Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : l’importance du nom d’Âme et sa fonction, l’argent, la réalité de la religion
catholique, la confession, le pouvoir d’une prière bien formulée, la dépendance des lecteurs à
Khubya, l’ouverture des portes
23/03/13
ème
Ici Khubya pour le 34
message, mais le premier message de la deuxième série.
Les séries marquent, globalement, que nous passons de manière officielle à un cran au-dessus. Il est prévu trois
séries avant l’évacuation. Je vais donc parler d’une façon différente, avec une énergie différente, et j’ai introduit cette
nouvelle énergie dans mes messages 32 et 33.
Comme prévu, il y en a qui se sont fait directement avoir par la chausse-trappe que j’ai posée. Je m’explique. Mon
nom Khubya signifie « CELUI QUI PERCE LA VÉRITÉ ». Ainsi, vous savez tous le sens de mon nom. Comme je l’ai
ème
message, le sens constitue l’essence même de QUI JE SUIS.
dit dans mon 3
Par le sens de mon nom, vous pouvez tout connaitre de moi, car il existe un art qui consiste à plonger au cœur d’un
prénom et de son sens pour connaitre beaucoup d’informations sur l’EDL en question. Mon nom, tout comme les
noms de mes congénères, sont SACRÉS et contiennent infiniment de choses, contiennent notre identité même.
J’ai aussi expliqué que nos armes, dans l’armée de Krishna, étaient conçues par nos noms d’où est tirée l’essence. Si
vous avez entendu des EDL vous dire « notre nom n’a aucune importance », eh bien, je vous conseille de faire bien
attention.
Dans les hautes sphères, notre nom a une énorme importance, car il constitue notre essence matérialisée sous la
forme d’un MOT SACRÉ. L’écriture est aussi très importante, et peut-être me comprendrez-vous lorsque je dis ne pas
apprécier que mon nom soit mal écrit.
Nos noms ne sont pas là pour être beaux mais pour avoir un sens, lequel constitue notre FORCE. Si vous connaissez
le sens d’un nom, vous connaissez son atout principal. Donner le sens d’un nom n’est pas anodin, et c’est seulement
au bout de trois ans que Laura connait le sens de MON nom.
Maintenant que j’ai dévoilé ce sens de façon publique, je vais m’en servir comme arme pour vous exposer la suite. Eh
oui, mon arme, c’est la VÉRITÉ mais, bien plus que cela, je suis celui qui la PERCE. Je ferme la parenthèse et je
reviens à mon sujet.
Je suis celui qui perce la vérité, alors qu’est-ce que je vais fatalement faire ? Vous tester. Pourquoi ? Peut-être bien
pour déloger toutes les croyances qui vous entravent, mais que vous croyez bonnes...humm voyons. Par exemple, le
dernier en date était VOTRE RELATION À L’ARGENT. Déjà un EDL qui demande implicitement des dons, ça a dû en
geler pas mal, non ?
C’est tellement pas commun, n’est-ce pas ? Tellement que la « c’en est trop, ce Khubya nous a embobiné pour nous
demander ensuite de l’argent ». Ça peut aller plus loin dans la spéculation du genre « dénoncer ce site aux
autorités », ce qui a ÉTÉ FAIT. Mais n’ayez crainte, je m’attendais à cela, il va de soi. Cela faisait partie du test, et je
ne condamnerai personne pour ce geste. Seule la peur parle.
Alors, étudions cela de près :
Pourquoi un EDL demande de l’argent ?
Pourquoi semble-t-il dire que l’argent n’est pas mauvais ?
Ooooh ça sent l’embrouille à plein nez, n’est-ce pas ? Bon, faites-moi le plaisir de poser à coté de vous vos égos
hurleurs et écoutez gentiment le Khubya s’exprimer. En ces fins des temps, et comme je vous l’ai dit, j’ai eu des
fonctions que je ne devais pas avoir, et je vous ai donc eu VOUS, ÊTRE HUMAINS, À MA CHARGE. Je ne vais pas
vous cacher que je n’étais pas très enchanté, mais qu’importe.
Donc, si je vous ai à charge, je dois m’occuper de vos plumes adorées, bien chers poussins. Et comme on s’occupe
tellement bien de vous, nous sommes deux à faire cela (moi et Laurent). Bref, pour faire de vous un poussin d’or,
nous allons éliminer toutes les plumes noires que vous avez sur votre corps tout jeune et frêle.
Il y a pas mal de plumes noires, aussi, nous allons prendre notre mal en patience, et nous attaquer à ces plumes, une
par une. Chaque plume représente un système de croyances bien ancré en vous. CELUI QUI PERCE LA VÉRITÉ va
donc se charger de faire SON RÔLE MÊME.
Donc quand je parle de quelque chose qui fait hérisser vos belles plumes noires, c’est que CELUI QUI PERCE LA
VERITE va frapper là où il fallait, là où ça fait mal. Alors, allez-vous continuer à faire les fanfarons et me dire « Oui
Khubya, je veux ascensionner » puis, lorsque je parle d’un concept gênant tel que l’argent, vous vous rebellez en
mettant en doute la VÉRITÉ DIVINE et en disant à ce dernier : tu as tort.
Je suis INCONTESTABLE quand je fais mon travail. Celui qui me conteste s’est forcément fait atteindre par CELUI
QUI PERCE LA VERITE. Mon nom est très puissant, et c’est bien celui-ci qui va m’aider à réaliser mon travail. A notre
naissance, le nom d’Âme investi la futur Âme de son potentiel caractéristique, et dans l’armée, nous apprenons à
fabriquer nos armes à partir de nos noms, ainsi personne n’a le même. Vous, vous manquez tellement d’intelligence,
car vous êtes cantonné à des armes troueuses bien irrespectueuses de leur environnement.
www.khubya.fr
33Donc concernant la question de l’argent, cette dernière est une énergie neutre, et seulement neutre. L’intention est la
force qui va la mettre dans un tuyau ou un autre. Certes, c’est un moyen tridimensionnel qui est appelé à disparaitre
pour quelque chose de plus fort, mais il est vraiment idiot que vous quittiez ce système en pensant « l’argent c’est
sale ».
Il faut cesser DEUX SECONDES de vous leurrer. Avec quoi vous mangez ? Avec quoi avez-vous un toit, des
vêtements, un moyen de transport, etc... ? C’est un MOYEN comme un autre, et c’est ce que vous en faites qui
détermine si c’est « bien ou mal ».
C’est pareil pour l’acte sexuel : certains considèrent ça comme étant sale. Pourquoi ? Être humain, je vais aborder un
aspect que je vais bien placer dans mon viseur, et que, jusque-là, j’effleurais en attendant le bon moment. Déjà, ça
peut être considéré comme sale à cause DE CE QUE VOUS EN FAITES, mais originellement, ça été conçu comme
étant la chose la plus merveilleuse pour s’élever.
Tout dépend du point de vue que vous avez. Il faut comprendre qu’avec moi ou Laurent, on va vous démonter tous
vos rouages, toutes vos plumes noires. Arrachez une plume à un poussin : vous croyez qu’il va aimer ? Ou plutôt
pousser un petit cri ? Plutôt le second non ?
Pareil pour vous. Si je vous fais mal, ayez l’intelligence de voir que vous AVEZ MAL, portez votre conscience dessus
et, par pitié, me faites pas comme des gamins de primaire qui s’en prennent à leurs profs parce qu’ils ont mal.
Pauvres enfants capricieux qui ne savent pas reconnaitre leurs maux.
Je ne m’étendrai pas sur la question de l’argent, mais je vais terminer en disant ceci : TOUT EST BON LORSQU’IL
EST DIRIGÉ VERS LE SERVICE. Faire l’autruche sur les lois qui régissent votre monde est digne d’un comportement
de gamin. Si Sylvie, qui fait partie de la branche principale, a besoin d’aide financière, vous m’expliquez où est le
mal ? Vraiment où est-il ???
Et surtout, la question est de savoir COMMENT VOUS VOUS SITUEZ PAR RAPPORT À ÇA. Certes, les temps sont
durs, chacun fait comme il peut mais moi, JE VOUS INVITERAIS À VOUS RETOURNER ET À REGARDER L’ÉTAT
D’ESPRIT DANS LEQUEL VOUS AVEZ FAIT VOTRE DON ? Par obligation ? Par envie profonde d’aider ? Par
incompréhension ? Par pitié ? Compassion ? Comment avez-vous vu le processus ?
Certains m’ont dit avoir été surpris qu’une Travailleuse de la Lumière soit si pauvre... et bien ceux-là n’ont
apparemment pas compris comment ça marche. À un niveau extrême, Sylvie a tout donné à La Source, et du coup
elle est devenue RIEN mais pire, par son état ELLE REPOUSSE TOUT, même ce qui est dans le domaine financier.
Croyez-vous que le VIDE attire l’abondance et la matière ? Si vous êtes mort à l’intérieur de vous, croyez-vous attirer
l’abondance, même si vous nous servez ? DE LA LOGIQUE S’IL VOUS PLAIT, ET CESSEZ DE RÉAGIR AU QUART
DE TOUR. Responsabilisez-vous et TOUS SONT CONCERNÉS PAR CE QUE JE DIS.
Toi qui me lis, tu n’as peut-être pas eu de problème concernant la question de l’argent, mais peut-être en auras-tu en
gros avec le sujet que je vais aborder après. Ne faites pas les innocents, merci. Je vous remercie pour votre aide à
tous, et il faut savoir que ça va au-delà d’un don financier lorsque vous donnez à quelqu’un qui s’est totalement oublié
pour La Source et l’Ascension.
Je vais le dire NOIR SUR BLANC. SI SYLVIE N’ÉTAIT PAS LÀ, LE PROJET D’ASCENSION AURAIT EU UN
EEEEEEENORME RETARD, et pas que de 20 ans. Je vais au fur et à mesure vous expliquer le rôle qu’elle joue,
mais il faut bien comprendre que lorsque vous vous liez d’une façon ou d’un autre à aider... La Source agit en vous,
ou au contraire, vous allez vouloir vous rebeller. J’aimerais VRAIMENT que vous réfléchissiez à tout ça. Faites-moi ce
plaisir, voulez-vous ?
Maintenant, je vais aborder de front le problème de la RELIGION CATHOLIQUE. Cette fois-ci, je vais aborder ce
problème sans la moindre pincette, j’espère seulement que la majorité qui me lit ne sont pas des catholiques (il rit).
Non je plaisante. Alors, pourquoi j’aborde cela ? Je dirais que ma motivation principale réside en votre pape
fraichement élu.
Que ce soit bien clair, je ne vais pas « critiquer » ni faire du racisme ou quoi que ce soit d’autre, je vais simplement
faire mon rôle de perceur de Vérité. Ashtar, dans les années 50 avait déjà abordé ce sujet, je vous invite donc à faire
un tour sur son site officiel. Ce sujet ne date donc pas d’aujourd’hui. Laurent a déjà commencé à effleurer le sujet, et il
ira au cœur de celui-ci.
Alors... qu’ai-je à dire dessus ? Déjà, concernant votre pape fraichement élu, vous vous doutez bien qu’il entre
exactement dans les plans des illuminati. C’est un Jésuite. Et si vous connaissez leur véritable histoire, vous saurez
que c’est la face cachée des illuminati.
Donc comment prévu, la « personne » qu’ils voulaient élire est bien élue. Avec cela s’accompagne la fausse prophétie
de Malachie, bien sûr écrite par les jésuites. Bref, c’est un plan de manipulation. Là où ils paraissent bien vivaces, il se
trouve que leurs racines sont bien coupées.
L’organisation de votre monde actuel ne change pas, et il y a un grand avantage pour nous à ce que les plans des
illuminati se réalisent. Comme je vous l’avais dit, nous les attendons au tournant. Il est toujours difficile de savoir
quelle stratégie militaire adopter pour tirer un maximum d’efficacité, et vous apprendre la véritable définition du mot
« FOI ».
Ehhh oui, mot galvaudé de votre chère Eglise qui n’utilise qu’à moitié ce potentiel, et le tourne à son avantage humain.
Je crois que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin en ce qui concerne le véritable rôle de l’église Catholique
www.khubya.fr
34jusqu’à présent. Je vais vous le dire : quoi de mieux qu’une religion où nous pouvons dire « Dieu est avec nous, et il
vous sauvera » pour faire tous ses tours.
Cette religion est une religion dite « originelle », même si au final, c’est un fragment de la véritable religion. Cette
religion contient le cristal céleste divin incarné par le puissant Cœur de Jésus. Ce cœur divin est le but final même
d’une nuit de l’Âme. Il me semble que ce soit la seule religion qui parle de cette étape cruciale de la nuit de l’Âme qui
permet la réunification.
Bref, dans les grandes lignes, cette religion était celle qui, originellement, devait réellement vous mener à la liberté,
car les clés du Christ céleste vous ont été données. Face à une telle puissance de Lumière, le cœur corrompu des
humains et des forces sombres y ont élu domicile, et y ont placé leur nid.
En somme c’est la religion la plus corrompue, où malheureusement, elle est complétement réduite à une puissance de
surface éphémère. Tout ce que vous y apprenez est plus ou moins déformé, et la clé divine qu’est censée vous
apporter cette religion s’en trouve DISPARUE. Vous ne me croyez pas ? Vous, les catholiques, commencez à hérisser
le poil ?
Attention, je ne dis pas que c’est le mal incarné, je ne dis pas qu’elle est inutile et je ne nie pas les actions qu’elle peut
faire pour aider. Je ne nie pas non plus l’utilité de ce que vous pouvez apprendre. Ceci dit, c’est tellement devenu
dérisoire par rapport à vos vrais besoins !
Je suis certain que peu de catholiques sont véritablement comblés (je parle du comblement du cœur et non de votre
mental adoré). Cette religion est devenue le nid des mental-égo des humains, lequel a permis par votre biais,
l’insertion de l’ombre.
La FOI a été détournée afin qu’elle alimente les forces de l’ombre. Mon message est donc le suivant : ARRÊTEZ DE
VOUS FAIRE EMBRIGADER PAR DES CAGES « RELIGIEUSES ». C’est devenu bien trop sombre pour que vous
continuiez ces pratiques.
La Bible est également corrompue, et le message essentiel a été déformé. Des passages très importants ont été
retirés, et ces passages étaient ceux qui vous permettaient de comprendre que vous n’avez pas besoin d’être enfermé
dans une structure religieuse pour évoluer.
La religion, c’est être relié. Donc, normalement, la réaction NORMALE de chaque catholique, par exemple, c’est de
prendre ce qu’il y a à prendre dans chacune des religions, aussi bien occidentales qu’orientales, et de se forger par
cela.
Le religieux prendra le soin d’expérimenter chaque leçon qu’il a apprise, mais plus que tout, il apprendra à avoir sa
propre liberté, à penser par lui-même et non à se cacher derrière les bancs de l’église, à participer à toute les messes,
croyant naïvement que prier le sauvera.
Vous savez, trop de religions sont devenues vos boucliers. Vous avez PARFAITEMENT compris inconsciemment
l’ampleur de votre chute, et plutôt que de l’assumer, vous prenez les religions comme bouclier, ou votre maison, et
vous vous refugiez dedans.
Vous devenez fidèle à ces religions, et plus vous êtes fidèle, plus vous êtes de beaux moutons à qui l’on entretien le
pelage avec le produit de l’illusion. Simplement faire ce qu’on vous demande, ou être dans des croyances sans en
sortir fait de vous de magnifiques moutons.
Et quand un Khubya se pointe, quelle est votre réaction ? Oohhh le méchant démon, prêtre protégez-nous et
exorcisez ce suppôt de Satan. J’exagère mais pas tant que ça, regardez : Imaginez, Laura va à l’église, et parle de
moi à un prêtre. Quel sera sa réaction ? L’accueil ? (sachant que je ne suis pas un Ange et que mon nom n’est
répertorié nulle part) Vous vous doutez bien que ce ne sera pas le cas. Le refus ? Le déni ? Bref vous aurez vite
compris que je ne serai pas accepté.
Si je dis que je suis Vérité Divine au prêtre (canalisation par possession), comment va-t-il réagir ? Si je lui parle via
Laura, que va-t-il faire ? Si je lui dis que je fais comme Jésus, j’ai quasiment le même rôle, c’est-à-dire conduire à la
nuit de l’Âme, comment va-t-il réagir ?
Si Laura explique le processus du channeling, que va-t-il faire ? Il va prendre son panier de tomates et tentera de me
viser. Ah pas de chance, ce ne sera pas possible, le pauvre prêtre s’en prendra à Laura en disant qu’elle est dans une
secte.
Bref, les prêtres sont tellement formatés selon une bible (pas complètement vraie en plus) et sont tellement fermés du
cerveau qu’ils n’acceptent pas toutes les notions étrangères au catholicisme. C’est ce que j’appelle une ouverture
phénoménale de cette religion.
Elle est tellement formidable cette religion catholique : elle accepte et intègre même en elle des « concepts » qui
peuvent aider à relier, et à ouvrir tous ses fidèles. Cette religion apprend à ses fidèles à penser par eux-même. Elle
les invite donc à prendre connaissance de différents moyens de nous contacter, aussi bien par la prière que par le
channeling, etc...
Elle vous apprend que vous avez un pouvoir intérieur sans mesure et que vous n’avez pas besoin de vous confesser.
Oooohh la confession... qu’est-ce qu’il s’en cache derrière, mais je vais m’en charger après, et faire hurler certains
d’entre vous.
www.khubya.fr
35Cette religion vous apprend à manier votre pouvoir intérieur, vous montre les pièges d’un embrigadement par
obéissance et par coutumes ou dogmes. Cette religion est ouverte aux phénomènes ovni, enquête dessus avec l’aide
du tout puissant.
Cette religion demande sincèrement au tout puissant de les guider, au-delà d’une illusion que peut apporter une
pratique mal orientée. Elle demande différents chemins afin de se rallier à La Source et non se contenter d’une lecture
de bible, de messes, etc..
Cette religion est même tellement formidable qu’elle organise des rencontres avec d’autres religions, même
totalement opposées, et met en commun leurs expériences en la matière, un véritable échange. Bien sûr, l’amour
n’est pas un terme galvaudé, de même que le mot « Dieu ».
Ooooh merveilleuse religion catholique. Il va de soi que ces problèmes n’affectent pas uniquement cette religion, mais
c’est la plus touchée. La religion, de quelque type que ce soit, du moment où elle est utilisée pour contrôler et
embrigader l’être humain, elle devient un outil pour les forces obscures.
La religion catholique est donc l’une des religions les plus parasitées ! Vous voulez une preuve ? Oh yes sir, je vais
vous fournir cela. Le siège de cette religion est au Vatican, symbole de pouvoir. Et...quel pape y est actuellement : un
jésuite.
Il faut comprendre que le mot jésuite a été galvaudé et signifie donc le contraire du mot initial. Donc son vrai nom,
c’est « anti jésuite ». C’est très facile de retirer vos défenses en inversant les mots pour vous avoir. Par exemple :
vous êtes dans une « démocratie », alors que vous êtes dans une oligarchie.
L’on vous désigne le contraire pour endormir vos soupçons et faire de vous les bon vieux moutons que nous
apprécions : VOUS RENDRE DÉPENDANT QUEL QUE SOIT LE MOYEN, VOILA L’IDÉE. Et bien, c’est très réussi,
vous ne trouvez pas ?
C’est pourquoi votre bon vieux Khubya s’amuse à remonter le courant en vous disant : NE SOYEZ PAS DÉPENDANT
ET APPRENEZ À RÉFLÉCHIR PAR VOUS-MÊME.
Il y a eu une coupure dûe à la santé défaillante de ma channel : c’était encore un test. Peut-être que certains ont vu la
dépendance qu’ils avaient pour mes messages ? Je vais m’occuper de ce thème, mais avant j’ai deux points à
expliquer avant d’aborder cela. Ces points sont :
La confession
L’utilisation détournée des célébrations
Je parlerai ensuite des égrégores produits par vos religions.
Bon, pour ceux qui aiment se confesser, accrochez vos ceintures et acceptez que votre cher Khubya mette un petit
coup de rayon bleu de la Vérité Divine pour mettre au clair tout cela.
AAAhhh se confesser, qu’est-ce que c’est, n’est-ce pas ? Allez, je vais vous présenter l’envers du décor. Déjà, vous
avez compris que vous donnez du pouvoir au prêtre en faisant cela. La confession peut permettre la libération, je ne le
nie pas. Mais la mécanique n’est pas forcément bonne. Je m’explique...
Vous n’avez pas besoin d’un prêtre pour vous faire pardonner, vous pouvez en faire la simple demande par télépathie
ou par la prière. Après, si cela vous est insuffisant, pourquoi ne pas aller voir le prêtre, mais le problème qui se pose,
c’est que ce prêtre n’est pas purifié et transporte une charge (avant de la libérer) qu’il ne devrait pas avoir à cause de
son état impur.
Du coup, le processus reste à une échelle très humaine et atteint rarement une dimension de communication qui
devrait se passer lors d’une confession. Les prêtres ne font pas le travail de purification qu’ils devraient faire. Ils sont
comme vous : des moutons vivant en « pilote automatique » et en ne cherchant pas franchement à s’améliorer.
Il y a toujours des exceptions, certes, mais c’est très très très minoritaire. Des prêtres qui vous touchent vraiment par
leur pureté et leur connexion divine n’est pas courant. Un prêtre, originellement, est un homme qui a tellement travaillé
son lien avec le Divin, qu’il en est presque un surhomme et donc admiré de tous.
Ils peuvent alors réellement aider ceux qui le demandent à établir le vrai lien Divin. Je vais tourner ça autrement :
TOUS VOS PRÊTRES DEVRAIENT AVOIR UN GUIDE SPIRITUEL BRANCHÉ DE MANIERE CONSCIENTE,
comme Laura peut avoir avec moi.
Et encore, je parle du niveau deux, car le niveau 1 est une opportunité de passer au deux. Le niveau 1 demande
encore à se purifier, mais l’avoir est déjà grandiose.
Soyez francs : trouvez-vous que vos prêtres sont des hommes..., comment dire, transcendés ? Pouvez-vous dire « il
n’est pas comme nous, il est lumineux ». Un homme exceptionnel se voit vite, car il sort des sentiers battus et se
possède lui-même. Il possède quelques clés de sagesse vécues. Non, vos prêtres sont des hommes NORMAUX.
Dans la rue, vous ne pourriez les distinguer d’un homme lambda. Pourtant cela devraient être flagrant par l’aura de
Lumière qu’ils dégagent. Donc la confession est incomplète à cause de cela. Puis vient un second problème, bien plus
grave. Celui qui confesse recommence toujours, récidive parce que lui aussi ne travaille pas sur lui-même.
Du coup, une personne peut venir se confesser toute sa vie et n’aura pas travaillé un seul pourcent. Et quand ils
viennent au ciel, c’est toujours la même chose : ils sont surpris de voir à quel point ils se sont fourvoyés, et surpris
d’avoir raté tous les signes qui les menaient vers une ouverture d’esprit plus forte.
www.khubya.fr
36Derrière ces confessions, vous cherchez encore à vous protéger de l’inévitable qui est...
TRAVAILLER SUR VOUS-MÊME.
Qu’est venu faire Jésus sur Terre ?
Nous racheter
Nous sauver
Du coup vous croyez NAÏVEMENT qu’IL a fait tout le boulot à votre place et que vous pouvez vous frotter les mains ?
Résultats : votre magnifique Terre, débordant de paix et d’harmonie. Au moins Jésus ne s’est pas raté sur sa mission !
Quel dommage ce n’est pas tout à fait la réalité actuelle.
Jésus est venu pour vous permettre de VOUS SAUVER PAR VOUS-MÊME. Alors, on vous apprend ça à l’Eglise ?
On vous apprend qui vous êtes ? On vous apprend que vous avez un potentiel intérieur très puissant et que vous
pouvez l’utiliser pour vous reconnecter à La Source ?
On vous enseigne que l’église est juste un soutien et non une cage dogmatique avec des rituels ? Oh non, bien sûr,
puisque le démolisseur arrive et remet les choses à plat. Comme je vous l’ai dit, ce sujet a déjà été abordé par Ashtar,
et Le perceur de Vérité arrive avec sa foreuse pour recommencer mais en... un peu plus fort (il sourit).
Donc franchement, au lieu d’aller vous confesser comme d’habitude, je vous demanderais de CONNECTER VOS
NEURONES et de programmer un bouton « ne pas faire comme les moutons ». Donc voyez vraiment les tenants et
les aboutissants, et arrêtez d’alimenter le monstre de l’égo.
Vous voyez, quelqu’un qui travaille à fond sur lui-même, malgré le fait qu’il ait tué des personnes, n’a pas besoin de se
confesser. Laura, qui était un Hitler en puissance, n’est pas allée se confesser à une Eglise, ce n’était pas
nécessaire : La demande du cœur suffit, après les lois s’enclenchent et c’est tout.
Évidemment, celui qui fait ça est toujours marqué au fer rouge par les actes qu’il a fait, non pas parce que le Seigneur
punit, mais parce que la personne en voit les conséquences. JAMAIS DE PUNITION, SAUF si subir les conséquences
de vos actes vous apparaissent comme tels.
Maintenant, concernant vos célébrations (baptême, communion, etc...), c’est encore pareil, l’énergie est détournée
car le travail n’est pas correctement fait. Une puissance est là mais vous en faites n’importe quoi, même le Mariage
n’échappe pas à ce triste sort.
Pareil pour l’hostie. Vous le prenez sans cesse alors que votre degré de pollution augmente sans cesse. Je peux vous
garantir qu’à l’heure actuelle, ce pain ne possèdent presque plus rien de l’essence du Christ (le corps, de même que
le vin). A force de trop polluer une force, elle disparait car trop utilisée pour alimenter l’égo. Seuls les Travailleurs de la
Lumière reliés peuvent y avoir accès.
Bref, à l’instar de vos systèmes financiers, l’illusion de vos religions va s’effondrer pour laisser place à la Vérité. Je
suppose que je dois en chambouler pas mal. A ceux-là je leur dis : je sais PARFAITEMENT à quel point je peux vous
chambouler, et je vous dresse la carte des lieux : soit vous vous arrêtez à ces « blasphèmes », vous vous refermez
sur vous-même, ne vérifiez pas mes paroles et me classez définitivement comme un démon du bas astral.
La force de Lucifer, c’est de faire passer la Lumière pour l’obscurité et vice-versa. Après, l’autre solution, c’est de
comprendre POURQUOI vous avez autant mal face à mes paroles, et vous vous ouvrez. Vous cherchez la VÉRITÉ.
Tout est une question d’ouverture, et non de croyances et de dogmes où il faut faire comme ci, comme ça, croire
comme ci, et comme ça ! Et l’expérience, vous en faites quoi ?
Tout droit sorti de l’école catholique, on vous apprend que Dieu veille sur vous. Mais quand il arrive un malheur à
votre sublissime petite personne, tel un gamin vous hurlez :
Pourquoi le Seigneur Suprême permet de telles horreurs dans ce monde ?
Il n’y a que des ignorants tout droit sortis de l’école broyeuse de cerveau pour demander cela. Ces chers écoliers vont
donc ne pas comprendre le mot :
RESPONSABILITÉ
Vient ensuite le mot
TROUVER LES RÉPONSES PAR SOI-MÊME ET PAR LA RECHERCHE
Comme je l’ai dit, le Seigneur Suprême n’est pas la fée qui exauce vos souhaits égotiques. « La vie ne vous donnera
pas toujours ce que vous souhaitez, mais plutôt ce dont vous avez besoin ». C’est-à-dire que vous recevez dans votre
vie tous les évènements nécessaires à votre croissance spirituelle.
Mais souvent mal compris, ils sont interprétés comme une injustice ou une trahison du Créateur à votre égard. Et avec
cette question-là : Pourquoi le Seigneur Suprême permet-il de telles horreurs dans le monde ? C’est l’ignorance même
qui transparait.
Vous savez, vous n’avez pas eu l’aide du Seigneur pour détruire votre planète ! TOI QUI ME LIS, TU ES UN
DESTRUCTEUR DE PLANÈTE ET TU REJETTES LA FAUTE AU SUPRÊME ??? Ce n’est pas digne d’un
comportement d’enfant ça ? Humm ? Donc s’il vous plait, RÉFLECHISSEZ DEUX SECONDES !!!
www.khubya.fr
37L’on vous a trop caressé dans le sens du poil, vous avez vraiment besoin d’être réveillé. Une fermeté dans un gant de
velours. Je le fait avec sévérité et fermeté, mais derrière, je le fais avec amour, tel un père céleste, là pour réveiller
ses enfants endormis.
C’est une image, cela va de soi, mais c’est important. En acceptant et en vivant cela, vous vivez une VÉRITABLE
EXPERIENCE SPIRITUELLE, donc CONNECTEZ-VOUS VERS LE CÉLESTE. Vos religions ne sont plus aptes à
vous donner la connexion céleste que vous recherchez ; le new-âge est né à l’origine pour pallier à cela mais, lui
aussi, a dérivé vers des excès.
Trouver la VÉRITÉ dans votre monde est devenu impossible, c’est bien pourquoi nous avons été envoyés. De même
certains d’entre nous qui ne devraient même pas être là ont été appelés tellement la situation le demandait. Je fais
partie de ceux-là, donc sachez apprécier ce que je peux donner, je vous remercie bien. D’ailleurs, la gratitude, ce n’est
pas votre fort n’est-ce pas ?
Je risque de parler trop longtemps, mais qu’importe, je continue sur ma lancée. La gratitude permet d’apporter une
énergie qui non seulement comble votre tristesse ou votre insatisfaction, mais également votre mal être intérieur : être
toujours dans la demande provoque une énergie de manque qui vous attire cela.
Donc si vous me dites que vos prières ne sont pas exaucées, c’est un peu normal vu la manière dont vous tournez
cela. Il faut formuler ça de façon à ce que vous ayez déjà votre demande réalisée. Vous priez et vous faites croire que
vous avez déjà ce que vous demandez, cela évite ainsi l’énergie du manque.
Au lieu de dire « Seigneur, j’aimerais ceci, ceci et ceci », vous dites « Seigneur, j’aimerais ceci, cela est fait et se
réalise et je vous remercie ».
Vous agissez comme si vous l’aviez, et poursuivez vos recherches sans être dans une énergie de manque, sans être
épuisé. Tout est une question de dosage d’énergie. De là où je suis, je vois plus les prières où la gratitude et le
positivisme sont là, plutôt que toutes autres qui demandent avec une énergie de manque.
Bien sûr, nous pouvons les exaucer en fonction de la situation. Nous pouvons dépanner, mais vous l’avez fait avec un
tel manque et de désespoir que parfois vous ratez les signes que nous vous envoyons (enfin souvent).
J’ai particulièrement ciblé la religion catholique, mais vous me connaissez, non ? Vous avez compris comment je
marche depuis le temps ? C’est la ligne directrice de l’idée que je vous transmets qui doit être comprise. Votre liberté
ne pourra être rentable qu’en vous montrant les rouages forts nombreux de votre système.
C’est allé très loin, et nous veillons à ne pas y entrer trop profondément, car déjà, les forces opposées réagiraient et
ce n’est surtout pas le moment. Ce type de savoir ne peut être dit par la faiblesse des mots, mais par différents
moyens combinés dont une technologie qui pourrait vous faire revivre cela au besoin.
Je reviens au sujet de la dépendance de mes messages. Vous voyez, même la Lumière peut vous rendre dépendant,
et dans un certain sens c’est un passage obligatoire, mais plus court il sera, mieux cela vaudra. Ceux qui ont
remarqué pendant ce temps d’absence qu’ils attendaient mes messages s’axent encore trop sur la notion de sauveur,
et je vous le dis noir sur blanc : JE NE SUIS PAS VOTRE SAUVEUR, et il faut arrêter avec ce concept vraiment
ridicule qui cache un manque de responsabilité.
L’homme se sauve par l’homme, et aucun de nous ne fera le travail à votre place, et même si nous le voulions, nous
ne pourrons pas, d’une part à cause du libre arbitre et d’autre part parce que nous ne contrôlons pas votre corps, ni
votre mental : nous ne sommes pas vous.
S’engager sur un chemin personnel afin de s’améliorer et commencer à vous reconnecter, vous assure un certain
« confort », c’est-à-dire que vous n’avez pas besoin de trouver des artifices pour vous cacher et ne pas vous assumer.
La lâcheté est monnaie courante chez vous, et puisque j’incarne un principe de la VÉRITÉ, je détecte immédiatement
ceux qui fuient, c’est même la première chose que je vois chez un individu quand il se présente à moi, et je ne fais pas
dans le détail pour le lui montrer.
Il faut donc que vous compreniez que vous êtes tous lâches, à plus ou moins grande échelle. Cela peut faire mal,
pourtant je ne fais que dire la Vérité. Ne vous dénigrez pas à la suite de ça, j’essaie simplement de vous montrer les
problèmes, et la religion est un bon moyen pour cette fuite.
Le groupe est excellent pour vous y cacher et ne plus y penser par l’égrégore de groupe. Vous devenez « plus
forts » en groupe, du moins vous en avez l’illusion. Pourtant, et malheureusement les trois-quarts des groupes
spirituels sont faits dans cette optique, déguisés évidemment par le désir d’évoluer. Mais très vite l’énergie spirituelle
est détournée à des fins égoïstes et égocentriques.
Le Khubya est toujours aussi sombre, n’est-ce pas ? Il ne met pas en joie celui-là, à ressasser ce qui ne va pas ? Ah
ça oui, je ne suis pas un clown de fête, je suis plutôt celui qui donne des coups de pieds pour réveiller. Vous jouez
l’autruche ? Et bien je vais faire l’inverse de vous, je vais vous sortir la tête du sable.
Vous ne voulez pas voir vos défauts ? Eh bien, je vous les montre. Je peux jouer le trouble-fête, jusqu’à temps que
vous cessiez de jouer à l’autruche. Au fait, il n’y aura bientôt plus de sable pour que vous puissiez vous mettre la tête
dedans.
Donc face à cette dépendance, redoublez d’effort cela montre facilement que le travail est incomplet, c’est bien là
qu’est l’intérêt de la RECHERCHE. La recherche, POUSSÉE PAR UN DÉSIR INCONTRÔLABLE et sincère, et celui
qui n’a pas ça, n’est tout simplement pas connecté à son cœur.
www.khubya.fr
38Il existe maintenant tellement de moyens pour faire vos recherches, aussi bien dans les livres, sur internet, que par la
méditation réflective... vous avez les moyens. Et même si vous ne pouvez pas vous payer un livre, et bien vous
pouvez payer l’entrée pour aller dans votre cœur et voir le chemin.
Pour cela il faut l’ouverture, et un désir réel d’avancer. Si ce n’est pas le cas, et bien peut être qu’il vous faut attendre
davantage de temps, car cela ne se commande par la volonté mais par...
LE CHOIX.
OOOh, je répète encore ça, je rabâche, je rabâche. J’accepte de répéter dans mes messages, mais pas dans des
questions posées.
Bon, passons au sujet suivant, après avoir bien secoué le pommier de mauvaises pommes. L’arbre ainsi dégagé
(vous) pourra respirer pour le peu qu’il accepte de lâcher ses pommes pourries (idées, croyances, attachements). Il
est temps de se renouveler les branches, ne croyez-vous pas ?
Faites de l’aération, mettez un ventilateur si vous voulez, mais ne vous faites pas souffrir davantage avec ces fruits
pourris. Le lâcher prise est difficile à pratiquer, mais le résultat en vaut la peine.
L’ouverture des portes est prévue à la fin de cette semaine, autrement dit, elle vient de débuter et battra de son plein
le « samedi et dimanche 23-24 Mars ». Cette ouverture va causer un changement de lignes directrices, et nous
ème
pouvons dire que nous passons au niveau 2 des évènements. Il y a 3 niveaux en tout, peut être un 4 , mais pour le
moment, nous sommes calqués à 3.
C’est bien pour cela que j’ai dit que j’abordais la deuxième série. Les choses, comme vous vous en êtes doutés, se
sont accélérées. Ceux de mon armée ont été appelés à placer des centres temporels de flamme noire à cause des
blocages encore vivaces.
Ces centres vont être destinés à réduire la résistance du mieux que nous pouvons, dans le contexte de notre plan
Divin. Ces centres ne sont pas encore tous placés mais cela sera fait le « dimanche soir » de votre temps. Donc pour
nous, c’est fini.
Cette ouverture, je le rappelle, va marquer le déferlement de l’énergie d’Eléa et la connexion entre la Terre et cette
dernière sera totalement établie. Je vous laisse observer ce qu’il se passera en vous, et humanitairement parlant.
(Note de la channel : ce message étant déjà trop long, il sera coupé en deux, parce qu’il peut très bien faire 20 pages
sans penser que, par derrière, il peut vous noyer. C’est ça l’inconvénient quand il parle beaucoup ^^)
Je suis Khubya, je donnerai la suite du message très prochainement.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant