Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : la notion de service divin, les 10 planètes, l’ouverture des portails et ses
conséquences, la crise financière, l’émergence de l’Atlantide, quelques vérités sur la Source, la
relation entre la Source et Khubya
25/03/2013
Ici Khubya pour le message 36, qui reprend ce fameux rythme journalier.
Alors, qu’ai-je à dire pour ce message-ci ? Déjà, on va faire un petit retour sur mes derniers messages en date : j’y ai
abordé la question de l’argent, la question de la foi, la question de la religion, et récemment, j’ai abordé la question de
Laurent.
Donc à proprement parler, j’ai évoqué la faiblesse que pouvaient avoir certains Travailleurs de la Lumière semi-reliés
(eh oui, il y a tout de même un point de passage et je ne prends pas les termes de Laurent pour définir cela, car je les
trouve trop confondants). Il y a donc les Travailleurs de Lumière : ceux qui ont un minima de conscience de cette vie
au-delà et du projet de l’Ascension.
Ces personnes peuvent faire des méditations, prétendent travailler sur elles-mêmes alors qu’elles se bougent à peine,
bref, la vertu en devenir. Ensuite, il y a les Travailleurs de la Lumière semi-reliés qui est la transition entre les
Travailleurs de Lumière et Travailleurs de Lumière reliés.
Attention, les channels ne sont PAS des Travailleurs de la Lumière reliés mais semi-reliés, car la guidance qu’ils ont
n’est pas encore liée à eux comme je le suis avec Laura, cela est le niveau 2, le niveau que tout le monde devrait
avoir car cela devrait être un de vos buts.
Faut-il que vous puissiez comprendre le besoin absolu d’avoir un maitre, ou un guide (et non un prof, même si c’est le
début). C’est pourquoi je vous ai posé la question dans un article annexe sur le site de Laurent qui était :
Voulez-vous me servir ?
Si je vous le demandais, est-ce que vous vous mettriez à mon entier service ? J’ai posé cette question et j’ai regardé
la réponse que les lecteurs ont pu me fournir. Déjà, il faut savoir plusieurs choses : cette question, ainsi que sa
réponse, peut vous en dire énormément sur vous-même, si vous vous prêtez à une analyse profonde de la question et
non la considérez comme une question de curiosité.
Déjà, elle indique votre niveau d’égo ainsi que son niveau d’attachement. Vous savez vite où vous en êtes si vous
fournissez une réponse sincère. Toutes les personnes axées sur le service à soi-même ne POURRONT PAS
répondre oui. Mais il y en a qui peuvent manquer de sincérité et dire oui, alors qu’au fond d’eux-mêmes la question ne
se pose pas, c’est un non total.
D’autres encore disent oui mais me posent la question suivante : pouvez-vous plus détailler votre question ? Je vais le
faire, mais avant tout je poursuis. Cette question permet également d’évaluer votre niveau du cœur. J’ai rencontré une
channel et ça ne m’a pris que quelques secondes pour voir où était son problème. Lequel était-il ?
Elle refusait de se faire remettre en question par un autre guide que celui qu’elle canalisait. Chose curieuse, ce guide
en question empêche la channel d’aller sur le site où sont mis mes messages. Révélateur, non ? Ce guide, c’est
l’Archange Michael. Peut-être certains pourront vite savoir de qui je parle mais, par question de respect, je ne citerai
pas son nom.
La leçon à en tirer, c’est que son orgueil et sa fierté sont tellement gros qu’elle n’a pas intégré le principe même du
service au Divin. Obéir à un seul guide et non à l’ensemble prouve qu’elle vit encore dans une complète séparation, et
le refus de remise en question confirme cela. Évidemment, ce genre de chanel ne mettra pas longtemps à m’attaquer
et cela s’est rapidement fait, j’ai donc tranché net.
Bref, la leçon est : quand on sert le Divin, on ne le fait pas à moitié. Déjà, il faut comprendre que nous sommes tous
reliés et que servir l’UN c’est servir l’ensemble, et au final servir La Source. Quand je dis donc « voulez-vous me
servir » ma question réelle est « voulez-vous servir Dieu ou la Hiérarchie Divine en passant par moi ». Il faut un peu
décoder il est vrai, mais ça n’a rien d’amusant si je donne la solution tout de suite, n’est-ce pas ?
Servir la Source, c’est accepter de remettre VOTRE ENTIÈRE PERSONNE ENTRE NOS MAINS. Nous allons
fatalement vous remoduler selon les codes divins en rigueur, autrement dit, nous allons vous rendre « apte » (car
actuellement vous êtes inapte au Service pour la Lumière ou très peu).
Je ne vous demanderai jamais de me faire des choses pour moi, sauf contrat lié (comme Laurent) où là, c’est bien
plus qu’une prise en charge. J’exploite totalement ses capacités et je le rends apte à faire cela, je m’applique donc à
le purifier. Pour les autres, en général, c’est la même chose, sauf que je ne leur demande rien en retour.
C’est la « théorie » mais en pratique, je ne prends presque plus personne, sauf ceux qui arrivent à faire parler leur
cœur et arrivent à contourner ma barrière. Certains ont réussi. Le mental ne pourra pas vous montrer comment faire
et, après tout, je ne suis pas le seul chemin, bien que je sois l’un des plus rapides (mais ça ne plait pas forcément à
tout le monde, n’est-ce pas).
C’est pour cela que cette question vous montre clairement votre niveau, et vous ne serez donc pas surpris de la
planète où vous tomberez.
www.khubya.fr
44La question m’a été posée de savoir si vous étiez au courant de votre numéro de planète. Je dirais : ça dépend des
cas, mais, en général, on va éviter de vous le dire. En fait, si je regarde bien... humm ceux qui iront de la planète 1 à 5
ne seront pas au courant du chiffre de leur planète, mais passé la 5 vous le devenez car vous faites d’abord un
passage chez nous avant d’y être envoyé.
Tous ceux qui sont décédés attendent d’être envoyés sur ces planètes, et ils ont la chance de savoir où ils sont
placés. Par contre, certains morts (chez les illuminati) ont directement été envoyés sur les planètes 1 ou 2.
Des maitres de chez nous vont également y aller, car certains en ont bien besoin, même si la remise à niveau leur est
insupportable (et ça arrive souvent). Leurs cas seront différents car ils seront plus assistés.
Ça ne sert à rien d’avoir peur de la planète où vous allez aller, ce n’est pas pour « tout de suite », mais surtout refuser
cela, c’est refuser de vous regarder en face et je trouve cela dommage. Se regarder dans les yeux permet vite de
pouvoir voir les erreurs et progresser.
L’ouverture des portes se continue aujourd’hui, et marque donc la seconde période sur 3. Cette ouverture peut être
extrêmement virulente pour certains et « sans dégâts » pour d’autres, mais comme je vous l’ai dit précédemment,
nous prenons garde à contenir tous les effets négatifs.
Cette ouverture va donc assurer la connexion nouvelle, et les plus sensitifs vont pouvoir sentir une nette différence
énergétique mais pas sur l’instant. L’énergie d’Eléa va déferler, placer la flamme noire sur un nouveau « mode » et
commencer à aider le cœur de votre planète. Il vaut donc mieux que rien de tumultueux n’arrive pour le moment, et
cela se fera plutôt à la troisième période.
Le Troisième protocole s’activera beaucoup plus tôt que prévu, nous avions prévu une longue période de repos, mais
il s’avère que cela ne sera même pas nécessaire. Pourquoi ? Parce que Gaia réclame à ce que nous accélérions le
plus vite possible car elle n’en peut vraiment plus d’attendre.
Nous allons donc juste laisser la période nécessaire pour que l’énergie d’Eléa déferle sur Terre. Les humains lambda
risquent d’être frappés, par exemple, par des maladies accrues ou une santé bien plus défaillante que la normale. Une
baisse de moral pourra être notée, de même qu’une baisse de volonté.
Les institutions scolaires risquent d’avoir des problèmes en termes d’adaptabilité, mais pour le moment je ne vais pas
trop en dire. Mais si j’ai retiré Laura de l’école, c’est qu’il y a bien plus qu’une raison de santé. Le travail pour assurer
votre survie va commencer à changer au niveau de votre perception.
Bref, tout ce qui concerne l’ancien monde, le système défaillant va vous paraitre de plus en plus infect, car l’énergie
d’Eléa, énergie pure, va accentuer le contraste plus ou moins fortement selon les individus. Le mélange de l’énergie
Terre-Eléa va forcément causer des changements, et la divulgation ainsi que les arrestations (à rendre publique) vont
s’appuyer sur cette énergie céleste.
Nous prévoyons donc, hummm, environ deux semaines, voire trois, de votre temps pour que cette énergie s’ancre
bien. J’avoue ne pas bien connaitre l’énergie d’Eléa, et je prévois sans doute mal son ancrage. Mais à la fin de celui-
ci, un évènement soldera cette fin d’ancrage et le 3ème protocole s’enclenchera directement.
Nous « terminons » de connecter les Soleils, mais à cause de dame Gaia, nous sommes à nouveau en surcharge
(merci Gaia). J’ai de la chance de ne pas être concerné par ce protocole (il rit). Bref, vous pouvez vous amuser à
observer vos réactions suite à cela. Concentrez-vous également pour faire ce travail du cœur dont je vous ai parlé lors
de mon message précèdent.
Le nœud le plus gros à défaire va être au niveau financier, et j’avoue jubiler d’avoir mis Laura dedans car cela
m’oblige à travailler à « grande échelle ». Toute l’armée a été mobilisée pour placer ces centres et nous avons reçu
plusieurs ordres d’intervention concernant tout votre système financier.
Résultat : Khubya se trouve embringué dans votre nœud principal de société, à savoir votre système financier. Peut-
être en dirai-je plus sur ces ordres d’intervention, mais je crois que globalement il va falloir tenir ça secret.
Nous nous activons toujours plus, mais les résultats sont d’abord « sous l’eau » avant d’émerger. Imaginez un
iceberg. Vous voyez une petite pointe. Sous l’eau, par contre, la glace fait au moins neuf fois la taille de sa surface. Eh
bien, nous agissons de façon similaire et tout sera rendu « public » au bon moment.
Pour les impatients, je vais vous dire : regardez plutôt votre maison intérieure, il y a encore beaucoup de boulot, je te
suggère donc de te concentrer sur toi-même plutôt que de te concentrer sur des évènements extérieurs qui peuvent te
balayer d’un coup de main tout simplement parce que tu n’es pas prêt, et que tu as piaillé comme un petit oiseau
capricieux « c’est quand l’action ? C’est quand l’action ? »
Désolé d’avoir à vous le dire aussi crument, mais tous ceux qui se posent ces questions à cette période actuelle font
preuve d’une immaturité sans égale et ne sont pas dignes de se présenter devant moi ! Je choque ? Tant mieux, je
n’attends que ça ! Ainsi, tu te remettras sans doute en question.
Tous ceux qui se posent cette question ne vivent pas dans le présent ICI ET MAINTENANT, et je n’ai que faire des
personnes qui se projettent. Je demande donc à ces personnes de réatterrir et de cesser de suivre votre mental
capricieux.
Concentrez-vous sur un autre mode de pensée et de voir les choses. Regardez vos défauts et travaillez-les, ça va
vous occuper, ou pensez à voir du côté de votre cœur. Vous avez tellement de travaux à faire sur vous-même, vous
n’avez pas que ça à faire de penser à autre chose.
www.khubya.fr
45Je ne cesse de parler du travail à faire sur vous-mêmes ainsi que des problèmes de votre monde afin de vous
préparer et de vous empêcher autant que possible de dormir sur vos lauriers. Je fais ma part du marché, l’on ne
pourra pas m’accuser d’incompétence (il sourit).
Bon, nous allons passer dans le vif du sujet... enfin non, ça va être reporté plus loin (dans le message), maintenant
que Laura a ENFIN l’information que je voulais qu’elle voit. Ah, mais quelle coïncidence. Regardez : je commence à
vous embarquer dans des questions « d’argent » et je vous demande de regarder votre lien.
Enfin, il arrive ce que nous « attendions ». Eh oui, je parle du fait que votre système noir va tenter de ponctionner sur
vos comptes pour tenter de résoudre la crise financière. Il va de soi que cette crise a été fabriquée en vérité pour
déclencher la troisième guerre mondiale, et donc pour tenter de vous asservir le plus vite possible.
Comme nous n’arrêtons pas de faire sauter leurs plans, ils ont un peu la « haine » et cherchent à percer par des
moyens plus « terre à terre ». Du coup, leur pièce maitresse est leur pape noir (pour les religions) et également le
système financier complètement à leurs bottes.
Si je regarde bien mon agenda, ils comptent également lancer le projet blue beam qui est un projet qui consiste à unir
toutes les religions en une avec des illusions de type divine. Ces illusions vont présenter toutes les divinités de chaque
religion et leur faire dire qu’il faut tout associer en une.
Je crois que ce projet a eu des modifications entre temps, un travail plus peaufiné quant à sa subtilité, et que cela
paraisse aussi « attendu » que miraculeux. Ils activeront ce projet quand ils arriveront à mettre en place leur troisième
guerre mondiale. Ils comptent l’animer par ce projet qui consiste à vous prendre de l’argent sur vos comptes.
Je RIS de tous ceux qui paniquent face à cela, je vous le dis : MOI KHUBYA, JE RIS SI VOUS PANIQUEZ FACE À
ÇA ! Pourquoi je ris de quelque chose qui pourrait être grave ? Je vais vous le dire. Avoir peur, c’est exactement ce
qu’ils veulent, et vos solutions pour tenter de détourner ça alimentent leur égrégore et augmentent les chances d’avoir
ce qu’ils veulent.
Comme mes frères vous le disent : c’est bien un combat de la « Lumière » contre les ténèbres, même si nous
sommes au-delà de ça. Si nous nous abaissons à la fréquence 3D de votre planète, nous retombons forcément dans
la dualité. Donc cela prend cette forme, et voici donc mes conseils face à cela :
1 – J’aimerais que vous vous aperceviez que je vous préparais à cela dès les messages 32 et 33, puis que je n’ai
cessé de le faire. Si j’ai parlé de religion, d’ouverture du cœur, et de foi, c’est pour une raison bien précise, et peut-
être bien pour vous préparer au « cataclysme » à venir. La carte FOI va être une de vos cartes de sauvegarde.
C’est-à-dire qu’au lieu d’avoir peur FAITES CONFIANCE et demandez-nous d’avoir des signes, et faites-le avec
confiance (évitez de le demander avec la peur, car nous allons être un peu déçu). AYEZ FOI EN NOUS. C’est aussi
pour ça que Laura a des problèmes en avant-garde avec la totalité des dons que vous lui avez transmis et qui n’a,
pour le moment, pas pu être acheminé là où il aurait fallu.
Je vous avoue que j’attendais cela, parce que Laura va devoir apprendre à ME FAIRE CONFIANCE. Eh vous voyez,
vous avez un exemple devant vous, et il va évoluer assez vite. Ainsi quand le problème vous arrivera, et bien, notre
cher exemple va pouvoir vous le dire (si j’ai bien raison évidemment).
Ce que je veux vous dire, c’est que tout ce que je fais est parfaitement calculé, et avoir parlé de Sylvie est également
très bien calculé car cela va être une clé très importante dans l’avenir et le POINT DE RELAIS PRINCIPAL pour les
Travailleurs de Lumière reliés.
Eh oui, vous avez parfaitement entendu, un groupe spirituel constitué d’au moins une centaine de personnes va aller
habiter près de chez elle, et je me charge de « les accueillir » en vidant toutes les maisons aux alentours.
Comme je l’ai dit, là où elle habite est un lieu très spécial et fort, et il n’est plus autorisé aux habitants alentour de
rester. Je vais donc les chasser par la flamme noire. Bien sûr, je vais m’y prendre très subtilement. Cela va apparaitre
comme des problèmes qui vont les affecter et les obliger à déserter sur le champ.
Dès juillet-août, cela sera fait, et Laurent va être la balise qui va attirer ces fameuses personnes. C’est pourquoi, au
préalable, j’arrache ses mauvaises herbes pour qu’il puisse rayonner cette Lumière de type attractif (Sylvie ne peut
pas, car à un trop haut niveau cela fait un effet répulsif quand elle est en 3D).
2 – Les évènements vont avoir un certain sens qui va vous paraitre ténébreux, mais c’est la coquille où sont enfermés
tout le processus et évènements de Lumière. Autrement dit, au moment où ça se corsera, nous entrerons en action.
Voilà, vous savez que nous ne vous laisserons pas tomber.
Je précise que nous allons utiliser ces évènements sombres pour repérer de façon très rapide tous ceux qui vont
céder à la peur et ceux qui feront appel à l’énergie de leur cœur de la FOI DIVINE pour pouvoir marcher la tête haute.
Je vous le dis sans détour : SOMBREZ DANS LA PEUR ET C’EST TERMINÉ POUR VOUS, JE SUIS
INTRANSIGEANT DESSUS. Si, par exemple, je ris parce que vous avez peur, vous comprendrez que je provoque et
quand je provoque mon message est fatalement
REMET-TOI EN QUESTION
Il n’y en a pas d’autre. La provocation est très utile pour vous pousser à bout et vous révéler. Celui qui joue à ce jeu
n’a simplement pas compris mon message inclus. Donc, quel que soit le sale évènement qui vous arrive, prenez-le
comme un test pour voir votre niveau, JE PARLE SÉRIEUSEMENT. Si vous prenez trop les choses au sérieux, vous
perdrez en crédibilité.
www.khubya.fr
46LA PEUR N’A JAMAIS ÉTÉ DE BON CONSEIL ET VOUS LE SAVEZ BIEN. Alors pratiquez-moi ça, compris ?
Imaginez, je pars dans une mission très dangereuse et je me retrouve devant un problème de type humanitaire à
gérer. Evidemment la pression est là, croyez-vous que la peur soit la réponse au problème ? Croyez-vous que la peur
résolve quoi que ce soit ou vous protège ? Non, ça c’est encore illusoire.
Bref, un guerrier ne doit JAMAIS AVOIR PEUR, quelle que soit la situation. C’est bien dans ce genre de cas que l’on
voit si la personne a travaillé sa peur. C’est bien pour ça que les travaux majeurs du travail sur soi sont :
Le travail sur ses défauts / blocages
Le travail sur la peur et ses dérivés (donc émotions négatives)
Le travail pour ouvrir son cœur
Cela va fatalement vous servir pour la suite des opérations, donc si je passe tout mon temps à vous remettre en
place, croyez-moi, ce n’est pas par sadisme, ou tout simplement que je ne sais pas faire autre chose.
J’ignore comment, dans l’ensemble, vous prenez ces informations « angoissantes » que peuvent vous rapporter les
medias, mais je peux vous dire que la peur et ses dérivés est quelque chose à bannir absolument. Quand elle vous
prend, REPÉREZ-LA, et regardez-la DROIT DANS LES YEUX. Acceptez-la en vous, sans rejet, laissez-la passer et
dites-vous bien : JE NE SUIS PAS LA PEUR.
Vous n’êtes pas vos émotions. Vous voyez, les mauvaises aventures ne sont en fin de compte que l’aspect pratique
de la leçon. Voyez réellement la vie comme un jeu, sinon vous prenez tout trop au sérieux. Vous avez le droit à
quelques « game over » et de « try again » en ce qui concerne les leçons de la vie.
Mais arrivé à très haut niveau spirituel (comme Sylvie), l’erreur n’est plus autorisée et là, le niveau de jeu passe en
ultra hard. Mais vous n’êtes pas dans ce cas-là, alors apprenez à avoir du recul face aux circonstances.
Pour cela, il faut y mettre une distance, par exemple, en ridiculisant la situation dans laquelle vous êtes, faire en sorte
qu’elle soit drôle. Ainsi vous prenez du recul. Bien sûr, il faut jouer le jeu. Vous pouvez l’écrire sous une forme
romancée et imaginer tout ce que vous voulez pour diminuer cela.
Il y a une quantité infinie de techniques pour apprendre à relativiser, même dans la pire situation. Plus vous penserez
à votre problème, plus vous le nourrissez, le rendez fort et donc « insoluble ». C’est comme cela qu’opèrent les forces
sombres, et vous voyez, aussi « vieux » que soit le procédé, il est terriblement efficace, la preuve, cela fonctionne
particulièrement bien.
Bon, abordons ENFIN le sujet que je voulais essayer de sortir depuis déjà dix messages. Cela concerne l’Atlantide, et
même si Laura n’est pas du tout informée à ce sujet (elle n’a pas visité le moindre lien que vous lui avez donné), cela
ne va pas m’empêcher de DIRE ce que j’ai à dire. Il fallait que Laura ai juste l’énergie suffisante pour « capter » mon
message.
La cité perdue de l’Atlantide a bel et bien existé, de même de la célèbre cité de Mu (Lémurie). Je parle des pyramides
sous-marines et m’intéresse d’abord à elles, avant de m’intéresser aux pyramides de surface. Les crânes de cristal
sont à exclure concernant tout ce que je vais vous dire.
La cité a sombré dans l’océan et vous la croyez « disparue à jamais ». Les pyramides sous-marines ne sont que la
face visible de l’iceberg. Je constate dans ma vision que vous n’avez apparemment pas fait la découverte de tous les
cristaux de pouvoir dispersés dans de nombreux océans... et pour cause... leur voile d’invisibilité ne s’est pas encore
baissé à l’inverse de quelques pyramides sous-marines.
Ces pyramides sont en fait très nombreuses (je parle de celles qui sont en cristal) mais non découvertes pour le
moment. Chacune d’elles est accompagnée de cristaux de pouvoir mais qui ont été placés sous un champ invisible, et
scellé juste avant que la cité de l’Atlantide chute.
Ces cristaux de pouvoir recèlent les essences de rayons (mineurs) mais recèlent surtout tous les secrets
technologiques qu’ils avaient pu découvrir et dont le niveau était extrêmement élevé. A votre époque actuelle, cela
pourrait servir, et mieux encore, il est possible de les « fusionner » avec certaines de nos technologies (je n’entre pas
dans les détails car scientifique, et une certaine demoiselle ne suivrait pas du tout).
Bref, vous verrez au moment venu. Bien sûr, nous avons déjà fait des prototypes. En fait, les rayons ont une autre
utilisation que celle qui vous leur accordez habituellement. En effet, ils servent en temps « qu’agent liant » lorsque
l’essence d’une technologie de Lumière doit être incluse dans une autre et provoquer une fusion.
L’énergie des rayons était grandement utilisée pour le façonnage de leurs technologies, et c’est quelque chose que
nous ne vous avons jamais révélé, car cela peut entrainer de terribles dégâts (quoi que vous ayez déjà commencé de
façon inconsciente).
L’énergie nucléaire a commencé sur ce principe-là mais, fort heureusement, vous n’avez pas pu aller plus loin. Et il
me semble que vous avez préféré utiliser une énergie « morte » pour façonner vos technologies. Vous n’avez donc
pas cherché à utiliser ces rayons (surtout parce qu’on vous en a empêché).
Donc, si je vous parle de tout ça, c’est pour vous dire que ces pyramides non dévoilées et ces cristaux vont bientôt
être portés à la surface. Vous allez vite comprendre leurs « pouvoirs » et leurs origines, mais surtout leurs rôles dans
ème
protocole et je dirais même que c’est le point central de celui-ci.
la Nouvelle Terre. Il concerne une partie du 4
www.khubya.fr
47Beaucoup de « fragments » Atlantes sont profondément dispersés (morceaux d’iles) et vont être « exploités » pour
ème
ce 4
protocole. Il va de soi que, lorsque nous vous disons « L’Atlantide va réémerger sous peu », ce ne sont pas
les iles qui vont réémerger mais plutôt la précieuse essence Atlante qui va être récupérée. L’essence de la Lémurie va
émerger juste après... mais je crois qu’il y a encore un problème de ce côté-là que nous n’avons toujours pas résolu.
ème
Bref, les crânes de cristal sont liés dans la mesure où la révélation faite va chapeauter ce fameux 4
protocole. En
fait, ces crânes de cristal sont plus liés à la Lémurie que l’Atlantide, et comme pour le moment c’est l’Atlantide qui
nous intéresse, la Lémurie sera « exploitée » après (quand nous aurons résolu un problème).
Les Agarthiens (surtout les anciens Atlantes) sont amené à nous aider, et s’y mettent à cœur joie. Je ne sais pas si
cela va être confirmé. Mes frères vont normalement vous parler de l’Atlantide (s’ils ne changent pas encore leurs
plans, vu qu’eux et moi ne travaillons pas au même niveau et n’avons pas le même « chef »).
En fait, la révélation de l’Atlantide va être une grande force utilisée pour la divulgation, à moins que ce ne soit le
contraire (il rit). Je ne sais pas dans quel ordre cela se fera, mais je sais que cela va de pair. Comme vous avez
remarqué, nous cherchons à réunir le plus d’énergie possible. Ainsi, vos sites sacrés vont être énormément mis à
contribution.
Donc, si vous y voyez ou y sentez des choses plus fortes qu’à la normale, eh bien... c’est normal. Les forces des
ténèbres, bien que coupées à la racine, cherchent à porter le « coup final », et de notre côté, nous faisons la même
chose.
C’est amusant de voir qu’à votre époque actuelle, vous pouvez comparer cela avec la fameuse histoire classique : les
méchants veulent dominer le monde et les gentils veulent le sauver. Très cliché ? Pourtant nous sommes bien
dedans.
Une fois ce seuil de dualité franchi à jamais (car il va être assez difficile de recommencer dans les autres mondes 3D
qui sont également frappés par l’Ascension), vous devrez aller au-delà de ce cliché. Et puis, pour les scénaristes qui
s’appuyaient beaucoup dessus, il va falloir qu’ils trouvent autre chose.
Votre Nibiru a été une bonne cible pour ça (Bien / mal). Vous lui avez inventé une histoire très amusante, pourtant
cette planète existe bien contrairement à ce que certains croient ^^. Elle est bien en 3D et elle est énormément
affectée par cette Ascension.
Pour le moment, vous êtes encore bien perdu face à un brouillard et personne ne voit concrètement où vous allez, et
comment cela peut-il en être autrement alors que nous-même ne voyons pas tout. C’est une aventure qui peut donner
des hauts le cœur.
Pourtant, chez nous, nous gardons le sourire, même quand nous voyons la quantité très très très désespérante des
barrières posées par votre humanité. Dès que nous les brisons, elles se reforment. Vous voyez, nous aussi nous
avons de quoi désespérer (il sourit).
Mais nous avons une totale confiance dans le plan du Créateur (aussi tordu qu’il soit) et voyons toujours au-delà des
apparences, même si à nous, tout ne nous est pas montré (et fort heureusement, sinon nous perdrions trop vite le
moral ^^).
Le plan divin est terriblement complexe et nous sommes comme vous. Rien n’est magique, nous avons le moral qui
peut parfois descendre, nous avons aussi quelques « bas », même si ça ne se manifeste pas de la même façon. Nous
connaissons bien la surcharge et le mot « interdit de repos » (il sourit).
Fort heureusement, notre travail nous plait, à votre inverse. Imaginez ce qui se passerait si ce n’était pas le cas. Je
vous assure que tout le monde auraient déserté son poste.
Le Créateur divin... si j’avais un seul mot à lui donner qui le définirait, ce serait :
TORDU
Tordu dans la perfection absolue. Il faut vraiment avoir un cœur très accroché. A votre bas niveau, vous n’avez pas
affaire à cet aspect de Lui (le plus nourrissant pourtant). Mais arrivé à un haut niveau, le Seigneur sait ce que vous
pouvez endurer (ou non) et vous fait passer par des chemins de traverse sans queue ni tête.
Vous vous trouvez alors défragmenté de toutes les couleurs possibles, vous ne savez même plus comment vous vous
appelez, où vous allez, qui vous êtes... toutes vos marques sont perdues. A la fin du chemin, vous êtes surpris de
vous retrouver non seulement en un morceau mais, en plus, vous êtes bien plus nourri et plus fort qu’au début.
Vous savez, j’y suis passé par là et comme je vais le voir « tous les jours », je vous assure que je ne ressors pas
avec un sourire de cent mètres, généralement c’est plutôt l’inverse : son métier favori, « remettre les pendules à
l’heure ».
Oh, excusez-moi si cette tendance s’est reportée sur vous, au moins vous connaissez son origine. Je suis comme
Lui, donc j’adopte au fur et à mesure que j’apprends CE QU’IL EST. Ainsi, si vous me connaissez bien, vous aurez au
moins une petite idée de QUI est le Créateur.
Il a de multiples facettes qu’il peut vous présenter, mais quand vous montez très haut, il n’en reste plus qu’une... celle
que tout le monde déteste (il rit). Mais c’est ça qui fait son charme, parce qu’au moins nous apprenons extrêmement
vite et nous n’avons pas le temps de dormir.
Vous savez, le Seigneur aime tellement me remettre les pendules à l’heure que ça m’arrive de déglutir juste avant de
le voir... humm, un peu de crainte aussi (il rit). Alors cassez-moi votre vision bisounours.
www.khubya.fr
48Le Seigneur est très inattendu, et le mettre en cage avec vos croyances vous conduit bien loin de Lui. Si j’ai pu
anormalement évoluer, c’est parce que j’ai eu l’extrême chance de Le côtoyer alors que ce n’était normalement pas
prévu (eh oui, à l’origine, les membres de L’armée de Krishna... ne le voient jamais. Sacrée ironie, n’est-ce pas ?).
Mais les codes ont tellement changé que même l’Ange le plus bas dans l’échelle hiérarchique a l’occasion de le voir
(en faisant un service bien spécial, bien sûr).
Donc croire que la Lumière est molle par rapport aux ténèbres est une de VOS IDÉES, ET RIEN QU’UNE IDÉE de
votre sauce humaine. Vous croyez tout connaitre sur Dieu, pourtant VOUS NE SAVEZ RIEN. Vos religions ne sont
plus aptes à cela, ne sont plus aptes à vous enseigner comment vous brancher à ce lien divin.
Pourquoi croyez-vous que nous ayons dû passer par le channeling ? Non, cela ne vous a pas plus dérangé que ça ?
Vous croyez que c’est une chose dûe ? Pourtant, c’est loin d’être le cas. Tiens, juste pour voir, si je disais à n’importe
lequel de vos prêtres de n’importe quel religion ceci :
Dieu a un corps physique
Alors là, je vais... humm, enfin bref, vous avez compris, imaginez-moi le scénario que vous voulez. Mais si j’ajoute en
plus qu’il est bleu comme le mien (enfin je suis bleu car Il est bleu), quelles réactions vont-ils avoir ?
Et si, en plus, je dis que le Seigneur a une armée, que vont-ils faire ? Je crois que je n’existe plus, non ^^ (il sourit). Et
vous qui me lisez, vous croyez qu’on traverse les murs là où nous sommes ? Je vous assure que si je fais
l’expérience, je me retrouve au sol.
Vous savez quand on augmente en vibration, cette nouvelle densité est palpable pour nous, c’est juste que les lois
changent. Donc arrivé à une autre dimension, même la plus haute, il y a encore des « décors ». Après, il y a des
exceptions dans des lieux spéciaux où personne ne peut aller. Là oui, il n’y a aucun décor, mais le Seigneur a bien un
corps.
Donc votre « arrivé au stade le plus haut nous fusionnons avec Dieu » vous me le retirez, c’est tout simplement des
bêtises pour vous maintenir dans l’ignorance. Je vais vous sortir une phrase de votre bible qui est VRAIE et TRÈS
IMPORTANTE
« Dieu a fait les hommes à son image »
Vous savez lire, non ? Si c’est bien le cas, alors pourquoi la Source serait juste un beau filet de Lumière ? Aucune
logique, n’est-ce pas ? Donc, révélation choquante pour vos yeux : LA SOURCE A BIEN UN CORPS et il est de forme
humanoïde. Humm alors, intensité du choc ?
C’est toujours amusant d’établir la Vérité qui n’est pas forcément celle qu’on vous apprend. Je dis donc ceci à ceux
qui sont choqués, étonnés, par cette information très « mineure ».
Si vous appreniez tout ce que l’on vous a caché, déformé, etc... je crois qu’il y aurait beaucoup de suicides collectifs.
Enfin, ce serait un moyen drastique pour réduire la population, mais ce n’est pas dans nos méthodes ni dans nos
objectifs puisque, justement, nous avons permis le contraire.
Bref, trop de Vérité dite au mauvais moment et sans préparation est pire que le mensonge et la manipulation.
Vous voyez, rien n’est simple, n’est-ce pas ? Je vous laisse le soin de méditer mes paroles, quant à moi, je vais
songer à mon retrait imminent... Enfin j’aimerais bien, mais je suppose que je ne vais pas pouvoir. C’est à discuter
avec le Seigneur Suprême...
Vous voyez, nos désirs individuels sont complétement zappés par le besoin collectif. Étant un « pion » bien inséré
dans une zone fragile, c’est plutôt une « aubaine » pour la Source. D’ailleurs, c’est bien le seul aspect où je ne suis
pas réprimandé.
En fait, je vais tout de même donner des précisions sur ce que j’appelle « réprimander ». Ce n’est pas tout à fait
comme chez vous. En fait, humm comment dire... mon travail est généralement efficace, ce n’est donc pas sur ça qu’il
fait des reproches. Disons, en fait, qu’il me met d’abord en « condition ». Ah oui, nous ne restons pas bêtement à
discuter.
Je vais vous dire comment cela se passe. Je dois aller dans un « téléporteur » spécial qui me mène à chaque fois
dans des « lieux » différents (en fait c’est plutôt des non-lieux) nécessaires à la « leçon » qu’il veut me donner.
Ce lieu va être un terrain test, puis il me met à l’épreuve par des « énigmes » que je dois résoudre. C’est comme cela
que des failles que je ne voyais pas en moi émergent et apparaissent sous une forme bien précise.
Je dois comprendre l’énigme de A à Z pour pouvoir la surmonter et passer à la leçon suivante. Parfois, je prends pas
mal de temps avant de trouver la solution. La Source vient pour mettre en forme le test puis je dois le résoudre, et
parfois, je dois m’y prendre à plusieurs fois et, dans ce cas, je dois m’y prendre seul.
Bref, c’est pour apprendre à être plus « fort ». Ensuite, je suis chargé à mon tour de « refaire » ce test, puis de le
soumettre à tous les membres de l’armée de Krishna et, enfin, à des « cas spéciaux ». Donc comme vous le voyez, ça
ne profite pas qu’à moi.
La Source vérifie toujours mon travail et peut me donner des astuces pour renforcer l’efficacité de mon travail (mais
c’est très très rare) et de celui de mes coéquipiers (ce qui est bien plus fréquent). Il ne vaut mieux pas être atteint de
la maladie appelée « jalousie ».
www.khubya.fr
49Je vais m’arrêter là, en précisant que je n’ai dit qu’une petite et mineure partie mais peut-être que cela cassera bien
vos fausses visions, je l’espère bien.
Je suis Khubya, Serviteur du Seigneur Suprême, et au Service de la Vérité Divine.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant