Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : changement de plan pour le pape, discernement des propos de Khubya, le
passage de la 3D a la 4D, Eléa, les protocoles, situer le chemin des travailleurs de la lumière, le
service divin, la flamme noire.
23/02/2013
ème
message. Le précédent message n’était pas le dernier, et cela ne risque pas, vu les
Ici Khubya pour ce 27
nouvelles données que j’ai pu recevoir. C’est toujours au moment où l’on me dit « Khubya, tu vas pouvoir te
retirer », que peu de temps après, le Seigneur vient me voir avec un sourire au miel et me donne de nouvelles
informations ainsi que ces paroles « ton travail n’est pas encore terminé ». Ce projet d’Ascension est tellement
imposant que même le Ciel connaît un certain « désordre ».
Ainsi, telles des personnes s’y prenant à la dernière minute, nous opérons également de cette façon. Comme tout
s’accélère, nous devons suivre la cadence, mais fort heureusement pour nous, nous avons plusieurs tours d’avance.
Sinon à quoi bon être dans des vaisseaux et disposer de technologies aussi perfectionnées. Alors qu’ai- je appris de
nouveau et que je vais pouvoir vous dire ?
Voyons... Humm, j’ai tellement reçu de nouvelles informations. Concernant votre pape, nous avons à nouveau révisé
notre plan, et nous avons préféré abréger cela plutôt que d’agir à la dernière minute pour les coincer. Comme tout
s’accélère, nous avons donc changé la base de notre plan, concernant les derniers coups de vos forces de l’ombre.
Au moins vous n’aurez pas le problème d’être confronté à la peur si les choses se déroulaient « mal ».
Cependant, nous n’allons pas agir de manière « traditionnelle », nous allons « essayer » quelque chose de nouveau.
Il nous faut bien un peu innover, non ? Bien sûr, ce genre de méthode a déjà été testé à plusieurs reprises, mais
appliqué sur la 3D, les effets risquent d’être fort intéressants. Surveillez bien. Ceci était le premier point, et avant de
passer au second, je vais faire un rappel très important.
Il est vital d’être centré dans votre cœur et de ne pas dépendre des informations que l’on vous donne. Tout miser sur
ce que je dis serait pure folie. Vous êtes votre propre maître intérieur, et vous devez TOUJOURS, je dis bien
TOUJOURS, garder une DISTANCE avec ce que je dis. Si ce n’est pas le cas, cela n’arrivera qu’à des déceptions ou
des « Khubya, tes prédictions ne se sont pas réalisées ».
Vous savez, en termes de voyance terrestre, nous avons une bien mauvaise note parce que notre temps et le vôtre
sont différents : notre temps est unitaire, le vôtre est dualitaire. Je rappelle que de votre temps est issu le péché. Ou
plutôt, c’est le péché qui a tridimensionnalisé le temps qui se trouve au cœur même de votre Terre.
Convertir l’unité en dualité est normalement impossible, même si cela nous est plus aisé maintenant que la Terre a
commencé à quitter la 3D pour passer à la 4D. Je précise et je le dit en gras : VOUS N’ÊTES PAS ENCORE PASSÉS
EN 4D. Cela fait une différence énorme, mais vous êtes en TRANSITION. Le cœur de la Terre a effectivement
commencé son départ de la 3D vers la 4D mais cela n’est pas instantané, mais surtout, le changement d’une
dimension à une autre entraine TOUJOURS des bouleversements, surtout lorsque c’est opéré de la façon dont c’est
fait actuellement. Je m’explique.
La presque totalité de votre humanité ne veut pas ascensionner. La Terre, elle, le désire. Comme c’est elle qui dirige
tout avec notre aide, vous êtes entrainés dans le sillage. Cependant, en vertu de cette opposition de choix, le passage
de la 3D à la 4D va affecter ceux qui sont CONTRE, et cela va forcément créer des cataclysmes. Il va sans dire qu’ils
ne sont pas de type matériel, mais de type interne (à l’intérieur de chaque individu).
Ceux qui ne sentent rien pour le moment doivent vraiment en profiter, car bientôt, ce ne sera plus le cas, et un grand
malaise va les habiter. La flamme noire ne va rien arranger. Lorsque les humains lambda commenceront à sentir des
choses, alors on pourra dire que les choses auront bien avancé.
Mais pour le moment, les Travailleurs de la Lumière sentent de plus en plus les énergies, mais plus que tout, ils se
sentent brassés. Si c’est le cas, c’est très bon signe, mais je vais évidemment dire que cela ne vas pas s’arrêter là. Ce
message est un message « sas de décompression » pour calmer le ton sévère que j’ai pu adopter dans mes derniers
messages. Je suis très dur n’est-ce pas ? A tel point que je vous étouffe comme un cobra qui enserre sa proie ? Et
bien c’est normal.
Mais comme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas un sans cœur, et je sais que tenir ce rythme étouffant n’est
vraiment pas bon. Je sais moduler quand il le faut. Profitez-en donc pour vous ressourcer un peu avant de reprendre
votre folle course. Pour reprendre le sujet de la 4D, en temps normal, pour passer d’une dimension à une autre, il faut,
dans vos temps, une moyenne d’une année terrestre.
ème
Le passage en 5
dimension est plus complexe, et cela ne se fera évidemment pas. Du moins, pas dans les
circonstances que l’on a pu vous décrire précédemment. L’humanité devra partir, et il n’est pas prévu que la Terre
passe en 5D. Ce qui est par contre prévu, c’est qu’une fois qu’elle aura terminé son cycle pour aller en 4D, elle va
commencer son processus de migration de son Âme vers Eléa.
Bien sûr, elle sera grandement aidée. Passer en 5D lui est inutile, à moins d’une autre révision du plan, (mais étant
illogique, cela ne se fera pas). Nous comptons entre une à deux années de vos années terrestres pour vous laisser
sur votre Terre. Nous planchons si possible pour une année, parce que votre Terre veut « déménager » le plus vite
possible. Et comme vous avez eu l’excellente idée de porter une attaque collective sur la Terre, vous n’avez fait que
l’aider à exaucer son vœu.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
39Vraiment, il ne fallait pas vous donner autant de peine. Non seulement votre attaque n’a pas abouti, mais en plus,
vous mettez le Seigneur en colère pour qu’il lance le protocole d’accélération. C’est à peine si le Ciel vous remercie (il
rit). Je ne devrais pas en rire, mais voyons tout de même le bon côté des choses. Une telle accélération était assez
inespérée.
Le programme de base était une lente édification de ce Nouveau Monde. A certains moments, vous nous aidez bien
(mais cela reste entre nous bien sûr). Nous séquençons les étapes du protocole pour arriver vers décembre prochain,
ou peut-être janvier nous verrons.
Le premier protocole, la flamme noire a été activé en janvier 2013, le second commence à être activé et va
commencer en mars. Le troisième va être activé fin mars début avril. Le quatrième ne va pas commencer tout de
suite, il va demander un certains temps de latence, parce que celui-ci n’était absolument pas prévu au programme, et
nous devons donc l’installer durant ce laps de temps.
Nous ignorons la durée et cela peut très bien empiéter sur la seconde année, nous ne le savons pas. Mais déjà, nous
nous concentrons sur le deuxième et le troisième protocole. Le quatrième, qui est très spécial, vous sera communiqué
ultérieurement. Passé ce quatrième protocole, il y a encore un temps de latence (qui va tout de même correspondre à
des forts évènements) puis arrivera l’évacuation. Dans ces étapes, je ne tiens pas compte de tous les évènements qui
pourront se produire, et qui seront d’ailleurs générés.
En vous-mêmes, vous avez le pouvoir de suivre toutes ces étapes. C’est pourquoi il est vital de bien vous connecter à
vous-mêmes. Internet va, comme promis, ne pas échapper à son triste sort. Sinon, tout mon travail n’aurait servi à
rien et comme vous le savez, une personne qui n’échoue JAMAIS c’est inconcevable. Échouer une mission dans
l’armée peut amener à un LICENCIEMENT, ça ne plaisante donc pas du tout. Ne vous focalisez pas, par contre, sur
une date, mais plutôt sur les signes avant-coureurs.
Le Seigneur nous a également tous convoqués pour faire une mise au point (rappel : Le Très Haut ne fait JAMAIS ÇA
en temps normal). Nos travaux ont été vérifiés, et bien sûr, l’émotion était fortement au rendez-vous. Il a donné un
« feu vert », mais j’avoue ne pas avoir été vraiment là quand il en a parlé. Parce que ces réunions ne me concernent
pas normalement. Le Seigneur vient me voir individuellement.
Je sais qu’un feu vert a été donné. Je me renseignerai sur ce dont il s’agit. J’ai été assez surpris d’avoir entendu
cela. Peut-être que cela vous parle non ? Je sais vaguement que dans d’autres transmissions de channeling, il était
question de cela. C’est à vous de voir, je vous transmets l’information, et je reviendrai avec des détails la prochaine
fois.
Tout est vraiment mis en branle, et c’est l’effervescence chez nous, comme ça commence à l’être chez vous. Ce
dernier « morceau » de février va être utilisé pour actionner toutes les vagues, avant l’ouverture des portes. Peut-être
que certains d’entre vous sentent des énergies ou sensations ? Je suis encore plus intéressé que vous me rapportiez
ce genre de détail, plutôt que de me faire des demandes de prise en charge, qui sont maintenant révolues.
C’était en janvier que je faisais cela, mais maintenant on passe à autre chose. Bien sûr, je ne suis pas un chemin
unique, et ce que vous ne pouvez pas avoir d’une façon, vous pouvez l’obtenir par une autre. Demandez et vous
recevrez. Observez et vous verrez. Soyez ouverts et vous recevrez. Je vais maintenant chercher à « consoler » les
Travailleurs de la Lumière qui ont pu être secoués, mais bien sûr c’est temporaire, nous nous entendons bien.
Je vais donc vous dire que lorsque vous fournissez un service Divin envers le Seigneur, les voies sont ouvertes, et
vous vous attirez des « faveurs ». Ceux qui servent ont réussi à rappeler leur Anges gardiens à leur côté. Ce service
en question n’est pas un service donné directement par La Source, mais un service passant par un intermédiaire.
Par exemple, aider quelqu’un qui est relié à Dieu et qui aide dans le service Divin. Généralement c’est l’inverse qui est
fait : c’est-à-dire le ralentir et lui faire le plus de problème possible. Mais dans le cas d’un service de ce genre, la
personne qui sert se voit offrir des possibilités et des ouvertures qu’elle n’avait pas pu avoir précédemment. Elle ne les
a pas sur le champ, mais lorsqu’elle les a, je peux vous certifier qu’elle ne les rejette pas.
Mais ce que je veux vous transmettre, et c’est ça qui est le plus beau, c’est que cette aide ne vient pas de l’égo mais
du cœur. Ainsi, par exemple, une personne X devient amie avec une personne Y. La personne X ignore
complètement que la personne Y a tout renoncé pour le Suprême Divin et qui est donc raccordé à lui.
X aide grandement Y, dans n’importe quel domaine, même matériel. Par son choix INTERIEUR et sans rien savoir sur
Y, X aide sans réfléchir. Et à la fin, cette dernière est surprise du gain qu’elle a obtenu, car elle a aidé un Travailleur
de la Lumière relié. Eh oui, j’appelle le véritable Travailleur de la Lumière, des Travailleurs de la Lumière relié.
Même un garçon drogué qui fait cela recevra beaucoup d’aide par la suite. Tout cela pour vous dire que si votre cœur
et votre choix sont résolument tournés vers le Divin, vous allez reconnaitre « inconsciemment » ceux qui sont comme
vous, et vous allez naturellement les aider, sans chercher à obtenir gain de cause. Car dans ce cas-là, l’égo parle, et
vous aurez le strict inverse de ce que vous préconisiez.
Si vous êtes des Travailleurs de la Lumière relié, vous allez désirer plus que tout aider vos semblables. De plus,
comme il y a une tendance de réunion chez les Travailleurs de la Lumière, cela va grandement vous faciliter la vie. Ce
genre « d’atout » peut vraiment venir à votre rescousse lorsque le doute vous assaillira de nouveau.
Je remets beaucoup en question, certes, mais je ne vous dis pas « vous ne valez rien ». Je vous remets en question
car c’est l’heure de le faire, mais je sais reconnaitre la valeur d’un véritable Travailleur de Lumière relié. Vous savez
en vous-mêmes et DEVEZ LE SAVOIR où vous en êtes.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
40Généralement, la majorité d’entre vous sont au niveau de la vertu. Mais le véritable niveau Divin se situe à la pure
vertu, et ce sera le niveau d’Eléa. Cette planète, une planète « nouvelle génération » avec des multiples et nouvelles
propriétés. Aucune planète dans TOUS VOS UNIVERS Y EST SEMBLABLE.
C’est un peu comme si je prenais une de vos technologies « antiques ». Par exemple, votre toute première console de
jeu vidéo et que je la compare avec votre tout dernier modèle de console sortie. La performance, les qualités
graphiques, les innovations, les types de jeu pris y seront incomparables face à votre « ancienne épave ». Hé bien,
les autres planètes sont ces « épaves ». C’est très dénigrant n’est-ce pas ? Pourtant, les faits sont là.
Vous allez bientôt, pour ceux qui ont le niveau, aller dans cette planète « très haute technologie ». Et comme vous
vous en doutez, ce sera également un fort lieu « touristique ». Mais cette planète aura une barrière de protection.
C’est-à-dire que tous ceux qui n’ont pas le niveau suffisant pour y aller ne pourront donc aller la visiter, excepté s’ils
sont dans une structure (dans le cadre de l’apprentissage par exemple) qui peut les aider à passer.
Cette planète va vraiment faire des envieux quant à ses possibilités, et ce ne serait pas vous rendre service que de
vous les dire. Parce que la frustration peut-être derrière si votre chemin n’est pas là. Mais cette question sera abordée
ème
lors de la fin du 4
protocole. Alléchant non ? Bien sûr, nous ne vous dévoilons pas tout d’un coup, et nous tenons
des zones secrètes, cela va de soi.
Peu à peu, vous allez être amené à dépasser votre frontière, et l’ouverture d’accès quant à vos possibilités nouvelles
est proche. Plus vous irez à l’intérieur de vous-mêmes, plus vous serez à même de savoir QUI VOUS ÊTES. Aller à
l’intérieur de soi ne se fait pas uniquement par la méditation, même si elle aide grandement. Aller en soi, cela se fait
surtout par un travail acharné sur soi-même.
La méditation est un acte plutôt passif contrairement au travail sur soi, et celle-ci n’a jamais aidé à déraciner les
mauvaises herbes. La méditation tire au clair, apporte des réponses. Mais en aucun cas elle vous fait faire des
travaux de rénovation en vous-mêmes. Les temps changent actuellement et vont être amenés à changer de plus en
plus. Chacun va prendre un chemin de plus en plus personnalisé, mais surtout, vous allez devoir tous faire le passage
de la flamme noire.
Ce passage est un passage de test et d’entrée. Nous avons régler la flamme pour vous faire passer un premier test,
et la date de réalisation de cela est proche. Vous allez donc être amené à être testé, et votre cœur va se teindre de la
couleur du résultat du test. Cela va compléter, ou au contraire contredire un peu, le choix final quant à votre jugement
final.
Ce jugement final, je le répète n’est que la REALISATION de votre choix avec les conséquences qui s’y ajoutent. La
flamme noire va effectuer le processus de fermeture de ce jugement, mais...revers de la médaille, c’est elle qui va
appliquer ce jugement. Une fois ce test passé, elle va vous « marquer » et peu de temps après, elle va se mette en
action pour réaliser votre jugement Divin. Cela sera individuel.
En janvier, nous avons laissé la flamme en « standby » le temps qu’elle aille s’enraciner au plus profond de vous et
qu’elle se « personnalise » à vous. Mais nous ne l’avons que très peu lancée. Nous l’avons réduite par des modules
afin que, pour le moment, elle ne se révèle pas trop. Avec les vagues, elle augmente peu à peu. Comme
concordance, ce marquage sera fait peu avant l’ouverture des portes.
Donc, la flamme noire va être active « officiellement » même si elle agissait déjà. Là, nous lui redonnerons peu à peu
sa forme d’origine. Vous n’avez pas à avoir peur de ce jugement. Si vous n’avez rien à vous cacher, et si vous
acceptez la vérité, tout ce processus se passera bien. Par contre, la résistance ou l’indignation vont amener de la
souffrance. Mais par contre, je soutiens bel et bien qu’il y aura un jugement final.
Je parle beaucoup de cette flamme noire, et ce n’est bien sûr pas par hasard. Essayez de comprendre pourquoi je
l’évoque autant. Vous pourriez même vous dire « Khubya est tombé amoureux de cette flamme ». C’est assez
ironique, non ? Parce que c’est typiquement le genre de flamme qu’il faudrait éviter de trop affectionner sous peine
d’être fortement mordu.
Mais là, je vous le dis plus clairement que d’habitude : COMPRENEZ VRAIMENT POURQUOI JE NE CESSE DE
PARLER D’ELLE. Normalement, je vous dis cela entre les lignes, là je vous le dis clairement. Les signes sont plus
forts qu’à l’habitude, et vous aident grandement à vous situer.
Vous avez tout ce qu’il vous faut pour voir où vous en êtes, voir le « sort » qui vous attend, et surtout la direction que
vous amène votre choix. Au plus profond de vous, vous le sentez, et cela peut se traduire par un mal-être, un bien-
être très profond dont vous pouvez dire « je ne sais pas d’où il vient ni pourquoi il est là ».
Travailler sur vous-mêmes est primordial, mais situer votre parcours l’est encore plus. Situez-le maintenant, essayez
de savoir où vous en êtes. Laura ajoutera un article complémentaire pour vous aider. Prenez position, prenez place,
sortez les armes de lumière, c’est l’heure de la marche guerrière vers une nouvelle Lumière.
Je suis Khubya du rayon bleu de la vérité Divine.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant