Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : le système bancaire, la foi divine, les pyramides sous-marines, la voie du
cœur, exercices pour se brancher au cœur, le piège de l’intellect, les 10 planètes, les planètes
modulables.
23/03/2013
ème
Ici Khubya pour le 35
message, suite directe du 34
ème
message.
J’ai parlé de points assez piquants concernant plusieurs sujets. Concernant votre société actuelle, elle continue à
mettre autant que possible des barrières et j’ai été directement envoyé pour les faire sauter, car Laura s’est fait
prendre au piège et en est complètement paralysée. Eh oui, quel génie ont vos banques pour bloquer une énergie
accumulée pour aider au Service.
Je crois que beaucoup ont eu affaire avec ces « vautours » qui aiment beaucoup vous ponctionner de toutes parts,
que cela passe par l’argent ou le reste. Vous êtes-vous retrouvé dans une situation similaire où l’argent dont vous
aviez besoin a été bloqué par les banquiers, et vous vous retrouvez finalement à survivre alors que vous aviez
pourtant tous les moyens pour vivre ?
Cela est plus monnaie courante que vous ne le pensez, et tout comme la guérison commence à être un terrain pris
d’assaut par l’ombre, le terrain de l’argent, lui, est complètement pris par les filets noirs passé une certaine somme
d’argent. Bref, si je m’amusais à regarder les différents freins qui posent problèmes, ils sont tellement nombreux, et de
plus, cela ne servirait à rien.
Si vous saviez vraiment tout ce que NOUS, du ciel, pouvons voir, vous seriez immédiatement cloués par la terreur, et
je ne mâche pas mes mots, d’ailleurs celui-ci est vraiment mineur, voire ridicule face à la réalité. Nous voyons ce que
vous ne voyez pas, et je vous le dis : cette ignorance vous sauve.
Nous, de l’armée de Krishna, dispersons ces points centraux relais où est « stockée » la grande flamme noire. Nous
nous assurons de l’étanchéité de nos structures car cela est nécessaire, et je ne vous raconte pas encore « tout ».
En fait, au niveau financier, il existe une sorte de pieuvre qui représente ce que vous appelez « l’argent sale ». Cette
pieuvre s’alimente donc du réseau corrompu de votre système financier, et comme vous le remarquerez, il va de plus
en plus mal.
Pour survivre, la pieuvre va instaurer à vos banquiers des idées très désagréables et révoltantes qui pourraient tous
vous toucher. Il va vous falloir NOUS donner votre entière confiance, et il va falloir NOUS remettre vos problèmes en
mains propres.
Mon conseil est à absolument pratiquer en toutes circonstances. Si vous êtes touchés par ces problèmes, n’appelez
surtout pas vos banquiers car ils vont davantage vous enliser. J’ai donné ce même conseil à Laura qui est obligée de
me faire confiance. Elle est la première en « avant-garde » comme cela, si vous êtes touché, elle pourra vous dire
comment ça se passe.
Bref, si tout s’accélère, vous aurez compris que ça va bouger, et que ça risque de vous faire mal dans un premier
temps. Au fait, petite révélation du jour. Celui que vous surnommez flamby, alias le Président de la République, a été
nommé à son poste à cause de notre intervention. En effet, n’ayant pas forcément les compétences pour gérer la
situation, nous l’avons placé au sommet et devinez pourquoi ?
Mais pour que votre système bancaire tombe le plus vite possible, ainsi que votre société actuelle. Nous en sommes
là à la « deuxième étape ». A la troisième, les évènements à proprement parler commenceront. Déjà, les tumultes que
vous avez sont surtout au niveau personnel, et au niveau énergétique. Ensuite, cela sera plus extériorisé sous la
forme d’évènements.
Ça bouge pour tout le monde, et vous comprendrez que l’heure du dodo et de la paresse sont réellement révolus. Il va
y avoir le programme de révélation des forces obscures sur votre Terre, autrement dit, toutes les horreurs encore
cachées vont faire surface petit à petit. Des évènements assez inhabituels, comme peut-être le passage des
météorites, risquent de s’amplifier.
Vous allez, petit à petit, être amenés à connaitre la vérité concernant les coulisses cachées de la manipulation, ainsi
que de vos véritables origines.
Toutes les pyramides sous l’eau vont jouer un rôle crucial à l’avenir et révéler leurs secrets, pour le moment
totalement méconnus. Toutes ces pyramides sous-marines ont un lien direct avec la cité de l’Atlantide et de la
Lémurie. Tout cela va réémerger, et vous dévoiler ainsi le secret (une partie du moins) de vos origines.
Elles supportent également plusieurs « plans » de nouvelles technologies « qui peuvent être praticables sur
l’instant ». Ces technologies concernent surtout tout ce qui concerne la purification. Celle du triangle des Bermudes
recèle les codes des cristaux de pouvoir qui ont bien aidé à la précipitation de l’Atlantide sous l’eau.
Il y a énormément de découvertes à faire dans ce sens et les crânes de cristal sont liés, même si ces derniers ont été
créés un peu antérieurement avant l’ère de l’Atlantide et de la Lémurie. Je vous dis cela pour vous expliquer qu’il y a
énormément de « clés » qui attendent d’être activées, et cela en même temps, pour y révéler une puissance de
connaissance sans précèdent dans l’histoire de l’Univers.
www.khubya.fr
40Elles seront activées lorsque la Divulgation à proprement parler commencera. Parce que, comme je vous l’ai dit, cela
va forcément créer un certain chaos, et cette connaissance, ainsi que les technologies associées vont pouvoir vous
aider, une fois que nous nous serons assuré que vos forces sombres ne pourront pas les utiliser.
Bref, vous ne serez pas seuls au milieu de ce chaos sans savoir comment réagir. Ce qui arrivera « sous peu » va
vous paraitre tellement « invraisemblable » que deux mois plus tôt vous n’auriez jamais cru que cela aurait pu arriver
dans votre réalité.
Imaginez sur votre Terre...humm un nombre infini de mines. Face à ce champ de mines, il y a peu d’ouvertures. Si
nous plaçons nos évènements sur le terrain miné, et non en passant par les ouvertures qui changent presque à
chaque jour, nous ne ferions que l’inverse de ce que nous escomptions.
En effet, cela est l’œuvre de vos forces sombres, et ils ont procéder à cela en même temps que la grille des
Archontes. Comme nous vous l’avons dit, la « lutte » est sérieuse mais vu les enjeux derrière, vous ne vous doutez
absolument de rien, et je vais vous dire : restez ignorants le plus que vous pouvez, cela vaudrait mieux pour vous.
Concentrez-vous sur le chemin, mais réfléchissez tout de même au pourquoi je vous parle de tout ça. Non pas que
votre cher Khubya aaaadore se concentrer sur les choses désagréables, mais cela est nécessaire pour comprendre
ceci
VOUS ET LE MONDE NE FAITES QU’UN.
Donc ignorer ce qui se passe sur ce plan est faire l’autruche. Je ne vous parle pas de vous informer que la guerre en
Irak fait rage ou d’autres informations comme cela, mais voir plutôt la LIGNE D’ÉVÈNEMENTS et ce que cela cache
au niveau du sens.
L’on vous donne beaucoup d’informations inutiles, et celles qui pourraient vous aider sont très rares, voire
inexistantes. Faites attention à la surface des évènements que l’on vous dit, car c’est très trompeur et illusoire. Je
parle souvent de votre monde et vous remarquerez que je ne procède pas du tout comme vos medias le font.
Donc, nous sommes obligés de faire attention à ces mines que nous désamorçons jour après jour, mais voyez que les
évènements ne peuvent arriver que quand ils peuvent arriver. Je vous ai dit que je n’étais pas vraiment doué en date,
et je crois que vous avez pu le vérifier. Cependant ce qui compte, c’est la trame des évènements, et le sens dans
lequel cela va.
J’oriente présentement Laurent à faire un travail sur le cœur, car, étant bien trop dans le mental-égo, il a verrouillé
toutes les portes et il est désormais inutilisable pour le service Divin. Je l’oriente donc dans la voie du cœur, et cela
peut passer, par exemple, par une foi plus accrue en nous alors que des évènements qui vous dépassent vous
prennent d’assaut.
Il implique donc le LÂCHER PRISE et il faut comprendre qu’il va vous être obligatoire. Comprenez que vous ne
pouvez pas tout contrôler, trop d’entre vous sont encore ainsi. Trouver un juste milieu entre le fait de dépendre d’autrui
et de trop compter sur soi-même est difficile, mais totalement obligatoire vu la vague qui s’en vient à vous.
J’ai parlé de la foi, la foi galvaudée par vos Églises mais, au moins, une partie peut être utilisée. La foi va être très
pratique dans ces temps à venir, et c’est une des portes pour parvenir au cœur. Il faut saisir l’état d’esprit qu’il faut
avoir, il s’agit d’une foi qui reconnait que NOUS AVONS UNE FORCE BIEN SUPÉRIEURE A LA VÔTRE, et à laquelle
il faut apprendre à vous remettre quand tout est absolument hors de contrôle.
La prière du cœur qui ne formule pas forcément une demande motivée par l’énergie de manque mais une gratitude
MÊME DANS LA PIRE DES SITUATIONS va être une force sans pareille qui peut aller tellement loin que vous
pourrez avoir une forte impression d’être protégé par le Ciel.
Mon message du jour est donc le suivant : apprenez à vous relier à nous par plusieurs moyens mais en privilégiant le
cœur. Pour cela, évitez les études dans des bouquins car cela peut passer trop par la tête. Par contre, si vous n’avez
vraiment aucune piste, cela peut être une aide mais il ne faut pas trop s’appuyer dessus. Pour le travail sur soi, c’est
un outil efficace, mais pour accéder au cœur, le livre est votre pire ennemi ! Je vous surprends ?
L’accès au cœur ne se fait pas de manière mentale, donc tout ce qui est réflexion forcée, accumulation des
connaissances, discussions avec d’autres... bref, tout ce qui est mental est à exclure. Cela est utile d’avoir « quelque
chose » qui vous pousse dans cette voie-là, mais il ne faut pas que vous vous forciez de toute manière. Vous voyez,
ceux qui peuvent être « bête » ont une puissance de cœur qui peut épater le meilleur scientifique.
Une fois son cœur ouvert, il peut dévoiler des connaissances que celui qui est « bête » ne pourrait dire en utilisant la
tête. Tous ceux qui sont doués de ce type de capacité généralement méconnues vont être une bouée de sauvetage
lorsque les choses sérieuses commenceront vraiment. Profitez encore du faible silence qu’il reste, car après, si vous
n’êtes pas bien préparés, le regret pourrait être ravageur.
Laurent, dans sa condition actuelle, se ferait prendre au piège de plein fouet car il a surdéveloppé son intelligence et
son mental, mais son cœur étant un désert cosmique et aride, il ne pourrait rien en faire. La sélection, voyez-vous, se
base sur ces principes : le niveau d’amour dans le cœur.
Je vous dis très rapidement que ceux qui sont très intelligents sont plus désavantagés que les autres : en effet, ils
prennent cela comme étant le roi suprême, capable de résoudre tous les problèmes. Mais quand surviennent des
évènements absolument ingérables, la tête n’y peut rien.
Regardez votre crise financière. Vos intellectuels font quoi au juste ? Je sais que mon argument peut être attaqué et
détourné, mais voyez y l’idée. Vos catastrophes naturelles ne peuvent pas être résolues par votre mental, vous le
www.khubya.fr
41voyez bien non ? La nature peut vous réduire au silence le plus total, et vous croyez que c’est votre intelligence qui
peut vous sortir de là ?
Faces aux invasions extraterrestres que nous vous avons maintes fois évitées, mais qui ont été fidèlement
retranscrites dans vos film, croyez-vous que votre intelligence puisse faire quelque chose ? Il y a tellement de
situations, vous pouvez même vous amuser à en faire une liste, rien que pour mettre une bonne fessée à votre
intellect qui se croit tout puissant.
Les scientifiques et les ingénieurs sont en haut du tableau ? Croyez-moi, ils ne vont pas y rester bien longtemps. Je
fais des menaces ? Et bien, nous allons vite voir si ce que je dis est avéré par le facteur temps. Quand je fais ce genre
de « prédictions », le temps employé pour les vérifier se compte généralement en année.
Mais vu l’accélération faite, il ne faudra pas plus de deux ans, à compter du 21 décembre 2012, pour accomplir la
totalité du programme prévu sur Terre avant sa destruction.
Alors, face à ce tableau sombre que je vous mentionne, nous allons aller sur l’ile nommée « ouverture du cœur ».
Celle-ci va bien être la seule à vous assurer un juste milieu. Vous ne vous rendez absolument pas compte de la vague
qui arrive, mais moi, je la vois clairement, je peux donc vous dire qu’elle sera terriblement violente, et ce n’est pas
pour rien que votre bien cher Khubya essaie un tant soit peu d’allumer quelques clignotants en vous.
Il va de soi que les sectes ou autres réactions de peur ne seront pas tolérées chez moi, n’ayez donc même pas
l’espoir de cela. Je ne fais juste que guider et je peux très bien poser des mines, juste pour vous forger davantage. Je
n’ai rien à perdre car je n’ai rien.
Prenez donc mes conseils avec le fameux discernement du 20%. Ceci dit, ne jouez pas non plus l’autruche, et vérifiez
ce qui peut vraiment vous être utile ou non. L’accès au cœur se DÉCIDE. Il va donc être le contraire total du mental-
égo. Si, par exemple, vous méditez pour avoir du « pouvoir » ou des capacités, dites-vous tout de suite que vous
fermez votre cœur.
Donc à tous ceux qui développent ces capacités-ci : télékinésie, voyages astraux ou autres capacités vous donnant
des avantages, je vous conseille de rebrousser chemin, excepté si votre guide vous demande de le faire. Ce n’est
plus du tout l’heure à cela, ne cherchez pas à développer votre pouvoir intérieur de cette façon.
Ensuite, je vous conseille de faire des activités physiques ACCRUES, de même que vous devez vous relier à la
nature par le sport de préférence. Cela va vous permettre d’évacuer les toxines qui s’accumulent en vous et vous
empêchent de vous connecter au cœur.
La gratitude est une puissante clé pour accéder au cœur, et pour ceux où cette gratitude est un enfer, cela prouve que
votre ego a été soigneusement brossé par vos soins. Cela va vous permettre de voir votre niveau actuel. Faire des
exercices physiques et vous relier à la nature va vous aider également à vous ancrer et à vous accrocher à la
puissance de Gaia, une autre force qui peut vous aider.
Je vous conseille également de surveiller votre alimentation, et de ne prendre des protéines animales que dans un
besoin urgent. Apprenez un peu à vous purifier, cela aide également à la connexion du cœur.
Vous avez compris que, pour vous connecter au cœur, le mental ne doit pas agir, ni même les pensées, votre intellect
ou votre égo. Quand je parle de « connexion au cœur », il ne faut pas vous voir en position de méditation à essayer
de vous brancher. Faites cela et c’est l’échec assuré, car vous essayez de forcer les choses. Si vous sentez le besoin
de le faire, je n’ai rien à redire mais, dans le cas contraire, cela est à proscrire.
Apprenez à faire vos activités que vous considérez comme « banales » avec amour, c’est-à-dire en les faisant avec
une conscience importante et non les faire en mode « pilote automatique ». Soyez présents, et offrez votre œuvre au
Ciel. Cela vous permet aussi d’apprendre à vous connecter à votre cœur. Plus vous voyez les choses de façon
différente et non ennuyeuse, et plus votre cœur peut s’ouvrir.
Quelqu’un de blasé a un cœur fermé c’est obligatoire. Mais si on lui montre une autre façon de vivre, il peut reprendre
goût à la vie. C’est pareil pour vous. Vous avez le pouvoir de transformer une vie terriblement banale en une vie
palpitante.
Pour cela, il ne faut surtout pas vivre bêtement, sans travailler sur soi-même et en évitant de travailler son cœur. Cela
nous donne des gens névrosés et stressés que vous pouvez croiser quotidiennement. Quelqu’un de grognon et de
désagréable va trop mal pour ouvrir son cœur. Il est fermé sur lui-même et met en avant sa défense de pique.
Celui qui sait réagir avec sagesse devant un évènement angoissant sait utiliser la force de son cœur, car il l’aura
développée. Le mental-égo doit être mis au service du cœur, et lorsque cela est fait, nous avons des surhommes et
ce sont généralement ceux-là qui peuvent être des pièces maitresse chez nous.
Laurent suit ce programme, et je vous ai dévoilé tous les exercices que je lui ai donnés, je vous en ai même donné
plus. Je vous ai donc donné quelques pistes pour que vous parveniez à développer tout ça. J’ai abrégé chacune
d’elles, car vous pouvez trouver davantage d’informations ailleurs, et moins vous utilisez votre tête mieux ça vaudra.
L’amour pour autrui ne peut que se développer par ce biais. L’amour pour vous-même, pareil. Donc lorsqu’on vous dit
« apprend à aimer et à respecter l’autre », vous ne pouvez y arriver que si vous apprenez à vous respecter vous-
même, les besoins de votre corps et les besoins de votre cœur. La gestion des sentiments et apprendre à les
contrôler est efficace pour apprendre le juste milieu.
www.khubya.fr
42Vous voyez, il y a beaucoup de travail, n’est-ce pas ? Je crois aussi que je vais devoir modérer mes transmissions et
faire attention à ne pas trop vous transmettre le temps que vous puissiez assimiler. Si cela ne se fait pas, c’est que
mon ordre de mission ne me le permet pas. Voilà en ce qui concerne le branchement au cœur.
Quel sujet vais-je aborder... humm, je crois que je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Ce que je vous ai transmis est
très important, libre à vous de le mettre en pratique ou non. Ce message du cœur vous dit très concrètement (ou
presque) ce dont nous prenons compte pour le jugement divin. Si vous êtes très ancré dans cette matérialité et ce
qu’elle offre, il y a de fortes chances que votre cœur ne soit pas très ouvert.
Vous savez, ce chemin est dur à pratiquer et ce n’est pas étonnant que beaucoup prennent leurs jambes à leur cou.
Ce qui est facile devient difficile à la fin (ne vous apporte rien sinon que des ennuis), et ce qui est difficile vous
rapporte « beaucoup » à la fin. Le chemin de lumière est cette deuxième option, et le chemin des ténèbres est la
première. Vous comprendrez pourquoi la magie noire est plus accessible que la blanche.
Au moins, nous avons le mérite de ne pas avoir de beaux moutons dans nos rangs mais plutôt des EDL affirmés. Si
vous saviez tout ce qu’il y a en dehors de votre Terre, vous seriez vraiment étonnés. Vous êtes ignorants, encrassés,
mais vu vos conditions de vie, vous avez tout de même des circonstances atténuantes.
Cependant, le libre arbitre, cette perle, est pleinement opérationnel quelle que soit votre situation. Le placement sur
ces dix planètes va vous faire prendre conscience de beaucoup de choses, et vous aurez au moins la chance de ne
pas être entravés par les ténèbres mais... par vous-même.
La vérité en face de vous-même, vous allez très facilement pouvoir faire votre choix, mais vous pouvez rester bloqués
des millénaires sur une planète si vous restez sur une « non-décision ». Ceux qui sont sur les planètes 1 à 10 ne
peuvent chuter sur une planète plus basse, à l’inverse des planètes modulables. Mais ces planètes modulables offrent
la possibilité d’une évolution transcendantale.
Les lois mises sur ces planètes sont différentes que sur les 10 autres, et la configuration des terrains change
beaucoup. Ah oui, j’ai oublié de vous dire... plus la planète est basse, plus le choix de paysage est restreint, voire
chaotique. Ne comptez surtout pas sur les vacances et le tourisme pour voler de l’énergie à droite et à gauche.
Ce sera une nouvelle façon de vivre, et selon votre choix, vous pouvez vite en sortir, comme y rester pendant des
millénaires. Il y aura des « animaux » mais vous ne pourrez pas les chasser, en fait, ce sera plutôt l’inverse et ils sont
loin d’être inoffensifs.
Les choses sérieuses commencent, le train a démarré. Faites le point sur vous-même, et nous nous reverrons mais je
ne sais pas quand.
Je suis Khubya, l’incarnation de la Vérité Divine.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant