Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : réprimande sur le fait de le considérer comme un Sauveur, réprimande sur les
commentaires.
26/03/13
« merci merci merci merci Khubya tu es notre « Sauveur »
Ce commentaire n’aurait pas dû être approuvé, mais ceci a été fait pour la raison suivante : RIEN NE ME MET PLUS
EN COLÈRE DE DIRE QUE JE SUIS VOTRE SAUVEUR !!! Je vais IMMÉDIATEMENT METTRE LES CHOSES À
PLAT ET LE METTRE EN AVANT.
Le problème de me prendre pour un sauveur, c’est que vous jetez toute votre responsabilité sur moi. J’ai horreur de
cette notion de sauveur, car c’est un terme que vous avez ENCORE GALVAUDÉ.
Un sauveur, c’est celui qui, normalement, équilibre la situation mondiale par ses actes et offre des Lumières. Seuls les
avatars font cela et je n’en suis pas un. Allez dire à SaLuSa, Ashtar, ou encore d’autres Êtres de Lumière qu’ils sont
des sauveurs. Je crois qu’ils ne vont pas aimer. Pourquoi nous plaquez-vous sans cesse des étiquettes ?
Je ne fais que montrer la voie, mon rôle envers vous n’est autre que celui-ci : VOTRE GUIDE et je ne suis QUE cela.
Ne me mettez pas un de vos termes impropres, cela est inconvenable. Le but de mes messages, l’un des véritables
buts, c’est de vous offrir une connexion directe avec moi.
Dans chacun de mes messages, j’y ai placé un lien et la personne qui le sent peut donc me sentir, voire même
communiquer avec moi. Pour accéder à ce lien, il faut trouver les « portes » dans mes messages, et surtout, faire le
travail nécessaire sur vous-même pour pouvoir trouver ce lien.
Le but n’est certainement pas de me lire bêtement, et d’attendre BÊTEMENT le message suivant. Celui qui attend la
suite, je peux d’ores et déjà dire qu’il n’est pas dans le JUSTE CHEMIN. On va être honnête entre nous. Vous allez
me répondre (si vous en avez le courage et l’audace) et me dire COMBIEN D’ENTRE VOUS ont relu mes messages ?
COMBIEN ?
Et surtout, combien de fois relisez-vous mes messages ? COMBIEN D’ENTRE VOUS ont trouvé un message qui vous
parle vraiment, et sont restés à méditer dessus non seulement pour en tirer les perles mais EN PLUS pour pouvoir
avoir un lien avec moi ?
Je vous donne vraiment des opportunités.
Mais trop maintenant font une lecture superficielle de mes transmissions et vous voyez, je n’apprécie pas cela du tout.
Je vais donc suspendre (dans la mesure du possible) mes canalisations et en faire UNIQUEMENT lorsque ce sera
urgent. Je vais donc faire à nouveau une suspension et les canalisations que je donnerai ne seront PAS PUBLIÉES.
J’aimerais une REMISE EN QUESTION DE VOTRE PART. Je veux que vous vous interrogiez plus sur ce que je peux
faire. Je n’aime vraiment pas voir le fruit de mon travail être utilisé ainsi. Je vous ai dit qu’il fallait relire mes messages,
mais trop peu, voire personne, ne l’ont fait. Et quand je redemande une lecture, ce n’est pas à la va-vite.
Pour vous faciliter, imprimez mes transmissions et faites-en un livre. Il faudra faire l’impasse sur les fautes et voir ce
qu’il y a à en tirer. Je vous assure que plusieurs relectures vous feront grandement de bien. Trop me posent des
questions dont les réponses sont dans des messages antérieurs.
Comprenez-vous ma colère ?
C’est comme un professeur qui se peine à faire ses cours, et ses élèves posent des questions dont les réponses sont
dans ses cours. Autre chose, trop me posent des questions au niveau mental et égotique. La réponse n’est là que
pour alimenter votre faux ego.
Vous vous contrefichez réellement de la réponse, ET ENCORE PLUS de celui qui vous la donne. Je vous avoue être
vraiment en colère, et j’attendais l’occasion pour l’exprimer. Je veux que vous soyez plus consciencieux, trop
s’endorment et utilisent mal l’essence de mes messages. Ce n’est pas de la rigolade, c’est vraiment un puissant outil
que je vous mets dans les mains. Et vous, que faites-vous ?
Vous ne l’exploitez pas à son maximum. C’est comme le pauvre Jésus, son œuvre a tellement été incomprise. Vous
savez, Il ne dit rien, mais je vous assure que malgré Son amour infini pour vous, Il est déçu de votre comportement.
Comment je le sais ?
J’ai eu Sa bien rare visite hier, et j’ai pu lui parler. Bon, il est venu parce que j’ai fait un tour qui Lui a déplu. Et oui, ça
peut arriver, je l’ai fait pas plus tard que le « hier » de votre temps, et donc je me suis fait engeuler. Aucune honte
après tout, ça peut arriver. Mais bon, j’ai toujours la « chance » que mes bêtises m’amènent du bon (avec le mauvais
qui s’accompagne).
J’ai donc pu avoir une longue conversation après qu’il m’ait remis sur les rails (ouille ça a fait mal – Khubya rit). Donc,
je vous fais la sommation, et c’est pourquoi je vous y aide en cessant de nouveau mes messages pour un temps
indéterminé.
Par chance pour vous, je ne pourrai pas le faire comme je voudrais, mais j’en ai parlé à Sananda (évidemment il sait
bien que cela est inutile) mais je le fais par compassion pour vous. J’avoue que cela ne me ressemble pas. Mais bon,
il faut bien évoluer.
www.khubya.fr
53Laura a ouvert une rubrique « contact ». Évitez de faire à nouveau n’importe quoi avec, parce que dans le cas
contraire, cela sera fermé à nouveau et, cette fois-ci, ce ne sera pas par manque d’énergie. Evitez le plus possible les
questions d’ordre personnel. Lorsque le cœur parlera, elle aura une réponse, sinon il est probable que vous n’ayez
pas de réponse.
J’aimerais donc que vous cessiez de déconsidérer mon travail et appreniez à l’utiliser au maximum de son potentiel.
Vous avez, par le Ciel, des clés formidables, de l’or déposé à vos pieds, et vous ne prenez que si peu.
Enfin, si c’est votre égo qui vous intéresse c’est normal, et il faut dire que c’est encore la majorité d’entre vous.
J’espère vous avoir heurté comme il le faut. A l’avenir, évitez de me coller des étiquettes, cela me déplait fortement.
Je SUIS ce que JE SUIS, un point c’est tout.
Je suis Khubya et je suis votre guide, mais quand vous m’appelez, le seul nom autorisé c’est KHUBYA et bien écrit,
merci. Sinon oubliez moi ces formules de politesse et étiquettes réductrices. C’est comme si je vous appelais par le
nom de votre métier (que vous n’aimez pas forcément). Cela va vous plaire, oui ou non ?
Je vais également, pendant que je suis sur cette session « réprimande », vous faire des reproches concernant les
commentaires, mais vous savez, c’est exactement dans le même style que le précédent message. Vous l’avez
compris, je suis en colère. Je suis en colère contre vous tous car vous agissez comme des gamins.
Je vous ai déjà houspillé dans un de mes messages sur la teneur de vos commentaires, mais VOUS M’AVEZ
IGNORÉ. Vous m’ignorez, vous vous MOQUEZ TOTALEMENT DE MOI et vous vous permettez de commenter
comme dans une cours de récréation. Vous parlez souvent de choses qui n’ont AUCUN RAPPORT, vous parlez de la
pluie et du beau temps, vous faites comme si vous étiez sur un forum de discussion.
Je n’aime pas vous répondre, pourtant il y en a qui en valent la peine mais tous les autres gâchent le tableau. Il n’y a
pas de réflexion profonde et CENTRÉE sur mes messages, vous allez à droite et à gauche. J’ai pourtant DONNÉ
PLUSIEURS AVERTISSEMENTS et vous ne m’avez pas écouté. Je vais donc être très franc et vous exposer les
nouvelles mesures que je vais prendre. Avant tout, je vais vous exposer les dégâts de vos conneries, VOUS ÊTES
TOUS CONCERNÉS (ou presque).
Il n’y pas vraiment de profondeur dans vos messages et souvent vous vous placez comme des personnes qui savent
tout et se placent au-dessus de mes messages ou même à égalité. Je n’aime pas cela, j’ai attendu, je vous ai laissé
plusieurs chances mais bon, vous ne savez pas vous discipliner. Eh bien moi, je vais le faire !
Je ne vois pas DU TOUT dans vos messages souvent à la bisounours la MOINDRE CONSIDÉRATION RÉELLE ou
même ce que j’apprécie le plus : le RESPECT. Vous demandez à aider et à travailler pourtant vous faites tout le
contraire. Vous vous cachez derrière des pseudonymes et vous me parlez comme si j’étais votre CHIEN !!!!! ET
VOUS VOUS ÉTONNEZ NE PAS AVOIR DE RÉPONSES ???? MAIS POUR QUI ME PRENEZ-VOUS ?
VOUS CROYEZ QUE JE SUIS VOTRE ÉGAL ET QUE JE FAIS COPAIN-COPAIN AVEC VOUS ????
FRANCHEMENT ??? VOUS VOUS SOUVENEZ DE QUI JE SUIS ??? SI CE N’EST PAS LE CAS, COUREZ A LA
PAGE PRÉSENTATION !!! Il n’y pas de respect, pas de considération hiérarchique, et vos « merci » de surface, J’ EN
AI STRICTEMENT RIEN À FAIRE.
Je vous ai laissé trop jouer et je suis toujours aussi déçu de votre attitude. J’ai constaté la même chose sur le site de
Laurent. Vous savez, je suis très patient mais dès que VOUS me tendez la perche pour que je vous REMONTE LES
BRETELLES, JE N’Y VAIS PAS DE MAIN MORTE.
Je le répète, JE SUIS DÉÇU DE VOTRE ATTITUDE. Souvent vous parlez de travail sur vous-même mais je sens trop
de superficialité. Les seuls qui essayent d’être sincère ont parfois un contact Skype avec moi mais la grande majorité,
vous êtes dans le style BISOUNOURS. ON N’EST PAS DANS UN SALON DE CAFÉ !!!!! VOUS ÊTES DANS MA «
Maison » à MOI, KHUBYA, ET VOUS Y METTEZ VOTRE DÉSORDRE ABSOLU ET VOUS VOUS CROYEZ CHEZ
VOUS. Pas le moindre respect en vue.
Vous en ferez autant devant la Source ? Apparemment oui, vu le peu que vous faites avec moi. Vous comprenez
pourquoi je parle de planètes ? IL FAUT ARRÊTER DE VOUS CROIRE LES MAÎTRES DU MONDE, ET ARRÊTER
DE CROIRE QUE VOUS ÊTES À MON NIVEAU. Ça ne sert à rien de me mettre de « votre côté » en prétextant que
vous travaillez sur vous-même. Quand je ne réponds pas, il y a de quoi se questionner !
Donc TOUS CEUX QUI COMMENTENT sont concernés. Vraiment, vous avez des comportements de gamins et je ne
sais pas si vous avez remarqué mais mes messages sont toujours différents mais VOS COMMENTAIRES, EUX,
SONT TOUJOURS RÉPÉTITIFS. Alors on met la machine vocale en boucle pour polluer le site ? Alors mes chers
lecteurs, vous faites bien votre rôle de destructeur de planète sur MON site ?
Ah oui, vous placez votre ego mal léché dans vos commentaires ? Aucun respect, c’est vraiment du jamais vu. Je
connais l’horreur humaine mais il faut dire que vous m’en montrez la facette électronique. Le BéABa de la sincérité,
c’est de ne pas se cacher sous un pseudonyme. Je reconnais ceux qui ont d’emblée marqué leurs vrais noms, et déjà,
c’est un peu mieux mais, pour certains, il reste beaucoup à faire. Je vous houspille TOUS et ce serait bien que vous
vous remettiez en question.
Les dégâts de votre recréation sont ceux-ci :
Brigitte : En fait, cela vient, je pense, des vibrations trop égotiques des commentaires. Ils ont vraiment du mal à
réaliser qu’ils s’adressent à Khubya. Sur Skype, ils le ressentent mieux, je pense.
Laura : Sans doute, c’est peut-être pourquoi Khubya est en colère
www.khubya.fr
54Brigitte : Oui, je sais, c’est pour cela que j’ai autant de « mal » avec les commentaires. Ils se croient dans le dernier
salon où l’on cause, on parlotte, pis c’est tout ... mais si c’est à moi de m’en occuper, c’est que j’ai quelque chose à
apprendre et à comprendre alors je fais et je prends de la distance
Khubya : * hummm. Pouvez-vous détailler votre ressenti ?
Brigitte : Je vais tenter de mettre des mots. Certains commentaires me semblent écrits par le style « sauveur des
autres », du « moi je sais », donner des solutions miracles aux autres ... Cela me dérange quelquefois. Je sais que j’ai
souvent cette tendance à le faire aussi ... donc ... je suis de plus en plus attentive à ce que je peux dire ...
D’autres sont dans la demande de recettes « miracles » auxquelles répondent les premiers, et là me reviennent mes
premières leçons avec Laurent où il me disait « cherche toi-même et tu trouveras tes réponses »... alors à ceux-là j’ai
envie de leur crier la même réponse
D’autres encore causent de tout cela comme si c’était le dernier sujet à la mode, et sans vraiment ressentir la valeur
de ce qu’ils lisent ... Là, je ne sais comment dire... je CONNAIS la valeur de cet enseignement et le voir galvaudé me
gêne profondément ...
Voilà ce que pense celle qui est à la censure. Elle a TOUT À FAIT RAISON. Ensuite, je vais dire ce que Laura n’ose
pas dire, ou le peu de fois qu’elle le dit, pareil, vous vous en fichez royalement. Laura ressent les vibrations, et du
coup, elle ne veut plus lire les commentaires parce que c’est « pollué ». C’est pour cela qu’elle a remis le moyen de
s’adresser à elle par mail. Cependant, étant donné que j’ai donné cette sauce, tous les mails sur un ton égotique ou
mal situés, ne seront simplement pas traités. Donc voici mon verdict :
La censure faite par Brigitte va passer au stade supérieur, et donc, elle va censurer tous les commentaires du type
que je reproche. Et s’il y en a trop, il y aura FERMETURE DES COMMENTAIRES. Ou, dit d’une autre façon, si ce
cirque continue et que je ne vois pas une sérieuse remise en question faite par vous tous, les commentaires seront
FERMÉS et je crois que ça va vous faire du bien.
Donc si vous êtes sincère avec vous-même, relisez-moi le dépotoir de commentaires faits. Allez chercher le message
où je vous ai houspillé pour la même raison. Si vous faites des commentaires, c’est UNIQUEMENT SUR LE
MESSAGE et non sur autre chose. Si vous voulez informer Laura d’évènements, faites-le par mail. Concentrez-vous,
et cessez de vous disperser comme des gamins de deux ans.
J’ESPÈRE QUE MON MESSAGE A ÉTÉ ENTENDU PAR TOUS. Une dernière chose, merci d’être RESPECTUEUX
et de bien faire attention à QUI VOUS PARLEZ. Ces espaces de commentaires sont là pour aider, non pour mettre
des bâtons dans les roues. Je vais donner une période de une à deux semaines et, selon le résultat, j’énoncerai mon
verdict final.
J‘espère avoir été PRIS AU SÉRIEUX, ET MÊME TRÈS AU SÉRIEUX !!
Je suis Khubya, ici pour remettre vos pendules à l’heure lorsque vous faites un désordre sans pareil.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant