Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : actualité dans l’espace, les conséquences de l’ouverture des portes, les
mémoires réactivées de l’Atlantide, les évènements
25/03/13
ème
Ici Khubya pour ce 37
message.
Pour ces ouvertures de portes qui se révèlent plus « difficiles » que prévu, je suis obligé de « l’accompagner » par ces
messages journaliers et vous, au passage, vous en profitez et ce n’est pas plus mal. Si personne ne me lisait, ça
n’empêcherait pas le travail de se faire, mais ce serait dommage que cela ne puisse vous profiter. Je vais orienter ce
message dans une orientation un peu différente aujourd’hui.
A notre niveau, au Ciel, nous avons eu un renforcement (à nouveau) de nos effectifs et le nombre de nos vaisseaux a
doublé. Par chance, il y a de l’espace dans l’Univers. En effet, comme je vous l’ai dit, l’ouverture des portes s’avère
plus problématique que nous le pensions.
En effet, la différence vibratoire entre la Terre et Eléa est très grande et cause plus d’inadaptabilités que prévu, d’où le
renforcement de nos effectifs qui a une autre conséquence : ils ont été appelés jusqu’à ce que le projet soit terminé.
Nous allons donc œuvrer pour permettre la meilleure cohésion possible pour ces connexions. Le degré de ténèbres
sur votre Terre est très grand, et de là-haut, nous voyons des braises rougeoyantes de la « guerre » mais je vais vous
rassurer sur le champ.
Voici notre toute première consigne universelle :
EMPÊCHER LA 3ÈME GUERRE MONDIALE
Donc, quel que soit le problème, même grave, nous ferons tout pour stopper toute éventualité de guerre. Actuellement
la Terre est à nouveau en période de faiblesse dûe à ces ouvertures de portes qui lui coûtent plus que prévu.
L’adaptation est assez dure, et je fais partie de ceux qui œuvrent directement sur votre dimension (par exemple par
ces transmissions) pour pouvoir amortir tout cela.
Vous n’êtes donc pas interdit d’envoyer de l’amour, du soutient et du réconfort à la Terre, car cela lui fera grand bien.
C’est vous qui voyez. C’est donc pour cela que nos effectifs ont été doublés, et nous n’avons pas eu de mal à trouver
les effectifs demandés.
ème
dimension avaient eu une grande campagne de
En effet, « comme par hasard », beaucoup de planètes de 5
publicité portant sur tous ceux qui travaillent sur l’Ascension. Il y a eu présentation des différents travaux, des
différentes possibilités et résultat... il y a eu plus de demandes que d’offres.
Ceux qui n’ont pas été pris ont été placés en remise à niveau avec l’assurance d’être pris un peu plus tard. Bref, nous
avons eu le cœur léger en apprenant cela, car nous avions... hm quelques angoisses de ce côté-là (eeeh oui).
Ce renforcement d’effectif a évidemment fait boule de neige, et la Terre, ayant vu ces effectifs-là, a demandé si c’était
possible d’accélérer encore une fois (mais elle ne se rend pas compte de ce qu’elle demande). Cette demande a pour
le moment été refusée mais nous comprenons son empressement.
Elle ressent les différentes tensions qui ne sont que le pic des ténèbres, autrement dit, leur DERNIÈRE DANSE SUR
TERRE. C’est tenace ces bêtes-là (il sourit). Nous sommes aux aguets.
L’ouverture des portes cause des perturbations chez nous, autant personnelles qu’au niveau technologique. Les
dégâts sont faibles mais nous en avons eu un peu. Par contre, nous avons énormément ri de voir des vaisseaux
patrouilleurs de type « gris », que nous nous apprêtions à intercepter, avoir...humm des pannes un peu partout, et
« tomber ».
Nous les avons réceptionnés et évalué les dégâts. En bref, leurs appareils ne fonctionnaient plus à cause de ces
énergies d’Eléa. Ce sera un passage assez difficile et délicat, et nul doute que les forces sombres vont en profiter.
Ceci dit, nous sommes « très bien armés » et très bien préparés pour les intercepter.
Nous connaissons la totalité de leurs plans. Il n’y a nulle raison de craindre quoi que ce soit. Si vous êtes assaillis par
les nouvelles puces ou du déclenchement de guerre mondiale par les taxes bancaires, ou toute autre nouvelle, vous
ne devez pas PERDRE LA FOI EN NOUS, sinon c’en est tout simplement fini de vous.
La peur est ce qui vous raflera de l’autre côté du voile. C’est ainsi que votre cœur sera mis à l’épreuve. Je vous
avertis, prenez ou non mon conseil au sérieux. Je répète encore une fois : AYEZ FOI EN NOUS, QUELLES QUE
SOIENT LES APPARENCES.
Les véritables guerriers se révèlent vraiment lorsque la situation devient rouge rouge. Nul doute que les Evènements
s’approchent. Être prêt et bien armé INTÉRIEUREMENT est plus que primordial.
Certains d’entre vous peuvent voir des mémoires se réactiver concernant l’Atlantide. Vous pouvez avoir des
« visions » d’une personne vivant dans cette ancienne cité ou rêver d’objets ayant appartenus à l’Atlantide (comme
les cristaux de pouvoir ou même ce que vous appelez « bague atlante »).
Il se peut que certains d’entre vous soient pris par un fort besoin d’aller étudier l’Atlantide. Tout cela montre que des
mémoires seront réactivées. Par contre, nous évitons de toucher à la mémoire Lémurienne.
www.khubya.fr
51Quand cela me sera autorisé, je vous révèlerai pourquoi. Mais pour le moment, ce n’est pas nécessaire que vous le
sachiez. Chaque évènement, même considéré comme mineur a un sens. Laura ne s’informe pas, mais je sais qu’il se
passe plusieurs choses qui devraient vous alerter...
Voyons cela... Il y a apparemment des morts « massives » de tous les règnes, et il semblerait que ce soient des morts
pour raisons inconnues chez les humains. Il y a plusieurs problèmes dans divers secteurs, et certains sont plus
touchés que d’autre.
Je sais qu’il se passe beaucoup de choses, et vu que vous vous informez mieux que ma channel, vous devez savoir
de quoi je parle. Les évènements non révélés au public pour le moment vont bientôt éclater à cause d’un évènement
qui va les prendre au dépourvu, et cela va les obliger à laisser filer des informations confidentielles. Le fer rougit mais
il n’en est qu’à être chauffé.
Vu l’avancement de notre plan Divin, il va être obligé que ça bouge d’une façon ou d’une autre, après, les dates n’ont
pas d’importance car nous avons « tout notre temps ». A cause des accélérations non prévues, nous risquons d’être
(et c’est rare) en avance sur le planning. Le Très Haut m’a expliqué que ces accélérations vont se poursuivre mais
pas forcément comme on pourrait le penser.
Bref, des énigmes comme d’habitude, c’est pourquoi je me venge en vous le faisant également (il éclate de rire).
Humm, je ne pourrais pas dire que je plaisante puisque ce n’est pas le cas. Bon, humour à part, je reviens sur le sujet.
La justice de type humaine risque d’avoir des remises en question, de même que vos prisons. Les institutions
scolaires vont être bientôt touchées mais vous le savez bien : tout sera perturbé. Cela est imminent et se fera quand
cette fameuse « vague » vous touchera.
Pour le moment, vous allez recevoir les petites vagues qui vont préparer aux grandes. Le système tel que vous le
connaissez va s’écrouler sous peu. Ça, on vous le rabâche, pas de problème. Mais entre ce qu’on vous dit et sa
réalisation le fossé est... énorme.
L’avenir matériel de vos enfants va fatalement en prendre un coup, et ils seront redirigés « à leur juste place ». Quant
aux adultes, surtout ceux qui ont actuellement un travail, il se peut qu’ils le perdent rapidement, surtout si nous les
appelons à une autre tâche. Donc votre perte d’emploi ne doit pas être perçue comme une fin du monde mais comme
un nouveau souffle à prendre.
Vous devez FAIRE CONFIANCE et avoir la FOI. Je ne vous demande pas de démissionner et de faire n’importe quoi,
cela va de soi. Mais si des évènements vous arrivent, il faut interpréter leurs sens. Avant que la vague n’arrive, vous
allez tous la sentir et... humm.... Il va y avoir une panique qui va se sentir dans l’air, un peu comme une « avant-
guerre ».
Vous pourrez donc entendre dans vos médias : « est-ce que la troisième guerre mondiale va se déclencher ? ». Une
tension va être aisément palpable, et lorsque la poudre déclenchera la dynamite, nous, Êtres de Lumière, ainsi que
les forces des ténèbres allons être « projetés » sur place. Il y aura beaucoup de frottements éclairs entre nous, bref un
combat. Ceci est inévitable.
Ceux qui seront les plus blessés par ce combat vont être ceux qui ne sont pas préparés, et plus précisément LES
HUMAINS LAMBDA. Ils vont être projetés sous une tension qu’ils ne vont pas connaitre et, étant déjà affaiblis par la
Flamme Noire, le résultat sera couru d’avance.
Quelle que soit l’issue des évènements, cela ira FORCÉMENT dans le sens prévu car notre préparation et nos calculs
de probabilités sont infaillibles. La véritable divulgation ne peut venir que d’un évènement « sans précèdent » qui va
préparer de terrain.
Tout va se mettre en place de façon « divine », mais étant donné que vous n’avez pas le tableau global, mais une
seule partie seulement, vous aurez plutôt l’impression d’un enfer, surtout si vous sombrez dans la peur. Peu importe la
façon dont ça tournera puisque ce qui compte vraiment, ce sera votre réaction à ça.
Peu importe quand cela arrivera puisque pendant ce laps de temps, il y a à faire sur vous-même. Mes frères de la
Fédération Galactique pourront sans doute vous mettre au courant plus tôt que moi, mais comme je vous l’ai dit, je ne
sais pas exactement ce qu’ils vous disent en termes d’évènements.
Ce message sera court, je clôture donc maintenant.
Je suis Khubya, du rayon bleu de la Vérité Divine.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant