Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : les vagues d’activations des portes interdimensionnelles, le réseau internet, la
fermeture des canaux de lumière, les étapes du protocole d’accélération, le revers de la médaille
du Vatican, les météorites, les ouvertures de canaux
16/02/2013
Salutations à vous tous,
Le processus a été réellement mis en branle à partir d’aujourd’hui, concernant les premières phases d’activations de
ces portes. Il y a quelque chose de notable à dire concernant ces merveilles. Les passages d’activations ont de
grands effets, donc, il va /a déjà commencé à se passer des choses. Observez bien les choses se produire, ou notez
des événements illogiques que vous pouvez voir. Vous pouvez ensuite me les rapporter, pour publications.
Mais surtout, et c’est ça l’important, il y aura, comme je l’ai dit, des modifications internes de plusieurs types. Une
restructuration générale. La partie de la modification de l’ADN va plutôt s’effectuer lors de l’ouverture des portes. Là, il
va y avoir un « coup de balai » qui va être passé dans votre demeure intérieure : TOUT CE QUI NE VOUS EST PLUS
UTILE VOUS SERA ÔTÉ. L’énergie de ces portes est très lumineuse, mais très franche. C’est pourquoi tous les
canaux qui n’adoptent pas cette fréquence de vérité et de franchise vont se fermer peu à peu.
Il y a trois passages de vagues d’activations, la première a eu lieu aujourd’hui. Elle va commencer à affecter les
canaux devenus hors normes. La fermeture « officielle » commence donc aujourd’hui, et tous ceux qui diffusaient des
EDL étant de trop basse fréquence, vont être coupés d’eux. Cela pourra provoquer du désespoir et de
l’incompréhension chez les « travailleurs de la lumière ». Soit ils vont devoir aller au-delà de l’amour propre et
accepter de voir la vérité, soit ils vont se rebeller contre nous, ou contre moi qui n’est en rien responsable.
Les canaux qui ont été moins forts, et ceux qui ont été fermés, étaient des canaux pas très célèbres. Maintenant, avec
ces vagues, même ceux qui canalisent régulièrement sur des sites auront de bien mauvaises surprises. S’ils
cherchent la vérité sur ce qu’il se passe, ils tomberont sur les réponses, telle que la loi de l’attraction le prévoit.
Et si des channels tombent « comme par hasard » sur mon message, et je sais que cela sera le cas : tu vas être
confronté à ce choix à faire : soit reconnaitre la vérité, ou soit dire que je suis un faux EDL. La deuxième option ne me
dérange absolument pas, seulement, c’est toi que tu blesseras et non moi. Si tu as le cran, entre en contact avec moi,
annonce que tu étais channel, dis-moi ce qu’il t’est arrivé, et je t’orienterai. Mais peut-être que l’amour propre va
t’empêcher de faire cela.
Vos sites internet, que dis-je, le réseau internet va commencer à être atteint. Un étrange phénomène, de type
électromagnétique, mais pas seulement, va commencer à mettre ce réseau au pas. En effet, il va y avoir des
problèmes de fonctionnement de ce réseau, qui pourra se couper à certains passages. De plus, il va y avoir ce que
vous appelez un « bug informatique ». Les vibrations se dégageant des portes seront complètement incompatibles
avec ce réseau qui va être « attaqué ». Il ne va pas seulement « ne plus marcher ». Cela va faire bien pire.
Lorsque ce réseau marchera à nouveau, vous aurez des problèmes de données internet. Beaucoup de fichiers vont
se perdre, car cette énergie aura tout déréglé. Des pages internet vont être supprimés, et cerise sur le gâteau, je vais
être de la partie. Enfin non...nous allons être de la partie. Ceux de l’armée de Krishna sont mandatés pour aider au
démantèlement de ce réseau. Cela fait froid dans le dos, n’est-ce pas ? Le rayon noir va être inséré dans votre
réseau. Et vu que j’ai déjà placé le rayon bleu sur celui-ci (mais mis sous cloche), cela va provoquer des choses
intéressantes.
Bien sûr, cela se fera en « douceur ». Mais à partir de maintenant, vous allez avoir de plus en plus de problèmes avec
ça. Vous allez devoir apprendre à vivre sans. Et justement, c’est à cause de cela qu’il va y avoir une accélération du
rassemblement de travailleurs de la lumière. Les véritables travailleurs de la lumière seront aidés, soit par une forte
intuition, ou soit par des EDL qui ouvriront de nouveau canaux. Ces canaux seront VÉRITÉ DIVINE et rien que cela.
Moi, Khubya, j’ANNONCE LA FERMETURE DES CANAUX. LE CHANNELING DE NIVEAU 1 VA DEVENIR
INACCESSIBLE.
Donc terminé les « vous êtes merveilleux, continuez comme cela ». J’ajoute que ceux qui s’amusent à se faire de
l’argent sur le dos de la spiritualité se verront renvoyer le fruit de leurs actes. Cela a été pratiqué trop longtemps.
Toutes les grosses installations de ce type vont imploser de l’intérieur, se disloquer, et auront à affronter des
problèmes personnels d’une ampleur insoupçonnable. Libre à eux de voir la vérité.
Sur internet, ce genre de pratique est plutôt bien affiché, et je suis sûr que toi qui me lis : connais ces fameuses
organisations à but lucratif, matérialisées sous la forme d’un site. La flamme noire a commencé les changements, et
nous avons légèrement augmenté sa puissance. Lors du second et du troisième passage, nous allons encore
l’augmenter.
Lors de l’ouverture des portes, nous pousserons la flamme noire à son maximum de sa puissance. Les choses
sérieuses commencent. Ne sentez-vous pas une tension dans l’air ? Ne sentez-vous pas que la sensation est
différente ? Ne sentez-vous pas comme une attente avant une explosion ? Il y a quelque chose dont nous rions
beaucoup. Pourtant, ce n’est pas drôle, mais cela a été une excellente épreuve pour vous. Voici de quoi je parle :
Lors du 21 décembre 2012, tout le monde (du moins les travailleurs de lumière) attendait qu’il se passe quelque chose
de transcendantal. Tous les médias ont été alertés, les prophéties accompagnaient le tout. Bref, le monde entier
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
17entendait parler de cette date. Pourtant le « véritable 21 décembre » a été reporté en Mars. Je vais formuler
autrement. Le 21 décembre 2012 a été « coupé » en deux, parce que nous avions compris que nous ne pourrions pas
faire tout ce qui était prévu. L’attaque surprise des forces obscures nous avait un peu désorganisés, du coup, nous
avons dû scinder le projet en deux. Mais il y a encore autre chose.
En plus des forces obscures, l’humanité a opposé un « non » à l’Ascension, et pour cela, elle a porté une attaque
psychique sur la Terre pour tenter de tout arrêter. Un cri de désespoir que nous avons très bien enregistré. Un cri
d’involution. Face à cela, nous avons dû non seulement couper ce projet du 21, mais en plus, nous avons dû activer le
protocole d’accélération. La première partie de ce protocole était de plonger votre monde dans la flamme noire. Cela
mettait donc une première cloche de retenue.
Ensuite, la deuxième phase du plan était l’activation de ces portes. Elles ont toujours été prévues d’être activées, mais
pas aussi tôt. Nous avions l’intention de les activer en juillet, mais nous avançons d’une saison. Il y a une troisième
partie dans le protocole, ainsi qu’une finalisation. Une fois le protocole terminé, nous passeront à la dernière phase de
notre plan : L' ÉVACUATION.
Celle-ci est toujours prévue, et ne comptez pas sur votre bon vieux Khubya (qui n’est pas si vieux que ça) pour vous
donner des dates. Vous allez pouvoir vous repérer par les phases du protocole. Nous en sommes au deuxième. Il y a
ensuite la troisième et la phase terminale. Puis viendront les « réjouissances ». L’évacuation se fera, mais les pertes
de l’humanité seront bien visibles avant cela. Il est évidemment hors de question de procéder à une évacuation alors
que toute l’humanité est encore sur Terre.
La divulgation extraterrestre aura bien avancé entretemps. Je vous ai dit que cette divulgation serait en plusieurs
étapes. Mais au pire, nous n’avons pas besoin de cela pour avancer notre plan. Vous l’aviez compris, j’espère ? Si la
Nouvelle Terre n’est pas ici, mais sur Eléa, ça change pas mal de paramètres. Nous vous parlons de divulgation, mais
je vais être franc avec vous : ce n’est pas notre priorité. Je dirais que cela ne reste que des conséquences de nos
actes.
Ce changement radical continue, et peu à peu, le plan de l’Ascension se précise. Ah oui, je ne dois pas oublier de
vous évoquer quelque chose d’important : j’avais parlé d’un compte à rebours Ascensionnel dans mon tout premier
message. Humm, le temps prévu est très court, voire même inexistant dans notre échelle du temps. Pour convertir à
votre temps, c’est largement moins de dix ans. Nous planchons à 2 ans pour le moment. Peut-être un an, si tout se
passe bien, mais nous restons sur deux.
La Terre se réveille et commence à retrouver sa vie. Nous la ressourçons d’énergie pour qu’elle puisse ensuite migrer
vers Eléa. Ces événements qui défieront la logique et qui seront dûs à l’interférence entre l’énergie des portes et de
votre monde va affecter votre industrie PÉTROLIÈRE. Celle-là sera le premier centre percuté par ces énergies. Peut-
être pas par la première vague, mais surtout sur la deuxième et la troisième. Les destructions qui se poursuivent sur
votre monde vont commencer à avoir des problèmes, un peu comme votre Vatican, mère de complot, commence à
avoir mal.
Comme vous l’avez remarqué, nous avons une sérieuse « dent « contre eux ». Mais ce n’est pas possible qu’un EDL
dise de telles choses. Pourtant si. Nous sommes en colère, et plusieurs corps d’armées sont assignés à les
désamorcer. Derrière le rideau religieux du Vatican se cache de la monstruosité dont vous ne pouvez même pas avoir
conscience. Même les travailleurs de la lumière très affirmés et évolués ne savent pas tout. Derrière le Vatican, il n’y a
pas que les illuminati et l’extraterrestre, il y a quelque chose de bien plus terrible.
Ces éclairs qui sont tombés sur le dôme du Vatican n’étaient pas dûs au hasard. Ne vous lorgnez pas, vu la façon
dont nous avons fait tomber les éclairs, il est évident que cela exprimait de la colère. Comprenez-vous donc ma colère
? Ces éclairs ont été évidemment lancés par notre vaisseau camouflé qui savent parfaitement maitriser ce genre de
technologie. Nous l’avons d’ailleurs utilisée, même si la façon était différente, à l’époque de votre Bible.
Nous avons monté de toute pièce l’apocalypse qui a eu lieu lors de la mort de Jésus. Son énergie et la nôtre étaient le
moteur de ces évènements. Le fait que Jésus soit monté au ciel 40 jours après sa résurrection était simplement la
téléportation à partir de nos vaisseaux. Moise a été contacté par nous et non par Dieu. La colonne qui entourait le
mont Sinaï était une protection créée par notre vaisseau. Alors, je vous choque ?
Oô Khubyaaaa tu blasphèmes !!!! Sois maudit !! Enfin, si des personnes de la religion chrétienne me lisent, ils vont
vouloir me fusiller. Et bien je te donne le défi de le faire. Tout n’est pas rose dans les religions, surtout les
falsifications, mauvaises interprétations mais surtout : vérités dissimulées. Une Bien légère est d’avoir retiré de vos
textes sacrés le passage où Jésus explique à tous ses disciples ce qu’est la réincarnation et la loi du karma qui y est
associée.
Vous vous doutez bien que si vos chefs religieux avaient donné ce genre d’information, ils n’auraient pas pu vous faire
peur avec leurs « si tu ne sers pas Dieu tu iras en enfer ». Tout est là. Bon, je reviens sur notre bien cher Vatican, qui
a largement fait pire que mal traduire des textes ou faire de la censure. Vous êtes au courant des actes de pédophilie.
Mais êtes-vous au courant que les vols de certaines œuvres d’art allaient au Vatican ? Savez-vous que là-bas réside
un laboratoire secret où sont placés ...oh des gens qui disparaissent mystérieusement.
Des technologies sont aussi développées, mais bon ça encore...nous avons l’habitude. Alors. Puisque ce ne sont pas
ces actes pourtant déjà très condamnables, surtout centrés dans une institution religieuse qui est censée être
connectée à Dieu, qu’est-ce qui peut nous mettre en colère ? Qu’est ce qui fait que MOI-MÊME je suis en colère ?
Oooooh mais c’est bien sûr : ces technologies d’ondes sonores associées à des modules de modifications
énergétiques qui nous posent problème.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
18Certains ont relaté avoir entendu des sons désagréables. Ces technologies sont conçues au sein du Vatican et
associent un module déformateur d’énergie. Par les sons, les énergies divines placées sont ainsi modifiées et
deviennent ainsi complètement inutilisables. C’est de cela qu’ils se sont servis pour le 21 décembre 2012 ainsi que le
12 décembre 2012. Nous les avons donc particulièrement dans notre viseur, et nous leurs avons fait un merveilleux
cadeau pour célébrer la première vague d’ouverture des portes...un petit dérèglement énergétique de leurs appareils
(nous en avons l’habitude pourtant).
De plus, leur dernière tentative pour faire tout arrêter « dépasse » les bornes. Donc, nous n’allons pas du tout être
gentils. Peut-être cela vous réjouit-il. La religion catholique, suite à la prochaine opération subira des dégâts non
négligeables, et cela obligera les personnes à voir la vérité. Il y aura un effet de chaine. Les autres religions (elles sont
toutes reliées entre elles) vont également avoir du remous.
Nous prévoyons de récupérer et de transformer toutes les énergies qu’ils mettent à leur plan, pour pouvoir les
rediriger vers l’Ascension. Nous les ajouterons sans doute après l’ouverture des portes. Elles aideront la 3ème étape
du Protocole à s’installer. Quelle est cette troisième étape ? Je ne vous le dirai pas tout de suite. Patttiiience. En
attendant, concentrons-nous sur les portes, sur ce qu'il va advenir du Vatican.
Pour les météorites, ce sont des événements mineurs qui apporteront juste une énergie de type modificatrice dans
votre monde. Oui, elles sont pourvues d’un tout nouveau type d’énergie que nous avons mis au point : l’énergie
modulable. Elle s’ajuste comme un caméléon, mais sa trajectoire et sa cible reste assez localisée. Elles ont une
propriété encastrable, donc à chaque nouvelle météorite qui est déjà repérée et diffusée au sein de vos informations, il
va y avoir un nouveau type d’énergie modulable qui va s’encastrer dans l’ancien. Puis elle se propagera.
Elle va prendre une forme « vivante » un peu semblable à votre forme pensée gigantesque, celle de l’humanité. Elle
va commencer par faire un petit nettoyage énergétique, et va attendre sagement le 3ème protocole pour s’activer.
Une fois activée, elle sera de nouveau fusionnée, et nous allons nous attaquer à l’égrégore humanitaire. Nous allons
transcender le Léviathan humanitaire, là depuis déjà beaucoup trop d’années. Beau programme, n’est-ce pas ?
Pourtant, je n’ai pas encore tout dit, mais je vous en ai déjà beaucoup dit. Le deuxième protocole va compléter le
premier, et le troisième va compléter le deuxième. Nous créons ainsi une grille très puissante, et avec un tel système,
vous ne pourrez plus du tout nous échapper et les forces des ténèbres verront leur dernière heure arriver. Ils
paniquent énormément, car ils savent très bien que nous avons un protocole et qu’il est en plusieurs étapes.
Le second va se mettre en place lors du solstice du printemps, et va prendre son expansion, en même temps que la
flamme noire. La troisième étape du protocole sera donc active vers l’été, la mise en place sera avant. Puis, si tout se
passe bien, nous mettrons la dernière phase en place de Juillet à décembre. Mais pour l’évacuation, qui vient
normalement tout de suite après la 4ème phase, nous ignorons si nous allons laisser un temps d’espace. Nous
verrons en fonction du déroulement des opérations.
Votre radio Khubya préfèrera vous avertir de toute la nouveauté, c’est un privilège. Non je plaisante, c’est faux. Pour
le moment, je suis le seul « intrus » à vous informer, mais il va y avoir ouverture d’autres canaux, et d’autres « Khubya
viendront ». Des aussi francs que moi qui ne vous caresseront pas dans le sens du poil. Il va y avoir beaucoup de joie
de ce côté-là. Ceux qui souhaitent nous canaliser et qui sont préparés, auront la grande joie de se voir assigner un
guide, un EDL qui a autant de caractère que moi.
Il pourra parler dans un message, il aura sa patte personnelle, et sera reconnaissable du premier coup d’œil. Ce sera
un nouveau chemin pour ceux qui n’ont jamais eu de genre de connexion. Et pour ceux qui veulent cela par
satisfaction de l’égo... seront tout simplement déçus ne rien avoir. Beaucoup sont dans ce cas. Il va aussi y avoir le
cas de figure de personnes qui ne demandent rien à personne, et qui vont se retrouver avec une connexion divine
qu’ils géreront. Voilà de brève nouvelles.
Je suppose que vous commencez tous à voir que les évènements commencent vraiment, et que le doute s’estompe
peu à peu. Beaucoup disent qu’il ne se passe rien, mais je soupçonne de leur part un manque de recherche. Mais il
est vrai que les 3/4 des intenses activités qui sont pratiquées actuellement ne sont pas encore révélées. Vous aurez la
surprise, et je vous tiendrai informé.
Et parce que je suis gentil, je vais vous donner une autre information, qui va vous être utile. Regardez les dates de
transmission de mes messages. Quand j’en donne jour par jour, c’est que le moment est important et qu’il se prépare
de grandes choses. Cela correspond à des événements piliers. Vous voyez, devant un tel plan, je ne pouvais pas me
permettre de me retirer, car je suis pour le moment, la seule source qui donne des informations aussi concrètes. Vous
retirer cela ne vous aurait pas aidé, et puis... je vous aurais certainement trop manqué.
Je ne suis pas avare d’information, mais plus que tout, nous pouvons à présent tout dire, ou presque tout. Le voile de
la rétention à notre niveau est levé, et nous pouvons vous informer de beaucoup plus de choses que normalement.
Nous qui étions généralement très secrets, nous vous devenons de plus en plus accessibles, mais plus que tout, nous
allons de plus en plus vous présenter des informations concrètes.
Avant, nous vous faisions de l’art abstrait par nos paroles, nous allons passer à un autre courant d’âge et passer à
l’art concret. Cela va grandement vous changer. Et pour ceux qui vont pleurer que « vous êtes tout beau tout gentil »
partent, je dirais que les périodes se succèdent. La période du soutient d’amour est TERMINÉ. J’invite tous ceux qui
perçoivent des changements notables à me les rapporter, toujours dans un but de diffusion. Cela pourrait aider
d’autres à se situer. Ne soyons pas radin, entraidons-nous tout simplement
Je suis Khubya, et je vous plonge au CŒUR DE LA VERITE
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant