Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : le niveau de travailleurs de la Lumière, la définition réelle de l’Ascension
22/02/2013
POURQUOI LES TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE NE SONT PAS SI AVANCÉS QUE CELA ? Vous aurez
remarqué que je suis particulièrement sévère dans mes messages concernant ces Travailleurs, vous aurez remarqué
que je ne vous épargne pas, et certain me disent : ce n’est pas à nous qu’il faut dire ça.
Si je vous cible et vous fais autant de rentre-dedans au point que je peux paraitre négatif et haineux, il y a vraiment
des raisons. Je ne cesse de les aborder mais ça a du mal à cogiter.
Les Travailleurs de la Lumière travaillent comment ? Déjà par la méditation, par les rencontres de groupe, par des
lectures, des échanges. Ils peuvent aussi chercher à travailler sur eux-mêmes, mais c’est faible. Ils vont tenter
d’appliquer un programme mais ils vont rapidement laisser tomber.
PERSONNE, ou très rarement, va tenter de trouver des moyens, quitte à en mourir ou à s’en défoncer, d’apprendre à
se maitriser lui-même et à devenir un maitre. Personne n’a cet objectif de rejoindre le niveau d’un Maître, POURTANT
c’est bien par-là que la véritable évolution pourra se faire.
ème
Je parle de maitrise de soi, et Laura a donné une liste de livres à mon 23
message. Ces livres, est-ce que les
personnes les cherchent et ont un désir ARDENT de travailler sur elles-mêmes ? De se rendre plus pur et non passer
par des techniques détournées de guérison, de mantra, mandala et je ne sais quoi d’autre ? Ça, c’est du vent destiné
à ne pas se regarder en face, et leurs véritables utilisations ne sont pas comprises.
Même la méditation, peu comprennent à quoi ça sert vraiment. Je l’ai expliqué dans mes messages, la méditation est
un acte passif. Travailler réellement sur soi-même doit autant épuiser qu’un marathon.
Un bilan de la journée est le strict minimum pour voir où sont les problèmes et les résoudre. Les soi-disant Travailleurs
de la Lumière travaillent en mode « pilote automatique », et ce n’est pas en rédigeant des articles, en méditant, en
faisant des groupes spirituels que vous évoluerez.
Il faut vraiment s’axer vers l’intérieur et cesser de se faire happer par ce monde matérialiste qui vous accroche trop.
Les livres cités sont majeurs et peuvent grandement guider et aider.
Dans « Le moine qui vendit sa Ferrari », il y a un programme pour le travail sur soi et c’est ÇA la base d’une véritable
spiritualité. Et je vous assure que PERSONNE (ou presque) ne pratique ce qui est dit dans ce livre. Vous vivez votre
vie, sans remettre en question la machine DÉFAILLANTE QUE VOUS ÊTES.
Vous êtes sur Terre pour réparer vos anomalies et non pour vous pavasser et dormir. Vous faites des pratiques, mais
vous ne savez MÊME PAS OÙ ÇA VOUS MÈNE. VOUS N’ÊTES MÊME PAS CAPABLE DE CIBLER VOTRE
NIVEAU ET ÇA, C’EST GRAVE. Vos orientations et vos pratiques ne vous amènent qu’à un travail de SURFACE,
mais vous prenez le soin de ne pas soulever le tapis pour voir le marécage.
Concernant l’Ascension... Humm il y a Ascension telle que vous la connaissez : donc passage d’un niveau évolutif à
un autre, mais dans le cas de cette Ascension Spéciale, la définition change totalement, et c’est bien là qu’est le
problème.
Vous vous faites avoir parce que vous ne connaissez pas le sens réel du mot « Ascension » dans votre situation
actuelle. C’est bien pourquoi je me suis peiné à vous le dire entre les lignes de mes messages, à vous expliquer CE
QUE C’EST L’ASCENSION.
L’Ascension, c’est avant tout un changement total des lois par le noyau interne divin, donc la Source même. De là en
découlent toutes les opérations pour mettre en place tous ces changements de lois, ce qui engendrera une nouvelle
dimension de vie jamais vue. Les lois étant changées, cela se répercute sur nous, le niveau change complètement.
Les structures internes changent pour tout le monde.
Ce changement de loi est arrivé à cause de la maturation du sacrifice de la Terre : en effet, le contrat était celui-ci :
qu’elle supporte sans se rebeller l’expérience humaine. Puis, viendrait la « fin des temps » où LA GRANDE
HORLOGE DU TEMPS SERA MODIFIÉE. Une fois cette grande horloge changée, tout se transforme, et c’est à partir
de ça que nous procédons. Je parle de comment fonctionne le temps dans mon message 31.
La Terre ayant réalisé son contrat, la promesse s’en vient et la SOURCE l’honore. La planète Terre est très spéciale,
et c’est justement pourquoi elle va être largement centuplée sur Eléa au niveau de ses capacités.
La Terre a fait un travail extrêmement poussé, a subi les souffrances que lui ont infligées les êtres humains et surtout,
elle a SUBI une NUIT DE L’ÂME d’une très longue durée. Pour tout cela, la TERRE va évoluer en Eléa un peu comme
vos Pokémons. ELLE A TOUT À FAIT LE DROIT D’ÉVOLUER et lorsqu’elle évoluera, TOUTES LES LOIS
CHANGERONT.
Plus rien ne sera comme avant, donc que les humains veuillent suivre ce processus d’évolution ou non, NOUS NOUS
EN FICHONS COMPLÈTEMENT. Tout cela est pour honorer la promesse faite à Gaia. Vous êtes entrainé dans le
processus, et tous ceux qui s’y opposent auront forcément les conséquences de leurs actes qui leurs retomberont
dessus, c’est tout.
Pourquoi croyez-vous que les forces des ténèbres se soulèvent avec une telle force ? Pourquoi croyez- vous qu’un
quart de nos effectifs ont dévié ? Pourquoi croyez-vous que nous avons subi autant d’attaques depuis le début (ainsi
que les Travailleurs de Lumière reliés) ? Pourquoi croyez-vous qu’autant d’EDL sont là pour assister le projet ?
www.khubya.fr
62MAIS VOUS CROYEZ SINCÈREMENT QUE C’EST POUR VOUS PERMETTRE DE MONTRER EN 5D ?
Ça, c’est une excuse magnifique, et si vous faites un petit tour du côté de la logique, vous verrez que c’est une histoire
à dormir debout. Comment, vous, les destructeurs de planète aussi célèbre dans tous les Univers peuvent-ils
ascensionner ? Ce n’est pas magique !
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant