Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : révisions des anciens messages de Khubya, l’attaque de l’humanité sur la
Terre, le choix divin, le travail sur soi, le pouvoir d’une véritable décision, la nature de Khubya, le
projet de la chasse divine, invitation à lire les canalisations d’Ashtar des années 50 et 60
18/02/2013
Salutations à vous tous.
Je reviens donc pour continuer ma diffusion de messages intensifs. Lors de mon précédent message, j'ai abordé le
troisième protocole, mais également, j’ai insisté sur le travail à effectuer sur vous-même. Ma channel a complété par
des livres, et je trouve que ce n’est pas plus mal, car ce n’était pas à moi de le faire.
Avec de telles informations, les excuses ne pourront plus passer. Si j’insiste autant sur le travail sur vous-même, c’est
qu’il y a une raison. Lors de mes tous premiers messages (5, 6 et 7), je commençais déjà à vous parler du travail à
faire sur vous-même, et ces messages sont toujours d’actualités.
Oublier tous mes précédents messages et ne pas les relire est un acte immature, car les clés se méditent et se
revisitent. Donc tous mes autres messages ne sont pas à mettre sous un voile d’oubli. Les reprendre peut non
seulement être nécessaire, mais vous pourrez comprendre plus de choses.
En effet, ayant un œil un peu plus averti, il vous sera plus facile de décoder des subtilités que j’y ai mises dedans. Je
vais ici même répondre à une question très pertinente qui m’a été posée. En effet, il m’a été demandé de développer
ce passage ci (issu du message 22 : le cœur de la vérité 3ème partie)
« En plus des forces obscures, l’humanité a opposé un « non » à l’Ascension, et pour cela, elle a porté une attaque
psychique sur la Terre pour tenter de tout arrêter. Un cri de désespoir que nous avons très bien enregistré. Un cri
d’involution... »
Avant de commencer à le faire, je vais vous montrer ceci : « Mais, j'ai remarqué que parfois, Khubya évoque à demi-
mots certains sujets (parfois essentiels) sans pour autant les aborder vraiment... En attendant que quelqu'un demande
des précisions pour enfin donner certaines clefs de compréhension. »
Cela est un commentaire que l’on m’a fait, et cette personne a compris comment je marche. Je donne quelques clés,
je ne l’effleure que légèrement, et effectivement, j’attends des commentaires de votre part. Je vous l’avais bien dit non
: ce n’est pas à moi de faire tout le boulot. Mes transmissions vous impliquent vraiment, et trop peu les réfléchissent
vraiment. C’est un espace d’échange, et vous avez bien remarqué que je réponds au maximum aux questions que
l’on me pose, non ?
Celui qui me demande plus d’information me prouve au moins qu’il s’intéresse à ce que je dis, et cela me fait toujours
plaisir. Je donne des pistes, à vous d’essayer de trouver des concordances avec votre situation, de les rapporter, puis
de me demander plus de détails. Ceci dit, je passe au développement de mon passage.
Avant tout, ce n’est pas la première fois que je le dis, mais au moins la 3ème fois. Pour bien comprendre de quoi je
parle, je vais commencer à vous enseigner une vérité universelle. Vous êtes tous interconnectés. Quel que soit votre
niveau, vous êtes tous reliés, et dans votre inconscient profond, vous savez ce qu’il se passe, vous savez ce qu’il va
arriver. Cette inconscient profond est directement branché sur votre libre arbitre.
Si, par exemple, vous avez profondément choisi de ne pas vouloir Ascensionner, votre inconscient, se basant sur la
réponse de votre libre arbitre, va vous faire réagir conformément à votre choix. Vous faites erreur lorsque vous me
dites « je sais que je n’ai pas beaucoup travaillé sur moi, ce qui peut expliquer mon comportement ». Ce n’est pas le
travail sur soi le problème, c’est votre CHOIX. Vous savez, celui qui me connaît vraiment ne pourra que me détester.
Ce n’est pas encore le cas, car au niveau conscient, vous n’avez pas encore compris tous les enjeux.
Je suis la vérité divine, et cette vérité est largement plus imposante que vous le croyez. La barre Ascensionnelle a été
tellement placée haut qu’il faut faire des efforts inimaginables pour l’atteindre. J’ai parlé du service envers soi et du
service envers La Source suprême. Vous êtes presque tous calés sur le service envers vous-même. De ce choix
découle l’envie inconsciente d’arrêter le processus d’Ascension.
Vous connaissez tous les détails, de façon inconsciente, et vous avez PEUR de ce qui s’en vient. Les forces de
l’ombre ne sont pas les seules à avoir peur, VOUS AUSSI. Je n’ai pas plaisanté lorsque j’ai parlé des dix planètes, et
la quasi-totalité vont y être placés pour continuer l’apprentissage, mais surtout, pour réparer vos erreurs et rectifier le
tir. Chacun d’entre vous est un destructeur de planète.
Le simple fait d’avoir un service à soi-même fait qu’automatiquement, Dieu est relayé en second. Le lien divin n’est
donc pas aussi effectif que le lien avec vous-même. Le seul fait de vous comporter ainsi cause énormément de
dommages et vient alimenter la forme pensées Léviathan. (Égrégore humanitaire). Un service divin, c’est s’oublier
réellement au profit d’une cause plus grande. Cela commence par le travail sur soi que j’ai pu mentionner depuis le
début de mon message, et surtout le message 23 : le travail sur vous-même. Non seulement ça passe par là, mais ça
passe par un CHOIX bien ancré, bien franc.
Le pouvoir du choix est trop méconnu. Un choix véritablement fait se sent instantanément. Votre comportement
change, votre lumière change, vous serez plus soulagé, mais surtout vous avez l’agréable impression d’avoir franchi
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
23un pas énorme. Votre problème principal est le CHOIX. Le libre arbitre est plus puissant que n’importe quoi dans votre
monde.
Même sous une douche d’évènements cinglants, il est toujours pleinement actif. Imaginez : je vous dis quelque chose
de très blessant, de très cinglant : vous avez le choix de vous rebeller et de vous dire « Mais pour qui il se prend cet
EDL à la noix » ou au contraire, d’aller au-delà de votre égo et de chercher à comprendre malgré la douleur hurlante
que vous avez en vous. Un événement peut faire la même chose.
Vous avez, par exemple, un proche qui part dans l’au-delà. Soit vous vociférez votre incompréhension et votre colère,
quitte à vous blesser vous-même, soit vous essayez d’aller au-delà de ça et de comprendre. Vous avez TOUJOURS,
je dis bien TOUJOURS, le choix de votre comportement lors d’un événement dramatique : perte de travail, conflit,
problème humanitaire, accident, tout.
Si vous prenez réellement conscience qu’à tout moment vous pouvez CHOISIR, alors vous commencerez à
comprendre le pouvoir intérieur qui est le vôtre. Vous pouvez très bien vous adapter à toutes les situations, même
celles qui impliquent un tremblement de Terre qui détruit votre maison, vous expulse de votre travail et vous sépare de
votre famille.
Quelqu’un qui fait passer le service divin avant lui-même va pouvoir mieux se rétablir que celui qui fait un service
envers soi-même. Tout ce qui est de nature terrestre est amené à changer, à se modifier. Le seigneur, lui, reste
toujours là, et ne change pas. Servir une cause plus grande permet facilement de lâcher prise sur tout l’aspect de sa
vie matérielle. Non pas qu’il s’en fiche, au contraire, il peut aimer tout ça, mais il ne fera pas passer ça au premier
degré.
Beaucoup de personnes sont attachées à leurs animaux, leurs enfants, leur travail, leur voiture, leurs possessions,
mais si par exemple je vous retire tout ça, seule la haine vous submergera, car vous avez placé votre raison de vivre
dedans. Vous avez placé votre raison de vivre dans l’illusion 3D. Beaucoup d’entre vous sont très attachés à leur
confort de vie.
Pareil, si je passe un coup de balai, vous allez m’en vouloir. Donc si des évènements de ce type arrivent et vous
séparent d’un point de votre attachement, vous saurez que c’est d’origine divine. Les évènements ont commencé, et
nous ne plaisantons plus. Tous ceux qui préfèrent leur attachement matériel iront sur les planètes appropriées. C’est
assez difficile à comprendre, pourtant, c’est le fondement même de l’Ascension. Chez nous, tous ceux qui n’avaient
pas un lien suffisamment développé envers Dieu se sont fait placer en remise à niveau. Maintenant que j’ai expliqué
tout ça, comprenez-vous pourquoi vous avez tous attaqué la Terre ?
Votre réaction globale à la destruction de la planète est « qu’est-ce que je peux y faire » alors que votre choix de vivre
contribue à alimenter l’égrégore, qui lui, alimente les destructeurs de planète. Vous avez une attitude « je m’en foutiste
». Et quand même bien vous voulez aider votre planète et les autres, vous vous y prenez par le mauvais bout :
CHANGE TOI TOI-MÊME ET TU CHANGERAS LE MONDE.
La transformation vient d’abord de soi. Travaillez-vous, travaillez votre matière intérieure, appliquez-vous à vous faire
briller, et à devenir quelqu’un d’exceptionnel. Dans mon message précédent, ainsi que les références de Laura, vous
avez de quoi commencer. Et prenez-vous rapidement en main car C’EST L’HEURE. C’est intolérable que vous ne
cherchiez pas plus que ça à travailler sur vous-même, et c’est intolérable de vous accepter tel que vous êtes, sans
avoir un désir de purification derrière.
Un homme exceptionnel marque toujours dès la première fois, et tout le monde s’exclame « c’est un homme
exceptionnel, marquant ». Je vous marque non ? Difficile de passer inaperçu avec mon ton et ma puissance, n’est-ce
pas ? Alors devenez comme moi (dans l’idée). Soyez plus affirmé, lumineux, développez le contrôle sur vous-même et
appliquez-vous à devenir un maitre. Ou approchez-vous en. Mais vous devez intervenir en vous-même, vous devez
évoluer.
Vous dormez trop. Ce n’est pas en pratiquant le Reiki, la flamme violette ou en transmettant des informations que
vous y parviendrez. C’est un EFFORT intérieur à faire. Peut-être que certains de ceux qui me lisent ont déjà fait du
jardinage, non ? Vous allez sur un terrain avec des orties, des ronces, des échardes, et vous devez déblayer tout cela.
Eh bien, vous vous ferez inévitablement blesser.
Le travail sur soi, c’est se mettre en avant et se risquer. Forcément, vous allez avoir mal, mais cela en vaut peut-être
le coup pour avoir un jardin magnifique, non ? Ce thème est abordé dans le premier livre que Laura a cité, et c’est tout
à fait cela.
A la base, votre jardin est rempli d’arbres piquants, ronces, orties et compagnies. En plus des rongeurs nuisibles
grouillent de partout. Ce n’est pas agréable n’est-ce pas ? Eh bien, il va falloir vous mettre au boulot, malgré l’horreur
que cela vous inspire. C’est trop facile de me dire « j’ai plein de défauts » et de ne pas chercher comment travailler
dessus.
Comme d’habitude, vous voulez que votre cher Khubya fasse tout à votre place. Je vais bien décevoir. Celui qui
compte trop sur moi, et qui n’est même pas fichu de se remettre en question quand je peux me mettre en colère ne
devrait même pas venir me voir. Celui qui doute de moi n’a rien à faire ici. Nulle vantardise, je ne fais que faire mon
travail, mon rôle.
L’avantage d’être inter-relié dans le treillis, c’est que je ne PEUX pas travailler pour mon compte puisque mon choix
est de servir le Seigneur. C’est agréable, non ? Donc vous vous attaquez à ce « charmant jardin » et, au fur et à
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
24mesure de l’avancement, vous voyez votre jardin devenir de plus en plus propre. Cela vous encourage à continuer
plus loin. Puis vient un moment, au prix de grands efforts, où votre jardin est magnifique.
Le Seigneur va venir et va dire « quel beau jardin tu as là. Il va commencer à semer ses graines divines pour faire
pousser un jardin somptueux, rempli de fleurs aussi diverses que fraiches, d’arbres dépassant votre imagination,
d’animaux très mignons, bref, un jardin d’Éden. Vous devenez ainsi quelqu’un qui se retrouve en pleine possession de
lui-même.
Vous allez commencer à reconnaitre votre mission divine, vos origines, et vous retrouverez vos pouvoirs divins. Ni les
événements, ni les émotions, ni les pensées, ni vos attachements pour quoi que ce soit, ni vos habitudes, ni vos
désirs ne pourront vous entraver, car vous serez MAITRE INCONTESTÉ DE VOUS-MÊME. Vous serez votre propre
roi intérieur, et vous pourrez prendre tout le plaisir du monde pour vous diriger.
Admettez-le : personne n’est comme je viens de le décrire ? Vous êtes stressé, névrosé de la vie, atteint de diverses
maladies dûes à des chutes vibratoires, vous vous laissez dominer par tout et n’importe quoi, vous êtes des esclaves
en somme. Des esclaves de vos croyances qui vous conditionnent, des esclaves de vos pensées, émotions,
habitudes... etc.
Vos guerres ne pourront cesser, car avant d’être physiques, la guerre est intérieure. Tant que le défrichement intérieur
n’est pas fait, les guerres perdureront. L’on vous dit « aimez-vous les uns les autres ». Savez-vous que pour
réellement réussir cela, il faut avant tout aimer et servir La Source. Pour aimer les autres, il faut d’abord s‘aimer, et
pour s’aimer réellement en tant que divinité, il faut défricher ce jardin.
Celui qui soi-disant « s’aime » n’est qu’une manifestation de l’égo. Je peux très bien prendre le plus grand plaisir à
placer cette personne dans une situation qui va vite lui faire perdre confiance en lui ; S’aimer véritablement ne relève
que d’une reconnaissance de son divin intérieur. Pour cela, comme toujours, c’est le travail sur soi-même.
Reconnaitre son divin intérieur est reconnaitre sa connexion au tout ; ainsi vous aimez la lumière, la divinité que vous
êtes. Vous rappelant de qui vous êtes, vous ne pouvez que vous aimer car l’égo ne sera plus là. Se rappeler de son
divin, ce n’est pas se remémorer. C’est vivre une expérience qui va vous ramener à La Source. C’est ÇA se rappeler.
Il en va de même pour vos origines. Celui qui veut récupérer ses pouvoirs, se rappeler de son passé, ou autre, doit
d’abord vérifier POURQUOI il veut faire ça. Si c’est juste par curiosité c’est l’égo qui parle, et ce n’est pas bon.
Revenons à cette attaque sur la planète Terre. Tenant compte de toutes ces informations, vous sauvez maintenant et
pourquoi vous avez porté ce coup :
1 : le choix
2 : le fait de ne pas travailler sur vous-même et vous laisser aller au sommeil spirituel
Donc maintenant, venons-en au « comment » vous vous y êtes pris. Je dois dire que ce n’est pas très difficile à
comprendre. Vous vous êtes tous servis de ce lien que vous aviez tous entre vous pour centraliser une énorme
énergie que vous avez directement envoyée dans le cœur même de la Terre. Cela s’est produit le 21 décembre 2012.
La nuit, tous rêvent, vous le savez, pourtant, certains ne se rappellent pas de leurs rêves.
Pour cette attaque c’est pareil, sauf que consciemment vous ne le savez pas. Mais il n’y a pas besoin de le savoir,
puisque c’est votre libre arbitre le chef d’opération. Et le libre arbitre est régi par le conscient. Par exemple, je suis
devant vous et je vous dis : veux-tu travailler sur toi-même, vous me répondez oui. Je vais aller en vous-même, et
vérifier d’où vient cette réponse.
Si elle vient de l’égo, je vous mets à l’épreuve, et je remets en question votre choix. Mais, comme une tête de mule,
vous persistez à me dire oui. Ce oui provient de l’égo et ce n’est donc pas un choix, mais un caprice. Si c’est
réellement décidé par le libre arbitre, si vraiment c’est votre choix profond, dès que vous quittez l’entretien avec moi,
vous vous ruez sur tout ce qui peut exister en la matière pour travailler sur vous-même.
Vous verrez dans les livres, chercherez auprès de personne, et votre volonté ardente vous portera loin. Vous ferez les
exercices avec courage, sans abandonner en cours de route. Vous vous organiserez, saurez exactement où vous
irez, fixerez vos buts et cheminerez. Savoir où vous allez est extrêmement important. Si vous faites des exercices
sans savoir où cela vous mène, et sans savoir si cela correspond à vos besoin se soldera inévitablement par l’échec.
Si votre décision de changer vient de l’égo, vous sortirez de l’entretien, vous chercherez, ferez des exercices étant
perdu, et même en ne l’étant pas, vous allez finir par cesser. Pourquoi ? CAR L’ÉGO N’A PAS L'ÉNERGIE DIVINE
NÉCESSAIRE POUR VOUS SOUTENIR JUSQU'AU BOUT. Fonctionner avec l’énergie de l’égo ne pourra pas vous
faire avancer très loin. A chaque fois que je donnerais un exercice, la personne abandonnera, car son choix est axé
sur l’égo. Alors certains se reconnaissent dans cette description ?
Lorsque c’est l’énergie du cœur (donc un choix réel posé sur le libre arbitre) vous pouvez aller jusqu'à bout, et vous
avez l’impression que votre énergie est illimitée. Plus que cela, un choix du cœur / libre arbitre, invoque en masse les
anges qui vous aident. Ces derniers sont aux chômages depuis fort longtemps et seront ravis de reprendre leurs
fonctions.
En effet, les Anges gardiens, trop repoussés par votre énergie égotique, ont été obligés de se tenir très éloignés. Ils
gardent toujours un œil sur vous, mais ne peuvent rien faire à cause de l’énergie égotique qui vous entoure. Trop de
ceux qui viennent me voir parlent avec l’égo. Je n’ai eu aucun élève à ce jour qui a pris une décision réelle de
changer, et que cette décision, soit prise par le libre arbitre / cœur.
UNE VRAIE DÉCISION IMPLIQUE UN CHANGEMENT ET UNE ACTION IMMÉDIATE.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
25Lorsque ce n’est pas le cas, ce n’est pas une vraie décision. Donc pourquoi cette attaque contre la Terre : c’est à
cause de votre CHOIX basé sur l’égo. L’égo n’a pas d’énergie divine en lui-même, et cela donne à grande échelle
votre monde. Le cœur, basé sur l’énergie divine donne notre monde. Quelle différence n’est-ce pas ?
Et quelle chimère de vouloir fuir votre monde pour venir chez nous. Passez de la base de votre égo à votre cœur, et là
nous pourrons en reparler. Vous n’entrerez pas chez nous comme ça. C’est vraiment du sérieux. Peut-être que je dois
décourager certains d’entre vous, mais comme je vous l’ai dit dans mon précédent message, vous êtes avec moi dans
un cours de réveil, et non dans un cours de sommeil. Je ne plaisante vraiment pas.
Vous avez compris que je ne vous dirai jamais « vous êtes merveilleux, continuez dans cette direction, le Nouveau
Monde est à votre portée ». Si je faisais cela, non seulement je mentirais, mais en plus je me discréditerais, car les
évènements ne vont pas dans ce sens. Vous trouvez que la vie est tendre avec vous ? Celui qui me dit oui va avoir à
retirer son œillère et à retenir : La vie ne vous fait pas de cadeau mais elle vous forge, pour le peu que vous ayez
assez de tripes pour la dompter, et non vous faire dompter par elle.
Si la vie est impitoyable envers vous, pourquoi Dieu serait tout amour comme vous le croyez ? DIEU est effectivement
amour, mais pas l’amour des bisounours, mais un amour comme je le prodigue. Il vous aime, et veut le mieux pour
vous, et il n’est pas celui que vous pensez. Je vais le dire noir sur blanc :
J’ADOPTE LA PÉDAGOGIE DU SEIGNEUR.
Moi et lui, ne sommes pas très loin au niveau de nos méthodes, nous agissons pareil. Je fais partie de son armée, et
je suis celui qui a pu le plus m’approcher de lui, à cause de mon passé, mais également du service plutôt anormal
pour un militaire.
En effet, se charger d’une fillette n’est normalement pas le genre de travail qu’accepterait un membre de l’armée de
Krishna. Sauf que cette fillette était dans un groupe spirituel d’un niveau extrêmement élevé. Je n’avais pas été mis au
courant, j’en ai eu la « désagréable surprise » et les débuts ont été durs.
Dans les premier temps, je me suis bagarré avec sa mère, qui est à un niveau extrêmement élevé. Elle est très
connue chez nous et a le statut de reine. Son travail est très important, et ma channel travaille donc en équipe avec
elle, même si c’est sa fille. Le Seigneur ne m’a pas tout dit, il est comme ça. Il teste lui aussi, et j’avais le choix de
continuer ou non.
Le Seigneur nous met toujours dans des situations délicates pour faire ressortir en nous le meilleur. Je vous le répète,
ce n’est pas le gentil père aimant qui n’a qu’un amour fade envers sa création. IL EST AMOUR. IL EST JUSTICE mais
cela dépasse toutes vos conceptions.
La religion vient du mot relié, et malheureusement elle vous a plus séparé qu’autre chose. Vous avez été enfermés
dans des croyances, et à cause d’elles vous en venez à refuser la vérité divine. La religion a des tendances à
enfermer ses adeptes dans un cube de croyance et de façons de faire. Du coup lorsque la vérité divine débarque et
qu’elle vous dit la vérité, vous ne la croyez pas ou me sortez :
« Oooooh Khubya tu blasphèmes contre Dieu ce n’est pas bien ? » Ou des questions me sont posées comme «
comment osez-vous dire avoir vu Dieu ». Je le vois tous les jours en ce moment. Vous êtes jaloux ? Vous croyez que
ce n’est pas possible ? Entre vous et moi, c’est qui, qui est dans la dualité ? C’est qui, qui est contraint par l’égo ?
C’est qui, qui ne travaille pas suffisamment sur soi ?
C’est qui, qui est dans la 3D et qui est dans la 8D ? Qui d’entre nous se souvient et sait qui il est ? Qui voit l’intégralité
du plan et qui, qui n’en vous dit qu’une infime partie ? Alors, prétendriez-vous toujours me dire que je dis n’importe
quoi ? Il faut vraiment voir où vous êtes, et je vous conseille de rester à votre place à ce niveau-là. Il est important de
savoir OU VOUS ÊTES, qui VOUS ÊTES pour le moment et le chemin que vous avez à parcourir.
Posez-vous ces questions
Qui suis-je ?
Où cours-je ?
Où vais-je ?
Ce sera déjà un début. Je dois voir le Seigneur tous les jours, car comme les événements sont accélérés, il me donne
des directives et me donne des explications. N’avez-vous pas trouvé cela étrange que je commence à dévoiler le
3ème protocole alors que le second n’a presque pas commencé ? N’avez-vous pas trouvé étrange que je dévoile la
vérité sur Eléa. Cette vérité était tenue longtemps top secret, et je finis par vous le révéler.
Il y en a qui ont été surpris que je fasse ce genre de révélation, et à l’heure d’aujourd’hui, elles ne comprennent
toujours pas ? Pourquoi le Khubya se dévergonde comme cela. Oh non, erreur, je ne fais que suivre les directives.
Alors dites-moi mes chers ? Pourquoi je vous gave d’informations comme cela ?
D’ailleurs, il faudrait que je ralentisse non ? Vous allez exploser avant même de tout savoir... Je devrais vous laisser
digérer un peu. Mais quand je donne un message au rythme de un par jour, c’est que cela est nécessaire et que c’est
urgent. Je suis amusé de voir que Laura peine au niveau du rythme.
Bon trêve de plaisanterie. Si je donne autant d’informations et si je suis autant intensif, c’est que nous préparons des
choses vraiment énormes, et je vous prépare à les recevoir. En cela, il est assez capital que je me fasse de plus en
plus connaitre pour vous avertir. Non pas que je veuille être célèbre, cela m’importe guère, mais il est toujours bon
d’être au courant.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
26Et admettez que les channelings actuels ne vous mettent pas grand-chose sous la dent. Voici, depuis le début, le
comportement anormal que j’ai eu :
- J’ai révélé l’existence des 10 planètes tenues pourtant secrètes.
- J’ai révélé l’existence du projet d’Eléa qui était encore plus top- secret.
- Alors que je devais me retirer de la scène, mon ordre de mission a été modifié.
- J’ai commencé à aborder le 3ème protocole, alors que le second est à peine entamé.
- Je donne des messages régulièrement et je fais le rythme de un par jour, alors que cela est absolument contraire à
mes fonctions de membre de l’armée qui devrait plutôt me tenir réservé face à vous (je vous rappelle que je suis un
intrus et que je ne devrais pas être ici).
Alors.... Cela vous met-il la puce à l’oreille ou pas ? Ne trouvez-vous pas qu’il y a des mystères dessous. Il vous faut
savoir que généralement, lorsqu’on me donne l’ordre de me retirer, c’est un ordre qui ne peut pas être modifié.
Pourtant, le Seigneur lui-même l’a fait. Voyez au-delà d’un prétendu narcissisme, et essayez de voir au-delà, parce
que contrairement à l’apparence, le message codé que je vous donne a une importance capitale.
Jamais nous nous ne sommes exprimés comme je le fais. Jamais nous n’avions à briser les dossiers « secrets » et à
vous révéler les informations. Jamais je n’aurais dû rester parmi vous. Tout change, les lois changent, et si je reste
avec vous, c’est que peut-être vous en valez la peine (il sourit) mais aussi, que peut-être, je refais des coups en
douce, par derrière, comme un agent double en somme. Et c’est effectivement ce que je fais.
Aaahhhh je suis bien secret n’est-ce pas ? Ce ne serait pas amusant si ce n’était pas le cas, n’est-ce pas ? Il faut bien
rire un peu de ce que l’on fait même si cela demande un sérieux constant. Bien sûr, je sais maîtriser mes émotions. Je
parle souvent de m’amuser...Hmm aaaaaah, ce bon vieux projet que nous avons dû abandonner. Je vous en parle.
Avant de vous en parler, je vais vous avertir : cela risque vraiment de vous faire peur. C’est justement avec ce genre
d’information que vont être détectés ceux qui sont dans l’égo ou non.
Nous avions un projet de chasse en cours. Il a dû être abandonné, mais je vais vous en parler pour peut-être vous
faire comprendre la « dure » réalité et vous faire définitivement retomber sur Terre. Si certains me quittent a cause de
cela, cela ne me fera ni chaud ni froid. Ce sera après tout un processus d’écrémage. Je suis un chasseur. Si vous ne
le savez pas, je vous l’apprends.
Un chasseur, comme vous le savez, traque sa proie et la piège. Il la soumet également à des tests. Eh bien, nous
avions pour projet, d’assigner trois à quatre d’entre vous à un EDL. Cet EDL devait faire la chasse avec ces
personnes humaines.
Je m’explique. Votre humanité, nous la connaissons comme étant la pire, et évidemment, elle a déjà dépassé les
bornes depuis longtemps (surtout le 21 décembre, c’est pourquoi le protocole d’accélération a été mis en place). Et
nous avions pour projet de commencer la pratique du jugement divin sur vous.
Votre chasseur vous aurait mis dans des situations qui vous montrent vos erreurs et qui vous acculent au plus profond
de vous-même afin que vous regardiez la vérité droite dans les yeux. Vos chasseurs vous auraient montré toutes vos
erreurs, votre mauvais comportement. Si vous le reconnaissiez, vos chasseurs se transformeraient en vos guides, et
vous accompagneraient jusqu'à la lumière, dans le cadre d’une rédemption.
J’avais quatre humains d’assignés. Aucun n’était d’origine française. Ainsi, Laura ne risquait pas de tomber nez à nez
avec moi. Ce projet aurait mis votre monde en branle, et il y aurait eu beaucoup de panique et d’incompréhensions.
Ce projet a été abandonné car le plan divin a largement eu le temps de changer. A la place, c’est la flamme noire qui
va se charger de ça.
A la base, cette flamme n’est pas vraiment un cadeau, mais plutôt une rétribution pour que vous commenciez à
réaliser vos erreurs. Cette flamme noire, par contre, peut devenir un vrai allié pour celui qui a reconnu le point à
travailler.
Si je vous parle de tout ça, ce n’est pas pour vous faire peur (je vais forcément la provoquer) mais pour vous montrer
à quel point vous en êtes rendu. Cela peut laisser place à des ténèbres opaques, et ne vous laisser aucune sortie
pour la lumière. Mais cela est évidemment une erreur, puisque je suis toujours parmi vous pour vous aider.
De plus, j’ai expliqué comment faire pour que vous sortiez de tout ce « bourbier ». Il est évident que l’humanité a une
dette très forte, mais ce travail sur soi est le début de sa résolution. Même si ce projet de chasse a été imaginé et
planifié (il y avait même un concours. Celui qui s’y prenait le mieux avait le droit a des récompenses. Le jeu a été
planifié et poussé très loin), il était juste, et ne visait pas à faire de la souffrance inutile. Le sadisme n’était
certainement pas au rendez-vous.
Nous avons un très fort sens de la responsabilité que vous n’avez pas. Nous vous aimons profondément, mais pas
comme vous le pensez. Nous vous aimons dans le sens où nous savons que vous venez de la même source que
nous. Nous savons que vous êtes notre frère, même si vous n’êtes pas éveillé.
Nous vous reconnaissons malgré votre état de chute presque arrivé à un point de non-retour. C’est pourquoi nous
vous fournissons une telle aide. Ce projet de chasse était là pour vous réveiller, vous faire prendre conscience des
choses. Il y en aura toujours qui refuseront de voir la vérité mais qu’importe :
VOUS RÉCOLTEZ LE FRUIT DE VOS ACTES.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
27Nous ne punissons jamais vos actes, c’est vous qui l’attirez. Vous n’attirez que les fruits de vos actes, ses
conséquences. Trop peu vérifient les conséquences de leurs actes. Vous êtes endormis et vivez de manière trop
insouciante. Je vais vous inviter à faire un petit tour sur ce site (http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm rubrique
Channeling). Allez voir les canalisations des années 50 à 60.
Vous allez voir qu’Ashtar parlait comme je vous parle maintenant. Il y aura certainement une publication si je le
demande, et je pense que cela sera fait. En attendant, je vous invite VRAIMENT à le faire. Je dirais même que ça va
être un passage obligé. Vous allez faire un petit retour dans le passé et me lire ces canalisations. Vous allez vite vous
apercevoir des similitudes, mais surtout, vous allez comprendre pourquoi j’ai parlé de chasse divine.
Ce ton fort a été délaissé peu à peu jusqu'à rentrer dans une période New-Age où le ton a finalement été contraire au
ton sérieux et « tape dedans ». Cela était nécessaire. Si ce ton dur avait été maintenu, tout le monde auraient lâché.
Mais comme la fin des temps s’en vient véritablement, ce ton est repris, et pas par Ashtar, mais par Khubya. La
personne change, mais l’idée est la même. Je tiens vraiment à ce que vous les lisiez. Vous remettre en question est
plus que jamais d’actualité, et il est temps pour vous de voir la vérité en face.
Je suis Khubya, et je m’exprime avec la force du rayon bleu. Ayez le courage en votre cœur de dépasser l’égo et de
voir l’authenticité de mes paroles. Il est temps pour vous de rejoindre votre maison divine.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant