Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : les canaux de lumières se ferment, rassemblement de travailleurs de la lumière,
les portes interdimensionnelles, la planète Eléa, message adressé aux lecteurs
15/02/2013
Salutations à vous tous.
Ici Khubya pour ce 21ème message.
Mon message précédent n’a pas pu être retranscrit dans son intégralité, je reviens donc pour donner les éléments que
je n’avais pas réussi à donner, à cause de l’état de ma Channel. Le doute finit par devenir destructeur, et c’était son
cas. En commençant à ne plus me croire, elle s’était fermée. Mais il n’y a nul lieu à des reproches, qui ne doute pas
face aux nombreuses prédictions que nous donnons et qui ne se réalisent pas toujours ?
Les connexions de lumière commencent à se prononcer, et les travailleurs de la lumière se rassemblent. La chaine se
solidifie donc, mais ceci n’est vraiment qu’un détail. Mais je vais quand même faire UN petit arrêt sur ces détails.
L’énergie d’Ascension qui s’est déversée le 21 décembre amène les travailleurs de la lumière à s'interconnecter.
Pourquoi ? Vous croyez que vous vous rassemblez en tant que frère et sœur juste là pour l’entraide ?
Bien sûr, et comme à notre habitude, nous visons bien plus haut. Ce rassemblement va grandement servir, surtout en
tant que balise d’éclairage lorsque les événements, qui commencent déjà, embrumeront tout. Je ne vous apprends
rien de nouveau en vous disant : il va y avoir des évènements. Je ne vous apprends rien non plus quand je vous dis
que ces évènements vont être bouleversants.
Par contre, il faut évidemment de l’aide aux travailleurs de lumière qui vont également vivre cela. Leur lien va leur
permettre de les protéger, mais surtout, cela va les mener vers la compréhension des choses. Pourquoi n’ai-je pas été
autorisé à vous quitter ? Parce que vous avez besoin de mon aide et de ma lumière. Ce ne sont pas mes frères qui
vous aident par leur ronron d’amour, destiné maintenant à fermer la marche, et à accéder à un niveau plus haut.
J’ai expliqué que des canaux s’ouvriront, tandis que d’autre vont se fermer. J’annonce la fermeture des faux canaux
de lumière, qui sont plus nombreux que vous le pensez. Ils se coupent déjà peu à peu, mais un événement va
trancher cela très nettement, comme si l’archange Michael abattait son épée bleue sur les canaux. Ces fermetures
auront lieu lors de l’activation des portes interdimensionnelles. Ce processus est extrêmement complexe et comporte
énormément d’étapes.
Mais c’est la deuxième chose la plus importante qu’il soit dans l’Ascension, la première étant la flamme noire. Je
m’étais attardé sur elle, et j’y reviendrai certainement, surtout lorsque nous enclencherons le niveau deux de celle-ci.
Je m’attarderai donc sur ces portes, et je tenterai de vous en donner toutes les subtilités.
Ces portes sont interconnectées les unes à la suite des autres. Ces portails ont pour première particularité le fait qu’ils
soient impossibles à ouvrir individuellement. Il faut tous les déclencher en même temps. C’est pourquoi l’activation va
être un peu « longue » et nous avons déjà commencé l’opération.
Certains travailleurs de la lumière ont d’ailleurs constaté ces fameux phénomènes anormaux défiant les lois de la
logique : ce n’est que le début. Nous allons passer par différentes étapes pour les activer, et vos dates terrestres, pour
des évènements vont être utilisées. Je cite le 28 février et le 13 mars. Votre Pape ne va pas s’en tirer comme ça, et
les plans des illuminati, vont nous seulement échouer, mais nous allons faire en sorte de les prendre en flagrant délit
et de les exposer sous les yeux de tous.
Quand je vous dis que nous allons être impitoyables, je ne mâche pas mes mots. Nous sommes en colère de leurs
dernières tentatives, car ce n’est plus l’heure à ça. Ils vont devoir abdiquer, et dans les pires conditions qui soient. Il
ne faut pas prendre La Source suprême pour un idiot. Sa patience a des limites. J’ai dit que la vérité percerait, et elle
percera : MOI KHUBYA JE VOUS LE DIS, VOUS ÊTES EN SÉCURITÉ ET LES ILLUMINATIS NE POURRONT RIEN
FAIRE.
Nous allons leur laisser croire qu’ils vont être sur le point de réaliser leur opération, quand quelque chose de dernière
minute va les faire tomber. Croyant réussir et nous vaincre, ils baisseront leur garde, et c’est là que sera porté le coup
fatal. A l’inverse du 11 septembre 2001, ils seront complètement dévoilés sous le projeteur. Je peux également citer
une fuite avant le 21 décembre concernant la divulgation de l’extraterrestre par le ministre russe. CELA N’EST QUE
LE DÉBUT.
Revenons maintenant à nos portes. Lors de leurs activations, une vague d’énergie sans précédent envahira votre
planète, et ce sera 4 fois plus puissant que le 21 décembre 2012. Pourtant, il s’agissait d’un alignement galactique.
Les portes interdimensionnelles sont largement plus qu’au nombre de milles, voyons voire.....milliards.... vers les
milliards oui ; Elles sont gigantesque et entourent la terre d’une ceinture.
Ces portes ont été fraichement créées, mais nous avons mis beaucoup de temps à leur élaboration. Elles donnent
accès à un non-lieu, les lieux primordiaux de La Création. C’est une plateforme source, à laquelle nous n’avons
normalement pas accès. Nous avons simplement accès à son énergie. Quiconque pénètre ces lieux sans préparation
se fait déprogrammer, et cela est l’une des pires choses qu’ils puissent vous arriver. Parce que même en vous
remettant « normalement » les séquelles sont irréparables.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
13L’énergie lieu va déferler sur votre planète, et je préviens que ce ne sera pas que l’énergie qui sera là, mais le lieu en
lui-même se greffera en vous. La flamme noire va ainsi trouver son autre polarité et être « complète ». Car la lumière
émanant de ce lieu est une lumière très spéciale qui vient tout juste de « sortir ». Et oui, nous sommes comme vous,
nous mettons au point de la technologie, et je peux vous assurer que dans ce domaine, nous avons beaucoup plus
d’imagination que vous, qui êtes trop fermés dans des secteurs dualitaires.
Ce déferlement sera donc le second point le plus important du processus de l’Ascension. La flamme noire était une
grande innovation et maintenant, nous fêtons notre petit dernier « ces portails ». Ils vont avoir un effet reprogrammant,
et il va y avoir modification de vos ADN. Mais ce ne sera pas léger. Cela va créer des symptômes en vous que vous
ne connaissez pas forcément. Il peut arriver que votre vision change, que vous entendiez des sons esthétiques, que
vos perception soient adaptées à la 4 D.
Le déferlement des énergies va être accompagné d’une très grosse équipe, conçue spécialement pour ce projet. Il y
aura des programmateurs, des guérisseurs, et des généticiens. Il y aura également avec eux une nouvelles race
extraterrestre qui s’est alliée à nous très récemment et qui dispose des facultés pour le moindre...amusant. Mais cela
est très efficace.
Je vous parlerai de tout cela une prochaine fois, si cela est nécessaire. Bref, l’opération en cours est largement
équivalente à un 21 décembre 2012. Mais au moins, aucun média ne vous mettra dans l’attente de cette date.
Justement, la date d’activation de ces portails...Humm, finalement ce ne sera pas en février, mais en mars pendant
l’équinoxe du printemps (solstice). Mais je ne donne aucune date précise.
Ne prenez pas trop pour argent comptant les délais que je vous ai donnés, c’est une estimation qui peut changer. Ces
portes disposent d’un potentiel sans mesure, et nous avons usé de toutes les technologies nécessaires pour les créer.
Maintenant je vais dévoiler une vérité particulièrement choquante, qui va faire démentir pas mal de conceptions.
Accrochez-vous et ne désespérez pas.
La Terre ne va pas Ascensionner, et il n’y aura pas de Nouvelle Terre. L’âme de la Terre Gaia, va migrer dans l’envide
d’une planète gigantesque nommer Eléa. Cette planète a été conçue selon des règles d’art toutes nouvelles et, pour
tout vous dire, elle n’est pas complète, mais elle est activée.
La Terre, votre Terre actuelle, est entourée de l’Eléa entérique, et ces portes interdimensionnelles sont le relais
d’interconnexion entre elle et votre Terre. Tous les liens vont se brancher, et un échange énergétique très puissant va
se produire. C’est à ce moment-là que les événements prendront de l’ampleur et commenceront à se diriger vers le
point final. Eléa est une planète particulière, d’un niveau extrêmement élevé. Je n’ai pas été complètement d’accord
avec la vidéo de l’Alcyon, car il ne parlait pas du point majeur de l’Ascension. Je vais le dire noir sur blanc.
LA TERRE VA ÊTRE DÉTRUITE ET VOUS ALLEZ MIGRER SUR ELEA. L’enveloppe de la Terre va exploser, et c’est
pourquoi nous avons toujours dans notre programme, l’intention de vous évacuer, et cela va être obligé. Nous ne
pourrons pas y échapper. Votre planète Terre sera reconstruite intégralement grâce à une technologie moderne. Non
seulement reconstruite, mais totalement purifiée. Tous ceux qui ont blessé ou déçu la Terre iront sur ces dix planètes,
et je le répète : la presque totalité de l’humanité y a été placée par décret divin (jugement divin). Les travailleurs de
lumière, quant à eux, créeront une chaine d’amour et aideront à l’édification de la nouvelle planète Eléa.
Cette planète a toutes les lois de votre monde changées. Elle aide énormément à la propulsion de tous vos pouvoirs
cachés et bridés. Différentes races extraterrestres viendront, et je peux vous assurer que la demande était fort
nombreuse, pour ne pas dire incalculable. Nous avons même eu sursaturation de demandes.
La place est, mais notre personnel un peu moins, si vous voyez de quoi je veux parler. Devant le succès de notre
chère Eléa, nous avons recruté pas mal de monde. Les écoles servaient après tout n’est-ce pas ? Toutes les armées
ou presque, ont été convoquées sur le champ dans le secteur de Nébadon. Il faut dire que cela nous émeut, et je ne
suis pas épargné. Comme vous vous rassemblez et vous rencontrez, nous faisons de même.
Sur Eléa, les cycles d’âge seront abolis, il n’y aura plus d’âge de bronze, d’argent d’or et de kali. Le cycle de
réincarnation, ainsi que le karma seront également de l’histoire ancienne. La nouvelle Civilisation de Lumière se
développera et sera le témoin de nombreux changements dans les Univers. Eléa en sera l’origine. Jamais nous
n’avons créé une planète aussi exceptionnelle, elle dépasse au large toutes les anciennes bases de connaissances
que nous avions accumulées. Elle permet de nombreuses possibilités.
Pour image, je vous donne l’âge de pierre, et je vous propulse directement en 2013. Le niveau n’est pas le même,
n’est-ce pas ? Multipliez cela par un minimum de cent. Voyez-vous un peu l’espace qu’il y a entre votre mode de vie si
pauvre et la Nouvelle Terre qui se prépare pour vous ? Évidemment, le choc sera au rendez-vous, c’est pourquoi une
longue période de remise à niveau a été sainement programmée. Ce ne sera pas une période lourde, mais l ‘une des
périodes les plus heureuses de votre existence.
Retrouver votre famille, retrouver qui vous êtes, retrouver vos possibilités, vos mémoires, avoir accès à la
connaissance, et même être aux premières loges des nouveaux changements qui se manifesteront. N’est-ce pas
alléchant ? Mais évidemment, tout le monde n’y entrera pas, car c’est l’élite, et le niveau des « bisounours » est
immédiatement refusé. Tous ceux qui se complaisant encore dans des « vous êtes beau, vous êtes merveilleux,
soyez mou soyez joie » ne pourront pas y entrer.
A la place vous serez installé sur une planète qui vous refournira cela ou peut-être pire...vous remettra en face de
vous-même. Vous vous doutez bien que la deuxième option sera choisie. Je parle sans faux semblants, et tous les
hypocrites se verront retournés contre eux-mêmes. Il y en a, oui je parle de ceux qui fuient en essayant d’aller à droite
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
14et à gauche, et en cherchant à se cacher derrière les « Oooooh que vous êtes beaux, travailleurs de la lumière. Vos
efforts sont formidables, continuez comme ça ». Des efforts Humm, vous n’en faites pas généralement. Bien sûr, je
n’incrimine personne, il y a des véritables travailleurs de lumière et des faux travailleurs de lumière
La planète terre se prépare en vérité à migrer dans sa nouvelle enveloppe, peut-être cela expliquerait beaucoup de
choses que vous ne comprenez pas. Eh oui, la descension n’est pas pour cette Terre, du moins pas pour son
enveloppe. J’ai dévoilé une vérité très importante, mais il est normal que vous ne constatiez pas toute son ampleur.
Mais je n’ai plus à cacher quoi que ce soit. Je suis de plus en plus autorisé à révéler la vérité, et je vois le Seigneur
tous les jours.
Il est coutume chez lui de répéter un chant, par exemple le « soyez patient ». Là, le chant qu’il me fait
quotidiennement c’est « les canaux vont se fermer et cela va précipiter beaucoup de choses ». Les canaux qui
donnaient encore de l’amour tout doux vont être successivement coupés, et cela comme une pile de domino qui
s’effondre les uns à la suite des autres. Cela se fera rapidement. Après cela, des EDL comme moi viendront et
parleront d’une toute autre manière.
Il est prévu que lorsque les portes seront activées, le channeling de niveau 1 cessera (j’appelle le niveau un la
canalisation qui vous noie trop par l’amour et l’indécision) Sachez vous réveiller, et ne vous laissez pas bercer par une
musique d’amour qui n’est ici que pour vous tester et fermer la marche. Le réveil s’effectue, et vous commencez à le
voir, les choses s’accélèrent. Le véritable travailleur de la lumière le voit bien. Chassez vos peurs, nous sommes là
pour vous aider. Il est temps d’aller vers une dimension de lumière, il est temps de quitter vos masques.
Vos activités matérielles vont vous apparaitre moins importantes, et vous commencerez à sentir où vous serez
appelé. Je préviens qu’il risque d’y avoir un crash, surtout au niveau de votre métier actuel. Si ce dernier ne
correspond plus à votre chemin, vous serez mis sur une autre voie et perdrez votre travail. Ne vociférez pas contre
nous, acte totalement immature, je vous conseillerai plutôt de voir les autres signes que nous vous envoyons.
Pour rassurer ceux que je cible par ces propos, Laura a sacrifié ses études pour moi, et pour le service Divin. Pourtant
elle est jeune, et nous lui cassons son devenir matériel, car ce n’est pas sa priorité. Sa priorité est de servir le projet
divin. Évidemment, nous la maintiendrons un minimum. Je suis cruel ? Si vous pensez cela, c’est que vous n’avez
ABSOLUMENT RIEN COMPRIS de ce qu’il se passe et je vous invite à relire mon message « Le service Réel à La
Source (Khubya.hautetfort.com).
Nous ne plaisantons PLUS DU TOUT, et nous ne nous CACHONS PLUS DU TOUT. Laissez tomber votre égoïsme et
votre matérialisme. Tournez-vous vers votre intériorité, travaillez vos défauts, vos pensées, vos émotions. Travaillez
votre responsabilisation et apprenez à être maître de vous-même, ne restez pas collé derrière les bottes d’un autre,
ou à vous cacher derrière des belles paroles d’amour. Allez vers la Vérité et vous recevrez L’AMOUR VÉRITABLE et
non l’amour qui vous endort.
Sachez discerner le démon qui se cache sous le mot amour. Je suis certainement un démon, c’est à vous de le voir et
de le ressentir. Mais la plaisanterie est finie, ici c’est du haut vol. Toi qui me lis, j’espère que tu commences à passer
au-delà de ça. Le courant New-Age n’est CERTAINEMENT PAS LE COURANT DU NOUVEAU MONDE. J’espère
que vous avez bien entendu mes paroles.
Le New-Age est un courant court et transitionnel, mais il ne survivra pas au Nouveau Monde. L’idéal dans ce courant,
c’est que tout ce qu’il ne faut pas faire est vivement conseillé : se lâcher, s’exprimer, être dans la paix, dans la joie,
dans l’amour. Mais le véritable travail sur vous-même n’est pas abordé. Ce courant oriente vers une béatitude factice,
ou du moins, une béatitude non travaillée et non aboutie. Elle ne porte pas en elle le fondement même du divin. Ce ne
sont que des concepts ici pour se fuir et ne pas avoir à s’assumer. Beaucoup de faux travailleurs de la lumière nagent
dedans.
Évidemment, il y a du bon et du mauvais en tout, mais je vais me contenter d’arracher quelques fausses illusions.
Seule l’authenticité du cœur compte, et celui-ci est germé par la vie que vous menez. Si celle-ci est toute tranquille, et
que vous vous contentez d’affronter vos problèmes et ne pas voir au-delà de vous-même ; vous n’irez pas très loin.
Mais si vous me lisez, ce n’est pas dû au hasard.
En me lisant, une responsabilité vous tombe sur le dos : celui de travailler ce que je vous donne. Si ce n’est pas fait,
vous ne pourriez pas nous dire « nous ne savions pas comment faire pour évoluer », car je vous aide à cela en vous
montrant les points à travailler. De plus, quelqu’un de volontaire et qui désire vraiment évoluer aura les éléments qui
lui tomberont entre les mains.
Le choix intérieur décide tout, et c’est même lui votre maître. Votre choix est déjà décidé en votre cœur, et c’est votre
choix qui amène la vie que vous avez. La loi d’attraction attire toujours à vous ce que vous désirez profondément.
Donc, il obéit à votre choix et donc à votre LIBRE ARBITRE, et cela, même si vous êtes assailli de mauvais
évènements. Si vous voulez vous en sortir, si le choix est vraiment là, mais surtout qu’il se maintient, vous aurez
toutes les armes qu’il vous faut pour pouvoir affronter la situation. La loi d’attraction vous aidera. Celui qui doit me lire
me lira inévitablement, que le site soit réputé ou non n’y changera pas. Oh tiens, à propos....
J’avais failli oublier...ces fameuses portes. Leurs ouvertures ne seront pas sans conséquences pour votre
technologie, et votre internet risquera de défaillir. Cela peut durer un moment, donc apprenez-vous à vous détacher
de cet outil qui ne vous suivra pas dans le Nouveau Monde. Je donne les informations avant que cela ne se produise,
mais c’est à vous d’anticiper. Avec, bien sûr, une marge de 50 % de retrait.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
15Me croire à 100 % ne fait de vous que des naïfs, et je n’aime pas les naïfs. Il est vraiment temps d’évoluer maintenant.
Je peux brusquer, j’en ai tout à fait conscience, et je ne m’excuserai pas car cela est voulu. Je ne juge pas, même si
cela en a l’air, mais je vous le dis : SECOUEZ-VOUS et gardez un discernement à toute épreuve. Comment faire pour
les illuminati pour détruire les travailleurs de lumière ; recette :
Prenez un Pape :

Faites le démissionner
Les personnes y verront un signe du ciel, alors que ça été agencé par les illuminati
Ils font leurs magouilles derrière
Il montre un nouveau Pape tout lumineux qui apportera le règne de la Lumière. Celui-ci fera naître le Nouveau
Monde et détruira les méchants illuminati
Pendant que vous êtes concentré pour savoir qui est le nouveau Pape, ils préparent un coup puis le mettent
en opération.
C’est là que les travailleurs de la lumière comprennent qu’ils ont à nouveau été abusés...comme cela fut un peu le cas
pour le 21 (pas totalement, car il s’est tout de même passé des choses). Bref, tout cela pour dire PRENEZ DU
RECUL, même quand vous croyez y voir un signe de lumière. Il est là, mais pas forcément où vous croyez.
Le discernement est plus que capital pour ne pas sombrer, ayez le donc. Pour vous entrainer, usez-le contre moi,
usez-le contre mes frères, usez-le sur la vie quotidienne, mais par pitié NE CROYEZ PAS BÊTEMENT TOUS CE
QUE L’ON PEUT DIRE PAR DES MÉDIAS OU MÊME PAR NOUS. Soyez un esprit indépendant qui sait réfléchir par
lui-même. Vous en êtes capable, vous valez bien mieux que vous ne le croyez. Alors relevez votre tète et commencez
par entrainer votre discernement.
Faites-moi des exercices, apprenez à vérifier les informations par votre ressenti. Est-ce que cela résonne ou pas ?
Mais si vous aimez le mélodrame, alors les fausses informations vous plairont. C’est une question de choix et
d’orientation. Si la violence est autant aimée chez vous, c’est que cela doit vous exciter. Et si c’est le cas, il y a eu
quelques dégâts en vous, ou des circuits dérivés qui ne fonctionnent pas correctement.
Analysez vos habitudes, analysez vos pensées, vos émotions, regardez comment vous réagissez avec autrui, faites
une liste, apprenez un peu plus qui vous êtes et comment vous marchez. Trop d’entre vous vivent sans se connaître
eux-mêmes. Vous n’avez pas pris le temps de détecter votre faiblesse, vous vivez au jour le jour, comme quelqu’un
qui survira. Occupez-vous de votre état intérieur, refaites le ménage, prenez en charge votre vie.
Travaillez tout ce qui vous dérange sur vous afin d’évoluer. Vous pouvez avoir la totale maîtrise de votre vie si vous le
voulez. Prenez-vous en main, devenez votre propre maître, devenez votre propre roi et prenez votre pouvoir intérieur.
Cessez de vous faire contrôler par vos envies, vos passions démesurées, vos émotions destructrices, vos pensées
qui n’en finissent pas, vos habitudes enchainantes.
Votre période actuelle vous donne plusieurs documents qui vous aident à cela, vous trouvez de quoi travailler sur
vous dans des livres...sur internet...cherchez. Quand on cherche on trouve. Sur le site de Laura, elle mettra peu à
peu des rubriques qui vont aider à cela, mais comme elle débute, elle est encore bien perdue. Bref, PRENEZ-VOUS
EN MAIN, APPRENEZ À VOUS CONNAITRE et cessez de vous faire happer par les événements qui vous obligent à
prendre des attitudes qui vous déplaisent
SECOUEZ-VOUS, SECOUEZ-VOUS
MOI KHUBYA JE VOUS LE DIS : SECOUEZ-VOUS, SECOUEZ-VOUS
Réveillez-vous et ne vous satisfaites pas du peu que vous avez. Dirigez-vous vers votre divinité et ce n’est pas en
baillant aux corneilles qui vous y arriverez. Prenez-vous en charge, voici ma demande dans ce message. Je suis
Khubya ICI POUR VOUS RÉVEILLER ET FAIRE SONNER L’ALARME. C’est l’heure, c’est heure, tout arrive et vous
devez VRAIMENT vous réveiller. Prenez conscience des choses, et ne vous contentez pas de votre maigre ego.
Je suis Khubya du rayon bleu de la vérité divine
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant