Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : les agressions contre deux sites internet, l’ignorance, la passion, la vertu, la
pure vertu, le passé de Khubya, les dix planètes et les planètes spéciaux, la réalité actuelle de
l’Ascension
25/02/2013
Salutations à vous tous
ème
Ici Khubya pour ce 28
message qui va s’avérer assez piquant (comme d’habitude, n’est-ce pas ?). J’ai beaucoup
de choses à dire, et je vais commencer par le premier point. Il s’agit bien sûr de la réaction que mes lecteurs ont eue
ème
message. Il s’agit également de la réaction des lecteurs du site 345D qui ont été très agressifs
face à mon 26
envers l’article qui parlait de mes transmissions et du lien vers « mon site ». Ce dernier vient d’ouvrir. Ces réactions
violentes sont assez caractéristiques. J’ai brièvement abordé cela dans un commentaire que j’ai fait. Maintenant, je
vais vous faire la version longue et vous exposer ce qu’il s’est vraiment passé.
ème
Déjà, et vous devez vous en douter, ce n’est pas mon 26
message en particulier qui a fait réagir, mais la vérité qu’il
y avait dedans. Exposons cela. Il y a déjà eu synchronisation entre moi et Laurent Dureau. En effet, en même temps,
et sans se concerter, nous avons échangé nos adresses de nos « sites » respectifs, et nous avons mutuellement
ème
parlés l’un de l’autre. Je l’ai fait dans mon 26
message tandis que lui avait consacré un article sur mes
canalisations.
Cela a donc donné lieu à un déversement des lecteurs du site 345D ici. Déjà, Laurent a changé de direction. Avec la
construction de ce nouveau site m’étant consacré, il y a également eu changement. Ma channel a dû déménager et a
passé une porte, ce qui fait trois changements. Puis quatre, si je compte la porte de passage qu’a passé l’Âme de la
Terre Gaia.
Grâce à elle, cette dernière est en mesure d’opérer sa migration QUAND ELLE LE DÉSIRE. C’est un peu comme si
vous pouviez passer de votre corps 3D à votre corps de Lumière à votre gré. Gaia, très ravie de cela, n’a pas attendu
et a déjà échafaudé le plan pour commencer à migrer au niveau éthérique. En somme, elle a directement décidé de
déménager elle aussi. Il y a donc eu quatre déménagements en moins d’une semaine.
Que s’est-il passé en réaction ? Ces attaques sur les deux sites (mineures), le risque de périr pour ma channel, et
pour la Terre, nous avons réussi à tout dévier, elle n’a donc rien subi. Face à ce gros changement, il y a eu du
remous, dont ces « légères » attaques sur les sites. Oui, c’est léger par rapport à tout le reste. Mais ne vous gênez
pas pour retenter de porter une attaque sur la Terre. Oh, mais suis-je bête ! Cela a, bien sûr, recommencé ! Mais nous
avons réussi à tout dévier.
C’est bien gentil d’attaquer comme vous le faites, mais savez-vous que vous ne faites qu’accélérer davantage
l’Ascension ? Dois-je comprendre qu’à chaque grand changement vous allez vous mettre à attaquer comme des
enfants capricieux ? Savez-vous que vous ne faites que l’inverse de ce que vous escomptiez ? Il va sans dire que
tous ceux qui ont commenté avec une langue de serpent ont assisté à l’attaque.
Beaucoup ont peur face à ce qui va arriver, beaucoup comprennent que le « bulldozer » arrive. Et vous croyez que
c’est l’heure de paniquer ? Je vous avais bien dit de rester centrés sur vous-mêmes et de faire le travail. Mais non, il y
en a qui préfèrent déverser leurs peurs cachées sous une agressivité. Non seulement ils ne pourront plus commenter,
mais cela ne va pas aider à les rassurer. Tout cela pour vous dire que cela change. Je vais établir un état des faits
Actuellement, tous les Travailleurs de la Lumière reliés subissent un changement radical de chemin et de direction.
Tous ceux qui sont opposés à l’Ascension sont pris par la flamme noire et par l’angoisse saisissante face à ce qui
arrive. En réaction, ils vont se chercher des victimes et tenter de les tourner en ridicule, comme cela a été le cas ici.
Je révèle la vérité et cela n’a pas coupé. Les soi-disant Travailleurs de la Lumière révèlent leurs vrais visages, et vous
avez pu voir jusqu’où c’est allé. Et n’allez pas me dire que c’était des paroles sages, empreintes de maitrise de soi. Je
révèle de mon côté, mais ailleurs, la vérité est révélée autrement.
La décision a été prise de révéler certains EDL incarnés sur Terre. Ils vont se rendre publics et commencer à
converser comme je le fais. Il y aura du renfort, et beaucoup feront comme moi : révéler la Vérité et bloquer tous les
imposteurs.
Maintenant, arrivé à ce stade, et pour ceux qui ont pu lire ces messages injurieux et suivre ces folles conversations
sur les deux sites (et c’est tout de même allé loin dans votre échelle terrestre), je vous invite à prendre cela comme
une preuve flagrante de l’avancée des choses. Dès l’ouverture du site de la VÉRITÉ, il y a un blocage massif qui se
rue vers elle pour l’empêcher de faire son travail. Ces personnes se sentaient chez elles, en plus. Bon, je ferme la
parenthèse, mais cela est à méditer. Surtout qu’il est probable que cela prenne d’autres formes.
Tout cela pour aborder ce point : le monde va commencer à devenir fou. Cette folie sera intérieure. Mais à l’instar de
cette petite comédie et ces délires qui pensaient que moi et Laurent étions une seule et même personne par exemple,
ou encore d’autres inventions qui ne manquent pas d’imagination. Maintenant que les choses sérieuses commencent,
la forme définitive du plan va commencer à s’installer.
La flamme noire sera encore poussée le 28 février, puis à nouveau le 13 mars. Si les personnes autour de vous
changent, montrent leur vrai visage, si vos proches deviennent exécrables et méconnaissables, c’est normal...
malheureusement. Les choix vont s’affirmer de plus en plus, et nous allons (enfin, les évènements) acculer au mur
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
42TOUS LES FAUX TRAVAILLEURS DE LA LUMIERE comme ceux qui ont pu violemment commenter sur mon site et
celui de Laurent.
Vous voyez ce que cela donne comme résultat ? Ils ont l’air magnifique de l’extérieur, mais dès que la VÉRITÉ passe
par là et soulève cette magnifique apparence, vous y trouvez colère, haine, mépris, indignation, accusation,
détournement etc....
Le problème, c’est que les innocents payent pour leur agressivité, et bien sûr, cela n’est pas apprécié. Celui qui
s’expose et empêche l’évolution de l’autre ne s’attire qu’un lourd karma supplémentaire. C’est tellement facile de
s’imposer. Le karma est loin d’être aboli vu la tournure des choses. Vu que la totalité de l’humanité va se retrouver
dispersée sur ces dix planètes, le karma ne sera pas liquidé comme cela.
Par chance pour vous, les lois sont différentes, et vous ne pouvez pas chuter une fois installé sur cette planète. C’est
une bonne nouvelle, non ? Vous ne pourrez pas dégringoler plus bas, ceci dit, évoluer va être très dur. Le karma va
fonctionner autrement, fort heureusement. Sinon, cela serait vraiment insupportable pour vous.
Toutes les horreurs qui ont été commises sur Terre ne pourront être perpétrées, parce que tous les rôles vont
intégralement s’inverser. Vous, chasseurs de la terre, allez être chassés par la planète qui vous héberge. Mais comme
je vous prépare avec ces notions de chasse, vous devriez être moins surpris. La clé de l’évolution est le CHOIX
RÉEL, le choix qui implique un changement IMMÉDIAT.
Dès le moment où quelqu’un me demande : comment faire pour servir Dieu, ou comment bien choisir, me prouve déjà
qu’il ne veut pas remettre en question son choix. Pourquoi ? Parce que celui qui cherche vraiment va chercher en lui,
et non dans une source extérieure. Et si vous avez remarqué, je réponds peu aux messages. Il faut dire que mon
channel n’a plus de temps pour y répondre.
La section « question à Khubya » ne va pas tarder à disparaitre, et c’est MOI qui ferai cela. Eh oui, votre cher ami va
se retirer. Je vais uniquement parler via des messages, que je cesserai dès que le second protocole sera achevé. Je
reprends mon VÉRITABLE RÔLE et je vous rappelle qu’originellement, je parle peu au peuple de la surface terrestre.
Et c’est ce qui va se passer. Je refuse toute question personnelle.
Vous pourrez toujours poser vos questions via le commentaire, et si vous avez de la « chance » je répondrai. Mais
que veux-je vous dire par toutes ces « fermetures » de ma part ? Ceci : DIRIGEZ-VOUS À L’INTÉRIEUR DE VOUS-
MÊME. C’est l’heure à cela.
Je vais faire comme mes congénères qui ne répondent pas à des questions personnelles. Seules des questions
d’intérêt général seront acceptées, mais vous devez vous détacher du résultat. Vous ne devez pas dépendre de mes
réponses pour avancer, ma pédagogie n’est pas celle-ci.
Je ne suis pas ici pour que vous soyez dépendant de moi, je suis ici uniquement pour TRANSMETTRE et jouer mon
rôle d’agent secret. Mais un agent secret qui se dévoile n’en est plus un, n’est-ce pas ? Mais je n’ai rien à craindre, car
mon travail ne peut être stoppé. Et si cela est tenté, j’ai bien sûr plusieurs tours d’avance. Tout est presque prêt à mon
niveau. Je me retirerai temporairement, puis je reviendrai pour le troisième protocole. Concernant le deuxième, je
donnerai tous les détails lorsque toutes les portes seront ouvertes.
Les forces de lumière sont réduites pour accomplir toutes ces actions, et cela est nécessaire parce que sinon, l’ombre
opposerait une trop forte résistance. Ce faible chiffre n’est certainement pas dû au fait que la Terre soit plus plongée
dans la lumière. Le choix unanime de ne pas ascensionner a été clairement identifié. Fort heureusement, il existe
plusieurs Travailleurs de la Lumière au niveau de la vertu. Je vais expliquer par moi-même ce qu’est tout cela.
Cela est tiré de votre tradition hindouiste, mais je vais prendre les points importants. Je vais donc évoquer une carte
rapide du niveau de chute jusqu’au celui de la lumière.
Nous démarrons par l’Ignorance. Ce premier palier est le plus bas niveau qu’il soit. Tous les instincts animaux sont
mis en avant, l’aveuglement, l’ignorance, le contrôle par les émotions, les pensées, habitudes, les croyances opèrent
au maximum. La personne se contente d’un simple rythme de vie entièrement matérialisé. Il ne se contente que de
survivre. Dans votre expression, vous nommez cela « métro boulot dodo ». Ces personnes-là sont très proches du
stade animal régressif. Il existe plusieurs subtilités à ce niveau-là.
Passons ensuite par la Passion. Ce niveau est déjà plus élevé, mais il continue à privilégier l’instinct, et se concentre
sur toute la subtilité de la passion. L’attachement aux actes est fortement prononcé. Le service à soi-même est
également là, et l’abonnement à des buts personnel et matériel se concentre largement. La passion abordée peut très
bien être liée à l’acte sexuel, comme une passion telle que le dessin, ou les animaux. L’axe est le service à soi-même,
ce qui continue à entrainer le sommeil, même s’il est moins lourd que le premier. Ce niveau possède également
plusieurs subtilités
La Vertu : C’est le niveau où sont généralement situés les Travailleurs de la Lumière. A ce niveau-là, le travail sur soi
est abordé, ainsi que les pratiques qui visent à la première purification de l’individu. L’éclairage y est apporté, ainsi
que le développement de certaines facultés spirituelles. Un bonheur permanent immerge celui qui est dans cette voie
mais l’attache encore au bonheur.
La Pure Vertu est un niveau que presque personne n’a atteint. Pour l’atteindre, il faut passer par la nuit de l’âme qui
opère la seconde purification. L’être obtient alors la véritable connexion Divine, parce que totalement purifié et sans
obstacle. L’être devient alors réalisé et complet, il a terminé la partie « réunification au Divin ». L’être en question n’est
plus du tout attaché à quoi que ce soit : ni le matérialisme, ni les proches, ni le bonheur, il ne dépend plus de rien,
excepté de la SOURCE. Je me situe dans cette catégorie, et je le dis, même si cela peut paraitre terriblement
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
43prétentieux. Mais cela explique l’écart de niveau qu’il y a à chaque fois que je tente de prendre un élève. Cela n’aide
pas oui, mais originellement, je ne devrais pas être ici.
Ce niveau de Pure Vertu, je l’ai atteint à cause de mon irréparable bêtise. Humm, est-ce que j’entre dans les détails
de mon crime ? Humm, bonne question. Je vais le faire et tout vous dévoiler. Revenons dans le passé. Je suis donc
né sur une planète de niveau spirituel, située dans une galaxie dont vous ne connaissez même pas le nom. J’étais un
enfant, et j’étais terriblement turbulent.
J’étais comme vos enfants hyper actifs, c’est-à-dire intenable. Et j’ai causé bien des soucis à mes « parents ». De
l’énergie j’en avais. Comme tout gamin, je rêvais bien sûr d’aller dans les armées de Krishna, je ne pensais qu’à cela.
Comme chez vous, l’on nous présente les branches de métiers qui nous intéressent, et j’ai donc pu avoir beaucoup de
renseignements.
Et je finis par avoir LES RENSEIGNEMENTS que je n’aurais jamais dû avoir. Elles étaient à portée collective. Nos
tuteurs nous montraient les missions qu’effectuait cette armée, et ont dit où ils devraient intervenir et pourquoi. Cela
est fait pour nous instruire, mais c’est justement ça que j’ai utilisé à mauvais escient.
Tel un apprenti sorcier, j’ai pris une navette, et je suis allé seul sur cette fameuse planète où devait aller l’armée de
Krishna. Dans ma tête d’enfant, je comptais effectuer seul une mission afin d’intégrer le plus vite possible ces armées.
Et vous vous doutez bien du résultat déplorable que j’ai eu. La mission consistait à faire des points d’ancrage sur une
planète hostile. Mais j’ignorais qu’elle était dangereuse.
J’ai donc commencé à faire le travail, et bien sûr, je me suis fait attaquer. Étant un novice complet, je n’ai pas pu me
défendre. J’ai été sauvé de justesse par l’armée de Krishna qui m’a téléporté immédiatement et a dû se replier, car
c’était à la base une mission d’infiltration.
Voilà donc mon crime : avoir fait rater une mission importante de cette armée.
Cela vous semble mineur ou majeur ?
Eh bien, c’est un crime capital. L’armée de Krishna est la plus haute armée qui soit, une armée d’élite surnommée
« l’intouchable ». Vous vous doutez bien de l’émotion que peut avoir un gamin épris de cette armée ayant contribué à
l’échec de cette mission. Cela a été la destruction totale, et cela m’a marqué, et me marquera encore longtemps.
Arrêtons-nous là.
La question qui peut vous venir à l’esprit est : mais comment cela se fait-il que toi, Khubya, étant dans la Haute
Dimension, puisses faire cela et arriver à des dérives ? Hé bien, cela est très exceptionnel, mais ça peut arriver. La
planète sur laquelle je suis né était à l’orée des mondes intermédiaires et spirituels. C’est pour cela que ce genre
d’accident peut encore arriver.
Et généralement quand cela arrive, c’est toujours pour un mieux après. Nous n’avons jamais eu de cas qui a chuté. Le
seul cas qui nous soit arrivé est actuellement incarné sur Terre pour purger cela. Mais la vie que cette personne mène
est bien basse, malheureusement. Et c’est justement de cela que le Seigneur s’est amusé à jouer avec moi.
J’ai été placé en rééducation (équivalent à votre prison) et j’ai été traité très sévèrement, dans des conditions assez
déplorables. J’ai donc fait comme vous savez le faire dans vos prisons, c’est-à-dire des « travaux d’intérêts
généraux », même si cela ne porte pas ce nom. Je suis aussi passé au « tribunal » (nous passons au tribunal APRÈS
être en prison). Et justement, voici le sort qui m’était réservé :
Khubya : Cycle de réincarnation sur Terre. Pourquoi nous ne voulons pas nous réincarner sur Terre ? Car nous
pouvons nous faire coincer par le cycle de réincarnation. Vous vous doutez bien de mon émotion. Dès notre tendre
âge, on nous a appris qu’il existe une planète infernale, la pire d’entre tous : la planète Terre, là où sont des
« déchus ».
On nous apprend également que la loi du karma enchaine celui qui se réincarne à un cycle répétitif jusqu'à ce qu’il
réussisse à tout résoudre. Non seulement j’avais déçu l’armée de Krishna, mon idole, et j’étais dans leur liste noire
mais je me retrouvais avec le pire sort qui soit. En attendant mon jugement, je fus complètement démoli.
Par malheur, l’application de la sanction était longue, et je fus pris en otage par ces émotions que je peinais beaucoup
à maitriser. De plus, entretemps, J'ai dû déménager plusieurs fois, allant ainsi sur une planète intermédiaire pour
continuer ma peine.
Mes maitres spirituels (j’en avais plusieurs) me montraient mon erreur et me faisaient passer sans arrêt des tests
éprouvants et utilisaient la technologie du miroir pour me faire entrer en moi-même et me faire revivre mon crime. Je
le revivais, jusqu’à temps qu’un déclic réel se fasse et que j’accepte de voir entièrement ma faute, sans détourner les
yeux, sans être rongé par le regret, mais simplement la regarder en face, sans jugement, et la reconnaitre.
J’ai réussi à faire cet exercice quelques « jours » avant l’application de ma sanction. Même en y arrivant, j’étais
toujours saisi par une angoisse indescriptible, une terreur même. Lors de l’application de sentence, un maitre vient me
voir avec un sourire au miel et me dit « je suis désolé, la Terre est pleine, elle ne peut plus recevoir personne. »
A l’époque, j’avais avalé ce mensonge, trop soulagé de l’abolition de ma sanction. Avec du recul, j’ai compris que l’on
m’avait menti. Je suis doué pour la torture, mais vous remarquerez que je suis également passé par là. Le plus gros
avait été fait...enfin...je le croyais.
J’ai donc continué cette prison, et je n’arrêtais pas de changer de lieu, mes maitres changeaient sans cesse. Ces
déplacements étaient extrêmement inconfortables, et cela m’a obligé à trouver un juste milieu parfait. J’ai réfléchi à la
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
44notion du service Divin réel, et ayant appris à regarder mon crime en face, je pouvais méditer dessus sans être trop
gêné.
Mais le poids de la culpabilité fondait sur moi avec un poids insupportable. Je ne me laissais pas faire, je la regardais
en face et je l’acceptais. Cette attitude m’a grandement facilité la suite des opérations. Une fois ma période de
rééducation terminée, je fus libéré.
Avant de continuer mon récit, je vais vous axer sur un point. J’ai 513 ans, et j‘ai passé 100 ans en prison. Prenez un
de vos criminels, par exemple...Humm un homme de 45 ans. S’il a la prison à vie, cela fera moins de 100 ans. Il
faudrait qu’un nouveau-né fasse un crime impardonnable pour avoir le même temps d’incarcération que j’ai eu. Tout
cela pour vous montrer sur le plan terrestre ce que cela vaut.
La prison, même celle de la rééducation spirituelle, laisse des séquelles : celles des retombées du crime. Celui qui se
considère non-coupable alors qu’il a effectué un crime n’a pas ce poids qui lui retombe dessus. Mais faire une bêtise à
ceux que l’on aime le plus....qu’est-ce que cela fait... C’est comme si vous provoquiez involontairement la mort d’un
de vos proches. Réalisez-vous les sentiments que cela apporte ?
Une fois libéré, j’ai tout de même continué mon objectif, et j’ai donc déposé une demande pour les intégrer. Bien sûr,
avec un magnifique CV avec marqué en gros caractère : Khubya : Peine de rééducation, cela... comment dire, casse
tout. Dans votre société, cela marche pareil.
Ils ont donc décidé de me mettre à l’épreuve. Je devais réussir une mission tout seul. Tout, les préparatifs et
l’agissement. La mission n’était pas évidente, et j’ai mis longtemps pour la réaliser. Mais j’ai réussi. Et ils m’ont pris.
Mais bien sûr, je n’étais pas du tout libre de mon mouvement.
A nouveau, je me retrouvais affublé d’un maitre spirituel (de l’arme) et qui était encore plus brutal que tous mes autres
maitres. Ce dernier m’a passé au « fer rouge » et m’a brassé jusqu’aux tréfonds de moi-même. J’en ai été très
secoué, mais grâce à ma ferme volonté, je passais à nouveau leur épreuve. C’est ainsi que j’ai été officiellement
nommé.
Toutes ces épreuves m'ont forgé et ont développé à l’extrême ma personnalité. Je découvris très vite une efficacité
surprenante dans les travaux que j’effectuais. En très peu de temps (et c’est totalement anormal), je grimpai les
échelons pour arriver pratiquement au sommet. J’ai, bien sûr, changé de corps, et c’est aussi là l’intérêt.
Je suis passé du corps violet (qui est proche de vos corps) à un corps bleu (proche de celui de Dieu). Au niveau du
confort et des possibilités, c’est tout simplement incomparable. Mais c’est très agréable. Je vous plains d’être dans
des corps pareils. Ne prenez pas conscience de ce que cela fait d’avoir un autre corps. Le corps astral n’est rien face
au type de corps dont je dispose.
Nos « corps » sont des « technologies (rappel : nos technologies ont pour base principal le fait qu’elles soient
vivantes) de très hautes performances, de même que nos cœurs que nous pouvons changer. Cela fait un peu
robotique, non ? Pourtant, cela peut paraitre ainsi, mais il n’en est rien. Vous avez un mode de vie tellement réduit,
que la moindre nouveauté vue déclenche de bien drôles de réactions chez vous.
Maintenant que je vous ai révélé mon passé, venons-en au fait. Avant tout, vous constaterez que je ne porte plus du
tout la moindre trace de culpabilité, tout cela a été entièrement purifié et « effacé ». Bien sûr, en y repensant, cela me
fait toujours un peu mal. Mais c’est évident que vous ne pouvez pas me tenir sur ce terrain-là. Il est impossible de
m’avoir par prise « d’otage », je suis parfaitement blindé contre ça, vous non par contre (il sourit).
Alors pourquoi je vous ai évoqué mon passé ? Déjà, pour vous montrer ceci :
Mon passé un peu tumultueux m’a développé à une vitesse incroyable. J’ai rapidement pu gérer mon potentiel, mon
côté rebelle et mon excès d’énergie. La pile atomique que j’étais a su placer sa force là où il fallait. Dans toute
l’histoire de l’armée de Krishna, jamais un être aussi jeune que moi avait pu y rentrer, je suis donc le premier. 513 ans
chez vous, mais à notre échelle de temps, je suis encore un gamin.
Pourtant, le gamin a vite grandi. Ses bêtises l’auront beaucoup aidé, et c’est pour cela que le Seigneur autorise cela. Il
m’avait aussi fait le coup de la menace de l’incarnation terrestre non seulement pour me faire peur mais surtout pour
me faire réagir. Si je n’avais pas réussi l’épreuve du miroir, m’y aurait-il envoyé ? Je l’ignore.
Mais votre vision du « Dieu il est tout gentil tout amour » est vraiment à côté de la réalité. Il est JUSTE, mais ses
méthodes ainsi que ses résultats nous dépassent tous. Cela prend toujours une forme illogique, et il faut une bonne
dose de foi ainsi qu’un sacré graine de « folie » pour tenir. Pourtant, cela nous fait grandir très vite.
Sur votre Terre, vous avez souvent ce genre de parole « mon travail est dur mais passionnant ». Ici c’est pareil. Un
Dieu tout amour comme vous le concevez nous endormirait vraiment. Le fait que je sois passé par cette épreuve a fait
que je suis aux « nouvelles normes » de Lumière instaurées récemment à cause du protocole d’accélération. Je n’ai
donc pas eu la remise à niveau à faire.
Mais c’est à cause de mon passé que j’ai pu avoir une mission hors du commun, une mission « qui allait me faire
évoluer très vite ». Forcément j'ai accepté, puisque je cherche effectivement à aller le plus loin dans l’évolution et à
me rapprocher de la SOURCE SUPREME. Cette mission consistait à...éduquer une fillette.
« C’est de mauvais goût » ai-je pensé. Mais je ne me suis pas arrêté là. Evidemment, pour corser le tout, il y avait
plusieurs prétendants (4) et un concours fut organisé afin de déterminer qui était le plus apte à la prendre. Je crois
que je n’ai pas besoin de vous dire le résultat (il sourit). C’est ainsi que je fus intégré dans le service interne de Dieu
en passant par ce biais. Grâce à ce nouveau travail, j’eus l’extrême privilège de voir le Seigneur tous les jours, mais...
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
45C’était parce que j’étais incompétent (il sourit à nouveau). Et oui ! Lorsque j’appris que cette fillette avait une mère
d’un niveau spirituel supérieur au mien..... disons... que je l’ai très mal pris. Eh oui, encore une autre réalité à vous
apprendre : lorsqu’un EDL se confronte à la vibration terrestre son « égo » peut prendre une mauvaise direction et
faire tomber bien bas.
Je me suis donc bagarré avec sa mère qui... possédait un contact direct avec Dieu. Mais quelle chance j’avais
(ironie). Elle est donc allée voir la SOURCE et a demandé qu’IL me prenne en charge. Me voila en train de me faire
rééduquer par Dieu. Cela a duré 1 an et il me voyait tous les jours. Il en profitait pour me houspiller presque à chaque
rencontre, j’en suis venu à le redouter. Mais pour éviter d’avoir à subir cette peur, je l’ai très vite tourné à mon
avantage.
C’est ainsi que pendant une de vos années terrestres, je subissais les nombreuses « douches » de la SOURCE. Fort
heureusement pour moi, il était doux parfois (bien que ce mot ne fasse pas spécialement partie de son vocabulaire...
ni du mien...). Puis ensuite, j’ai dû commencer un nouveau travail, celui de vous parler via l’outil Skype... et comme je
peinais à nouveau, Ashtar m’a pris sous son aile... pendant un an.
Être un petit enfant qui se fait rééduquer par des grand maitres est intéressant, mais pour quelqu’un qui désire son
indépendance, ce ne sont pas que des avantages. Bien sûr, j'ai énormément appris, et je suis totalement
indépendant. L’apprentissage chez nous peut passer par différentes formes. Plus vous voulez viser haut et vous
rapprocher de La Source, plus ce sera dur.
Le problème chez nous, c’est que nous ne pouvons pas passer d’un service externe à un service médian, puis
interne. Nous sommes obligés de nous réincarner. Il est aussi difficile d’atteindre un haut niveau, sauf en faisant des
crimes comme je l’ai fait, mais je ne vous recommande surtout pas un tel chemin. Mon channel a fait exactement le
même chemin que moi, mais elle y est allée vraiment plus fort.
ème
message, c’est de ses vies antérieures dont j’ai parlé. C’est pourquoi nous sommes tous les deux si
Dans mon 5
bien associés. Des anciens criminels qui sont remontés à la Lumière. Voilà pourquoi j’ai été intéressé par son profil.
Parce que j’avais le choix de prendre d’autres personnes. Il y avait également du choix.
Lors de sa précédente réincarnation en Angleterre, elle était en contact avec moi. Je n’avais pas encore intégré les
armées de Krishna, et cela faisait partie d’une de mes missions à réussir. Je lui donnais des messages channeling (en
anglais même si je n’en parlais pas un mot) et elle a écrit plusieurs livres sous ma guidance. Je me contentais
simplement de lui donner des messages. Nous n’avions pas vraiment une relation. J’ai eu la surprise de la récupérer
lorsque je fus entré dans l’armée de Krishna.
Parfois, une mission qui peut sembler mineure apporte des éléments majeurs à l’évolution. Celui qui suit un chemin
des ténèbres, puis remonte, est généralement assuré d’une évolution plus poussée que ceux qui suivent simplement
la Lumière.
Mais ce genre de chemin n’est pas recommandé, car vous n’êtes pas sûr de vous en sortir. Vous pouvez trop prendre
goût à la vie des ténèbres qui offre des avantages en compensation d’une souffrance permanente. Vous en savez
plus sur moi, je suis intéressé de voir les réactions, et attention au commentaire injurieux qui ne sera encore que des
révélations. Celui qui juge n’est pas digne de commenter.
Le mystère demeure toujours. Pourquoi vous avoir parlé de ma vie ? Il faut dire que ce n’est pas si intéressant que ça
de savoir comment peut réellement fonctionner le monde de Lumière (ironie). J’ai tellement à dire, je suis vraiment
bavard. Lorsque vous n’avez jamais visité ce monde, il est assez dur de l’appréhender avec vos notions réductrices.
Le Ciel est réellement un endroit formidable construit par ce que nous sommes. Tout ce que vous avez sur Terre est
en version évoluée chez nous. L’Ascension est un projet transcendantal qui a bouleversé les lois et on place les
nôtres en remise à niveau pour une adaptation. Pour vous cela ne signifie rien, mais pour nous, c’est du jamais vu.
Je ne vous ai pas parlé de mon passé par hasard, je vous invite à jouer à la devinette et à trouver pourquoi je vous en
ai parlé, sachant qu’à l’avenir ce genre d’information peut changer jusqu’à votre vie même, ou le jugement Divin que
nous vous avons fait.
Maintenant, je vais aborder le sujet des 10 planètes. Je vais vous parler des dix autres planètes, appelées les
planètes modulables ou planètes spéciales. Chacune des planètes : de 1 à 10, a sa planète modulable. Certains
d’entre vous vont aller sur ces planètes spéciales. Déjà, ce ne sont pas des planètes prisons.
Ensuite, vous pouvez évoluer avec une vitesse insoupçonnable mais vous pouvez également chuter. Vous ne pouvez
pas tomber plus bas que sur la planète 1. Ensuite, je vais vous parler des zones sur les planètes 1 à 10. Il y a 6 zones
sur toutes les planètes. Il y a la zone basse, la zone intermédiaire et la zone haute. Vous serez placé selon votre
niveau et ne pourrez voyager d’une zone à l’autre. Seule votre évolution vous fera changer de zone par les maitres qui
habiteront ces planètes.
ème
Imaginez par exemple, une personne est sur la première zone. Il doit donc montrer jusqu'à la 6
zone avant de
passer à la planète supérieure. Elle doit continuer jusqu'à la dixième planète ; puis ensuite elle pourra aller
directement sur Eléa, mais un test est fatalement requis. Sachant que TOUTE l'humanité y est placée, c’est un beau
programme n’est-ce pas ?
Vous aurez le plaisir de découvrir toutes les lois de ces planètes et découvrir les énormes différences qu’il existe
entre ces planètes et la Terre... certain risquent de la regretter. La Terre est une planète prison dans le sens que vous
êtes enfermés en 3D. Mais la planète elle-même ne vous a jamais emprisonnés et empêchés de faire ce que vous
vouliez. Ces planètes, elles, vont le faire, surtout les planètes 1 à 5.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
46Je répète, la majorité de l’humanité est située entre les planètes 3 et 4. Ce score est très bas. Les planètes vont vous
attirer vers l’involution et vous allez devoir lutter pour aller vers le haut. Seule une véritable volonté d’aller vers le
Seigneur fera que la planète relâchera son emprise. Dans ce genre de cas, la description de mon passé peut-être
commence à vous montrer quelque chose. Ce chemin sera profondément instructif et nourrissant, il sera cependant
difficile.
De plus, vous allez devoir subir le poids de vos erreurs, de vos crimes envers la Terre. Ces crimes vous seront
constamment reflétés (tout le monde n’a pas commis des crimes, même si c’est la majorité). C’est pourquoi
imprégnez-vous bien de la façon dont je m’en suis sorti. TOI QUI ME LIS, DIS-TOI QUE CES CRIMES, TU LES AS
COMMIS. NE FAIS PAS L’INNOCENT. Pare-toi de « rechange » et sache comment réagir.
Je rajoute que pour les planètes 1 à 5, vos corps seront moins performants que vos corps humains. Pour les
chasseurs, un sort spécifique leur est réservé. Je ne parle pas que de chasseurs d’animaux, mais également de
planète. Je préfère prévenir que la surprise va être très désagréable, et il serait bien que chacun s’y prépare.
Les Travailleurs de la Lumière sont normalement au niveau supérieur à 5, mais là je ne parle que des Travailleurs de
la Lumière reliés. J’ai maintenant accès au résultat de jugement et je peux donc voir le niveau de chacun et savoir où
il sera placé. Il va de soi que personne ne me fera la demande de savoir où il sera placé, je refuserais. J’aimerais que
vous vous prépariez et cherchiez à évoluer le plus possible.
J’ai expliqué qu’il existait des moyens spéciaux pour dévier et remettre le jugement en question. Ces moyens
viennent de se retirer. Par contre, certains Travailleurs de la Lumière qui se croient très avancés ne sont pas au-delà
de la planète 6. Peut-être que quelqu’un va se reconnaitre et reconnaitre que son égo est bien plus fort qu’il ne le
pense.
Une personne qui ne cesse de parler du fonctionnement de l’égo mais qui n’applique pas ses leçons sur lui-même. Un
garçon qui ne supporte pas de reconnaitre ses erreurs, et j’en passe. Fais attention, cela peut s’appliquer à toi qui me
lis. Passons aux choses sérieuses.
Mes dires peuvent, et semblent être spécialement faits pour vous faire peur. Je ne vous cache pas que c’est le cas et
que je veux que vous saisissiez L’URGENCE DE LA SITUATION. Comprenez que je ne plaisante pas du tout et qu’il
est absolument primordial que vous travailliez sur vous-même. Les choix sont faits, vous ne pouvez pas faire grand-
chose EXCEPTÉ une méthode qui va pouvoir vous SAUVER, quelle que soit la situation où vous êtes :
LE JUSTE MILIEU
C’est ÇA votre travail actuel. Tous ceux qui me lisent doivent apprendre à travailler ce juste milieu. Quelle que soit la
situation, vous restez centré en vous, et que vos émotions ne vous emportent pas. Pour trouver ce juste milieu, il faut
travailler la pensée et vos émotions. Vous devez vous rappeler que vous n’êtes aucun des deux, et ainsi, vous
détacher de l’emprise de tous ces flux brutaux.
Lorsqu’une émotion arrive, vous êtes emporté par sa force, et il vous faut apprendre à dire NON, TU NE ME
CONTRÔLERAS PAS. C’est pareil pour vos pensées. Celui qui reste centré en son cœur sortira victorieux de toutes
ces épreuves. Pour ceux qui ont un bon niveau mais qui n’ont pas pu travailler cela, rassurez-vous, vous serez aidés
d’une manière ou d’une autre.
La vague de tsunami pointe devant vous, préparez-vous à la supporter. Nous ne plaisantons plus. C’est maintenant
que vous allez voir tous les fruits de vos travaux se réaliser. Pour ceux dont la vie a été un enfer pour le service
envers le Divin, il y aura révélation d’une abondance inimaginable. De très fortes sommes peuvent même « tomber du
ciel » pour eux.
Tous ceux dont la vie a été sacrifiée pour notre cause seront élevés dans une dimension de gloire invraisemblable.
Pour ceux qui ont une vie moyenne, mais qui se sont servis eux-mêmes récolteront les fruits de leurs actes. Je suis
parfaitement conscient que mes paroles peuvent être sombres, mais face aux prochains remous, il vous faut
absolument apprendre à savoir qui vous êtes mais avoir une camisole de protection face à la gigantesque vague
(centrage intérieur).
Par chance, les Travailleurs de la Lumière reliés vont se retrouver et se donner la main. Les forces sombres vont se
faire emporter par la vague, et ils ont été mis au courant pas plus tard que le « hier » de votre temps. Face à chaque
situation, il y a toujours une ouverture de Lumière. Jamais vous n’êtes condamné par l’obscurité, il y aura toujours la
lumière lorsque vous l’appelez.
Parfois, c’est par le désespoir que l’homme apprend à révéler sa force et cela a été (malheureusement) mon cas,
comme celui de ma channel. Mais en passer par là donne une structure supplémentaire non négligeable. Mais payer
non seulement ses erreurs mais un rachat pour la Lumière s’avère assez coûteux, donc faites les choix qui vous
semblent les plus judicieux.
Si le désespoir et l’incompréhension s’en viennent, il ne vous faut pas être emporté par la vague, et c’est là que votre
pratique va porter ses fruits. Il va sans dire que les personnes n’ayant pratiqué que de la :

Passivité
Méditation
Rédaction d’articles sur internet
Aide aux autres
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
47Auront du mal à s’en sortir. Il y a plus de chance pour la quatrième catégorie, mais lorsque le facteur « fuite de soi-
même » occupe trop de place, cela est assez pénalisant. La vague de tsunami arrive, préparez-vous.
Je suis Khubya et je vous mène au cœur de la vérité
(Note de la channel : L’explorateur de l’au-delà parle de tous ces sujets. C’est un livre assez complexe de Pierre
Jovanovic qui parle de la vie après la mort. L’histoire d’un riche italien qui se retrouve pas loin de l’enfer et qui remonte
toute la sphère de lumière et purge ses erreurs. C’est un livre très complet qui détaille bien tout ce que Khubya dit.
Donc si ces dires vous paraissent effrayants, ce livre est bien dans le ton et se termine bien. ☺️
Sinon il y a cette attitude à avoir « bah on verra bien ». Faut vivre le temps présent... Et puis, il faut prendre des dires
à 50 voire 20 % ; j’avoue qu’il commence également à me faire peur, ses méthodes sont plutôt curieuses. Mais je sais
qu’il nous oblige à travailler sur nous-même.
Est-ce si urgent ? Se passe-t-il vraiment tout ce qu’il dit ? Va-t-il vraiment y avoir des morts en masse ? Je me le
demande, mais tant qu’il n’y a rien ça va. Mais Khubya a encore changé de comportement et il est devenu encore plus
ferme, cela traduit forcément un changement. On verra bien, et dans un cas comme l’autre on va bien s’en sortir. Que
la lumière soit avec nous. ☺️
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant