Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : le retour de Khubya, le programme du mois de février, les événements du
Vatican, le fonctionnement des forces obscurs, l’introspection intérieur, le rôle de Khubya
12/02/2013
Ici Khubya, pour le 19ème message.
Je vais déjà répondre à la question que certains pourraient se poser : « Khubya, ne nous as-tu pas dit que tu
partais ? » Oui, cela devait être le cas, mais comme je m’y attendais, mon ordre de mission a été modifié. Je reste
avec vous jusqu'à la fin. Du moins, je reste avec vous pour pouvoir être là lorsque les changements arriveront.
De ce que j’ai pu en comprendre, les événements à venir pourront semer une grande confusion, mais également une
perte de repères totale. C’est pourquoi je serais là pour guider. J’annonce également l’ouverture d’un site consacré à
mon nom : http://khubya.hautetfort.com/ (remplacé par http://khubya.fr/ le 22/02/2013)
Ma channel a été en proie à de nombreux doutes concernant la création de ce site, et a désiré le supprimer (et l’a
supprimé une dizaine de fois). Mais à chaque fois, elle le recréait, et elle ne comprenait pas son attitude. Ce site est
loin d’être un simple site, il sera un point de relai. Un point de restauration pour tous ceux qui seront perdus dans le
proche avenir.
À cause des études de ma channel, elle ne sera pas toujours disponible, mais ce site est très important pour les
projets à venir. C’est pourquoi je suis intervenu pour répondre à sa question qui était : « est-ce intéressant de
maintenir ce site ? » Mes messages y sont archivés peu à peu, et je vais demander à Laura de les archiver plus
rapidement. Pourquoi je parle de cela ?
Pour rebondir sur : quel sera le programme du mois de février ? Avant de dire des choses, je vais vous axer sur la
démission du Pape du Vatican. Je vous invite également à regarder le comportement des personnes qui ont pris le
pouvoir. Il commence à y avoir un mouvement de panique parce que, peu à peu, tout est mis en Lumière.
Le mois de janvier était l’intégration des énergies et l’activation de la flamme noire. Le mois de février va être le mois
des débuts de révélations Divines. Tout ce qui vous est caché commencera à émerger au niveau mondial. L’énergie
spirituelle va montrer d’un cran, et commencera à ouvrir les vannes de Lumière.
Des manifestations physiques d’origines inconnues risquent d’apparaître, si c’est le cas, ne vous en alarmez pas. Je
rediscuterai de cela plus tard, je lance déjà l’information. Au niveau des illuminati, cela commence déjà, nous
commençons à les « chasser ». D’ailleurs... on peut voir l’exemple sur ce fameux Pape.
J’espère que je ne choque pas trop de monde... mais je crois que certains catholiques risquent de l’être. Le Vatican a
été trop longtemps sous les mains des forces obscures qui menaient des opérations secrètes au sein du Vatican.
Tous ceux qui s’approchaient de trop près de ces secrets se faisaient assassiner.
Regardez votre histoire, des assassinats de Pape, ou même d’un cardinal. Il y a bien eu des meurtres planifiés.
Puisque la Lumière révèle la vérité, le Pape a eu un retour de toutes ces pratiques obscures. C’est la véritable raison
de sa démission. Observons les choses de plus près.
Benoit 16 dit qu’il est trop vieux pour assumer les charges. Qui d’entre vous avale de telles excuses fades ? Je suis
déçu de son manque d’imagination. Tout cela pour dire que TOUS CEUX QUI COOPÈRENT AVEC LES FORCES
NOIRES vont être mis à l’écart, et seront FORCÉS À LE FAIRE. Il y a votre Pape, il y a la reine Beatrix, et il y en a
d’autres. Renseignez-vous bien.
Vos forces gouvernementales vont avoir des problèmes suite à des imprévus que subiront les grandes banques. La
situation financière de votre monde va connaître sa limite, et va engendrer une explosion. Vous allez être acculés à la
crise, et d’une façon inattendue.
Cette crise a été effectivement montée de toutes pièces, mais depuis que nous avons commencé à désarmer les
illuminati (surtout concernant la 3ème guerre mondiale), ils n’ont plus vraiment les commandes. Cette situation
financière va prendre tout le mois de février pour arriver à son paroxysme. Lorsque ce sera le cas, des événements
assez marquants se produiront (mais ce n’est pas le grand événement qui ne sera pas pour tout de suite).
Votre monde va progressivement se réorganiser, et cela commence par des... démissions mais également des
arrestations massives de personnes qui ont utilisé le pouvoir à des fins de manipulation et de destruction. Le mois de
février est le mois du commencement radical du grand nettoyage.
Nous allons extraire ces forces de l’ombre et les placer là où elles doivent aller. C’est notre priorité. Nous devons
retirer toute trace d’ombre pour pouvoir augmenter la fréquence vibratoire de l’Ascension. Beaucoup d’entre vous
doivent commencer à sentir des changements en eux-mêmes. Cela peut être très intérieur, mais je vous le dis : les
choses changent. Les règles commencent à s’inverser.
Ce mois de février sera donc consacré au nettoyage des forces noires. Ensuite, le test continue toujours pour
l’humanité. Les choix sont en cours d’exaucement, et cela croîtra de plus en plus. Chaque mois qui passe sera une
augmentation de l’énergie. Le passage d’une saison à l’autre va également être utilisé.
Celui du passage de l’hiver au printemps va nous permettre de faire avancer les choses. Lorsque les forces sombres
seront déracinées, tout va changer, et c’est là qu’il va y avoir des pertes de repères. C’est illogique, n’est-ce pas ?
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
7« Khubya, les forces noires ne sont plus là, au contraire, nous devrions nous en sentir mieux ». Je dirais oui et non,
parce que vous n’avez pas pris un élément crucial en compte : le fait que vous êtes DÉPENDANTS d’elles. Je
choque ? Mais non, voyons, je ne fais que dire la vérité. Un petit retour en arrière s’impose pour comprendre mes
paroles. Humm.
Ces forces noires sont apparues parce que vous l’avez PERMIS. Ces forces noires ont pris possession de votre
monde parce que vous l’avez PERMIS. Ces forces noires ont transformé ce monde en un excès de matérialisme et
d’illusions parce que vous l’avez PERMIS. La très grande majorité l’ont PERMIS. Et pourquoi l’avez-vous permis ?
Parce que lorsque vous êtes coupés de Dieu, vous recherchez toujours (c’est d’instinct), un maître et une
dépendance. Les forces sombres vous rendent bêtes et vous prennent en charge. Cela a été votre demande. Ne
voulant pas assumer votre vie, vous l’avez donné à d’autres. Et vous en jouissez.
Regardez, regardez comme vous pouvez vous plaire dans ce monde matérialiste. Bien sûr, la majorité de ceux qui me
lisent ne doit pas l’aimer, mais il faut comprendre ce que j’essaie de vous transmettre. Donc, si nous retirons ces
forces noires, vous n’aurez plus de maître pour vous prendre en charge... regardez plutôt :

Les instincts primaires ne seront plus autorisés, au lieu de ça, il va y avoir un apprentissage pour apprendre à
se gérer.
La gratification personnelle sera abolie. A la place, le service inconditionnel envers le Divin apparaîtra. C’est
par celui-ci que la satisfaction personnelle sera trouvée.
Vous ne pourrez plus faire n’importe quoi, et vivre n’importe comment. Ce sera plus cadré (j’entends par
« cadré » la « responsabilisation).
Votre monde tel que vous l’avez connu va, peu à peu, disparaître mais surtout, surtout L’ÉGO ET LA SATISFACTION
PERSONNELLE SERONT REJETÉS.
Ce genre d’information change tout, puisque vous êtes tous réglés sur un service sur vous-même (la majorité). Si
vous laissez ces forces sombres vous manipuler, c’est non seulement parce que vous ne voulez pas faire d’effort pour
effectuer la transformation intérieure (je l’admets, c’est difficile), mais également parce que vous y cherchez une
satisfaction personnelle, et cela est plus dur à obtenir par nos moyens.
Ne connaissez-vous pas ce proverbe : « Les forces obscures sont plus faciles et accessibles que les forces de
Lumière » ? Une référence télévisée est peut-être Star Wars, qui aborde ce sujet. Le fait d’entrer dans le monde de
l’obscurité procure inévitablement des avantages, mais souvent, le revers de la médaille finit par vous tomber dessus.
Et lorsque c’est le cas, vous finissez enchaînés par ces ténèbres... Vous pouvez même finir attachés à des démons
qui vous manipulent. Cela s’appelle « le revers de la magie noire ». L’ignorance et l’illusion sont d’excellents outils
pour vous maintenir dans le sommeil.
Ces forces noires sont vos maîtres, et je précise que des soi-disant Travailleurs de la Lumière finissent par les
rejoindre à bras ouverts. Le cœur est testé et je TESTE LE CŒUR.
Je reçois des mails, et parfois, je réponds de manière très crue, voire brutale. La personne qui a eu cette expérience
me lira sûrement, mais quoi qu’il en soit, elle n’a pas du tout aimé un tel retour, et n’as pas complètement compris la
raison de mon acte.
Une seconde personne m’a également contacté, j’ai refait le même procédé, et je verrai sa réaction. Tout cela pour
vous dire qu’il est IMPOSSIBLE DE ME TROMPER. Je connais votre cœur Divin, je peux vérifier le degré d’amour
dans le cœur.
Votre vision de l’amour est malheureusement très restreinte, même si vous faites des méditations. Ce genre de
pratique aide énormément mais... ELLE N’OUVRE PAS LE CŒUR DIVIN et cela est méconnu de beaucoup de
personnes. Ce peut être une clé, mais, généralement, je dirais même tout le temps, la méditation est mal employée.
Vous négligez trop le choix intrinsèque que vous faites tout autour de vous-mêmes. Trop de Travailleurs de la
Lumière sont enlisés dans un matérialisme qui les aveugle. Lorsque le voile sera levé, cela pourrait faire un choc.
Donc, le désamorçage des forces sombres n’est pas si simple que cela, à votre niveau.
Vous pouvez me dire : nous n’attendons que notre libération. Celui qui me dit ça aura quelques problèmes avec moi.
Effectivement, ce genre de comportement est manque de responsabilité, mais surtout de la lâcheté. Le comportement
que je n’apprécie pas est la lâcheté, et je rectifie durement ce genre de cas.
La libération s’obtient UNIQUEMENT PAR VOUS-MÊMES. Elle commence par vous-mêmes, et cela passe par le fait
de reprendre sa vie en main. Il y a plusieurs ouvrages qui traitent de ce thème, il existe même un organisme du nom
de la PNL. Il y a de la documentation à ce sujet.
La maîtrise de soi est la faiblesse de votre monde et la raison même de l’état déplorable de votre humanité.
Comprendre les mécanismes de la réalité 3D est nécessaire, et je vous apporte cela. Je vais être très clair :
TOI QUI ME LIS, REMETS-TOI EN QUESTION.
Ne lis pas, réfléchis à mes paroles. Je suis là pour RÉVÉLER, et cela ne passe pas par une lecture seule de mon
message. Cela passe par la réflexion, la méditation. La remise en question est la clé essentielle du Nouveau Monde
pour commencer à accéder à une Lumière véritable, et non à une Lumière « d’extérieur ».
Je vous le redis donc à tous : « introspectez-vous ». Et si vous ne voulez pas faire l’effort, je vous convie gentiment à
aller voir mes frères qui vous lisseront votre beau poil, avec de l’amour à répétition. Il faut savoir ce que vous voulez,
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
8et je ne suis pas en tort de me comporter ainsi. ICI, C’EST LA VÉRITÉ et comme son nom l’indique... elle révèle... la
VÉRITÉ.
Pourquoi la vérité n’est pas appréciée de votre monde ? Parce qu’elle met en LUMIÈRE, elle DÉVOILE les faiblesses
mais surtout ELLE PEUT FAIRE MAL, et l’homme est appelé à fuir la douleur. C’est bien pourquoi il faut faire un
travail transcendantal avec elle pour accéder à la Lumière, et être invulnérable contre la souffrance.
J’ai réalisé... humm 19 messages en comptant celui-ci. J’ai également répondu à des questions de lecteurs que Laura
postera bientôt sur son site (questions d’intérêt général). Pourtant, moi Khubya je vous pose la question : POURQUOI
PERSONNE NE M’A DEMANDÉ PLUS DE PRÉCISION CONCERNANT LES THÈMES QUE J’ABORDE ?
Vous me parlez de la flamme noire, mais tous les autres enseignements que j’expose ne sont généralement pas
explorés. C’est étrange, non ? Je relève trop d’hypocrisie de la part de ceux qui m’écrivent. Ils ne sont pas
authentiques, et je leur recommanderais de bien se pencher sur mes messages.
Il va également y avoir des filtrages concernant ceux qui pourront avoir accès à moi. Maintenant, je souhaite
réellement aider les personnes sincères de cœur. La flamme noire va aider à cette opération. La superficialité sera
reflétée... et cela créera forcément des désagréments.
Des problèmes qui surviennent et qui ne sont pas habituels sont une manifestation de la flamme noire. Des rêves
troublés, voire même des cauchemars avec une répétition de flamme ou de couleur noire sont également une façon
de se connecter. D’autres peuvent se sentir moins à l’aise, et peuvent même sentir leur Lumière diminuer.
Tous ceux qui ont des effets négatifs doivent ABSOLUMENT SE REMETTRE EN QUESTION. Ces personnes doivent
être à l’écoute de leur souffrance et doivent demander à la flamme noire la raison de ces désagréments. Elle vous
répondra, il vous faut donc vous ouvrir. Et s’ouvrir, lorsque la souffrance est ici, est extrêmement dur. Et c’est pourquoi
il existe une merveilleuse invention qui peut remédier à cela, je l’ai appelé : LE CŒUR.
Ah, je rabâche, n’est-ce pas. Le cœur, le cœur, je n’ai que ça à la bouche, n’est-ce pas ? Je parle de cœur sans parler
de l’amour, l’amour, et toujours l’amour. Soyez baignés dans un amour sans limites. Eh bien, non, ma vision est
différente, ou dirais-je plutôt : complémentaire.
Il y a dans votre cœur deux portes : la porte du bas est tout ce qui concerne l’amour humain. Le passage intermédiaire
concerne l’amour auquel vous pouvez avoir accès par des dons, des méditations ou par une vie saine. Puis, la porte
du haut, généralement verrouillée, est tout ce qui concerne l’amour inconditionnel, mais surtout, la connexion avec La
Source originelle s’établit par là.
Cette porte verrouillée ne peut être ouverte que par le Seigneur. Ce dernier l’ouvre quand vous êtes prêts. C'est-à-dire
lorsque vous êtes proche du passage de la nuit de l’Âme. Pour la majorité des Travailleurs de la Lumière, vous êtes
situé entre le niveau du bas et le niveau intermédiaire. Je suis là pour permettre une préparation pour vous mener
vers la porte du haut.
Je suis désolé d’avoir à vous le dire, mais vous êtes encore loin d’avoir une véritable connexion Divine. Ceux qui la
désirent ardemment, sans que l’égo y soit mêlé, y seront amenés sans échouer. TOUS DEPEND DU CHOIX. Vous
avez toutes les clés en main, et votre outil le plus puissant est le libre arbitre.
Il est bien plus important que vous ne pouvez le croire. Tout est régi par lui. Votre vie est régie par lui. Notre vie est
régie par lui. TOUT est régi par lui. Le seigneur lui-même joue le jeu du libre arbitre donc, s’étant plié aux règles, Il est
également régi par lui. Le libre arbitre est très important et c’est une perle inaltérable. Aucun événement ne peut
affecter le libre arbitre. Il y a toujours le CHOIX de réagir d’une manière ou d’une autre à une situation.
Prenez en compte toutes ces informations, méditez-les et... si je vous gêne en vous disant tout cela, si je vous gêne
en vous disant : SOIT VOUS ME LISEZ POUR TRAVAILLER, SOIT VOUS ALLEZ VOIR AILLEURS, c’est que votre
égo est encore bien là. Celui qui l’a transcendé comprendra parfaitement le sens de mes paroles.
Je ne suis pas là pour perdre du temps avec des personnes indécises, mais surtout des personnes qui viennent me
voir alors que leur choix profond n’est pas d’emprunter la voie que j’enseigne. Je réprimande, hé oui, le Khubya
irritant que vous connaissez est bien de retour.
Je suis parfaitement au courant des réactions que je peux engendrer, et je sais me mettre à votre place. Je sais que je
percute, et c’est l’effet souhaité. Les véritables Guerriers de Lumière riront de ma modique barrière contre ceux qui ne
veulent pas travailler sur eux-mêmes. Aucun choix n’est condamnable, mais l’hypocrisie n’est pas supportée. Et
l’exploitation, non plus.
Je ne suis pas là pour augmenter la taille de vos égos en vous parlant. Vous voyez, je sais remettre les pendules à
l’heure... trop, peut-être ? (il sourit). Non, rassurez-vous, je fais bien attention. Je sais également que lorsqu’une
personne m’envoie une lettre d’apparence plein d’amour et d’humilité, et que je lui retourne une réponse cinglante,
cela peut faire très mal.
Pourtant, si je fais cela, c’est qu’il y a une raison. L’égo de la personne atteinte réfléchira à deux fois avant de
recommencer. Je mets au pas l’égo. Très souvent, la personne refuse que je transcende l’égo, ce qui est tout à fait
compréhensible.
L’égo c’est :

Vos attachements.
Votre identité : votre nom, prénom, votre métier, votre lieu d’habitation, le nombre de vos enfants etc.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
9•

C’est le confort que peut apporter votre vie et vos habitudes. C’est également l’attachement à vos
possessions.
C’est votre personnalité, vos émotions, vos pensées, vos croyances.
Et moi, Khubya, je souhaite retirer tout cela. Cela provoque forcément de la peur. La peur de l’inconnu. Quitter tout ce
que vous connaissez pour un autre monde... que vous ne connaissez pas. C’est ça, mon travail. Alors dites-moi... je
suis toujours aussi « super » ?
Je retire la base matérielle de chute de vous-mêmes pour la remplacer par la base Divine originelle. C’est donc
arracher vos racines. Cela fait forcément mal. Je peux adapter mon niveau à celui de la personne qui me demande,
mais je vais de moins en moins le faire. Pourquoi j’essaie de vous « dégoûter » de moi ? Humm, peut-être pour vous
mettre un coup dans la tête et vous dire : « il est l’heure de se réveiller, c’est terminé, les jeux des bisounours ».
Réveil brutal, n’est-ce pas ? Sachez que cela m’importe peu de perdre des lecteurs, vous ne pouvez pas savoir à quel
point cela m’est égal. Je rassemble les véritables Guerriers de Lumière... humm. Non, je vais formuler cela
autrement : je veux révéler les authentiques Guerriers de Lumière.
Je suis Vérité Divine, et je dois attirer cette dernière à moi. Cela est difficile dans votre monde (il sourit). Je vais arrêter
ici, en vous disant que mon souhait dans ce message est que vous consultiez votre cœur. J’ESPÈRE VOUS AVOIR
FAIT DOUTER, afin que vous vous remettiez en question. J’ESPÈRE ÉGALEMENT QUE J’AI RÉVÉLÉ VOS PEURS,
AFIN DE VOUS MONTRER QUE VOUS DEVEZ LES TRANSCENDER.
Ceux qui me connaissent bien sont toujours très surpris de mes méthodes. L’un d’entre eux a dit : C’est étrange,
Khubya utilise des armes de Lumière et des armes des ténèbres. C’est tout à fait exact, et c’est peut-être bien ce qui
fait mon charme (il rit). Non, je plaisante.
En fait, les soldats de l’armée de Krishna peuvent être parfois pleins de surprise. Je suis passé par une vie assez
mouvementée, et j’ai effectivement fait l’expérience des « ténèbres ». Elles m’ont englouti, et j’ai eu beaucoup de mal
à m’en remettre. Mon moteur était de réparer mes fautes, et, fort heureusement pour moi, j’en suis sorti.
Mais comme Le Seigneur est très malin, il utilise toute expérience pour faire évoluer celui qui la reçoit. Donc, ayant
expérimenté les ténèbres, j’ai acquis cette « arme » au service de la Lumière. C’est terriblement efficace. Mais c’est
également désagréable. Parfois, les meilleurs remèdes n’ont pas toujours bon goût. Mais ce qui a bon goût peut vite
endormir, comme les « nous vous aimons » à gogo.
Je fais souvent référence à cela, mais il faut avouer que cela est tout à fait actuel. Je ne critique pas le travail de mes
frères qui agissent comme moi au service du Divin. Je fais juste quelques constatations. Ces armes des « ténèbres »,
comme c’est si fortement illustré, consistent à faire, par exemple, rejaillir des peurs. J’évoque des propos destinés à
faire cela. C’est ainsi que l’on peut me catégoriser comme « faux EDL ».
Il y a des exceptions à la règle, et j’en suis une. Le cœur dit toujours au final ce qu’il en est, mais jamais de manière
instantanée, et sur le qui-vive. Il faut attendre un peu de temps pour voir comment il réagit. Les ténèbres ne sont pas
nos ennemis. Elles peuvent être une force qui augmente radicalement la puissance de la Lumière.
Humm, je crois que j’en ai assez dit pour aujourd’hui. Je peux au moins vous rassurer sur un point : je suis toujours
aussi bavard (il sourit).
Je suis Khubya, et j’ouvre désormais les portes de vérité. Que sa Lumière vous traverse.
Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant