
vont en s’amplifiant. Cela n’a pourtant strictement rien à voir avec les conséquences de votre destruction. En fait, c’est
tout simplement nécessaire à la Terre, mais elle ne peut pas utiliser cela pour simplement… humm c’est-à-dire vous
renvoyer le retour de ce que vous lui avez fait subir.
Pourquoi ? C’est simple… zéro survivant, donc vous voyez, ce n’est pas envisageable. Les catastrophes naturelles
sont l’aide à un placement énergétique propice et l’Atlantide y est pour quelque chose. Eh oui, catastrophes naturelles
= aides à l’émergence de l’Atlantide.
Donc entrons dans le vif du sujet, partie 1 : l’Atlantide. Maintenant, je peux m’exprimer de façon totale et sans la
moindre barrière énergétique (qui provient d’un manque de connaissance de Laura), je vais donc ENFIN pouvoir
TOTALEMENT vous transmettre ces informations que j’ai cherché à vous transmettre.
Déjà, il faut savoir que la principale porte Atlante est effectivement située en Arkansas, comme l’a expliqué l’Archange
Métatron. C’est la plus grande porte mais il y en a d’autres disséminées dans le monde, mais pour le moment pas
encore ouvertes. Ah oui, porte, porte, nous n’avons que ce mot en bouche, non ? C’EST PAR LES PORTES QUE SE
FERA REELLEMENT L’ASCENSION. Je suis donc obligé de vous parler de portes, de portes, et de re-portes.
Cette porte située en Arkansas est une méga porte et est, en fait, programmée à être le « chef » du programme
« réémergence ». Ce n’est pas du tout une porte dimensionnelle mais plutôt une porte mère d’informations. Disons
que c’est une porte qui mélange un peu tout, l’espace, le temps, mais surtout les données « phares » du projet.
Ce portail va donc avoir un grand impact sur ce que nous appelons « l’émergence de l’Atlantide » déjà prédit par vos
voyants (Edgard Cayce). Cette réémergence va tout d’abord être de type énergétique, autrement dit, la fréquence
cristalline (parce que l’Atlantide est connue pour la puissance de ses cristaux) va d’abord s’installer dans l’ère
ambiante, puis ensuite va s’installer dans vos cœurs.
Le portail de l’Arkansas a été activé le 12 décembre puis amplifié le 21 décembre. Son rôle a été de diffuser une
importante énergie rayonnante et a donc réactivé les mémoires de type Atlante et Lémurienne chez chacun d’entre
vous. Les plus sensibles ont dû avoir une réémergence de souvenir, d’autres ont dû avoir, à partir du décembre 2012,
une attirance incroyable pour l’Atlantide.
Cette dernière va être fatalement plus prononcée que la Lémurie, puisque cette dernière est plus ancienne, mais je ne
vais pas trop aborder ce sujet maintenant. Je reste concentré sur l’Atlantide. Ces mémoires réactivées vont avoir une
tendance à vous diriger dans « un sens précis ». Ne refoulez pas les appels de vos souvenirs et laissez-les vous
« prendre ».
Le portail va ensuite avoir pour rôle d’aider à l’émergence réelle de la cité, fragmentée en plusieurs « morceaux »
sous la mer. Une de ses parties a été découverte en Bimini mais, apparemment, ce n’est pas le « plus gros à venir ».
Il va y avoir d’autres découvertes très récentes concernant les vestiges engloutis de l’Atlantide.
Concernant le triangle des Bermudes, le cristal de pouvoir dérèglé va être « désactivé » pour un certain temps afin de
permettre d’effectuer des recherches importantes dans ce secteur. Normalement, à l’heure où je vous parle, sa
puissance a été diminuée, et nous allons « l’éteindre temporairement ». L’absorption cessera alors.
www.khubya.fr

1

Tout sera dirigé comme nous le souhaitons, si nous voulons que des choses soient découvertes cela sera fait. Pour le
moment, vous êtes très loin d’avoir tous les morceaux de puzzle. La mémoire Atlante va vous être utile pour plusieurs
raisons.
Déjà, comme vous l’avez parfaitement compris, le lien de la catastrophe va être mis en évidence. Le peuple Atlante a
été un peuple au sommet de sa technologie mais sa mauvaise utilisation l’a entrainé au fond.
Ce traumatisme joue encore énormément dans votre vie actuelle, et surtout ceux de vos dirigeants, qui finalement, ont
répété la même erreur, même si le niveau technologique est relativement bas comparé au passé d’antan. Une prise
de conscience collective va devoir s’imposer.
Lors du jugement Divin, nous devrons rassembler toutes les pièces nécessaires à un jugement correct, et le rappel de
ce passé mis en lien avec le présent va peut-être aider certains d’entre vous à prendre réellement conscience du
problème. Même avec des civilisations différentes, les mêmes désirs restent.
Vous allez être transférés sur ces dix planètes, certes, mais nous allons vous donner en même temps TOUTES LES
CLÉS pour vous en sortir, alors qu’avant, nous n’avions fait cela que pour un cadre restreint : votre incarnation
actuelle.
Tous les évènements vont être utilisés pour aider à une « prise de conscience collective » (pas forcément de type
conscient) afin de vous placer TREEEEES précisément sur votre chemin actuel. De plus, ça va paraitre curieux de ma
part, mais c’est par l’Atlantide que va commencer la divulgation.
Des preuves flagrantes vont être montrées, des preuves absolument indéniables de cette civilisation avancée. Cela va
donc vous amener à la révélation véritable de vos origines, à devoir parler du temps des 5 soleils (qui sont des
périodes de vies) et des nombreuses civilisations qui ont existé avant vous.
Vous savez pourtant déjà tout ça mais ce sont vos forces sombres qui font en sorte de ne pas vous donner la
VÉRITÉ. Pourtant les évènements vont les obliger à lâcher le peu de pouvoirs qui leur restent car leurs racines sont
désormais totalement « déblayées ».
D’apparence cela parait catastrophique mais je dirais que c’est une période de leurre, ou simplement votre cœur est
testé face à la « peur ». Aucune troisième guerre mondiale ne pourra éclater et JAMAIS NOUS N’AUTORISERONS
LES FORCES SOMBRES À CONTRECARRER NOS PLANS : CECI EST UN FAIT INDISCUTABLE. Le combat va
véritablement éclater, et c’est là que les choix vont vraiment se faire.
Ensuite cette mémoire va vous être nécessaire pour effectuer la transition énergétique. L’énergie cristalline, qui est
l’énergie SOURCE (c’est également notre source d’alimentation, couplée avec d’autres systèmes) va devoir réintégrer
vos cœurs, mais en fait, ça va plutôt servir à votre RÉEL RÉ-ÉQUILIBRAGE parce que votre machine humaine est
terriblement défaillante.
C’est pourquoi vous êtes extrêmement limité car n’avez que deux brins d’ADN d’actifs. Cela va donc opérer une réelle
restructuration de votre corps et ce sera la couche primaire. Ensuite, pour les plus évolués, l’énergie d’Eléa procèdera
au reste mais d’une façon totalement différente et plus expertisée.
Bref, cette énergie cristalline va vous recentrer totalement, retirer ou du moins réajuster correctement vos défaillances
qui s’amoindriront ou disparaitront. Peut-être avez-vous observé ce type de cas ?
Vos crânes de cristal effectuent déjà ce type de procédé mais là, c’est vraiment très visible et ils opèrent sous forme
de « guérisons miraculeuses ». L’énergie cristalline est une énergie très douce, très efficace, et c’est l’énergie de base
d’un monde unifié.
Les corps de cristal sont d’ailleurs les corps les plus agréables car l’énergie des cristaux SONT L’ESSENCE MÊME
DE NOTRE ÂME, du moins une partie, bien entendu. NOUS SOMMES DES CRISTAUX. Vous avez en vous-même
tous les règnes et le germe cristal est le germe minéral qui est inscrit en vous-même.
Le cristal est votre source RÉELLE D’ÉNERGIE et une façon de se relier à La Source qui est extrêmement puissante.
Vous avez à votre disposition des « pierres précieuses » mais évidemment vous ne savez pas du tout les utiliser, et
parfois vous les maltraitez.
Les pierres sont dirigées par des Dévas et il faut NORMALEMENT leur parler pour exploiter réellement le pouvoir de
la pierre. C’est pourquoi vous pouvez vous « entendre » avec des pierres tandis que d’autres vous « sautent » des
mains.
Le cristal de roche est une pierre avec un fort potentiel de transmission. C’est même la pierre maitresse. Plus c’est
transparent, plus c’est doué de fréquences communicatives. Les pierres opaques sont également douées d’une
communication, mais d’un niveau plus subtil. Il faut donc d’abord les relier à un cristal de roche pour permettre la
« conduction ».
Je crois qu’il est prévu dans votre programme la façon dont il faut réellement utiliser les pierres, et les Atlantes étaient
des maitres en la matière. J’ai demandé à Laura de se procurer un crâne de cristal en reproduction car celui-ci peut se
connecter aux 13 crânes de cristal. Puisque je sais comment procéder pour les « activer », je vais pouvoir l’aider à
s’orienter.
Un travail doit être réellement fait de ce côté, et je peux vous dire que c’est un support très efficace pour réorienter vos
souvenirs et les faires réémerger, ou simplement, vous faire sentir où vont les choses.

www.khubya.fr

2

Pareil, il faut d’abord parler à son « gardien » car sans cela, n’espérez même pas avoir son réel coup de main. Bref,
ça va être un outil assez indispensable pour les temps à venir afin de réellement pouvoir rebrancher l’énergie cristal
en vous-même.
Vous n’êtes pas sans savoir que les Intraterrestres ont « déménagés », non ? Enfin, disons qu’ils sont
confortablement installés dans les vaisseaux et en collaboration avec nous pour cette opération émergence. En effet,
étant très concernés, toutes les remises à niveau ont été suspendues car leur aide nous est très utile, et surtout, il est
bien prévu… humm un retour de famille. Vous allez vous reconnecter avec vos origines quelle que soit la forme.
Sinon, les lieux déserts de l’Agartha commencent à être investis par des équipes spéciales. Certains du réseau de
l’Agartha (surtout les experts) sont donc « redescendus ». Après un lourd tribut énergétique, ils se sont mis au travail.
Au travail de quoi ? Oh mais c’est simple, au travail de la RÉACTIVATION RÉELLE DES CRISTAUX DIT DE
POUVOIRS mais également des cristaux des flammes.
Vous savez, ils ont tous les cristaux, ou du moins leurs reproductions. Ils doivent se charger de lier leurs
« reproductions, aux deux ou trois cristaux sauvés » de l’Atlantide. Je crois qu’il en reste encore un qui n’a pas pu être
récupéré et réactivé.
Nous avons donc « éteint » le cristal du triangle des Bermudes pour qu’ils effectuent leur travail (il faut parler au plan
énergétique où tout est relié) car dès qu’ils travaillent à relier les cristaux, les problèmes de la « surface » de la Terre
les affectent. Ils doivent donc reconnecter leurs cristaux avec leurs mémoires du passé pour permettre tout
simplement une fusion et ainsi aider à l’émergence des cristaux restés sous l’eau.
Chaque Atlante avait sur lui un cristal qui lui permettait la connexion au grand cristal de pouvoir, mais également
d’être nourri quotidiennement. Ce cristal porte un nom (à trouver) mais ils vont également les faire « émerger ». Leurs
structures ne sont pas pareils que vos cristaux de roches et cela sera vite « perçu ». Ils seront ensuite « distribués » et
vous allez pouvoir de cette façon parfaire vos « mémoires ».
L’énergie de l’Atlantide va être l’énergie de base d’Eléa, et disons qu’elle va être porté à sa perfection absolue
puisque, mine de rien, il manquait encore des « choses » aux Atlantes pour avoir une vie réellement porteuse
spirituellement parlant.
En fait, la vie sur Eléa va être mille fois supérieure à celle des Atlantes. Imaginez-vous le tableau… Enfin, je ne
devrais pas trop vous exciter car ce n’est pas gentil de ma part. Le chiffre que j’ai évoqué n’est pas à prendre au
sérieux car c’est seulement une indication.
Donc la base de l’Atlantide va tout simplement être reprise, et pour cela, nous allons la faire émerger comme promis.
L’énergie cristal de la porte de l’Arkansas vise d’abord le cœur afin de la calmer de tous ces tumultes qui rendent
vraiment son pauvre cœur comme de la lave.
Cette énergie va la calmer, et surtout, ça va être l’énergie qui va lui permettre de supporter les évènements secouants
qui vont forcément agir tôt ou tard. Le temps est un facteur que vous devez oublier car ÇA SE FERA, mais ne prenez
pas le temps en compte car il n’est qu’une illusion qui, elle-même, est un enfermement.
Si vous êtes vraiment concentré sur le travail sur vous-même, non seulement vous ne voyez plus le temps,
mais…vous aurez l’impression « d’en manquer ». En effet, nous travaillons désormais tous dans l’urgence. Gare à la
tortue, la pauvre aura plusieurs horloges de retard.
En ce temps d’alerte au rouge, c’est le cœur qu’il faut travailler. Travailler le cœur, être un outil divin à pouvoir être
utilisé. Soyez simplement placé correctement face au plan, et tous mes messages visent à cette préparation.
Il y a réellement un amour pour vous, un investissement pour tout de même vous réaligner, même si l’objectif de
départ n’était absolument pas ça. Le TRÈS HAUT, dans sa compassion infinie, y a corrélé ma mission, et a
simplement coordonné une aide pour vous (pour ceux qui sont capables de la prendre).
Il y a normalement dans vos littératures, dans vos tendances, une remémoration de cela. Vous êtes en fait préparés
depuis un certain temps à cette réémergence, et si l’Atlantide n’a cessé de vous fasciner tout au long de ces siècles,
ce n’est pas pour sa beauté mais pour son actualité frappante.
L’Atlantide VIT EN VOUS. Elle a beau être submergée, ELLE VIT EN VOUS et sa réémergence est une sorte de
RÉSURRECTION, une sorte de message qui vous dit que vous êtes arrivé à la fin des cycles de karma.
En effet, cette vie a pour but de liquider entièrement votre karma puis d’en sortir DÉFINITIVEMENT, ENFIN. Mais
malheureusement, la majorité d’entre vous ont plutôt fait l’inverse. Alors que cette vie pouvait rattraper toute vos
autres vies, et avoir une chance réelle de vous en « sortir », personne ne l’a compris car beaucoup d’entre vous ont
préféré tirer la couverture du voile de l’illusion sur eux afin d’avoir faussement « chaud ».
En fait, cette vie a été la plus importante, la plus cruciale, et mettait les points sur les i de votre parcours
d’incarnations. C’était la barrière de fin mais, comme peu ont compris son réel sens, beaucoup ont loupé l’opportunité.
Les rares personnes qui sont envoyées sur les planètes modulables vont avoir la chance de rattraper le coup, sinon
pour les autres… il va falloir passer par la réalisation de vos erreurs et de votre RÉELLE responsabilité. Cette vie est
un « jeu », certes, mais un jeu avec des responsabilités de type SPIRITUEL (ou type Divin si vous préférez) mais pas
DU TOUT de type matériel.
Ainsi, ceux qui courent après leur emploi, leurs gosses qui ne savent pas se tenir, et s’arrachent les cheveux pour
résoudre leurs problèmes au lieu de les comprendre et réaliser ainsi qu’ils sont là pour aider à l’évolution spirituelle.
www.khubya.fr

3

La scène de théâtre de la vie va simplement tomber au sol. Vous allez, que vous le vouliez ou non, devoir assumer
votre IDENTITÉ DIVINE ou, du moins, vous confronter à ses règles. Tout ce que vous croyez va être balayé. Toutes
vos croyances vont être mises à plat.
Celui qui a été pauvre d’esprit et qui a accumulé problème sur problème se verra « récompensé », tandis que celui qui
aspirait à une vie matérielle confortable, sans bouger, et basée sur le mode de vie « métro, boulot, dodo » verra qu’en
réalité ce n’était qu’un jeu destiné à le faire évoluer.
Trop se prendre un jeu MORTEL (mortalité) qui ne dure que 100 ans ne vaut pas le coup, contrairement à tout ce qu’il
faut assumer derrière. VOYEZ L’ILLUSION DE VOTRE VIE. VOYEZ-LA EN FACE ALORS QUE LE RIDEAU DE LA
REALITÉ SE DÉVOILE. Votre « réalité » n’est pas la réalité sinon celle de votre cerveau.
La réalité ne se trouve pas dans l’apparence des choses mais dans leur essence, dans leur esprit, dans leur vibration.
La Lumière est à l’origine de tout. Votre matière est issue d’une Lumière condensée. La matière n’est PAS la réalité.
Elle n’est qu’une projection d’une Lumière abaissée afin de vous permettre l’expérience 3D.
Vous vous êtes incarné, avez pris un costume, et avez oublié qui vous êtes. Dans un certain sens, vous en rappeler
aurait peut être posé plus de problèmes que vous ne le croyez. Se rappeler de ses vies antérieures, est l‘un des pires
enfers que vous puissiez subir et vous allez vite le découvrir sur le terrain.
Imaginez-moi un illuminati sur la planète 1 en pleine possession de ses souvenirs. Alors qu’il régnait en maitre sur sa
planète Terre, il se retrouve déchu. IMAGINEZ LA TORTURE. Si toi qui me lis, tu t’es fait torturer lors de la seconde
guerre mondiale dans un camp de concentration, comment crois-tu que ta vie actuelle serait ?
Et si dans ta vie précédente, tu as été riche, que tu l’as mal utilisé et que tu es devenu pauvre. Que crois-tu que cela
te ferait ? Il y a tellement de scénarios possibles. Bref, c’est bien beau de se plaindre, de se dire « on ne se souvient
de rien, c’est dommage » mais je trouve que c’est une énorme bénédiction.
Si Laura se rappelait qu’elle était illuminati et qu’elle a fait presque pire que votre Hitler, je peux vous assurer que je
n’aurais pas pu aligner un seul mot sur votre outil internet. Ça a tout de même des avantages, vous voyez ? (il sourit).
Bon, revenons à nos moutons.
Le souvenir de l’Atlantide (la grand majorité d’entre vous y ont vécu) va être un souvenir de type collectif mais
également l’un des derniers moyens pour panser vos plaies. Si vous ne vous sentez pas attiré le moindre du monde
par l’Atlantide ou la Lémurie, c’est que vous n’y avez pas vécu, ou l’autre option, que vous n’avez pas du tout été
« réveillé » à ce niveau-là.
Toutes vos civilisations, Egyptienne, Inca, Maya, Aztèque, etc., sont les descendants des Atlantes, et parfois des
Lémuriens. Ce qui explique par exemple l’apparition des crânes de cristal chez eux. Ce qui explique la facture assez
surprenante de ce que vous appelez « Pyramide de Kheops » (parce qu’elle est tout, sauf une pyramide que Kheops
a fait car c’est un leurre).
Evidemment, ce ne sont pas les Egyptiens tels que vous les connaissez et leurs outils rudimentaires qui ont pu
fabriquer cela. Je ne m’étendrai pas là-dessus, ça c’est pour largement plus tard, voire peut être exclu, en fonction du
programme qu’on me demande d’enfourner dans vos adorables petites têtes (sourire).
Vos sites sacrés ont TOUS un lien avec l’Atlantide, et la chaine de reliance entre ces sites sacrés ne va pas tarder à
s’activer et participer à l’émergence de l’Atlantide. Tous ces peuples qui ont fait ces monuments sacrés ou statues
vous paraissent séparés par leurs appellations, mais ils sont de la même famille et de la même origine.
Ils se servaient de la grille de la Terre pour communiquer entre eux malgré les distances impensables qui les
séparaient. Cela explique la similitude de leurs œuvres et même de leurs écritures. S’ils étaient « avancés » (et non
primitif comme vous aimez à le penser), c’est parce qu’ils sont les descendants des Atlantes.
Par exemple, la tendance sacrificielle du peuple maya vient de la dégénérescence Atlante, où, avant de périr, ils se
livraient également à des sacrifices. Leurs savoirs ont été disséminés aux quatre coins de votre monde, et vous êtes
forcément attirés par vos origines (du moins ce qui contient le secret de vos origines).
Ces peuples disparus ne cessent de vous fasciner alors que votre égo mal placé aime les tourner en ridicule. De
même que votre société fait passer pour ridicule les phénomènes ONVI alors que vous dirigeants EUX-MÊMES EN
SONT FÉRUS et en font une utilisation massive.
Faire passer pour ridicule la VÉRITÉ a été le procédé de vos forces noires. Je vous ai expliqué votre implication réelle
dans le plan noir et je vous ai expliqué que vous n’étiez pas totalement leur esclave dans la mesure où vous avez
laissé faire.
Par contre ne nous leurrons pas, ACTUELLEMENT VOUS N’AVEZ PLUS LE POUVOIR SUFFISANT POUR FAIRE
UNE PERCÉE DANS L’OMBRE. Vous les avez tellement laissé faire que vous ne pouvez plus refaire un
« coup d’état ». Vous ne pouvez plus grand-chose à l’heure actuelle sinon des actions qui restent de faible portée.
Je ne dis pas que toute tentative est vaine, mais j’explique plutôt à l’échelle mondiale. Ça a tellement pris une « sale »
tournure que c’est à nous de nous charger de tout. Enfin… ce n’est pas tout à fait vrai puisque vous avez une grande
responsabilité sur vos épaules : celle de votre vie tournée dans une direction ou une autre.
Mais globalement, et avec l’aide des Travailleurs de Lumière reliés, nous devons inverser la machine. Rare sont
réellement nos alliés. Il va de soi que le projet portail ne compte ABOLUMENT PAS dans nos alliés puisque qu’infiltrés
par les illuminati. Leurs recherches, plutôt tournées vers le mental étaient une aubaine trop forte pour eux.
J’aborderais ce sujet quand un « jour » on me l’autorisera.
www.khubya.fr

4

Les Atla-Ra du passé (les prêtres) sont actuellement de retour parmi vous. Certains sont incarnés en ayant gardé
leurs mémoires et certains restent auprès de nous afin de nous aider. Ces prêtres (et prêtresses) feront totalement
surface lorsque les « preuves » auront été établies, un peu comme votre divulgation doit le faire.
Ils aident actuellement au tissage du réseau énergétique de cristal et améliorent le niveau de fluidité de la
communication. Le réseau cristallin est bien mieux fait que votre réseau internet, et quand celui-ci verra sa fin alors la
révélation de ce nouveau réseau de communication vous sera révélé. Ensuite nous vous apprendrons à l’utiliser en
temps opportun.
Nous sommes là, Êtres de Lumière, pour vous guider face à la Lumière lorsque les « ténèbres » auront d’apparence
recouvert votre globe. Ce sera d’ailleurs le « test final » avant fermeture TOTALE du jugement Divin prévu pour vous
tous. Ce sera le test final de révélations des cœurs.
Le réseau cristallin et l’énergie cristalline sont encore quelque chose de totalement méconnus, pourtant c’est le moyen
de communication et de puissance le plus efficace de nos « jours » car même nous, nous l’utilisons.
En fait, ce principe cristallin est à combiner avec plusieurs autres « technologies » pour obtenir un maximum
d’efficacité. Votre civilisation est vraiment très antique. Elle ne sait rien à rien, et pourtant vous vous croyez très
évolués technologiquement alors que vous êtes à un seuil rouge d’évolution (le seuil bas).
Comme je viens de vous le dire, l’énergie cristalline est l’une des substance mère qui compose nos Âmes, et il
« devient » obligé qu’à un moment ou à un autre, vous y soyez simplement retournés. C’est le RETOUR À VOS
ORIGINES autrement dit, voilà pourquoi cela va être inévitable de vous enseigner là-dessus, ou d’en faire une
divulgation, parce que : qui dit vous cacher vos origines dit vous êtes manipulables.
J’en termine là pour cette première partie, suite au prochain message.
Je suis Khubya du rayon bleu de la Vérité Divine.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/

www.khubya.fr

5
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant