Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : Réaction de Khubya face aux commentaires, remises en question, jeu et test
de Khubya, qui est Khubya, ses conseils pour pouvoir identifier qui il est vraiment.
27/03/13
ème
Ici Khubya pour ce 39
message.
Je vais faire un bref retour sur ce qu’il s’est passé sur mon site, et surtout les deux savons que je vous ai passés.
Comme je m’y attendais, vous avez réagi exactement comme je le pensais. Certain m’ont mis un pâté de mots
d’apparence de confession pour pouvoir se protéger de l’énergie que je vous ai envoyée.
D’autres disent « pardon » mais ce n’est qu’un pardon du moment, le temps que Khubya se calme. Le problème, c’est
que pour le moment, je suis toujours en colère tout simplement parce que même quand je vous remets à l’ordre, vous
ne prenez que la moitié de ce que je dis, ou vous attendez que l’orage passe.
La modération faite sur ma remontrance a tout simplement échoué parce que les modérateurs sont encore sensibles
au jugement porté. Et je ne ferai pas la modération, donc FERMETURE DES COMMENTAIRES.
Cela m’a suffi de voir comment vous réagissez. Certains sont sincères mais c’est trop faible et toujours noyé sous une
masse d’égo. Autrement dit VOUS VOUS EN ÊTES COMPLÈTEMENT FOUTU QUE JE SOIS REMONTÉ CONTRE
VOUS. Je n’ai rien à dire là-dessus mais pourtant l’affaire est loin d’être close. Il faudrait peut-être que vous vous
remettiez en question sur la durée plutôt que sur l’instant.
Les commentaires vont être fermés de partout. Il ne va donc plus être possible de commenter. Cela fera un silence
très appréciable ou sinon, nous pouvons instaurer un autre système qui est celui-ci : seuls les commentaires qui
posent des questions sensées sont acceptés mais, pour le moment, je ne vais pas vous laisser le choix : les
commentaires vont être fermés.
Ça va couper votre langue pendue mais, surtout, peut-être que vous réfléchirez un peu plus à ma remontrance et
comprendrez que les 3/4 sinon presque tous ont commenté par réaction défensive. C’est rarement entré dans votre
cœur.
Vous allez, pendant le temps de la fermeture, réfléchir à tout ça et relire BIEN EN FACE les deux publications sur les
remontrances que je vous fais. Cette basse-cour ne peut plus durer. Je savais bien votre niveau, mais vous voyez, j’ai
quelqu’un d’encore bien naïve sur la condition humaine : Laura.
Lorsque vous aurez en réelle conscience que l’humanité est un cas irrécupérable et que vous en faites partie, peut-
être y mettrez-vous plus de cœur à faire UNE VRAIE REMISE EN QUESTION, une qui ne soit pas sur un jour mais
plutôt sur plusieurs jours et portée par une observation journalière de vous-même.
Savez-vous ce que j’ai mis dans ces messages de remontrances ? Plusieurs clés, mais vous avez tellement l’habitude
de ne lire que la surface et de me poser des questions monstrueusement débiles qui ne ciblent encore une fois pas
vraiment le sujet. Vous avez réagi exactement comme vous en avez l’habitude, vous n’avez pas changé D’ÉTAT
D’ESPRIT lorsque vous avez commenté.
Mes messages sont peu exploités, et fort heureusement pour moi qu’ils ne vous sont pas dédiés d’origine parce que
je crois que j’aurais démissionné. Enfin sauf si le but était exactement celui des messages bisounours, mais je ne me
laisserai pas embarquer là-dedans. Ce n’est tout simplement pas mon genre.
Comme je vous l’ai dit, je connaissais d’avance le résultat, je ne suis donc pas surpris. Je vous le dis dans un grand
calme parce que ça ne sert à rien de continuer à être en colère, j’ai fait passer le message ainsi. Vous vivez sur le
mode jetable : vous lisez le message, le jetez et attendez le suivant.
Je ne fais pas cela dans ce but-là, justement, et c’est pourquoi plusieurs me posent des questions dont les réponses
sont déjà dans les messages. De vrais gamins mais, après tout, vous situez vos priorités qui sont souvent le mental,
c’est un choix que je ne contesterai pas.
J’espère (enfin pas trop) que ma décision va vous faire réfléchir et que vous n’allez pas vous arrêter à « Khubya s’est
laissé emporter par sa colère ». Je rouvrirai les commentaires quand je le déciderai et si je vois que vous n’avez
toujours rien compris, cela sera fermé définitivement. Vous pouvez râler, montrer votre colère sur des sites et autres
forums, et cela m’est égal.
Vous vous rappelez ? Ce que je veux faire ? Je ne cherche pas du tout à attirer le plus de monde autour de mes
messages mais plutôt l’inverse voyez-vous ? Je ne veux que des personnes réellement méritantes qui travaillent cette
matière et qui peuvent se rendre utile si MOI KHUBYA, JE LES APPELLE À MON SERVICE.
Que vos égos réagissent à ce que je dis, cela m’importe pas du tout. Que vous tous me détestiez, cela m’est
terriblement égal puisque je ne travaille pas pour vos yeux troubles.
Je suis ici comme une voie rapide et exceptionnelle pour au moins aider ceux qui pourraient ÉVENTUELLEMENT
comprendre L’IMPORTANCE RÉELLE DE CE QUE JE REPRESENTE. Si vous trouvez que je suis plein d’orgueil
MAIS C’EST PARFAIT, CONTINUEZ COMME ÇA. Tous ceux qui ne parviennent pas à voir au-delà de la première
réaction négative qu’ils peuvent avoir, et ne pas réussir à lire le message parmi mon message, n’ont rien à faire ici.
Je ne nourris pas les voleurs d’énergie et les destructeurs de planètes que vous êtes. Je suis ici pour révéler les
cœurs et guider. Je suis ici pour faire plusieurs types de mission et, comme vous êtes forcément impliqués, forcément
je m’adresse à vous.
www.khubya.fr
56Mais, dans votre égo aussi gros que votre tête, vous en tirez tous les profits par maintes techniques subtiles que ce
dernier emploie. Je vois quand une sincérité est réelle et pas dans l’instant. Au moins, cela va faire du silence, même
à moi, cela va me faire du bien.
Il faudrait peut-être au bout de 37 messages que vous compreniez où je cherche à en venir, et le message est
toujours le même : travaillez sur vous-même sans relâche, et offrez-le au divin.
Vous comprenez pourquoi je dis que votre humanité est catastrophique. Vous voyez, tous ceux qui commentent
pourraient être un parfait échantillon de cette humanité pervertie. Eh oui, vous vous croyez privilégiés ? AVEC MOI,
VOUS VOUS CROYEZ PRIVILÉGIÉS ????
C’est dommage parce que c’est tout l’inverse. Je peux vous trainer dans la boue si cela est nécessaire pour que vous
ouvriez vos yeux. Vous êtes VRAIMENT des Travailleurs de Lumière reliés ? Et bien... humm apparemment pas.
Ce n’est pas parce vous en savez plus que les humains lambda que vous êtes embarqués dans ce projet de
l’Ascension que vous devez vous reposer sur vos lauriers en vous disant INCONSCIEMMENT : « je vais travailler sur
moi-même comme je peux et on verra ».
Mais le problème, c’est que je vois tout ça. Je vais vous le répéter... LE SENS DE MON PRÉNOM
CELUI QUI PERCE LA VÉRITÉ.
Je vois tous vos jeux de dupes, je vois aussi la réaction totalement démesurée de certain channel soit disant « pur »
et Travailleur de Lumière mais qui est encore pire que n’importe quel humain lambda. Je me méfie toujours des
channels, car souvent l’orgueil et l’ego sont démesurément grands. On vous offre un peu de « pouvoir » et paf, vous
êtes immédiatement corrompu.
Vous ne vous rendez pas compte de cela et vous poursuivez dans votre erreur. Dans un certain sens, c’est dommage
que Laura ne vous montre pas sa BD, car même le peu qu’elle a fait donne énormément des clés que je donne et
révèle des comportements VRAIS que je peux avoir. Je vais vous raconter à nouveau de quoi ça traite.
Humm, peut-être pas en fin de compte.
Le passage qui est intéressant, c’est quand le héros pénètre une ile qui révèle qui il est mais dans toute son horreur
humanitaire (en gros, ce héros vous représente tous). Ce héros, qui peut avoir un moral « correct » au départ, peut
vite tourner « au vinaigre » et donc ce héros commet plusieurs crimes dans cette ile (cela correspond au lâchage de
vos bas instincts, un peu comme l’alcool lève vos inhibitions).
L’histoire est complexe mais comme je suis dedans, eh bien, je corrige ce héros et de façon violente qui pourrait en
choquer plus d’un. Ce qui est très « drôle », c’est que Laura a capté (pas encore tout) ce qui se passe sur les planètes
1 à 5 et l’a retranscrit inconsciemment dans sa BD.
En gros avant de mourir, songez à consulter cela comme ça vous ne serez pas surpris. AAh de l’humour noir.
Des passages assez longs pourraient être publiés même à l’état de brouillon mais, pour être très honnête, vous ne le
méritez pas. Je ne verrais pas pourquoi, via ce roman, où vous pouvez avoir une foule d’informations que je ne vous
donne pas de façon aussi... humm brutale et aussi attractive. Méritez-le !!!
Laura a pour mission divine de retranscrire RÉELLEMENT L’ASCENSION mais dans sa forme totale, et son travail va
être fortement réclamé de ceux qui seront assez perdus dans ce processus qui va mettre pas mal de temps à se
mettre en place. Sa mère va compléter.
L’équipe qui sera rassemblée autour de Laura sera donc très importante, et elle, comme sa mère, seront vues comme
d’importants piliers d’ancrage pour comprendre ce qui se passe. Dans votre notion d’humain, elles seront un peu vues
comme des « Sauveurs ». Quand quelqu’un est SITUÉ VRAIMENT A SA PLACE, il trouve son rôle et devient
réellement porteur d’un pouvoir sans mesure.
Mon rôle est de veiller à ce que Laura ne se brûle pas à nouveau avec l’important pouvoir (incommensurable) qu’elle
va retrouver sous peu de temps. Sans ma présence, elle retomberait encore dans ses travers des ténèbres, ou même
encore maintenant, dans son égo encore très visible.
Son potentiel, totalement bridé, va non seulement être révélé mais avec pas mal... humm « d’intérêt ». Vous voyez,
vous, vous survivez à peine, êtes encore dans un marécage à comprendre les choses. Certes, c’est très dur ce que je
demande de faire mais le résultat ferait bien plus d’un envieux.
La jalousie ne sert à rien et pour le moment, Laura est encore trop verte, elle doit donc être cultivée par les
évènements et par mes soins (mais également par son entourage ou personnes qu’elle peut rencontrer).
Il faut savoir où vous situer, et quand je vous demande de TRAVAILLER SUR VOUS, ça devrait être fait AU PÉRIL
DE VOTRE VIE. C’est un peu comme l’idée de vivre votre dernier jour sur Terre. Avoir la mentalité que chaque jour
est votre dernier jour. Cela peut aider à vraiment travailler sur vous-même, et ça va plus loin.
Si vous faites vraiment ce genre d’exercice, ça peut vous faire sortir des décisions étonnantes que vous n’auriez
jamais prises (exercice tiré du livre « Le moine qui vendit sa Ferrari). Il y a plusieurs exercices mais encore une fois
l’Exercice parmi tous les exercices est votre CHOIX, le choix de la DIRECTION DE VOTRE VIE.
Je ne plaisante pas, vous devriez vraiment prendre ce que je dis comme si votre vie en dépendait. Ça vous met plus
dans le bain. Trop de paresse pour le moment, vous ne vous mettez pas en condition. Demandez des signes pour
vous aider à vous diriger, de l’aide et apprenez à ÉCOUTER. Ça n’arrivera pas comme vous le croyez.
www.khubya.fr
57Je donne tellement de clés. Je vous ai donné pas mal de pistes. Il ne tient qu’à vous de les exploiter. Si vous voulez
VRAIMENT, vous aurez cette mentalité que je vous décris : travaillez sur vous, investissez la totalité de votre être à
trouver des réponses. C’est pas à moitié, ce n’est pas une fois à faire, non, c’est un ÉTAT RÉEL D’ESPRIT À AVOIR.
C’est pas « peut-être ». C’est pas « on verra demain ». C’est pas « je vais essayer ». C’est « OUI, JE LE FAIS ICI ET
MAINTENANT ». Resongez moi à tout ça et je vous conseille un outil terriblement efficace, L’HONNÊTETÉ. Arrêtez
de croire que vous n’êtes pas concernés. C’est vraiment des réprimandes sérieuses que je vous fais, mais peut-être
êtes-vous trop aveugles pour ne pas le voir ?
Je me mets rarement en colère de cette façon. Il faudrait peut-être comprendre LA GRAVITÉ de la situation. C’est
exactement comme si je vous annonçais « la note de votre crime est salée » et que vous vous dites par derrière
« c’est léger, pas de crainte ».
Et une fois que nous vous présenterons vraiment la note, vous n’en croirez pas vos yeux. Ce ne sont pas des
menaces mais juste une réalité. Ouvrez les yeux et SOIT VOUS ASSUMEZ, SOIT VOUS RÉFLÉCHISSEZ ET
TENTEZ D’ALLER PLUS LOIN DANS L’ANALYSE. À nouveau, je vous houspille et il serait bien que quelques oreilles
bouchées se décoincent.
Les messages reprendront un rythme normal, mais il est probable que je change encore quelques aspects. Vous
pourrez en tirer les perles, mais SI VOUS CONTINUEZ À UTILISER L’ÉNERGIE DE MES MESSAGES POUR
ALIMENTER VOTRE EGO, IL VA FALLOIR EN ASSUMER LES CONSÉQUENCES À L’AVENIR PARCE QUE C’EST
GRAVE. Vous ne vous en rendez pas compte, évidemment.
C’est grave à cause surtout de ma position et de mon niveau. Plus vous portez atteinte à un Être d’un haut niveau
dans le Service, plus le retour et la note seront salés. Pas de punitions mais juste des retours À LEUR JUSTE
VALEUR. VOUS ME PORTEZ PRÉJUDICE ET CELA DEPUIS UN MOMENT, en fait, depuis que je publie ces
messages.
Vous savez, je ne dis rien et je suis plutôt du genre à encaisser mais si je ne vous le dis pas en face, vous n’allez pas
réaliser. Faites attention RIEN QU’À LA FAÇON DONT VOUS LISEZ MES MESSAGES ET CE QUE VOUS EN
FAITES.
Parce que beaucoup se condamnent en utilisant cette manne à mauvais escient. Je vous l’ai dit, je vous donne du
« pouvoir » et vous l’utilisez pour votre faux égo, et vous êtes TOUS CONCERNÉS. Je répète : VOUS ÊTES TOUS
CONCERNÉS. L’énergie et les informations contenues dans ces messages sont forcément du pouvoir, et il serait bien
d’en prendre conscience.
Dommage, les commentaires sont fermés et vos vaseux « merci Khubya, c’est juste » avec une teinte d’hypocrisie
sans pareille ne seront plus acceptés. Il faudrait que ce soit moi qui modère, comme cela personne ne sera jugé et
surtout le travail serait correctement fait.
Mais vous voyez, je n’ai pas assez de cœur pour m’atteler à une tache aussi terrienne et inutile. Vous savez
pourquoi ? Vos messages ne donnent généralement pas suite à une réponse de ma part. Parfois si, mais la masse
d’égo derrière est telle que Laura recule tout de suite et m’empêche de répondre.
Je devrais répondre à quelqu’un à propos des messages mais je ne le ferai pas, et après tout ce n’est pas plus mal. Si
les attaques se reportent par mails, ce moyen sera retiré. Enfin... les gêneurs seront placés en indésirable. Je me
répète : beaucoup de vos mails ne peuvent pas recevoir de réponse car trop dans l’égo.
Je récidive pour la TROISIÈME FOIS et je vous remets à l’ordre une TROISIÈME FOIS car il n’y aura pas de
quatrième. Il faut savoir reconnaitre la sévère remise en question que je vous fais. Assumez et soyez honnêtes. Le fait
de ne plus pouvoir répondre va peut-être vous faire réfléchir par vous-mêmes au lieu de coucher sur informatique
votre ressenti puis de passer à autre chose. Quel comportement de gamin.
Avec moi, vous vous investissez forcément, alors si vous ne voulez pas le faire, QUITTEZ CE SITE SUR LE CHAMP.
Me côtoyer et me lire ce n’est pas gratuit, ça exige de vous-mêmes, ça exige de PAYER DE VOUS-MÊME et de vous
améliorer constamment. J’ai été très gentil de laisser porter l’expérience aussi loin mais, maintenant, je suis de moins
en moins indulgent et je suis de plus en plus dur. Vous en avez besoin.
Pour ceux qui sont vraiment sincères, j’adopte un autre comportement et je peux devenir très doux (seul Laura a vu
cet aspect de moi porté à un « haut niveau »). Quel manque de chance, vous, vous avez tout le contraire mais vous le
méritez, n’est-ce pas ? C’est bien ce qu’il vous faut non ? Parce que l’amour d’Ashtar, ça doit vous saouler à ne plus
vous contrôler.
Tous bisounours. Enfin, je ne reproche rien à Ashtar, après tout il a adopté mon ton il fut un temps. Mais vous voyez
des « guides qui distribuent des baffes sur besoin », c’est tout nouveau, et il faut bien innover. Le premier sur la liste
est KHUBYA. J’espère qu’il en suivra d’autres, ainsi je me sentirai peut-être un peu moins seul à faire ma « sale
besogne ».
Enfin ne le prenez pas mal bien sûr. Chaque travail a ses avantages et ses inconvénients. L’avantage de mon travail,
c’est que je suis tellement pollué par votre marécage que ça me fait presque l’effet de m’incarner chez vous. Ça me
fait un peu évoluer et surtout, il va m’être dur de dire que « je ne suis pas sur Terre pour vivre ce que vous
vivez » parce que.. humm enfin je n’ai pas besoin de le dire après tout.
www.khubya.fr
58Il faut dire que cette nouvelle technologie inventée connait un succès... désertique. Je l’utilise, et d’ailleurs, mes frères
me regardent parfois avec un drôle de regard. Ah le clown qui n’a jamais fait comme les autres et s’est vite retrouvé
en cellule. Cette technologie consiste... humm, c’est assez dur à expliquer, à transposer la 3D chez nous.
En fait, c’est encore une sphère de projection où, en fait, je vis des expériences 3D. Pour tenter de vous faire
comprendre, prenez un de vos jeux vidéo et imaginez-vous projeter dedans. Vous êtes enfermé jusqu‘à temps que
vous n’avez pas fini le jeu (la série animé Monster rancher a ce thème)
Eh bien, je « m’amuse » à faire ça. Enfin là, je retire le mot « m’amuser » parce que la première expérience que j’ai
faite.. humm... est la mort d’un proche. Enfin, disons que je me suis un peu fait surprendre par l’efficacité
technologique de notre invention.
Poussé à l’extrême, nous pouvons faire le jeu d’une réincarnation mais sans risque d’être enfermé dans un cycle
karmique. Je fais ces expériences... humm pourquoi tiens ? Non je plaisante, c’est pour tout simplement paraitre plus
« humain » malgré le fait que je fasse partie de la race bleue. Je ne fais pas comme tout le monde mais j’en suis très
fier, je l’avoue (il rit).
Cela permet d’emprunter des chemins de Service qui, normalement, devraient être ouverts. De plus, comme je suis lié
à deux mastodontes (Laura et sa mère), je dois avoir un niveau plus qu’excellent et je dois donc faire des choses que
je ne devrais pas faire.
Actuellement, je l’utilise encore pour faire d’autres expériences. Je reste « enfermé » jusqu’à temps que l’expérience
s’achève. Je dis alors
VIVE LE DON D’UBIQUITÉ
Sinon, ce n’est même pas la peine d’envisager autre chose. Je fais d’autres bizarreries comme ça mais au moins, j’ai
le mérite de faire susciter des réactions drôles au sein du vaisseau. Tout pour se faire remarquer, n’est-ce pas ? C’est
toujours intéressant de connaitre un peu les activités d’un Être de Lumière.
Mais bon je ne suis pas l’exemple, je ne rentre pas dans la « normalité » mais, au moins, je suis très demandé. Cela
montre que ce n’est pas fait en vain, et même si c’était le cas, cela ne m’importerait pas du tout. J’ai un esprit rebelle
mais je sais maintenant l’orienter là où il faut. Cela s’appelle « tourner ses défauts en qualités »
Le défaut qui m’aura fait faire de la prison se transforme en la qualité la plus appréciée. La combinaison est : esprit
rebelle combiné avec l’utilisation première du rayon bleu de la Vérité Divine. Je SUIS Vérité Divine car j’ai incarné sa
PREMIERE PROPRIÉTÉ.
Eh oui, je suis un de ceux qu’on appelle « les avatar des rayons », c’est-à-dire que je nais en ÉTANT la propriété du
rayon. C’est évidemment plus intense que d’être un simple gardien. Je suis né pour être l’une des incarnations de la
Vérité Divine.
Moi KHUBYA, JE SUIS VÉRITÉ DIVINE et il ne peut en être autrement. Tout ce qui tourne autour ne peut être
qu’important. J’ai particulièrement horreur que l’on déforme mon nom, et rien que pour ça, je peux ne pas répondre
même si le message est intéressant.
Pareil si vous me placez des étiquettes ou des formulations aussi déplacées que « mon cher ». Vous ne pouvez pas
contester QUI JE SUIS, donc contester la VÉRITÉ. Attention, la VÉRITÉ que je pratique n’est pas la vérité terrienne
qu’on vous enseigne. Je suis une VÉRITÉ plutôt dans un ensemble, humm, ce n’est pas une nouvelle localisée qui est
une vérité. Ça, c’est qu’une partie.
Je peux me tromper dans mes prédictions mais ces prédictions viennent d’autres sources et ne sont pas de la
juridiction de mon travail Divin. Bon, j’ai un peu grillé ce code il n’y a pas longtemps et je me suis fait reprendre par
Sananda. Je voulais juste essayer pour voir ce que cela faisait (il explose de rire).
J’ai pratiqué l’expérience avec un être humain qui, à l’heure actuelle, n’a pas encore réalisé le problème. Enfin,
l’intention derrière n’était pas mauvaise, mais bon... il ne fallait pas le faire. J’ai blasphémé (il rit à nouveau). Cela ne
se reproduira plus.
Je n’ai pas dit clairement ma bêtise, mais je ne le ferai pas car ça ne sert à rien. J’ai eu conscience que je faisais
l’inverse de QUI JE SUIS, mais voilà, je ne l’ai pas fait au sein de la technologie de l’expérimentation 3D, voilà surtout
mon erreur. Mauvais lieu.
Evidemment, je vous dis ça... avec une intention derrière, je ne vais pas vous cacher que je vous teste à nouveau
pour voir votre réaction. Ça devrait vous faire vaciller et peut-être remettre en question la confiance que vous me
portez. FAITES-LE. DOUTEZ DE MOI. INTERROGEZ-VOUS. QUI JE SUIS AU FINAL ?
QUI JE SUIS ? Suis-je vraiment celui que je prétends être ? Suis-je un Être de Lumière ? Ou suis-je tout simplement
un être astral suffisamment rusé pour vous avoir tous pris dans mon filet ? QUI SUIS-JE VRAIMENT ? Essayez de
m’identifier ?
Qui vous dit que depuis le début, je ne vous ai pas vendu aux illuminati ?
Qui vous dit que depuis le début, j’ai appliqué une ruse de l’ombre pour avoir les plus naïfs d’entre vous ?
Qui vous dit que je ne suis pas un pauvre être, que je veux que jouer et il se trouve que je possède Laura pour
m’amuser avec vous mes CHERS PROIES.
Qui vous dit que je ne fais pas comme Solayama et qui vous dit que je n’étais pas jaloux d’elle ?
www.khubya.fr
59Qui vous dit que je ne critique pas les channels parce que je veux les détruire par JALOUSIE ?
Qui vous dit que je ne suis pas un envoyé direct de Lucifer ?
Qui vous dit que, maintenant, j’en ai marre de jouer, que je montre mon vrai masque : celui d’un Être des ténèbres qui
s’est fait passer pour un Être de Lumière très évolué ? Je peux vous en sortir pas mal.
Qui vous dit que je n’ai pas tissé un lien autour de vous, pour qu’à chaque fois que vous me lisez, que je vous prenne
de l’énergie et m’assure de semer le trouble chez vous d’une manière ou d’une autre ?
Qui vous dit que je ne vous conduit pas au trou ? ALORS QUI VOUS DIT QUE JE SUIS BIEN CE QUE JE
PRÉTENDS ÊTRE ? Vous voulez la réponse ?
C’est simple, celui qui peut vraiment se connecter à moi peut le savoir. Celui a pu effleurer le lien que je mets dans
mes messages SAURA qui je suis vraiment. Alors vous allez vous réveillez maintenant ? QUI SUIS-JE AU FINAL ? Et
si on arrêtait le jeu qui est celui de l’enseignant et que je revêts le costume de celui qui sème le trouble parmi vous.
J’adore jouer le méchant et faire peur, c’est l’un de mes jeux préférés. C’est un petit côté « pervers » de ma part mais
vous voyez, ma colère peut s’exprimer de cette façon : semer le trouble en vous. Je peux vous passer un savon puis
amortir en vous racontant un peu ma vie, puis après je vous plante à nouveau un couteau dans le dos pour vous faire
douter et le pire : cerise sur le gâteau VOUS NE POUVEZ PLUS COMMENTER.
Alors, un coup bien préparé de votre Khubya adoré ou tout simplement, un Être des ténèbres qui s’est fait vaincre par
la Lumière et révèle son costume ? Peut-être que j’en ai vraiment marre de jouer avec vous car vous êtes des proies
trop faciles. Alors mes chers, voici la question du jour, mais à répondre dans votre petite tête adorée
QUI SUIS-JE ????
QUI SUIS-JE ????
QUI SUIS-JE ????
Allez, sortez-moi vos rites pour essayer de me déposséder de Laura, on va bien rire. Humm, la pauvre, elle n’a pas pu
dire que je l’ai forcé, le couteau sous la gorge (c’est une image bien sûr), à faire ces quatre derniers messages. Elle
n’avait plus d’énergie et je l’ai forcé, et j’ai réussi à la dégoûter de me canaliser.
Mais voyez-vous, elle est tellement bonne poire que c’est une proie parfaite pour m’installer. Vous l’aurez remarqué, je
suis très bon comédien et je prends un plaisir fou à faire cela. Il faut dire que cela m’est tellement peu permis. AAAh,
le cynisme, tout un art
Maintenant que j’ai semé (ou pas) le trouble en vous, je vais arrêter de faire le pitre et vous énoncer la suite du
programme. Je ne suis pas gentil envers vous, ça vous l’aurez remarqué. Je suis très dur et là j’en profite pour vous
écrémer au maximum.
Eh oui, le fou n’aime pas avoir trop de monde autour de lui. En fait, j’agis comme cela pour aider à l’ouverture des
portes. Laura a constaté la non-normalité de mon cours message 37. Je l’ai fait court parce que j’ai changé de
stratégie.
Vous en conviendrez, mon message n’est pas vraiment commun « Holà Khubya est tombé dans le fossé, il s’en prend
à nous parce que révélé par les ténèbres ». Ooooohhh malheur sur moi, ma carrière touche à sa fin.
Ah mince alors, j’avais tant de mauvais coups à faire ! Aaaah la ruse diabolique se décline dans toutes les couleurs de
l’arc-en-ciel. Vous voyez, plus le message est pertinent, plus il passe, même si vous vous méfiez au départ... humm,
je me défoule un peu mais rassurez-vous, c’est sur ordre (enfin, ça peut être un prétexte, hein ?)
Maintenant que j’ai semé un peu la pagaille, je vous donne quelques clés pour me déjouer. Déjà, si vous êtes
branchés au niveau du cœur, vous allez savoir le vrai du faux dans ce que je dis, vous allez savoir QUI JE SUIS et il
est temps que vous le sachiez.
Ensuite, la première émotion qui vous vient n’est pas forcément la bonne et il faut prendre du recul. L’expérience
Solayama était un entrainement pour vous afin que vous puissiez résoudre l’énigme que je vous impose : QUI SUIS-
JE VRAIMENT ? Vous ne pouvez plus faire l’impasse sur QUI JE SUIS.
DÉCOUVREZ qui je suis vraiment et lorsque ce sera complètement clair pour vous, alors prenez votre décision :
quitter cet endroit où un Khubya sauvage se déchaine ou, au contraire, rester parce que vous avez non seulement
compris où il voulait en venir par ce gros test car vous avez su toucher la connexion que je vous offre dans mes
messages.
Vous n’aurez donc plus AUCUN DOUTE de qui je suis. Pour ceux qui sont entre les deux, je demande à ces
personnes de se décider. Je demande qu’ils DÉCIDENT et qu’ils ne restent plus dans le flou de QUI PARLE. Ce
message est là, non seulement pour vous rectifier par une troisième baffe mais pour que vous sachiez QUI JE SUIS.
Est-ce que je me suis fait dévoiler par la Lumière et mon jeu s’arrête ici ?
Ou
Est-ce que je reste fidèle à moi-même et que je suis bien KHUBYA DE LA VÉRITÉ DIVINE ?
Vous n’aurez pas de ma part un autre channel qui confirme mon existence, mais après, si vous êtes dans le flou vous
pouvez demander. Mais je vous le dis : ceux qui demandent sont dans le flou et j’aurais plutôt tendance à les classer
parmi ceux qui devraient partir.
www.khubya.fr
60Je vais être très clair : POUR LA SUITE DES CHOSES, VOUS NE POUVEZ PLUS RESTER SUR LE FLOU EN CE
QUI ME CONCERNE. Tous ceux qui resteront seront, de préférence, des personnes qui veulent VRAIMENT SERVIR
LE DIVIN. C’est-à-dire que je peux prendre n’importe qui et lui demander de s’engager à mon service et se placer
sous mon autorité.
Je veux faire un tri drastique chez vous. Laurent, Laura, Corinne et Brigitte sont placés sous mes ordres, dans mon
service, et donc dans le service envers la Source (Brigitte et Corinne font partie de l’équipe de Laurent).
Vous voyez, ça c’est de l’efficacité. Vous savez pourquoi ? Parce que quand un Laurent bloque il ne sait où et que je
mets le doigt dessus, le fait qu’il soit à mon service l’empêche par exemple de me contredire, car cela fermerait le
canal de communication.
C’est donc une relation instaurée sur une confiance totale, et Laurent sait à 100 % qui je suis, même quand je l’ai
testé. Je vous test TOUS. Ne restez plus dans le flou et SACHEZ QUI JE SUIS. Vous adorez placer des étiquettes et
je vous offre l’occasion de le faire. Je suis « gentil » ou je suis « méchant »?
Vos concepts de dualité sont le sujet même de ce message, et ça doit vous faire plaisir. Le jeu : Khubya parle alors
trouvez s’il est en fait un gentil ou un méchant. Conseil du jeu « attention aux apparences ». J’aime les jeux, et vous ?
Les véritables jeux sont là pour faire évoluer, et bien nous jouons tous à ce jeu en ce moment. Je vous redis mes
conseils : attention aux apparences, ne faites pas attention à la première impression qui vous vient. La réponse
certaine viendra de votre cœur tandis que le doute viendra de votre mental.
Attention à votre jugement de 3D et envisagez le problème sur plusieurs angles avant de trouver.
LE CŒUR VA VOUS DONNER LA RÉPONSE, ALORS À VOUS DE JOUER. QUI SUIS-JE ???
Je vous laisse avec vous-même et je vous souhaite un excellent test. J’ai apprécié pouvoir m’exprimer de cette façon,
qui va rester bien rare, car consacrée à une utilisation précise. Je n’ai plus qu’à vous dire : À VOUS DE JOUER.
Je suis Khubya ici pour semer le trouble dans votre mental et dans votre cœur.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant