Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : la période de test, le travail sur soi, le test de Solayama, ouvertures des
ème
portes, 3
protocole, l’attente aux niveaux des évènements, le discernement, le
fonctionnement du point zéro, l’espace-temps, le fonctionnement du temps, l’espace, 4eme
protocole le miroir total, le fonctionnement du miroir de Khubya, le problème de fermeture.
08/03/2013
ème
Ici Khubya pour le 31
message.
Vous avez peut-être COMPRIS que vous êtes entrés dans la période dite « test de sélection ». Cela peut sembler à
échelle locale (donc sur ce site et celui de Laurent), mais en réalité, c’est bien partout qu’il s’établit. Vous avez reçu
votre second test, et comme je l’ai dit, l’avoir « échoué » (terme impropre) n’est en rien un drame mais une façon de
situer votre niveau. En bref, j’ai dit : il est important de situer votre niveau.
Mais rassurez-vous, votre Khubya adoré ne fait pas que de la théorie, mais tout de même un peu de pratique. Comme
cela, vous ne pourrez pas dire que je ne fais pas « ma part du marché » (sourires). Ce test va donc être destiné à
vous MONTRER votre niveau actuel, et que ce dernier soit bien placé sous vos yeux. Se sont déclenchés (ou vont
pour la plupart) des évènements permettant réellement de voir la façon dont vous vous comportez.
Ici, vous avez de la chance, nous vous affichons clairement la couleur, et nous vous disons lorsque c’est un test. Dans
la vie courante, c’est un peu moins marqué, mais vous sentirez « quelque chose de spécial » sous ces évènements.
Comme j’ai tenté à maintes reprises de le dire (et sans succès), nous passons encore à un cran supérieur, celui de
l’évaluation.
Certains d’entre vous ne seront, par la suite, pas étonnés de savoir pourquoi ils ont atterri sur telle ou telle planète.
Les soi-disant Travailleurs de la Lumière qui ont pu provoquer un bazar au niveau des commentaires devront
gentiment admettre qu’ils n’ont absolument RIEN d’un Travailleur de Lumière. Oooooh terme galvaudé, trop d’entre
vous paressent.
Beaucoup d’entre vous avez des expériences. Il est important de ne pas uniquement les vivre, mais de CHERCHER à
les comprendre, et je ne suis pas là pour vous aider à cela. Demandez, vous recevrez... Je ne suis pas le seul moyen
de réponse, loin s’en faut. Vous devez réellement vous mettre dans une dynamique de recherche, tel un véritable
marathon.
Il est l’heure de courir, il est l’heure d’avancer. Décollez vos fesses de vos fauteuils, et amorcez réellement un travail
sur vous-même, comme j’ai pu vous le dire dans mes précédents messages. Je crois que vous faire sans arrêt la
morale, suffit pour un temps, je vais m’axer sur autre chose.
Par exemple le second protocole, et juste pour vous dire de façon très rapide, que la porte est en train de s’ouvrir
(mais comme notre temps n’est pas le même que le vôtre, la porte chez vous n’est pas encore ouverte). Cette
ouverture est très imminente, certains le sentent peut-être par des sortes de « frétillement » dans l’air. Mais lorsque ce
sera le cas, vous aurez pour certains une sensation de « changement de dimension ».
En ce qui concerne votre internet, nous voyons comment nous allons opérer de la façon la plus avantageuse pour
nous.
ème
Concernant le 3
protocole, nous le préparons sûrement. Donc, lorsque les portes vont s’ouvrir, le troisième
protocole ne se branchera pas tout de suite. La lourdeur des énergies données par ces portes va être très lourde à
digérer, et risque de créer des symptômes assez problématiques. Les maladies risquent d’être amplifiées, surtout
celles d’origine incertaine comme le cancer et le sida.
L’ouverture de ces portes risque de créer un taux de mortalité plus élevé, donc si vous relevez cela, nulle « peur » à
avoir, par contre dites-vous « ça commence vraiment ».
La mise en place est toujours longue, même malgré ces protocoles. Chaque chose a besoin d’un temps pour être
faite. C’est comme une personne qui doit préparer sa nuit de l’âme, c’est un véritable chantier de construction pour
nous. Il ne s’agit pas de poser une gentille flamme noire pour vous mettre dans le processus, c’est bien plus imposant
que cela, et nous demande toujours un grand travail qui n’admet pas la moindre d’erreur.
C’est pareil dans ce processus ascensionnel dont vous n’avez MÊME PAS RÉALISÉ NE SERAIT-CE QU’UN PETIT
POUR CENT DU PROCESSUS. Avec votre vision limitée, c’est normal que de l’impatience puisse se créer. Pour
ceux qui sont impatients (j’exclus les Travailleurs qui ont passé la nuit de l’âme), et bien, cela devrait fortement se
remettre en question, car ils attendent encore un évènement extérieur qui va les « transformer magiquement ».
C’est comme cette chère Solayama qui vous dit « le Seigneur vous offre l’occasion de passer la porte de la peur ».
Parce que si l’on réfléchit un peu à la chose, en TOUT TEMPS vous pouvez vous en affranchir, c’est uniquement
votre VOLONTÉ qui le décide.
Excluons le fait qu’elle n’a jamais eu de contact direct avec le Seigneur, sa façon de parler prête à confusion, je ne
sais pas si vous l’avez remarqué. Le plus visible, c’est d’avoir attribué à la flamme noire une fonction qu’elle n’a pas
www.khubya.fr
16DU TOUT. Elle a réduit cette flamme majestueuse à une toute autre fonction qui la rabaisse beaucoup, mais c’était un
test.
Un test aussi pour vous montrer le genre de coup tordu que je peux faire pour vous montrer les choses. Comédien, je
le suis et pas qu’un peu (il sourit). Mais jamais cette capacité est utilisée à mauvais escient, à l’inverse des faux EDL.
J’espère que vous aurez tous pu tirer leçon de ce test.
Bref, celui qui attend en est encore à l’âge de pierre avec le 21 décembre 2012, et reste bloqué dessus. Cette date,
comme d’autres, avait aussi le rôle de vous apprendre : ne dépendez pas d’évènements extérieurs pour évoluer. Ce
n’est absolument pas comme ça que vous pourrez vous affranchir de vos limites.
L’attente, comme je l’ai dit, est un terrible piège. L’attente d’un changement dans votre vie, l’attente d’un évènement
transcendantal, une attente de résultats quelconques. L’attente projette dans un futur incertain, le futur où vous lui
DONNEZ DU POUVOIR, voire même la responsabilité de votre vie.
Et au final, vous le donnez à du « rien », quelque chose qui ne se concrétisera PAS. Alors, c’est à ce moment-là que
nous pouvons observer la destruction de la personne. J’explique des choses, des évènements, mais je VEUX AVANT
TOUT QUE VOUS APPRENIEZ À RÉFLÉCHIR PAR VOUS-MÊME. Ce que je dis ne se réalise pas ? ET ALORS ?
Si vous êtes centré dans votre intériorité, vous ne m’accorderez pas 100 % de crédit. Et il ne le faut pas, c’est le
comble de l’inconscience. Ceux qui pourront me dire « Khubya tu t’es planté dans tes prédictions. Il faut te racheter
une paire de lunettes » sont ceux qui attendent des justifications de ma part, et le pauvre garçon n’aura rien, car je ne
marche pas sous ce régime dualitaire.
Surtout que l’un de mes coups favoris consiste à vous dire un évènement, à une date précise, puis il n’arrive pas,
mais arrive PLUS TARD, au moment où vous ne vous y attendez pas du tout. Ceci est ENCORE un test qui est prévu
pour vous.
Aaaaaah, j’espère que je vous déstabilise un peu ? Tout ça pour vous dire que, lorsque je dis un évènement, une
date, il faut comprendre que dans l’esprit, ÇA ARRIVERA QUAND CELA DOIT ARRIVER. La notion du temps est
encore trop ancrée en vous, et plus vous vous tournez en vous, plus cette notion de temps est ANNULÉE. Ceci est
ENCORE un des nombreux moyens pour vérifier votre niveau.
Si le temps a une énorme importance dans votre vie, c’est que vous êtes encore sous l’emprise de la 3D, et du temps
dualitaire. Par contre, si le temps est une notion transformée par rapport à celui qui vous est présenté, non seulement
une plénitude vous envahit mais, en plus, votre niveau est forcément plus haut que celui qui est encore sous l’emprise
du temps linéaire.
ème
Le temps... est également un morceau du 4
protocole, et je dirais même qu’il est le pilier de ce dernier : l’espace-
temps. Comme cela, vous connaissez le programme entier des protocoles. Après, je ne fais pas mention de ce dont
peuvent parler mes frères qui s’axent sur des « détails ». Cela complète, au moins. Nous sommes complémentaires,
et ce serait bête que nous nous répétions trop. Dans l’ensemble, je ne sais pas ce que peuvent vous dire mes
compagnons, mais je donne pour vous le programme que me donne LA SOURCE.
Les événements matériels commencent à se mettre en place, et effectivement, la question de divulgation semble bien
au programme. Humm. Par contre, j’éviterai de trop en parler dans mon cas, je préfère le faire quand ce sera plus
d’actualité. Parce que, si vraiment j’en parle, c’est que cela aura tout de même une très grande importante, et pour le
moment, la Source ne me donne aucune consigne à ce propos.
La balance va commencer à s’inverser. Tous les Travailleurs de Lumière reliés vivant dans une certain pauvreté vont
pouvoir avoir accès à la richesse (abondance), mais il faut qu’ils s’en donnent les moyens, je veux dire par là qu’ils
doivent être ouverts.
Je vais maintenant aborder une nouvelle notion, et je vais en parler bien plus vite que prévu. Il s’agit de votre point
zéro. Je l’avais abordé très rapidement dans mon second message, mais là je vais développer. Il constitue un point du
ème
4
protocole. Je vais, dans cette canalisation, apporter tous les détails possibles concernant ce dernier, car je ne
peux pas attendre que ce soit le bon moment.
En effet, votre outil internet est bel et bien ciblé, et je ne peux pas faire comme prévu au départ. Il est donc assez
prudent de tirer sur papier la transmission, comme l’a intelligemment fait Laurent Dureau, et d’autres. Des signes
avant-coureurs le montreront, mais dans mon cas, je suis obligé de changer ma façon de faire. Je vais donc vous
donner toutes les informations dont je dispose.
Mon arrêt de transmission sera peut-être véritablement programmé DANS LE CAS où votre internet sera réellement
touché. Sinon, je ne peux absolument pas dire comment les choses vont se présenter, mais une chose est sûre, je ne
suis pas éternel. Donc, je vais commencer par aborder le point zéro, puis la destruction de votre Terre, et enfin
l’espace-temps. Le quatrième protocole contient encore d’autres modules, qui seront abordés plus tard.
Votre point zéro, vous l’avez compris, c’est votre carte mère. Cette carte contient absolument tout le « programme »
de qui vous êtes, votre personnalité, vos défauts, habitudes, croyances, donc accuse bien l’aspect illusoire de votre
être que sa véritable essence.
Lorsque nous touchons, voire modifions cette carte, cela déclenche des souffrances énormes. Cela est évidemment
contraignant, surtout que nous n’avons toujours pas trouvé le moyen d’annuler ses effets, excepté lorsque nous le
faisons pour la plupart des êtres humains involués, même quand c’est une grande majorité.
www.khubya.fr
17Dans ce cadre-là, plus la personne est évoluée, plus la souffrance sera proportionnelle. A ce jour, nous avons trouvé
le moyen de contenir la moitié de ces effets (obligé, sinon c’est la mort). Lorsque nous touchons cette carte, votre
premier problème que vous aurez sera au niveau respiratoire. Pourquoi ?
Parce que le système de respiration fait votre vie, ce n’est pas le cœur la source de vie, ou qui vous relie à elle, mais
la respiration. C’est pourquoi, lorsqu’elle est bien pratiquée, elle peut vous amener très loin, bien plus loin qu’une
connexion par le cœur, qui est de base moins évidente. Donc, vous pouvez vous retrouver à étouffer littéralement.
Bien sûr, cela ne coûtera pas votre vie. Vous pouvez être alité, et le docteur va prendre le soin de vous dire une
maladie inappropriée, ou s’il est honnête, il réalisera qu’il est perdu. Après, cela peut donner naissance à une autre
maladie toute nouvelle, alors que ce n’est juste qu’une opération de la carte mère, le point zéro.
J’ai dit dans mes tous premiers messages que nous les avions déplacés. Cela ne cause aucun dommage, enfin
presque. Cela ne cause pas de dommage pour les humains lambda. Nous les avons tous déplacés, puis nous les
avons reliés. Maintenant, nous allons devoir les modifier, mais ce n’est pas pour tout de suite.
Pourquoi nous devons les modifier ? Parce que vous allez tous partir sur ces dix planètes qui ont une constitution hors
norme. Si nous vous envoyons sur ces planètes tels que vous êtes, ce sera votre DESINTÉGRATION et là, pour le
coup, VOUS DISPARAISSEZ TOTALEMENT. Votre carte se fait automatiquement « briser », voire même
exploser tellement la différence est énorme. Ce serait vraiment idiot, non ? C’est pourquoi nous devons tous vous
mettre à jour.
Pour ceux qui ont déjà quitté (récemment) la Terre, ils attendent au ciel, et ne sont pas tout de suite envoyés dans leur
nouveau chez eux, car nous devons d’abord modifier leurs cartes, et au ciel, c’est déjà plus facile. Pour vous, nous
ème
protocole, pas avant, parce que cela créerait un événement hecatombale.
comptons attendre le 4
Vous allez avoir plusieurs symptômes simultanément pour les plus évolués d’entre vous, et cela peut durer au
maximum une semaine. Quand cela vous arrivera, vous penserez à ce que je vous ai dit, et comprendrez peut-être
que ces histoires des dix planètes n’avaient absolument rien d’une histoire de science-fiction.
Des modifications aussi bien structurelles que d’ajouts bouleversent. Nous pouvons modifier la carte pour y placer des
attributs absolument impossibles à obtenir autrement. Mais à ce jour, cela ne s’est jamais fait, c’est pour un niveau
extrêmement évolué, dont même moi, j’en suis encore très loin.
Il y a vraiment pas mal de « choses » chez nous, à tel point que même nous, nous pouvons être perdus. Déjà que
votre petite planète renferme pas mal de possibilités, vous imaginez-vous ce que cela fait si je vous dis que les nôtres
sont au moins multipliées par 100 ? Vous voyez, un guide ça peut servir, et c’est ce dernier qui va vous chercher, pas
l’inverse.
Je vous ai dit quelques petits détails et il y en aura beaucoup d’autres à dire, mais ce n’est pas le moment.
Concernant la destruction de votre planète, elle sera évidemment causée par le fait que l’âme s’absente du corps. A
votre avis, qu’est ce qui se passe quand cela se produit ? Le corps, qui n’est plus alimenté, va se dégrader puis
mourir. C’est exactement ce qu’il va se passer. Evidemment, c’est encore loin d’être l’heure. Je ne vais donc pas
m’attarder sur le sujet, ce serait de « mauvais goût ». Je préférerais vous en parler quand des « preuves » se
présenteront à vous et pas avant.
Concernant l’espace-temps, il faut comprendre son réel fonctionnement pour essayer de voir où vous vous situez.
L’espace et le temps sont deux éléments liés. Le temps a une énorme influence sur l’espace, et c’est celui-ci qui
prédomine. Pourtant, si l’un des deux venait à être modifié, cela créerait des changements profonds. Je parle de
l’espace et du temps, car de toute façon, il va être amené à être modifié.
Quand ? Je ne le sais pas, mais cela se fera d’une manière ou d’une autre, surtout si la transition venait à durer plus
longtemps. L’espace et le temps ont en eux une sorte de « faille » que nous pouvons utiliser pour les modifier, et en
modifier les « codes ». C’est ce qui s’est produit quand une personne se retrouve autre part de son lieu d’origine.
Certes, il y a la téléportation, mais il y a la distorsion de l’espace-temps, et sur votre planète, il existe encore ce genre
de portes qui n’ont toujours pas été désactivées. Nous ne le pouvons pas, parce que cela aurait de trop fortes
conséquences sur la Terre puisque tout est lié.
Ces portes sont des portes « piliers » qui permettent un « ancrage » mais surtout, permettent que cela ne se modifie
pas afin de rester sur la même fréquence.
Le temps, je l’ai déjà dit, est issu du centre de votre planète. Votre cas est particulier, car ce n’est normalement pas
ainsi que fonctionne le temps, qui est (normalement) directement issu du soleil source (le soleil qui a donné naissance
à tous les autres soleils, autrement dit : le soleil central).
C’est ici qu’est le temps que nous connaissons, c’est à dire le temps de l’UN : tout est relié, le passé, le présent, le
futur. Le temps, dans votre cas, est celui qui a donné naissance à votre DUALITÉ. Si tout est dualité, c’est bien à
cause de votre temps : regardez : Jour / nuit – Passé /futur – Chaud /froid
Toutes les notions dualitaire mettent le TEMPS au centre, même pour celui-ci : Bien/mal
Le temps a une énorme influence sur tout ce que vous êtes, et je pourrais même dire qu’il vous a entièrement
façonné. Le temps est celui qui a amené les évènements, vous a fait vieillir, et vous a fait ancrer en vous-même des
habitudes. Le temps est une ÉNERGIE dont vous dépendez.
www.khubya.fr
18Absolument TOUT ce que vous êtes, vous faites, est régi par le temps. Si un mot-clé devait être prononcé pour votre
planète, c’est le temps « séparateur ». Chacune de vos activités prend un temps précis. Vous vivez selon un temps
donné et vous évoluez ou involuez au fil du temps, et votre temps a le désavantage d’instaurer une profonde
séparation.
C’est par LUI que vous avez été coupé de votre divinité, car le temps NORMALEMENT est une énergie destinée à
TOUT LIER. Si nous sommes ce que nous sommes, avec un si haut potentiel, des capacités inimaginables, c’est
parce que notre TEMPS RELIE TOUT, et c’est également lui qui nous permet, par exemple, de faire la télépathie.
Le temps permet de se connecter à l’autre, puisque c’est non seulement une énergie de liage, mais une énergie mère,
tout comme celle de l’amour, qui est même une énergie en dessous. Pourquoi ? Parce que l’amour est une énergie
dont nous devons accepter OBLIGATOIREMENT ou non.
En ce qui concerne le temps, il n’y a pas le choix. Le temps est aussi une énergie qui maintient l’univers accompagné
de l’énergie noire (anti matière qui est une manifestation de cette énergie).
Le temps est donc une énergie qui pénètre MÊME JUSQU’À NOTRE POINT ZÉRO. Il est là et il peut être corrompu.
Le temps, au même titre que l’énergie d’amour, a des fréquences de plus en plus évoluées. Donc notre temps peut
encore évoluer et se transformer en quelque chose que nous ne connaissons pas. C’est comme chez vous, une
nourriture succulente que vous ne connaissez pas.
Au niveau des dimensions, le temps change légèrement à chaque fois, mais dans les très hautes dimensions, le
temps est vraiment un facteur inconnu, nous ne savons absolument pas à quoi ça ressemble, et les très hauts ne
veulent bien sûr pas trop en parler (enfin faudrait -il déjà en rencontrer, parce qu’ils sont de très haut niveau).
Ce qui est extrêmement dommage, c’est qu’on ne vous fasse pas un cours détaillé dessus, dès que vous êtes enfant,
car c’est une notion mère aussi importante que l’amour, voire plus, car c’est elle qui permet à l’amour de se placer,
puis d’évoluer en fréquence. Le temps est comme un « réceptacle » de l’amour pour lui permettre d’évoluer.
Chez vous, votre temps est celui qui disloque tout. Vous avez pour preuve toutes les notions dualitaires que vous
avez. Mais après (et tout le monde a eu cette expérience), lorsque vous faites quelque chose qui vous plait, le temps
« passe très vite ». Inversement, lorsque vous faites quelque chose qui vous déplait, vous avez envie de le tuer ce
temps tellement il passe lentement.
Il peut ainsi devenir votre « allié » ou votre « ennemi », mais vous avez aussi la possibilité de le transcender, par
exemple au moyen de la méditation. Celui qui connait le secret du temps a accès à ce que vous appelez « la fontaine
de jouvence ». Tout est une question de connaitre comment fonctionnent les choses pour pouvoir se les approprier.
C’est ça la QUÊTE, votre quête : partir en recherche du fonctionnement de TOUT CE QUI EST en commençant par le
fonctionnement de l’humain, en apprenant les lois de l’univers, ou comment fonctionnent les principaux fondamentaux,
tels que l’espace-temps, le point 0, l’énergie noire ....etc.
Cette connaissance est très utile, et même concernant vos pouvoirs divins, il suffit juste de savoir comment vous y
prendre, et des enseignements circulent déjà en ce qui les concerne, même si le niveau est encore très bas, question
développement.
Le temps, loin d’être une pendule qui n’est juste qu’une façon de matérialiser, est une énergie. Certains d’entre vous
ont compris comment elle fonctionne, et des voyages dans le passé ont été effectués (notamment par vos
gouvernements).
Une fois lié à cette énergie, vous pouvez avoir accès au passé et au futur (ainsi que les possibilités) à souhait, mais
cela vous permet de nombreuses autres choses. L’énergie du temps fonctionne également comme des radars ou
« mouchards » puisqu’elle s’inscrit en vous.
Mais elle ne s’inscrit pas seulement en vous, mais en tous les êtres vivants, et même objets. C’est pourquoi nous vous
disons que les objets 3D ne peuvent pas aller dans nos vaisseaux, par exemple, s’ils sont baignés dans une
dimension supérieure parce que les codes « temps » se heurteraient et s’annuleraient, voire créeraient des
déchirures.
C’est pourquoi nous devons prendre des mesures particulières. Ceux qui ont pu comprendre cela, ont même pu
détecter tout ce qui se trouvait dans une dimension supérieure, leur « présence » mais là je commence à m’éloigner
alors je vais entrer dans un autre domaine.
Pourquoi je vous parle du temps ? Pour vous parler ensuite de l’espace. Le temps façonne l’espace puis le modifie,
autrement dit, l’espace est une résultante du temps. Plus nous nous éloignons dans la matière, plus le temps a un
impact fort sur l’espace.
Dans nos sphères, l’espace et le temps sont différents de chez vous, ils se complètent, et « s’entraident », alors que
dans votre cas, ce n’est pas tout à fait ça. Votre espace subit le temps. C’est-à-dire que si nous nous amusons à
modifier cela, nous modifions votre espace PAR le temps.
Plus poussé, nous pouvons donc relier un espace à un autre temps. C’est très pratique pour des travaux très spéciaux
que nous voulons faire, et cette technique a déjà été utilisée par nous dans le passé. Mais ce n’est pas une technique
à utiliser trop souvent, sinon nous perturbons l’équilibre.
Une modification complète de l’espace-temps, ou même bien partielle (la simple infusion de l’énergie qui nous permet
cette modification) peut suffire à faire sauter tous vos systèmes. C’est tout de même regrettable de voir que votre
www.khubya.fr
19société s’est tellement concentrée sur un aspect superficiel de vie : elle devient dépendante d’énergie qu’elle ne sait
non seulement pas manipuler, mais ils n’en savent pas toutes les conséquences.
Pour parachever le tout, la moindre petite intervention de notre part, ou événement énergétique, suffit à mettre en
panne votre société, trop basée sur le superficiel. La modification du temps, puis de l’espace, est quelque chose, qui,
évidemment bouleverse tout, et pour le moment, le projet est toujours « sous réserve ».
Normalement, puisque la Terre est sensée migrer sur Eléa, nous ne devrions pas l’utiliser. Bon, pour l’évacuation, ça
va être un peu obligé...mais si nous pouvons, nous essayerons autrement. Mais d’une manière ou d’une autre, nous
allons devoir l’utiliser.
L’impression (imprimer) de l’espace-temps est le concept même de notre technologie qui nous permet de refaçonner
les planètes et en garder une « copie ». C’est un peu comme vos imprimantes 3D mais en largement mieux, car la
planète refaçonnée est mieux que l’originale (forcément, puisque nous changeons de dimension, la fréquence 3D se
transforme).
C’est pourquoi tout est gardé en mémoire. Là je vous en parle, mais vous auriez du mal à comprendre pourquoi je le
fais. Je vous donne les infos, gardez-les dans votre mémoire, et elles sauront ressurgir à temps. Cela va vous
permettre également de comprendre « certains phénomènes bizarres » qui pourront se produire plus tard.
ème
Une autre étape du 4
protocole va être le « miroir total ». Pour le moment, c’est très partiel et assez effacé, mais
ème
lors du 4
protocole, nous allons installer une technologie miroir sur votre planète. Elle va évidemment faire le miroir
de qui vous êtes (comme je le fais) mais également faire un miroir de toutes vos situations cachées. Cela va permettre
de faire émerger toutes les énergies négatives complètement coincées au fond de la planète terre.
Il va permettre de tout mettre au point, tout tirer au clair, mais surtout, PLUS RIEN NE POURRA ÊTRE CACHÉ. Cela
sera complémentaire avec la flamme noire. Ces miroirs vont former plusieurs « barrières » qui vont tout renvoyer. Par
ces tests que vous pouvez vivre dans votre vie, vous commencerez légèrement à y être préparés.
Je fonctionne moi-même en miroir, et je peux vous assurer que ça agace beaucoup de personnes que je fasse cela,
surtout quand elles sont vraiment en 3D. Je peux jouer le jeu de la dualité, et leur renvoyer tout cela. Ce n’est pas ce
que je préfère, mais cela est parfois nécessaire.
Il arrive que, pour qu’une personne se débloque, elle se fasse renvoyer jusqu’à temps que la souffrance engendrée
par ce processus soit tellement forte qu’elle baisse toutes ses armes. À ce moment-là, je peux changer de stratégie et
y introduire l’amour afin d’exploser toutes les barrières.
Pour d’autres (comme Solayama), je fais cela juste pour la dévoiler. Ne sachant pas se hisser au-delà du miroir que je
lui faisais, cela n’a pas mis longtemps avant qu’elle ne tombe et se dévoile. Beaucoup sont dans ce cas. Après, si la
personne perce mon jeu, elle augmentera sa fréquence, et je l’augmenterai.
JE DONNE À LA PERSONNE CE DONT ELLE A BESOIN, même si c’est ce qui peut sembler d’apparence « très
indigeste ». Je n’agis pas forcément comme les personnes aimeraient que j’agisse, je vous oblige simplement à vous
centrer sur vous, et à faire naitre VOTRE VÉRITABLE INDÉPENDANCE INTÉRIEURE.
Eh oui, forcément, avec ces coups du test, vous pouvez vous dire « mais comment savoir si ce qu’il dit est pour un
test ou non ? ». Déjà première réflexion : pourquoi redouter un autre test ou essayer de le prévoir ? C’est être anti
naturel.
Je veux vous acculer pour que vous compreniez que c’est EN VOUS-MÊME que vous devez vous tourner. Vous
voyez, c’est à ça que sert la confusion que je peux parfois donner, À COMPRENDRE QUE C’EST VOUS QUI
TRAITEZ L’INFORMATION ET LA VERIFIEZ. L’une des meilleures solutions pour la vérifier, c’est la pratique
intérieure, ou simplement le travail intérieur tel que je peux vous le donner.
C’est très difficile d’appliquer une leçon. Nous pouvons vous enseigner, certes, mais il faut ensuite trouver le terrain
d’application, et c’est cela qui est difficile. De plus, votre société a une tendance à privilégier ceux qui ont beaucoup de
savoir, mais pourtant non pratiqué.
Ces personnes, qui peuvent donner des conférences, ou au contraire, garder jalousement leur savoir, loupent
malheureusement l’essentiel, et courent après une illusion. La connaissance est encore un autre piège dans laquelle il
est facile de s’y prendre. Seule la connaissance intérieure (celle qui est intégrée) permet une réelle édification.
Je vais m’arrêter là pour ce message. Mon intervention à venir pour mes prochains messages est très incertaine, car
je vais devoir à nouveau me retirer. Nous verrons, mais évitez d’être trop dans l’attente d’un nouveau message,
car L’ATTENTE EST UN PIÈGE.
Il va être important de vous brancher sur l’énergie de décryptage pour vous permettre de « sentir » la suite...car...je
ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais c’est bien inscrit dans les registres (c’est bien la première fois). Vous
pouvez donc y avoir accès, si vous vous connectez à l’énergie d’Ascension.
Pour cela, vous devez avoir une fréquence évoluée, avoir déjà fait un travail sur vous-même, ou une méditation qui
peut vous permettre de la prendre. Tout comme Laura doit se brancher à un flux pour m’avoir, vous devez faire pareil.
Chacun d’entre vous est appelé à canaliser mais pas forcément un EDL.
Si vous pouvez vous brancher au flux donné par les énergies d’Ascension, ce sera tout de même une avancée, et au
moins vous pourrez sentir les choses. J’invite ceux qui y arriveront à marquer les résultats (via les commentaires) afin
d’en faire profiter tous. Je précise que ces flux ont également en « mémoire » vos cartes individuelles, et par
conséquent, là où vous devez travailler. Il ne faut pas attendre mais agir.
www.khubya.fr
20Pour terminer, je vais parler d’un sujet dont ma channel est particulièrement touchée en ce moment, comme
beaucoup d’entre vous le sont également. D’ailleurs, c’est cela qui est une « conséquence » à la diminution des
canaux.
Alors je vais en parler. Il s’agit de la FERMETURE FACE A LA SOUFFRANCE. C’est-à-dire que vous vous fermez
complètement. Inutile de dire que celui qui se ferme ne peut plus rien faire, devient désagréable pour les personnes,
mais surtout, il est rongé par une grande souffrance et cela peut très vite terminer par une chute, voire d’être touché
par une grave maladie.
Pourquoi la personne se ferme ? Parce qu’elle souffre. Et oui, dès qu’une souffrance vient vous toucher, vous avez la
réaction normale de vous fermer. Déjà rester sous la « douche » du problème n’aide pas. C’est pourquoi il faut
prendre un bol d’air en allant voir ailleurs. Ça c’est connu, mais là je vais parler d’autre moyens moins connus, mais
surtout, relier cela à la flamme noire.
La flamme noire, qui renvoie votre miroir, crée des souffrances. Mais cela peut être tellement subtil que vous ne
remarquez même pas que vous souffrez. Par contre, votre attitude ne vous trompera pas. Tout ce qui dénote d’une
fermeture prouve que vous avez une souffrance intérieure. Le fait de grogner, d’être en colère, de ne rien vouloir
écouter, ne rien vouloir faire...etc.
Dans nos temps actuels, cette souffrance peut devenir insupportable, c’est pourquoi je vais donner les solutions à
appliquer.
Repérez votre attitude : Il faut clairement la définir, la « mettre en boite », bref qu’il n’y ait aucun flou. Votre
conscience doit clairement se séparer de votre comportement. Donc il faut la discerner.
Couper avec le ressenti : En effet, la vibration d’une fermeture est toujours la même, et si vous avez pris l’habitude
de vous AUTO OBSERVER, vous détecterez bien vite que vous agissez tel un bloc de pierre presque dénué
d’émotion.
Il
faut
donc
couper,
mais
pas
d’une
manière
traditionnelle.
Cela va s’opérer par la voie de vie, puisque le contraire de la souffrance, c’est la vie, le bien-être. Pour cela, le centre
de respiration doit être utilisé pour vous rééquilibrer. Prenez donc d’amples respirations, pour une durée minimum de
cinq
minutes.
Cela doit être fait de façon complètement concentrée, donc de ne pas vous concentrer sur la souffrance. Vous pouvez
déjà faire le travail de l’accepter, mais ce qui importe là, c’est un rééquilibrage.
Vous pouvez évacuer cela en faisant une activité physique ou rendre service. Vous investir, même pour dix
minutes, dans une activité qui va vous permettre d’éloigner cela.
Le problème de fermeture risque de devenir plus courant, et peut-être que certains d’entre vous ont pu constater ce
comportement fréquent en vous-même. Ce comportement qui « gâche votre journée » et qui contamine les suivantes.
Ce problème, il va de soi, peut complètement bloquer une canalisation ou la faire dévier, et vous remarquerez que
cela s’est déjà produit à plusieurs reprises, et ce message a subi le même sort (là, par contre, vous ne l’avez pas
forcément vu). Ce n’est simple pour personne, et les Travailleurs de la Lumière reliés peuvent avoir pas mal de
problèmes qu’ils n’ont pas encore résolu.
Je suis Khubya du rayon bleu de la Vérité Divine
Laura : Khubya, ça me fait vraiment mal ce que tu me dis là, pourquoi ça me fait ça ?
Khubya : Je parle du sujet qui te pose le plus de problèmes en ce moment. Le problème de fermeture est plus ou
moins lié au problème de la vie, c’est-à-dire une orientation donnée qui enfonce plus vers la mort. Celui qui se ferme
s’oriente plus naturellement vers la mort que la vie. En prendre conscience est important.
Laura : Comme je résous ca ?
Khubya : Résister à la douleur n’est pas la chose à faire. Tu dois la laisser couler.
Laura : Khubya, peux-tu me dire ce qu’est le discernement ?
Khubya : c’est la capacité de peser sous balance l’information, non seulement au niveau du mental, mais au niveau du
cœur. Les deux outils sont utilisés simultanément pour tenter de voir si « le tout résonne ». Donc si le cœur ne réagit
pas tout de suite, le mental peut voir si l’information donnée passe. Mais généralement, il faut utiliser les deux.
Le discernement implique en fait un comportement à avoir comme une habitude. Donc prendre l’habitude, à chaque
fois, de soupeser l’information. Je ne fais pas cette technique car ce n’est pas vraiment le moment, mais je peux très
bien donner de fausses informations pour voir si ça réagit ou non.
Toi Laura, tu es passée à plusieurs reprises par ce processus, et vient un moment où tu en as marre de croire à mes
couleuvres. Tu prends forcément de la distance. Non que tu t’enfermes mais tu arrives à un juste milieu, et tu es dans
l’état d’esprit « si ça se passe ok, si ça se passe pas tant pis ». Mais l’attente est TERMINÉE. C’est comme cela que
vous pouvez voir si vous êtes dans votre juste centre.
La capacité du juste milieu ne peut s’acquérir QUE par la pratique, donc excluez le mental pour ça qui vous dit « je
sais faire ça », alors que vous êtes continuellement en attente de quelque chose. Bien sûr, cela crée un tiraillement
qui épuise toutes vos forces.
www.khubya.fr
21À force de croire des informations qui ne se réalisent pas (si vous ne le prenez pas mal), vous acquérez
OBLIGATOIREMENT un détachement, un retrait qui n’a rien de négatif, mais simplement plus dans une analyse du
cœur, plus dans la CONSCIENCE.
Par contre, si vous en êtes arrivé à ne plus rien croire parce qu’on vous « ment » de partout, alors, le problème de
fermeture que j’ai évoqué plus haut joue. Donc il faut apprendre à s’ouvrir.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant