Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : les portes interdimensionnelles, la flamme noire
13/02/2013
J’en redonne un le lendemain du message précédent. Alors, qu’ai-je à dire pour ce 20ème message ? Vu que je suis
loquace, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Je vais parler des ÉVÉNEMENTS. Ces événements ne semblent
jamais arriver, et pourtant, ils sont déjà là. J’ai expliqué dans mon message précédent les enjeux de ce mois, et j’ai
également expliqué où nous focalisions notre attention.
Maintenant je vais parler d’un sujet tout nouveau : les portes interdimensionnelles qui se situent sur vos mondes.
Nous faisons un travail d’activation sur toutes ces portes, car elles vont toutes être utilisées par la suite des
opérations. J’ai vaguement parlé dans mes précédents messages qu’il y aurait des « manifestations physiques
étranges », qui défient les lois de la logique. Elles seront ici à cause de l’activation des portes qui vont créer des
interférences, d’abord légères ; puis, peu à peu, elles vont s’accentuer.
Pourquoi allons-nous activer ces portes ? Parce que nous allons commencer l’introduction du Nouveau Monde déjà
façonné de manière éthérique, sur votre monde physique. Attention, je ne parle pas de portes qui donnent accès à un
autre monde, tel que les mondes parallèles.
Je parle des portes mères, celles qui donnent directement accès dans le monde du vide, le chaos primordial. Sauf que
ce n’est pas noir, mais blanc, puisque le Nouveau Monde est une manifestation de l’énergie noire transformée. C’est
dans ce monde-là que nous avons façonné le Nouveau Monde qui vous attend.
Certains d’entre vous y ont contribué par la méditation constante sur ce que vous voudriez voir dans ce monde. Le
relais d’interconnexion va s’activer à partir de ces portes, et lorsque ce sera fait, l’encastrement du Nouveau Monde
dans l’ancien va commencer. Lors du 21 décembre 2012, ce lien ne s’est pas effectué, et cela n’était pas prévu.
Pour donner une image, imaginez un appareil électrique ou électronique extrêmement performant : le comble de votre
rêve. Mais tant que vous ne l’alimentez pas par l’électricité, il ne pourra pas fonctionner. Une autre image est une de
vos clés USB. Celle-ci contient des informations top secret sur l’Ascension. Tant que vous ne la branchez pas sur
l’unité centrale, vous ne pouvez pas faire fonctionner cette clé.
L’activation des portails se fera très prochainement, prévue en février. Ce monde du vide est le lieu source de la
création de toute chose. Sans une connexion avec ce lieu, ou du moins, son énergie, nous ne pouvons créer. C’est
donc un événement très important.
Si vous ne voyez rien arriver pour le moment, si vous ne voyez pas de transformation réelle, s’il vous semble que tout
est inchangé, c’est normal. Le courant n’alimente pas encore la technologie de haute performance. Commencez par
vous familiariser avec cela, et n’allez pas m’imaginer des séries d’aventures rocambolesques où la magie est de
rigueur.
Cela se fera très naturellement, et les choses étranges qui se passeront commenceront à alarmer vos autorités (ce
n’est pas pour le mois de février, bien sûr), et ce sera couplé avec le paroxysme de vos crises financières. Vos
dirigeants, quant à eux, sont de plus en plus atteints, et si vous voyez qu’ils ont l’air en mauvaise santé, c’est normal.
La flamme noire continue son opération, mais elle n’agit pas forcément comme tout le monde penserait qu’elle agisse.
Certains peuvent réellement sentir sa présence, tandis que d’autres peuvent ne rien sentir du tout. Nous avons fait un
rééquilibrage, et nous évitons une trop grande souffrance généralisée.
La flamme noire est réellement en action, et pour mon canal qui doute, la flamme noire agit d’abord par pression
interne avant de remonter. La colère est donc inutile, car elle est généralement issue d’une mauvaise compréhension.
Il est assez difficile d’avoir l’intégralité du plan en tête, surtout que la partie la plus importante n’a pas du tout été
dévoilée, et cela reste extrêmement confidentiel.
Rien n’est comme vous le pensez, même en ce qui concerne l’Ascension de la Terre. L’énergie noire a déjà remodifié
l’intégralité du plan, et nous ajoutons encore des éléments, dans le seul et unique but de tout accélérer. Le protocole
d’accélération ne contient pas que cette flamme noire, vous vous en doutez bien.
Ces portails à activer sont une ceinture de portes qui entoure la Terre. Elles ont été très fraîchement conçues, et les
liens qui vont se créer entre ces portes et la Terre vont permettre le « branchement » proprement dit de l’Ascension.
Ce qui peut se passer maintenant n’est qu’une paille à nos yeux, je dirais même de la poussière.
Voilà pourquoi j’ai réagi aussi prudemment lorsque j’ai répondu à la question de Laura sur le fait que le tonnerre se
soit abattu sur le Vatican. Le véritable plan d’Ascension n’a pas vraiment commencé. Il y a eu la base de la flamme
noire et de la flamme bleue. Il y a eu de légères esquisses au niveau des événements : la démission du Pape, la
démission de la reine Beatrix, la divulgation extraterrestre effectuée par un ministre russe.
Pourtant, concernant la démission du Pape, ce n’est pas à cause de la lumière qu’il a été obligé de le faire. Oui, vous
avez bien lu, nous n’y sommes pour rien. La vérité, c’est que ces bien chers illuminati tentent de placer un coup pour
avorter brutalement l’Ascension. Ils sont plus que jamais désespérés, alors que des équipes au sol (nos alliés)
commencent à pénétrer au plus profond de leurs mécanismes et à les remonter à la surface pour les disloquer.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
11La flamme noire agit comme un retardateur sur eux. Nous les laissons faire ce que nous voulons qu’ils fassent, puis ils
seront pris en tenaille. Nous mettons tout en place pour faire concorder tout ce que nous voulons qu’il se produise. Si
rien ne se passe comme vous le désiriez, alors nous sommes sur le bon chemin.
Plus que jamais, soyez dans vos cœurs, soyez accrochés, les événements commencent légèrement et prendront peu
à peu de l’ampleur. Pour ceux qui sont inquiets, le mauvais coup prévu par le biais du Pape sera fatalement
désamorcé, mais nous n’allons pas nous contenter de les désamorcer, nous allons faire à notre tour un « coup » en
retour.
Nous allons simplement retourner l’intégralité de leur plan contre eux pour les réduire à l’impuissance totale. Quoi de
mieux que de désamorcer leur dernier coup surprise pour trancher leur moral pourtant déjà bas ? Nous sommes
sadiques, n’est-ce pas ? Pourtant, nous allons devenir de plus en plus impitoyables envers l’ombre.
Par contre, notre façon d’opérer ne sera pas comme vous l’espérez, et nous risquons d’agir au dernier moment.
Pourquoi ? Déjà pour tester ceux qui vont pouvoir résister à la peur, mais également parce que c’est nécessaire pour
notre plan.
Et le fait que je divulgue ça publiquement prouve que nous avons une absolue confiance dans nos moyens. Quoi
qu’ils puissent faire, ils seront impuissants, c’est réellement terminé.
Vous ne devez pas relâcher le travail que vous accomplissez en vous-mêmes. Nous allons rentrer, de mois en mois,
au cœur de l’Ascension. Préparez-vous, nous commençons réellement les choses.
Je suis Khubya, du rayon bleu de la vérité divine.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant