Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : La 3ème phase du protocole, les modifications solaires et universelles, les
météorites, la venue des vaisseaux spatiaux, le travail sur soi
17/02/2013
Ici Khubya pour le 23ème message.
Votre EDL bavard et favori revient à nouveau. Je vais faire un message assez particulier, peut-être extrêmement hard,
nous verrons. Donc, je vous ai mis au bain de ces phases de protocole, des météorites, des vagues de portes...et
compagnie. Je vais vous laisser tranquillement macérer dans le bain, je vais passer à un sujet « complètement à
l’ouest ».
Avant de le faire, je vais juste mentionner un petit détail. Si vous constatez une accélération des choses, c’est tout à
fait normal. Si vous avez relevé des énergies plus fortes, c’est également normal. Et si vous voyez que les humains «
lambda » font encore leur ronron sans être touchés, c’est encore normal. Les travailleurs de lumière sont touchés les
premiers, puis s’ensuivent les autres. Mais par contre, lorsque les humains lambda sentiront, ce sera vraiment...
comment dire.... plus fort que ce que peuvent ressentir les travailleurs de lumière.
Les départs se verront surtout là. La pression que vous sentez dans l’air et autour des autres est également normale.
Si vous percevez les évènements commencer à se bousculer, c’est encore normal. Bref tout est normal. Beaucoup
maintenant doivent ressentir des choses, je soupçonnerais même certains d’entre vous de paniquer un peu.
Concernant l’aide privée, je vais me retirer du terrain, je vais commencer à changer de mode. Je vous expliquerai cela
plus tard.
Le site où sont archivés mes messages va changer, et ce n’est pas que ça qui va changer, mais ma méthode de
travail. Si une adresse mail n’est plus mentionnée en bas de ma canalisation, cela a été voulu par moi. Il va y avoir
une centralisation sur le nouveau site. Les mails seront plus rares. Mais maintenant, je vais refuser les envois privés,
car il est temps de passer à un autre mode de communication. Je vais détailler plus tard. Maintenant venons-en au
message principal.
Je vais vous parler du ciel. Voilà pourquoi il est spécial. Alors que vais-je parler ? Humm. Nous allons commencer par
parler de nos vaisseaux. Pourquoi nos vaisseaux ? Hé bien, parce que nous sommes tous agglutinés autour de votre
système solaire. Nos vaisseaux sont de différentes tailles bien sûr, il y en a des petits, d’autres qui font la taille de
votre France, d’autre encore, font la taille de la Terre, nous sommes très variés. Il y a une forte activité autour de votre
soleil, car nous faisons des modifications de votre cher soleil, et nous lui faisons faire un raccordement au grand soleil
d’Alcyon.
Pourquoi ? Nous procédons également au changement moléculaire de votre soleil, et nous le raccordons à la
fréquence d’Alcyon pour le troisième protocole. Si vous voyez ou enregistrez anormalement une fréquence de
météorites tomber sur votre planète, cela est normal. Votre catastrophe récente de la Russie a été prévue, et il est
probable qu’il y en ait d’autres.
La chute de météorites « anormalement grosses » pour votre atmosphère est tout à fait normale, et est reliée aux
nombreuses modifications qui sont apportées partout dans l’Univers. Il va sans dire que ces chutes sont minimales et
« fréquentes » chez vous. Mais la fréquentation, cette fois-ci, ne va pas épargner des chutes de météorites partout.
C’est un peu semblable à une danse de pierre. Ces chutes ont bien sûr un sens ésotérique assez fort, mais nulle
apocalypse bien sûr (même si l’imagination aurait tendance à opter pour cette voie).
Une personne m’a posé la question « comment cela se fait que vous ne brulez pas près du soleil ». La réponse très
simple que je peux vous donner, c’est que le soleil ne brule pas à partir de la 4D. Et, étant donné que nous sommes
au-delà de cette dimension, approcher le soleil est un jeu d’enfant. Nous apparaissons de temps à autre sur le radar
de la NASA. D’ailleurs, en ce moment, nous nous montrons régulièrement, des objets non identifiés sont repérés.
Cela est très fréquent, et il y a des fuites. Vous pouvez parvenir à avoir cette information.
Nous nous montrons de plus en plus, mais il va sans dire qu’avant de faire des apparitions massives, il nous faut déjà
bien désétatiser tous vos grands pouvoirs. Celui-ci est un réseau. Votre pouvoir mondial est comme une toile
d’araignée, avec des bases centres. L’une d’elles est le Vatican. Quand l’une des bases s’effondre, elle entraine
toutes les autres. Vos structures de pouvoirs vont vaciller, et après cela, nous commencerons à pousser les visites «
chez vous ». Il y en a déjà, mais c’est encore relativement faible.
Nous allons évidemment éviter la panique, mais le projet de faire quelques visites volantes est prévu. Je ne parle
généralement pas de ce genre d’information. Non seulement ce n’est pas mon domaine de travail, mais cela me
rappelle les trop de fois où l’on vous a dit que cela se produira. Je suis donc un peu gêné d’avoir à vous le dire, mais
puisque j’ai reçu l’ordre de le faire je ne discute pas. Mais le bon conseil d’ami que je vais vous donner est : PRENEZ
CES INFORMATIONS AVEC UN RECUL EXTRÊME.
Attendez ce genre d’événement, et c’est perdu. Celui qui attend est une proie facile pour l’ombre qui peut venir
frapper. Donc, vos soleils sont dans le 3ème protocole. Nous avons de l’imagination, n’est-ce pas. Nous en avons
tellement que cela frôle la science-fiction. 1 : les flammes noires, 2 les portes interdimensionnelles et vous
commencez à savoir que dans le troisième inclus... oh attention... tous les soleils de tous les Univers. Mais que nous
pondons-vous pourriez-vous dire ?
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
20Nous avons doublé...non je me trompe, quadruplé nos effectifs partout dans les Univers, et avons vidé la planète
spirituelle. Tout le monde a été embauché, même les stagiaires. Beaucoup de flottes se sont déployées dans tous les
Univers, et chacun s’est attitré son soleil. Et vu le nombre de soleils, nous avons énormément d’effectifs. Jamais nous
n’avions à rassembler autant de monde.
Nous sommes également allés dans les mondes intermédiaires, et certaines planètes tridimensionnelles avec un très
haut niveau technologique. Tous les corps armés sont également déployés, un vaste réseau est donc en place. Donc,
vous êtes sûr que votre soleil adoré est bien dorloté. Peut-être voyez-vous des changements sur ses activités solaires
? Si c’est le cas, c’est tout à fait normal. Nous veillons bien sûr à ne pas déranger le peuple solaire vivant dessus.et...
dedans.
Donc à peine que je vous parle de porte, je commence à vous mettre au parfum avec la troisième étape du protocole.
Quel sera le 4ème pourriez-vous vous demander ? Nous n’y sommes pas, mais si vous me demandez s'il est aussi
osé que tous les autres protocoles, je dirais que oui. Si vous remarquez l’échelle, ça va de plus en plus fortement vers
l’espace. La flamme noire est localisée sur la personne. Les portes sont localisées sur votre monde. Puis, nous
propageons sur tous les Univers. Quel peut être le 4ème s’il a encore plus d’ampleur que le 3ème ? Aaahhhh nous
vous réservons bien des surprises n’est-ce pas ?
Avouez-le : avant le 21 décembre, nous n’avions jamais eu de telles informations. Elles sont presque sorties de la
science-fiction. Mais je le redis, votre science-fiction est TIRÉE de NOTRE réalité. Vous ne pouvez RIEN inventer.
Vous ne faites que REPRENDRE et CAPTER d’autres mondes. Prétendre d’avoir créé une œuvre et de Revendiquer
est un manque total d’honnêteté.
Les droits d’auteurs concernant l’imagination sont complètement dénués de sens. L’imagination est un don divin, et
vous le prétendez vôtre ? Mais quelle arrogance ! Ne vous a-t-on jamais appris l’humilité ? Et si la personne qui me lit
se vexe, je n’en ai rien à faire. Tout ce que vous avez NE VOUS APPARTIENT PAS. Vous ne faites rien tout seul,
vous avez toujours l’aide divine.
Votre seule construction part du libre arbitre, et également de votre volonté. Le libre arbitre agit réellement sur tout, et
a véritablement un pouvoir sur l’événement. Dire qu’un individu est la somme d’un événement n’est pas tout à fait vrai.
Le CHOIX détermine tout. Mais sur Terre RIEN ne vous appartient, RIEN. Tous vous ont été offerts. Toutes vos
possessions, toutes vos pensées, votre succès... et même VOS ENFANTS ne vous appartiennent pas.
Celui qui croit que son enfant est sien est plongé dans l’illusion. Reconnaissez que tout ce que vous avez, vous a été
DONNÉ et que c’est par votre volonté que le ciel vous a ensuite aidé. « Aide-toi et le ciel t’aidera » est un adage qui
s’applique aussi bien aux « croyants » qu’aux « non-croyants ». Avoir ce genre d’humilité aide beaucoup, mais
évidemment, je fais crier votre malheureux égo qui a besoin de s’identifier. La véritable humilité est rare, voire
inexistante.
C’est seulement en se donnant de manière inconditionnelle à une cause plus grande que le niveau transcendantal
peut être atteint. Des personnes qui se croient évoluées, et fatalement, certains d’entre eux vont me lire, ne le sont
pas tant que ça, et constatent que lors du jugement final, ils ne volent pas très haut. La déception est au rendez-vous,
et je dirais à ces personnes de vérifier leur égo qui a trop poussé.
Je remets en question, car trop d’entre vous nagent encore dans des eaux trop douces, baignées de pétales de fleur
savoureuses. Suivre simplement le courant sans s’introspectez donne lieu à d’horribles plantes intérieures. Le niveau
de l’humanité est catastrophique, et ce n’est vraiment pas un hasard.
Bien sûr, il y a toujours des personnes charitables qui aident. Pourtant, c’est très loin d‘être suffisant pour faire
remonter le niveau humanitaire. Si je disais vraiment la vérité, crue, sans barrière, cela découragerait trop de monde,
alors je préfère juste dire le début, et la suite vous sera donnée par les évènements. Si nous vous parlons de
l’authenticité du cœur, ce n’est pas pour rien.
Cette authenticité est donnée par, non seulement, votre choix de service mais la façon dont vous menez votre vie.
Tous ceux qui mènent une vie animale et instinctive vont bien avoir du mal à s’élever. La maitrise de vous-même n’est
malheureusement pas dans votre programme, et pourtant, ce sera le premier pas, une base solide pour s’élever.
Observez les maitres spirituels. Ils ont une maitrise sur eux à toute épreuve. Leur lumière marque obligatoirement
celui qui l’approche. Un maitre est un être mémorable, ayant le parfait contrôle de lui-même dans tous les domaines :
matériel, émotionnel, relationnel, travail, spirituel, et tout autre domaine. Obtenir le contrôle de toutes les parties en
soi-même, apprendre à se connaitre devrait être le fondement même de votre chemin spirituel
Le travail de vos peurs, de vos habitudes, de vos croyances, de vos pensées, de vos émotions, de votre volonté, de
vos instincts, de votre autodiscipline, de votre concentration et tant d’autres choses devraient être inclus
obligatoirement dans votre programme de vie. Il y a plusieurs exercices, et vous devriez consacrer régulièrement de
votre temps, même si c’est peu, à votre construction spirituelle.
Me dire que vous n’avez pas le temps est une excuse qui ne passe pas. Je pourrais sinon vous dire «Vous privilégiez
votre vie matérielle à votre vie spirituelle ? » Très bien, alors pourquoi vous intéressez-vous au processus d’Ascension
? Vous n’avez rien à faire ici. Je suis cru, mais je dis très franchement la vérité. Introspectez-vous, faites le bilan de
votre journée, prenez soin de vous en vous ancrant, ou au contraire en vous élevant par une méditation. La méditation
sert au contrôle de soi.
Si je vous rabâche cela, c’est qu’il y a peut-être une raison, vous ne croyez pas ? Je vous mets la puce à l’oreille ?
Mais tant mieux, car je le désire. Je vous le répète, quand on cherche on trouve. Des livres consacrés à ces thèmes
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
21sont largement disponibles sur le marché. Des exercices aussi simples que l’autosuggestion ou le lâcher prise
peuvent également aider et faire partie de votre programme de maitrise sur vous-même.
Pour qu’un programme soit efficace, le mieux est de travailler plusieurs points en même temps, et non l’un après
l’autre. Travaillez au moins deux éléments simultanément. Faites la liste de vos défauts, et travaillez-les. Travaillez-les
pour les transformer en qualité ! Vous n’êtes pas patient ? Mettez-vous face à des situations qui vont vous la faire
travailler. Et le soir, quand vous ferez le bilan de votre journée pour voir ce que vous avez réussi ou non, vous serez
content de vos progrès.
Cherchez et vous trouverez. Celui qui a la volonté et qui cherche va trouver des trésors. La loi d’attraction
récompense toujours ceux qui cherchent. Alors, debout les mous, et bougez-vous !!! Arrêtez de me faire ces poteaux
radiants qui attendent, et mettez un peu d’action dans votre vie. Faites quelque chose de votre vie.
Je n’aime pas les lâches
Je n’aime pas les fuyards
Et surtout
Je n’aime pas ceux qui attendent bêtement.
Quand j’en vois, je ne peux m’empêcher de le secouer un bon coup. Ici, nous ne sommes pas dans un cours de
sommeil, mais dans un cours de réveil. Alors BOUGEZ-VOUS !! Je vous le répète : BOUGEZ VOUS !!! Investissez en
vous-même, c’est la meilleure chose que vous pouvez faire. PRENEZ-VOUS EN MAIN et ARRÊTEZ DE COMPTER
SUR MOI POUR RÉSOUDRE VOS MALHEURS.
Je ne suis pas là pour ça. Je ne suis pas un gourou qui est là pour vous dire ce que vous devez faire ou non. Il va
sans dire que je ne suis pas un messie, et je suis très loin de l’être. Cette idée d’attendre un messie... Je ne sais
même pas d’où cette idée vient, mais c’est étrange. Je n’ai pas été mis au courant de cela. J’ignore bien si cela vous
tient à cœur, mais si c’est le cas, posez vos questions et j’y répondrai.
Pour reprendre, vous devez VRAIMENT VOUS PRENDRE EN MAIN. Trop d’entre vous attendent bêtement. Toi, qui
me lis là..., tu fais quoi au juste ? Est-ce que tu te remets en question ? Quel travail fais-tu sur toi-même ? Travailles-
tu tes buts ? Travailles-tu à percevoir les signes divins pour voir où tu en es ?
Enfin, là, si tu ne le vois pas le signe, je peux dire que tu es bien aveugle. Je ne fais plus de prise en charge, car trop
souvent, l’on me demande de régler les problèmes à votre place, et c’est vraiment me prendre pour quelqu’un que je
ne suis pas. Je prône l’indépendance, et non la dépendance.
Un maitre est celui qui apprend à faire voler, et non une bonne poire, là pour résoudre les problèmes. C’est trop facile
de s’adresser à moi pour cela. Toutes les réponses sont en vous. Vous pouvez régler vos problèmes par vous-même,
je peux aider, mais à partir de maintenant, je vais être plus réservé. Il y a encore trop d’égos non travaillés qui me
demandent, et cela est terminé maintenant.
Donc si je ne réponds pas aux lettres, ou que tout simplement le lien du site vous a transmis, c’est que ce n’est pas
bon. Apprenez à vous responsabiliser, et je n‘apprécie pas les lâches. La lâcheté n’a jamais aidé à l’Ascension ; la
fuite non plus. Celui qui veut aller dans le Nouveau Monde pour fuir ses responsabilités sera déçu.
J’espère vous avoir bien remis en question et vous avoir fait une douche froide. C’est nécessaire, et si je me répète,
c’est qu’il y a une raison, mes très chers amis. Et si tu penses « je ne suis pas concerné » ... oui, TOI qui me lis, et
bien, tu auras forcément faux. Même le plus illuminé a travaillé sur lui-même. Je ne suis pas commode face au
mensonge.
Je suis Khubya, et si vous n’aimez pas que je vous secoue les puces, quittez le champ de bataille, car je ne fais que
commencer.
Extra :
Laura : Khubya, il y a quelque chose qui me gêne assez, et je voudrais vraiment avoir ta réponse. Une personne m’a
dit que je pouvais très bien me confronter à des personnes qui me testaient ou jouaient avec moi. IL peut très bien y
avoir des rigolos qui se fichent bien de tes dires et qui s’amusent à t’écrire pour voir ta réaction. Et, en plus, tu es
apparemment tellement empoté pour ne pas les repérer. Tu n’as même pas détecté ça la première fois que ça m’est
arrivé.
Khubya : Madame a ses histoires qui ne me concernent pas. Je trouve ça assez amusant d’aller dans le sens du
courant. Tu vois, moi aussi je m’amuse, et je peux rire de toi. Ne compte pas sur moi pour tout démasquer, je ne suis
pas ton toutou. Rappelle-toi, tu es à mon service. C’est à toi de m’adapter à moi. Je suis ton Maître. Concernant des
rigolos qui peuvent me contacter, je ne m’amuse pas à regarder cela. Mais généralement, la personne n’arrive pas à
aller bien loin avec moi, c’est tout. Tu te concentres sur un détail tellement inutile.
Dans la famille « je te rentre dedans », je voudrais Khubya
Khubya : présent
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant