Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : groupe spirituel interne, présentation de Sylvie, l’aspect énergétique de son
habitation, le rassemblement des Travailleurs de la Lumière, les tests, mention de vos origines,
travail sur soi, les 3 piliers, le changement de direction.
12/03/2013
ème
Ici Khubya pour ce 33
message.
Le rythme de parution de mes messages est très important, et lorsque j’en donne jour pour jour, cela, comme je l’ai
dit, montre qu’il se passe des choses. Beaucoup d’entre elles sont en coulisse et moi Khubya, je suis un pilier
fondamental en ce qui les concerne. Ce pilier n’a pas encore pris toute son ampleur. Mon travail aurait dû aller dans
un sens précis, mais depuis que le ciel a vu ce que je fournissais, maintes possibilités se sont soudainement ouvertes,
et du coup, tout le programme initial que je devais accomplir s’en est retrouvé changé.
A la base, je devais être un soutien pour les protocoles et un agent d’infiltration pour internet. Mes messages n’étaient
donc que des ouvertures pour cela. Dans la foulée, toutes les personnes qui réussissaient à s’accrocher à mon
énergie furent élevées dans le même temps. Le facteur « Laurent » a tout bousculé (pourtant celui-ci était prévu), et je
me retrouve avec des responsabilités plus hautes que d’habitude.
Je ne suis pas le genre d’homme à évoquer des prénoms dans les canalisations, pourtant vous remarquerez que
j’évoque celui de Laurent, celui de Laura, et bientôt celui de SYLVIE, SA MÈRE. En effet, je vais faire une
présentation très rapide de cette dernière et la placer dans le contexte actuel. Avant cela, un peu d’histoire et, PAR
PITIÉ, VOYEZ LE MESSAGE QUE JE VEUX TRANSMETTRE PLUTÔT QUE DE VOUS ARRÊTER À « Khubya il fait
de la pub » ou je ne sais quoi de profondément immature.
Sylvie est venue sur Terre en mission commandée, et elle a passé sa croix sur cette Terre. L’un des aspects de celle-
ci consistait à l’ENLÈVEMENT DE SES ENFANTS pour les placer en famille d’accueil. La raison principale, qui bien
sûr a été masquée, était son rôle de PILIER PRIMORDIAL POUR L’ASCENSION. Elle travaille depuis 30 ans à
l’avènement de la Nouvelle Terre, et elle connaît Eléa depuis un certain moment parce que tous les animaux qu’elle
possède y vont lors de leur mort.
Cet enlèvement était une sorte d’attaque collective pour tenter de la faire partir de là. Si elle avait cédé à la colère et à
la haine car, comme vous le savez, le plus gros point faible des femmes se situe dans leurs enfants. Un arrachement
est très violent, car cela tire sur des liens plus forts que n’importe quel autre lien.
Je ne vais pas trop entrer dans les détails, mais sa vie fut un enfer vraiment infernal, et c’est elle qui a le plus haut
niveau spirituel sur Terre. Elle a le statut de Reine, et pourrait être très facilement mon chef, même si dans l’armée les
filles ne sont pas acceptées. Sylvie m’a VU, comme elle VOIT le SEIGNEUR SUPRÊME.
Eh oui, elle a un contact réel et non un contact réduit avec Lui. Elle le capte dans toute sa puissance et sa splendeur,
et je peux vous garantir qu’elle connaît parfaitement le mot : TOMBER MALADE. Récemment nous avons utilisé son
point zéro pour faire celui de Eléa, et actuellement elle est encore sous le joug de la maladie.
Tout comme Laura, Sylvie tombe très souvent malade mais elle, c’est à une échelle largement supérieure. Si vous
saviez ce qu’elle vit, je crois qu’une grande incompréhension verrait le jour. Elle est une « Sainte », comme vous
pouvez dire cela dans vos religions, et également un Maître d’un niveau spirituel très évolué.
Tout comme moi, lorsqu’elle a essayé de prendre quelqu’un sous son aile, ces personnes n’ont pas tenu la route car,
comme je l’ai dit, nous pratiquons le très haut vol. Nous travaillons donc ensemble et, actuellement, je suis plutôt
silencieux sur les évènements et je continue à faire manquer les cours de Laura, ce qui suscite beaucoup
d’incompréhension et de colère. C’est toujours dur quand les plans changent de direction.
Vous vous doutez bien de l’honneur extrême d’être l’enfant de la Reine du Nouveau Monde. Laura n’a absolument
pas conscience, non seulement de son rôle mais de sa chance. Laurent, mon associé, m’aide au moins à la stabiliser.
Il est prévu, dans les plans, une rencontre entre la Reine et Laurent. Pourquoi je vous dis de « telles futilités » ? Déjà,
êtes-vous bien sûr que cela en soit une ?
Et si on élargissait et que je vous dis que TOUS LES TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE RELIÉS VONT SE
RENCONTRER, comment réagissez-vous ? Tous ceux qui me lisent sont PRIVILÉGIÉS car, comme je l’ai dit, vous
allez bientôt être entrainés dans un « fort mouvement ». Encore une fois, tout ce que je fais est parfaitement calculé,
et lorsque vous y verrez clair, vous ne pourrez que dire : Khubya est un génie.
Je vous dirai alors, « ce n’est pas moi le génie mais La Source ». Sylvie a eu des enfants, donc Laura (la canal) et
deux frères du nom de Benjamin et William. Ces enfants ont été demandés par LA SOURCE, car elle n’en voulait
surtout pas, connaissant les conditions horribles de la société humaine. Elle a été obligée de se mettre avec un
homme qu’elle n’aimait pas forcément, et c’est avec ce dernier qu’elle a eu des enfants. Toutes ses (maigres)
finances sont passées dans notre Service, ce qui l’a empêchée donc de faire des travaux dans sa maison....qui est
spéciale et dont je dois vous parler.
Je ne dirai pas où elle habite, mais son lieu d’habitation est TRÈS PARTICULIER car fortement relié au Service. Pour
vous donner le goût de la chose, le terrain est investi des énergies du Service et, par conséquent, les animaux qui y
vivent meurent très vite. En effet, elle habite dans une ferme.
www.khubya.fr
28Elle prend des animaux pour l’aider lors de son dur Service. Même les arbres et les fleurs ne poussent presque pas
chez elle, ce sont des conditions extrêmement dures, et nous avons été obligés d’intervenir pour qu’elle garde le lieu
car elle allait se faire mettre à la porte avec ses enfants par le père de ceux-ci...
Ce lieu est extrêmement capital et une quantité incroyable de structures énergétiques ont été conçues au fil de ses
différents travaux pour le Ciel. Elle a acquis une immense sagesse. Ce lieu, donc, a besoin de travaux qu’elle ne
parvient pas à réaliser par manque de moyens financiers. De plus, les études de Laura sont extrêmement coûteuses
et elle parvient à peine à se maintenir.
Donc vous comprenez peut-être pourquoi vos dons vont pouvoir les sauver. En effet, Laura a donné la presque totalité
de ses dons à sa mère qui en avait vraiment besoin. Elle et Laura son liées, si l’une lâche, l’autre cède.
Ce lieu va être le seul à être CONSERVÉ lorsque la terre explosera. Il sera transféré non seulement sur Eléa mais
sera dupliqué, car c’est un outil de travail qui lui est indispensable. Les sites sacrés seront également transférés.
Sylvie a comme mission de mettre tout ce qu’elle a réalisé sur papier et de diffuser tous ces enseignements partout
dans les Univers. Elle sera donc appelée à voyager. Ces savoirs sont extrêmement importants et diffusés nulle part
ailleurs de façon synthétique.
Chez nous, elle est très célèbre, et beaucoup d’entre nous ont déjà signé pour « acheter » les encyclopédies (par don
de soi). Beaucoup veulent la voir en chair et en os, et par son intervention dans les Cieux, eh bien....je suis devenu
plus célèbre. De plus, Laurent en rajoute une couche sur le plan terrestre (il rit). Ce dernier est ma « continuité »,
et donc tous ceux qui adhèrent à mes paroles devront trouver des réponses dans son nouveau site, très parlant rien
qu’à la bannière.
Revenons donc à Sylvie. Je parle d’elle car elle va devoir entrer en scène. Ses connaissances en termes du
fonctionnement humain et du monde sont très poussées. Elle est donc la clé principale pour l’Ascension, et donc elle
travaille en groupe avec ses enfants et un ami qui l’a énormément aidé aussi.
Ses enfants ont, bien sûr, dû payer pour pouvoir s’incarner en tant que tels, donc je ne vous raconte pas les notes
salées qu’ils ont eues (il rit). Même moi, je peux m’estimer très chanceux d’être en contact avec elle, même si les
débuts ont été très électriques et incertains (elle a appelé en renfort le Seigneur pour me calmer...). Effet garanti, je
peux vous le certifier (il rit de nouveau).
Celui qui a un contact réel avec Le Seigneur n’est pas n’importe qui, et je vous rassure, Sylvie a dû payer beaucoup
dans ses vies antérieures pour sa connexion. En raison de son Service, elle a accumulé beaucoup « d’argent » au
ciel, et elle a eu la gentillesse de payer la moitié restante de la connexion entre moi et Laura. Cette dernière n’avait
payé que la moitié (20 ans).
Bien sûr, en tant que Travailleur de la Lumière relié, elle a eu l’humanité entière contre elle, et les fois où elle a failli
mourir se comptent en milliards (je ne plaisante pas). Elle sait donc ce que c’est que de se confronter à la mort, et
Dieu sait combien de fois elle a dû y faire face. Ce n’est pas de la plaisanterie. Elle a contribué à la fabrication d’Eléa,
a aidé Laura à avoir sa connexion avec moi... Enfin, il y aurait beaucoup à dire.
Il va de soi que tout ce qui est internet et compagnie n’est pas de son ressort. Elle n’utilise donc pas ce moyen de
communication. Les Travailleurs de la Lumière reliés vont devoir se rassembler autour d’elle, et Laurent va être le
premier. Une construction très importante va se créer et se consolider, en prévision de la suite.
Sylvie, éternellement rejetée par tous, aimerait énormément avoir des personnes avec qui partager ses réalisations et
même expliquer comment marche réellement une connexion divine. Ceux qui me lisent et lisent Laurent seront moins
surpris que les autres, qui peuvent encore avoir une vision tout miel.
Les groupes de Travailleurs de la Lumière reliés vont donc se diriger vers elle, et même HABITER chez elle ou dans
les environs. Pour le moment, elle est isolée, malade, et subit les contrecoups de son anniversaire du 11 mars. En
effet, étant une Travailleuse d’un niveau extrêmement élevé, même des dates telles que les anniversaires peuvent
nous servir d’appui pour faire sauter les blocages.
Comprenez ; VOUS, CEUX QUI ME LISEZ, que je déclenche une ALARME ROUGE EN PARLANT D’ELLE. MOI
KHUBYA, JE VAIS TOUT METTRE EN BRANLE.
Il y a plusieurs couches de plan et l’on m’a confié la branche principale. Les branches secondaires agiront également,
et vu que j’ai dû parler de cette branche secondaire lors de mon dernier message, il va être fort possible que l’on va
m’assigner également à ces tâches pour, au final, avoir un contrôle sur toutes les parties.
Peut-être que ce ne sera pas le cas, mais ce n’était pas prévu que je fasse un message sur les arrestations et
divulgations. Tout va très vite, et maintenant nous abordons le secteur rouge. Dit autrement LES CHOSES VONT
COMMENCER. J’espère que vous êtes tous prêts, et je vous le dis très franchement LE TROISIÈME TEST VIENT
DE DÉBUTER, et je crois qu’il est suffisamment gros pour que vous ne le loupiez pas.
Avec moi, vous allez passer test sur test, et celui qui vient à penser « Khubya tombe de plus en plus bas », alors
l’écrémage se fera naturellement. Je vais de plus en plus haut, mais il ne faut pas voir dans un prénom une personne,
mais plutôt un serviteur Divin. Maintenant, chers lecteurs, voici mon test : je vous invite à trouver toutes les raisons
cachées du pourquoi je fais un message spécialement sur Sylvie. Bonne chance.
Je vous ai déjà montré plus ou moins plusieurs secteurs de ces couches de plan : il y a les arrestations et divulgations
en plan secondaire, les protocoles en tant que base d’accélération, et là je commence à vous évoquer le pilier
principal de l’Ascension. Vous voyez, il y a déjà trois grands projets, et c’est sans compter toutes les sous-couches qui
www.khubya.fr
29sont toutes aussi impressionnantes. Mais je vais faire des encyclopédies si j’en parle, et pour le moment, ce n’est pas
le but.
Je vais tout de même vous en révéler une : tout ce qui a trait à votre origine va ressortir, et cela va se faire par le biais
des découvertes que je vous ai évoquées. Ces pyramides découvertes et les crânes de cristal, ainsi qu’un troisième
point, mais comme Laura l’ignore, je ne peux pas l’évoquer. Pour le moment c’est « accessoire », et vous n’y verriez
pas le lien.
Vos origines vont émerger de l’eau, un peu comme si une nouvelle Atlantide réémergeait à nouveau. Le mystère du
triangle des Bermudes fera également son apparition. Tout ce qui a trait aux civilisations antiques va également
refaire surface, dévoilant leur véritable utilité grâce aux traces qu’elles ont laissées.
Le peuple maya a disparu parce qu’il a ascensionné et a franchi une autre dimension d’existence. Les mayas avaient
des liens avec les Atlantes refugiés. Beaucoup de découvertes vont être faites dans ce secteur, et je crois que cela a
déjà commencé. L’on ne vous dira pas grand-chose dessus, comme d’habitude, mais nous vous le porterons à votre
conscience lorsque ce sera le bon moment.
Les amplifications des phénomènes étranges sont juste que quelques signes que nous vous annonçons pour vous
dire « tenez-vous prêts ». Nos visites détectées près du Soleil, c’est pareil, ainsi que nos visites sur les sites sacrés.
Regardez bien autour de vous. Vous trouvez que c’est le silence, que c’est tout gentil et pépère, ou sentez-vous cette
odeur de dynamite flotter dans les airs ? Quand allons-nous appuyer sur le bouton, telle est la question mais ma
question à moi serait plutôt : êtes-vous prêts, au lieu de faire du bruit avec vos « c’est quand que ça arrive » ou des
« on veut des dates ».
Une fois la mèche allumée, plus de retour possible. Ça sautera car cela est bien prévu, et même pour ceux qui sont
prêts, beaucoup auront la désagréable surprise de voir, qu’en fait, ils n’étaient pas prêts du tout. Et donc..., ils vont
demander à papa Khubya des conseils, sauf que celui-ci ne sera pas forcément très gentil et vous laissera en plan,
qui sait ?
Ce que je veux dire c’est : ne comptez surtout pas sur moi pour résoudre vos problèmes ou rattraper le travail que
vous n’avez pas fait sur vous-même. Je peux vraiment être sans pitié de ce côté-là. Ça ne vole pas très haut d’une
façon générale, admettez-le (je parle des Travailleurs de Lumière). Je relève toujours autant de superficialité chez
vous, oui VOUS QUI ME LISEZ, JE VOUS JAUGE. Et des cœurs sincères, il n’y en pas tant que ça. Trop d’égo
prévalent encore. Bougez-vous un peu les fesses, c’est l’heure !!!!
Je vous avais dit qu’il existait un moyen de changer le classement des planètes pour chacun d’entre vous. Puis je
vous ai dit que ces opportunités s’étaient fermées. Bref, je vais le dire noir sur blanc : LES RAYONS BLEUS
PEUVENT ENCORE CHANGER LA DONNE. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Je veux dire que les utilisateurs
confirmés du rayon bleu peuvent encore aider les personnes demandeuses.
J’entends donc par-là que moi et mon associé pouvons encore tordre ce jugement pour le rectifier, en fonction du
travail accompli. Mais par contre, vous êtes bête, et je vous le dis aussi noir sur blanc. Vous croyez FRANCHEMENT
que c’est en me demandant par mail « Khubya peux-tu m’enseigner » que je vais accepter ?
Déjà que je reste assez en retrait pour les questions, et encore plus pour les mails, alors ne comptez même pas
passer. Si vous voulez vraiment mon aide, soyez futé, c’est tout (dans le sens du cœur bien sûr). Certaines personnes
ont compris comment il fallait faire pour avoir mon aide en franchissant mes barrières. Mais lorsqu’elles y arrivent et
que cela n’est pas fait par le cœur, elles ont la déception de voir que je ne dis rien.
Mon aide se fait rare et précieuse : VOUS COMPRENDREZ QUE JE N’AI PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC DES
GAMINS QUI BRAILLENT SANS RÉFLÉCHIR RÉELLEMENT. Pareil, situez-vous en fonction de ça. Si vous vouliez
mon aide, comment feriez-vous ? Comme je suis gentil, je vous donne un indice. J’ai donné la réponse dans mes
messages précèdent (pas les tous récents), et je l’ai fait plusieurs fois pour tenter de vous attirer. Mais personne n’a
compris.
Franchement, REGARDEZ-VOUS. Vous avez vu le type de commentaires DÉBILE que vous me posez ? Vous parlez
très souvent d’un sujet qui n’a rien à voir avec mon message, et tout ce qui concerne les clés véritables n’est pas
abordé ou, si c’est le cas, l’égo est trop présent pour que j’y réponde. Je vois, par vos commentaires, le manque de
maturité qui vous afflige.
Rassurez-vous, Laura en fait partie mais elle s’est fait rectifier comme il se doit, et continuera à se faire rectifier à
l’avenir. Elle ne vaut pas mieux que vous. Alors franchement, regardez ce que vous marquez. Je vous frustre ? OH
MAIS QUEL DOMMAGE...
Je veux juste vous mettre une claque cinglante, juste pour que vous vous retourniez un peu, et voyez vos
comportements. Ce n’est pas la basse-cour. Bref, REMETTEZ-VOUS EN QUESTION et arrêtez de faire cela en mode
« fleurette et papillon ». Je ne plaisante pas, je demande réellement un investissement, et comme je vous l’ai dit, ÇA
DOIT ETRE UN MARATHON.
Moi KHUBYA, je remets en question CHACUN D’ENTRE VOUS, et je vous invite VRAIMENT, mais VRAIMENT, à
faire une introspection. Vérifiez votre niveau, comparez-le par exemple, à celui des Maîtres ou même de Laurent.
Voyez le fossé, voyez les problèmes et rectifiez-les. Laurent est également là pour vous aider, et il est plus disposé à
le faire que moi, qui joue dans une cours largement plus haute.
www.khubya.fr
30Ce n’est pas pour rien que je l’ai pris comme associé, il va me compléter dans ce que je ne peux pas faire, parce que
ne croyez pas qu’on n’en a rien à faire de vous. Mais vous l’avez remarqué, je suppose : REMETTEZ-VOUS EN
QUESTION. CHANGEZ EN PEU D’ATTITUDE, car je vous trouve encore bien trop endormis comme l’Archange
Michaël le dit, rectifiez vos comportements.
Mais je vais vous rassurer, Laura passe également « à la moulinette », tout comme vous, pas de favoritisme. Comme
vous, elle reçoit des claques. Je vous alerte encore, et je vous remercierai de ne pas râler mais de voir plutôt
l’attention que je vous porte. Ce message est truffé de « pièges à rat » pour vous tester, et vous allez être servi.
Comme je l’ai dit, j’augmente mes vibrations, et lors de ce message, je l’augmente encore. Vous n’étouffez pas trop ?
(il rit). Pareil, mon attitude sarcastique cache aussi des choses. J’ai tellement de moyens à ma disposition pour vous
tester, et il est toujours amusant de voir comment vous réagissez. Certains réagissent mal, d’autres sont bouleversés
et essaient de me comprendre, d’autres peuvent tout simplement être désespérés car ayant mal compris.
Mais bon, je ne dis jamais les choses au hasard, loin s’en faut. Et je prends tous les plaisirs du monde à vous remettre
en question, à faire sonner la cloche pour vous dire « c’est vraiment très urgent maintenant. La marge de manœuvre
pour travailler sur vous-même se réduit considérablement ».
Concernant le test de Solayama, peu ont donc compris la finalité du test, mais ce n’est pas grave, vous allez
comprendre au moment venu, car il sera une des clés que je vais utiliser à l’avenir. Je n’avais pas du tout la moindre
intention de vous montrer quelque chose, c’est un premier indice que je vous donne. Le second que je vous donne,
c’est que mon comportement, que vous jugez à tort « de bas étage », était parfaitement contrôlé et cachait deux
messages essentiels.
Puis, lorsque vous remontez à la source, la véritable raison apparait. Vous croyez que j’ai parlé de Solayama
PUBLIQUEMENT juste pour faire de la frime ? Je vous le garantis, ce qu’il y a derrière ce jeu est plus lourd que vous
ne le pensez, et le premier piège, c’était celui de l’apparence, mais il y a en a d’autres, bien sûr. Je suis lisible à
tellement de niveaux différents, mais trop peu font attention, trop peu essaient de voir au-delà des apparences que je
présente.
Cela demande, bien sûr, une certaine réalisation de travail sur soi-même. Bon session claque terminée, passons à
autre chose.
Concernant la divulgation, elle va être couplée, comme je l’ai dit, avec le troisième protocole, et le second n’est pas
encore terminé, vu que les portes ne sont pas complètement ouvertes. Elles s’ouvriront sous peu, durant la seconde
nd
ème
moitié du mois de mars. La période de « repos » après cela (donc transition entre le 2 et 3
protocole) n’aura rien
d’un repos, puisque vous allez continuer d’être éprouvés par le feu. Les difficultés liées au travail sur vous-même
devraient vous aiguiller.
Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’emploie désormais une autre énergie dans mes messages, et cela concorde
avec tous les tests que je place dans ces messages. Je change mon énergie, car là ce sont vraiment les choses
sérieuses qui se déclenchent. Elle va beaucoup aider à l’écrémage. En plus de cette énergie, je vais changer mon ton
et ma façon de parler. Je vais sans doute déranger beaucoup et cela est parfait, car je n’attends que cela.
Je vais également aller « droit au but » et commencer à placer mon plan. Comme je vous l’ai dit, j’ai désormais des
charges et des responsabilités que je n’aurais jamais dû avoir, et inutile de vous dire que je suis totalement surchargé
en travail (comme quoi fournir un travail particulièrement exceptionnel peut avoir des inconvénients (il sourit).
Le pilier structurel est celui-ci : les protocoles. Je vous ai parlé de ceux-ci assez largement, mais je n’ai fait que la
première partie de tous ces protocoles, donc il me reste à aborder la seconde partie de ces derniers.
Le pilier secondaire est ce qui concerne la divulgation et les arrestations. Tout ce qui est gouvernemental, politique,
sociétal ou autre, fait partie de cette branche et, comme le commandement commence (malheureusement ^^) à m’être
confié, je vais devoir vous en parler, et vous aider à y voir un peu plus clair en ce qui concerne tout cela.
Tout ce qui concerne les recherches insolites et mystères des pyramides, je vais également devoir vous en parler de
manière profonde, mais pour cela, ma canal va devoir s’informer de façon poussée afin que je puisse ENFIN dire ce
que je veux expliquer dessus.
En raison de cette information (et n’hésitez surtout pas à l’aider, ce sera le bienvenu, par exemple en lui
communiquant des liens de sites) qu’elle va devoir faire, mes messages vont être plus longs à arriver. Cependant, je
vais être davantage concis, davantage aller droit au but, changer de direction, et commencer à mieux vous éclairer le
chemin.
Le travail à faire est encore bien dur, et je vais peu à peu, laisser tomber tout ce qui concerne le travail sur vous-
même, car là on passe à autre chose. A l’instar de Laurent, je vais également « changer de site », mais bien sûr, c’est
imagé. Je veux dire par là que je vais vraiment prendre une autre direction, et surtout, je vais commencer à dévoiler
les énergies VÉRITABLES DU SEIGNEUR.
Le troisième pilier est celui-ci : le groupe spirituel de première ligne. Je commence à en parler en évoquant Sylvie,
mais vous ne pouvez pas savoir toutes les sous-couches que je dois aborder, car au-delà d’une personne, c’est le
SEIGNEUR SUPRÊME qui est derrière tout ça. J’en reparlerai dans mon prochain message, mais comme je vous l’ai
dit, cette personne a réussi à s’approcher du Seigneur COMME PERSONNE D’ENTRE NOUS AU CIEL N’A PU LE
FAIRE.
www.khubya.fr
31C’est d’elle dont je parlais quand j’expliquais qu’elle a pu avoir son Independence spirituelle par un travail
extrêmement dur. Je la fais sortir de l’ombre car je vais vous montrer tout ce qu’il y a derrière, et de plus, ce sera le
test final pour vous. Plus j’en parlerai, plus vous allez comprendre où je veux vous mener, et pour que vous ne soyez
pas surpris, je vais vous mener vers LE SEIGNEUR SUPRÊME.
Mais ADIEU L’EGO. ADIEU L’ORGUEIL. Il va être temps de prendre conscience de votre petitesse, et l’humilité va
être de rigueur. J’annonce clairement la couleur ici même : CE MESSAGE COMPORTE PLUSIEURS TESTS, et
l’énergie que j’y place va les amplifier, alors...il est temps pour vous de jouer. LA RÉVÉLATION VA DE PLUS EN
PLUS SE FAIRE.
Il y a un quatrième pilier, mais pour le moment, vous n’avez pas à le savoir. Donc en résumé :
1 – Le pilier structure est celui des protocoles
2 – Le pilier principal est celui d’un groupe spirituel de niveau interne qui contribuera à placer les liens les plus
importants pour la Nouvelle Terre.
3 – Le pilier secondaire est tout ce qui a trait aux arrestations, divulgations, ainsi que les découvertes dans les
civilisations antiques (pyramides par exemple)
Là j’évoque vraiment les grande lignes, parce que le plan divin est tellement complexe que beaucoup de vos neurones
sauteraient si je venais à tout évoquer. Mes messages sont suffisamment durs comme ça, alors je ne vais pas en
rajouter pour vous achever, ce ne serais pas sympa de ma part (il rit).
Je vais donc aller dans l’approfondissement de ces trois cas. Le prochain message sera le premier message
« officiel » du Nouveau Monde, donc nouvelle façon de procéder. Vous avez, pendant ce temps, les tests à franchir. À
nouveau, je vous remercie pour l’aide de type financier que vous pouvez apporter, car cela nous est très important. Je
veux par cela attirer votre attention sur : croire que l’argent est quelque chose de « mal » est malheureusement une
vision erronée.
En fonction de l’usage dont il est fait, l’énergie argent se teinte de différentes façons. Lorsque ce dernier est employé
à la construction du Nouveau Monde, allez-vous cracher dessus ? Non, certes le système est appelé à changer mais,
pour le moment, BÉNISSEZ CE MOYEN D’AGIR, même s’il entraine une corruption sans égale.
L’énergie ABONDANCE est inscrit dedans, et plus vous l’utilisez à bon escient et plus le retour vous sera favorable, et
sera à nouveau de type énergétique. Cela peut être par exemple une aide divine dans votre vie. Pour être plus clair,
LORSQUE L’ARGENT EST EMPLOYÉ DANS LE SERVICE DIVIN, LE RETOUR EST LARGEMENT PLUS FORT
QU’À LA NORMALE. Évidemment, ne le faites pas pour avoir une récompense car c’est une mauvaise attitude.
Il faut bien voir l’ŒUVRE que nous construisons, et si je vous ai révélé où va cet argent, c’est ENCORE POUR UNE
BONNE RAISON. Je ne vous cache pas que, sur ce terrain, vous êtes à nouveau testé. Je vous pousse jusqu’au bout
pour voir COMMENT VOTRE COEUR VA RÉAGIR ou pire, pousser votre égo à révéler sa vraie personnalité et à agir
en conséquence.
Les choix vont se faire, et je vous donne rendez-vous dans le prochain message qui prendra plus de temps que
d’habitude à arriver. Je pars sur ces paroles en vous souhaitant BONNE CHANCE pour tous ces nombreux tests que
je laisse derrière moi.
Je suis Khubya, du rayon Bleu de la Vérité Divine, et je vous entraine dans une Nouvelle Réalité. Je suis avec vous
pour vous aider dans votre Choix de Vie. Méditez tout cela, réfléchissez-y...et voyez l’Œuvre d’amour derrière tous
mes mots qui ne sont que des réceptacles de Mon énergie Divine.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant