Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : les buts de votre vie, La loi clé du Nouveau Monde service a soi, le service
Divin 2012, la vérité sur le 21 décembre 2012, la divulgation
05/02/13
Salutations à vous tous.
Me voici de retour, et normalement, ce n’était pas prévu. Pour combien de temps je vais rester, telle est la question.
Je reviens de nouveau parmi vous pour continuer les opérations et les annonces de nouvelles. L’heure est plus à un
échange de questions-réponses, afin que je puisse répondre à vos interrogations et amener par cela la suite du
programme.
Je vais d’abord commencer par un sujet que je dois éclairer, car il est vraiment important que vous compreniez cela.
Le point dont je vais discuter est capital, et il est le centre, le cœur même du Nouveau Monde. En ce moment, je
répète à ceux qui me contactent, cette phrase très capitale :
QUELS SONT VOS BUTS ?
Je pose, et je repose cette question, et à TOI qui me lis, je t’invite à y répondre mentalement.
...........
...........
..........
Maintenant, écris-les. Et regardons ensemble quelque chose. Ne lis pas la suite du message tant que tu ne l’a pas
fait, et J’INSISTE !!!
..............
.............
Maintenant que tu as fait CONSCIENCIEUSEMENT CELA, tu peux lire la suite, et JOUE LE JEU. Si tu en as honte,
dépasse-la, si tu veux bien me comprendre. Maintenant, lis ces réponses que j’ai reçues.
ère
1
réponse reçue :
JE VEUX QUE TU DEFINISSES TES OBJECTIFS. DIS-MOI, SANS RÉFLÉCHIR QUELS SONT-ILS (...)
Bonjour ! Khubya en réponse à ta question : OBJECTIF PRINCIPAL qui est toujours le même depuis 20 ans :
Finaliser mon cheminement intérieur dans les plus brefs délais, sans sauter d'étapes ! (...)
2ème réponse reçue :
[16:37:43] Laura : * alors ici et maintenant
[16:37:48] Laura : *ÉNONCEZ VOS BUTS
[16:38:48] Rejean : me connaître, être heureux, rencontrer mes origines aussi
[16:38:57] Laura : * (il sourit)
[16:39:02] Laura : * aaaaaah
[16:39:25] Laura : * On oublie l'essentiel, à ce que je vois, n'est-ce pas ?
Ce sont deux réponses à cette question que je pose systématiquement à celui qui veut me parler et engager un
minimum de lui-même pour se trouver. Nous avons une infinité de buts qui peuvent s’offrir en réponse (buts spirituels,
entendons-nous bien) :

Aider les autres
Se trouver soi même
Être heureux, être en harmonie avec soi-même
Apprendre des mondes célestes
Découvrir la vérité sur tout et rien. Découvrir la vérité sur votre histoire
Développer vos dons intérieurs, vos pouvoirs Divins
Vous reconnecter à La Source.
....
Et d’autres nobles causes encore. Vous me sentez arriver, je suppose ? Le casse-cou Khubya va encore être rabat-
joie. Le casse-cou va pourtant vous dire la règle d’or du Nouveau Monde, et pour ceux qui s’inquiètent de la sélection
(qui est déterminée par votre choix de cœur), vous saurez rapidement où vous vous situerez par rapport à cela.
Avant de continuer, je voudrais être clair sur un point. Je ne cherche pas à provoquer la peur, mais la compréhension
claire des choses, car je trouve que les lignes sont encore trop floues, et mes frères n’explicitent pas assez les
choses. Ce n’est pas un reproche, après tout, ce n’est pas vraiment leur rôle.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
1La peur, donc, ne mène nulle part et n’est pas d’origine Divine. Je peux peut-être faire naître la peur, mais cela sera
en réaction, ne vous laissez pas dominer par elle. Il vous faut être fort, et pour les habitués qui me lisent, ils savent
que je ne suis pas là pour caresser dans le sens du poil.
La peur vient d’un point non travaillé, et il se peut que je fasse remonter ce genre d’émotion pour certains. Si c’est le
cas, ne vous arrêtez pas à cela et cherchez la compréhension au-delà. Donc concernant les buts, « quel est le
problème, Khubya ? Ce sont les plus nobles qui soient ? », ou encore : « Khubya, j’ai ces buts que tu viens d’écrire »
(pour ceux qui ont eu le courage de jouer le jeu).
Donc, quels sont les problèmes de ces buts ? Je vais y aller franchement, tous ces buts ont pour centre commun :
vous-mêmes. Même celui d’aider les autres. Les aider vous procure forcément de la joie qui est récupérée par... l’égo.
D’autres aident les autres pour se fuir et éviter de se confronter à eux-mêmes. Je ne dis PAS qu’aider les autres est
mal. Je dis plutôt qu’il faut CORRECTEMENT LES AIDER (aimez-vous déjà vous-mêmes).
Donc tous ces nobles buts ont vous-mêmes pour centre... donc... l’égoïsme et... l’égocentrisme. Cela peut choquer,
mais pourtant, nous allons continuer l’analyse. Ces buts sont tournés vers vous-mêmes, donc forcément vers l’égo. À
partir de là, je dirai que tout est joué. Car se servir soi-même, c’est forcément refuser de servir...
LA SOURCE DIVINE.
Se servir soi-même alors que vous n’avez pas subi une purification du second degré (la rédemption) fait que vos buts
accomplis ne profitent qu’à vous, ça ne circule pas dans le flux Divin. Nous, EDL, sommes branchés les uns avec les
autres. Donc par exemple, quand je fais du service, cela est profitable pour tous.
C’est un peu comme vos fourmis qui vivent uniquement pour le bien de la collectivité. Nous, c’est pareil, mais cela ne
nous empêche pas d’avoir notre individualité. Et vous ne pourrez pas me dire que nous avons un caractère fade,
n’est-ce pas ? Le fait d’être relié au Tout EST NOTRE PUISSANCE MÊME et elle dépasse de très loin la puissance
que vous récupérez et qui ne peut servir qu’à vous-mêmes, de manière restreinte.
C’est pour cela que les forces de l’ombre PERDENT TOUJOURS face à la Lumière, même s’ils nous font des coups
qui peuvent nous retarder. Donc, j’en reviens aux buts. Voici la loi d’or, la loi primordiale, la loi source du Nouveau
Monde : EST ADMIS CELUI QUI SERT LA SOURCE.
Je peux être paraitre sectaire (il rit), je vais expliquer. Servir La Source, c’est servir la Lumière, servir Dieu, servir son
origine même. Nous ne cessons de vous répéter sans cesse que vous êtes BIEN PLUS que ce que vous êtes.
VOUS N’ÊTES PAS VOS PENSÉES,
VOUS N’ÊTES PAS VOS ÉMOTIONS,
VOUS N’ÊTES PAS VOS CROYANCES,
VOUS N’ÊTES PAS VOS PROBLÈMES,
VOUS N’ÊTES PAS VOS PAROLES,
VOUS N’ÊTES PAS VOTRE COMPORTEMENT,
VOUS ÊTES BIEN PLUS QUE CELA.
Ce que je vous dis vous dépasse forcément dans la pratique puisque vous êtes extrêmement enchainés. Vous êtes
enchainés à cause de cette chute qui a coupé votre connexion à La Source DIVINE. Ainsi coupés, vous vous êtes de
plus en plus dégradés jusqu’au point d’atteindre le « fossé rouge », le pire niveau de chute qui soit.
Le processus d’Ascension consiste à vous raccorder de nouveau à cette Source, à vous rappeler qui vous êtes, à
vous faire retrouver votre souveraineté et vous faire arrêter de vivre de manière aussi réduite, aussi limitée. Vous
devez retrouver votre connexion avec le Divin, et comme cela n’est pas magique, il me faut décrire un peu les choses.
Vous êtes tombés à un tel niveau qu’il est forcément dur de vous remettre en connexion avec la Lumière Divine. Bien
sûr, certains Travailleurs de la Lumière ont pu retrouver certaines de leurs capacités, mais dans l’ensemble, cela reste
faible.
Donc, si votre but est centré sur VOUS, vous ne pourrez pas réussir à trouver votre connexion à son origine. Nous,
EDL, travaillons tous pour L’AMOUR, nous nous dévouons donc à une cause PLUS GRANDE QUE NOUS-MÊMES.
Et vous le faites, vous ? Est-ce que le SERVICE À CETTE CAUSE PLUS GRANDE est dans votre liste d’objectifs ?
Pour l’exemple que j’ai cité, ce n’est pas le cas. Je parle d’un service d’amour inconditionnel envers notre Créateur,
envers « l’infiniment fascinant », « l’infiniment grand », celui qui ne peut pas être mesuré par l’humain et dont la
profondeur Divine est insondable, même pour nous.
Je parle du Seigneur, Celui qui ne peut se faire enchaîner par des croyances, Celui qui a conçu un merveilleux plan
Divin dans le but d’obtenir le bien commun de tous SES enfants. Lorsque l’attention est fixée à Son service, notre
travail prend une dimension Divine indescriptible, parce que nous sommes constamment plongés dans l’inconnu. Et
vous avez PEUR de l’inconnu alors que c’est lui qui transcende. Il nous faut également dépasser cette peur, surtout
quand tout semble ne pas aller comme il le faudrait.
J’éclaire un point : le service envers La Source n’est pas un service envers un DIEU tyrannique, cruel, et punisseur
qui laisse tomber Ses enfants. La Source est le Père Créateur, le Fondateur de l’Univers, mais également l’énergie
d’amour à ses plus hauts degrés. À ceux qui sont entachés par une religion qui a pu vous enfermer, Dieu n’est pas
qu’une personne, il est LE TOUT, L’AU-DELÀ ET L’INDESCRIPTIBLE.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
2Servir vos origines permet un lien qui fait cesser INSTANTANÉMENT tous vos problèmes liés à la dualité, et donc à la
chute. Être lié à La Source permet de transcender la dualité, et voir réellement les choses comme elles devraient
toujours être. Le service de soi-même reste une structure fermée, reste en vous-même, et ne peut profiter aux autres
(puisque vous n’avez pas de lien Divin pour vous relier).
La chute est une épreuve réellement éprouvante, et il faut vraiment être courageux pour faire une telle expérience.
Ça, je ne vais pas le nier. Mais il vous faut comprendre que votre but est LE CHOIX MÊME DE VOTRE CŒUR et
donc la CLÉ pour savoir OÙ VOUS VOULEZ VOUS DIRIGER.
Le service envers La Source n’est pas un ancien concept de monde dépassé mais il est la RÉALITÉ. Et il vous faut
prendre en considération ce que je dis, car c’est ça qui débloquera toute la suite. C’est ça qui vous amène à la
reconnexion ou non.
Dans le Nouveau Monde, vous ne pouvez pas vous permettre de vous servir vous-mêmes. Il faut servir la
communauté, et se mettre au service personnel de La Source. Ces services ne manquent pas et comblent toujours la
personne.
Se servir soi-même implique FORCÉMENT une chute, même si la personne croit bien faire. L’égo ne peut pas vous
amener dans une direction de Lumière tant que la transition et la purification n’est pas TOTALE. Et ce n’est pas le cas.
Donc, il faut bien faire votre CHOIX qui ne peut que se résumer à deux choses :
1 - LE SERVICE ENVERS SOI-MÊME,
2 - LE SERVICE ENVERS DIEU / LA SOURCE.
Je rebondis donc pour en venir à ceci : vous, chères Âmes, avez besoin d’une énergie, d’un combustible pour pouvoir
avancer. Tout comme vos appareils ont besoin d’électricité pour fonctionner. Tous les jours, vous vérifiez votre
carburant pour pouvoir cheminer.
Il existe également deux énergies principales sur lesquelles se connecter :
A - L’ÉNERGIE DE L’ÉGO : incarnée par le matérialisme, le désir, l’attachement, les émotions négatives qui
impliquent une identification, l’égoïsme, l’égocentrisme. Les buts mentionnés plus haut FONT ÉGALEMENT PARTIE
DE CETTE CATÉGORIE. Il faut donc que la personne qui a des buts comme ceux cités plus haut comprenne mes
dires, voit où je veux en venir et qu’elle change ses habitudes, et transite. La manière de vivre dit tout.
B - L’ÉNERGIE DIVINE : pour ceux qui s’y connectent, l’égo devient au service de la Lumière. La personne n’agit
donc jamais pour elle-même mais pour une cause plus grande. C’est le cas de mon channel, Laura, qui nous a
entièrement donné sa vie. Cela donne donc l’explication attendue par celui ou ceux qui se demandent la nature du lien
que j’entretiens avec elle. Et penser : « on s’en fiche d’elle », c’est passer complètement à côté de ce que j’explique.
Ceux qui nous servent inconditionnellement ont tout renoncé pour un service Divin. Ils deviennent l’outil purifié de la
Lumière, se font traverser par elle, et acquièrent une efficacité démesurée. Sacrifier sa vie à la cause Divine, ou se
servir soi-même, même en étant « proche de nous ».
Dans mon cas, je sers la totale cause de NOTRE SEIGNEUR, je lui suis dévoué à 100 %. Mes frères, c’est pareil. Le
niveau diffère d’un individu à l’autre, certes, mais nous avons tous ce même désir. C’est comme cela que nous ne
pouvons pas nous faire la guerre et que nous nous entendons obligatoirement.
L’amour règne car nous agissons pour la collectivité. Nous recevons des ordres, certes, mais plus que des ordres
robotiques, ce sont des ordres réfléchis, uniquement là pour le bien commun. L’amour que nous déployons à faire
notre travail est insurpassable, et en submerge l’Univers. La Lumière le perce alors.
Voilà pourquoi nous sommes tellement nombreux à votre service ou, plutôt, au service de l’Ascension. Certes, nous
ne nous leurrons pas sur votre condition planétaire, mais notre amour ne permet de voir tellement au-delà. C’est
réellement agréable, et il n’y a vraiment rien de mieux.
Nous sommes plongés dans l’amour et la gratitude constante qui nous donne un réservoir d’énergie sans mesure et
nous permet de déployer des possibilités que vous ne pourriez jamais soupçonner.
« Khubya, comment je fais pour être comme vous ? » Eh bien, ma réponse sans équivoque est : REGARDE TES
BUTS, REGARDE-LES ET DÉTERMINE SI TU TE SERS TOI-MÊME OU SI TU AS SACRIFIÉ TON PETIT MOI À LA
CAUSE CÉLESTE.
La rédemption, la nuit de l’Âme, c’est cela. Je vais donc reparler de mon channel. Certains ont été choqués de la
relation que j’entretenais avec elle. L’un d’eux a dit : « Khubya n’a pas à te commander, si tu veux refuser sa
demande, tu peux », ou quelque chose dans ce goût-là.
En définitive, certains ne comprennent pas le traitement que je lui donne, ni même cette phrase choquante que je
peux formuler à de nombreuse reprises : « Elle est à mon service ». Eh bien, vous avez maintenant l’explication. Ce
n’est pas moi qui suis à son service, mais l’inverse. Et si je la force à faire quelque chose, c’est pour le bien ultime. Je
bouscule un peu sa petite personne pour la plus grande cause. Si je ne l’avais pas forcée, vous n’auriez pas reçu un
seul des messages que je vous ai transmis.
L’égo humain ne comprend, par définition, JAMAIS les plans Divins.
NE PAS COMPRENDRE, ACCEPTER DE NE PAS COMPRENDRE EST UNE QUALITÉ DIVINE TRÈS NOBLE ET
TRÈS RESPECTABLE. Si vous arrivez à devenir humbles devant ce que vous ne comprenez pas, je ne peux que
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
3vous féliciter. Gare à l’égo, bien sûr. Accepter de ne pas comprendre et accepter d’avoir confiance en nous, c’est la
VRAIE FOI. Combien d’entre vous l’ont réellement, humm ?
Ce que je dis est extrêmement important et capital. C’est de ça que va partir toute la suite, qui a déjà commencé.
Donc, choisissez. Évidemment, le service envers La Source demande plus d’effort que de se servir soi-même.
Se servir soi-même : degré le plus bas connu : votre humanité (et son état de décadence).
Servir le Seigneur : degré le plus haut connu : service Divin envers votre humanité (dans les références que vous
connaissez).
C’est tout autre chose, et c’est cela qui détermine tout.
CELUI QUI VEUT SE SERVIR N’A PAS SA PLACE DANS LE NOUVEAU MONDE !!!!!
Voilà, maintenant vous pouvez situer votre niveau, sachant que vous pouvez encore reconsidérer votre choix. Je vais
terminer ce sujet en disant qu’un choix ne se fait pas par la tête, ni par le mental, mais par le CŒUR. Ce que je dis est
donc à prendre au niveau de votre cœur. Peut-être me comprenez-vous mieux quand je dis : La flamme noire va
exaucer vos choix.
Ce sujet est clos pour ce message, je vais passer au sujet suivant... qui est... La vérité sur le 21 décembre 2012.
Après un mois que je passe parmi vous, il y a enfin quelqu’un qui me demande s’il ne s’est rien passé le 21 décembre
2012. Est-ce que certains ont remarqué qu’il ne s’était « rien passé » ? Je l’espère tout de même. Je vais lever une
partie du voile. Ce sujet du 21, je l’ai déjà abordé dans une réponse que j’ai faite à un lecteur que voici.
Question :
Pour tout vous dire mon état d'esprit envers tout le processus d'Ascension, l'évolution de la terre, les Êtres de
Lumière, Ashtar, Sananda etc... Était pas très bon (....) et c'est pour cela que le site n’avait pas eu de mise à jour
depuis plus d'un an. J’attendais d'avoir une preuve réelle de ce côté-ci. Parlons de la fameuse date du 21-12-12.
Après cette date, j'étais perdu, démotivé et même découragé qu'il ne se soit rien passé. Depuis 1985 environ que je
cherche et suit les messages des Êtres de Lumière, au début par les livres et par la suite internet (...) et d'année en
année j'ai suivi le chemin de l'Ascension avec, dans mon cœur, l'espoir qu'un jour enfin Dieu saura nous faire signe
d'une façon indiscutable et que ce signe sera vu et entendu de tous.
Après avoir médité et écouté mon cœur j'ai pris la décision de remettre mon site à jour et malgré tout, je garde espoir
au plus profond de mon être qu'il y a réellement un processus d'Ascension pour la planète Gaïa et ces habitants. Je
ne peux pas concevoir que Dieu laisse ses enfants dans un tel climat de violence, de corruption, de mal et comme
vous dites si bien dans votre message du 15 janvier 2013, nous vivons dans un monde où la plupart ont galvaudé
Dieu, galvaudé L'Amour, galvaudé La Vérité, etc. ( ..)
(Note de la Channel : http://alcyonpleiades-fr.blogspot.fr/ . Khubya fait référence aux vidéos dans ce lien, pour une
meilleure compréhension de sa réponse à suivre, je vous la transmets.)
Je peux aisément comprendre votre déception, et je vais tenter de vous éclairer. J’ai même été surpris que personne
avant vous ne m’ait posé la question. Pourtant, c’est un sujet très important. Je ne l’ai pas développé dans mes
messages car les directives données n’allaient pas en ce sens.
Alors, déjà, il s’est bien passé quelque chose, et j’ai expliqué tout cela dans mes premiers messages. Mais
effectivement, il ne s’est pas passé ce qui était initialement prévu, à cause d’une trop grande résistance des forces de
l’ombre. Jusque-là, ce que je dis est identique à la vidéo. C’est après, que mes dires vont différer.
Je l’ai effectivement mentionné « à la va-vite » mais nous avons effectivement subi une autre attaque récemment.
Une attaque surprise que nous avons pu déjouer. Beaucoup d’espoirs ont été placés sur cette date, et sa non-
réalisation a effectivement découragé des Travailleurs de Lumière comme vous. Je vous invite aussi à regarder ces
vidéos que Laura vous a données, cela va vous donner la première partie de la réponse.
Il y a des éléments que nous vous cachons toujours, et qui seront révélés en temps et en heure. Le 21 décembre n’est
que le COMMENCEMENT de l’Ascension, et peut-être l’avez-vous remarqué, mais les blocages de l’ombre ont été
extrêmement forts. L’alignement galactique a eu lieu. Le déversement de l’énergie de l’Ascension aussi. Mais le
passage d’une ère à une autre n’est effectivement pas arrivé, et c’est pourquoi « rien » ne se produit.
Comme le dit la vidéo, vous êtes dans une zone de non-temps. Cette zone correspond à l’établissement, et à
l’ancrage de la suite des choses. En fait, le vrai problème n’a pas encore été identifié par vous-même et la vérité est
malheureusement blessante. Il n’y a pas que les forces de l’ombre qui ont cherché à dévier l’Ascension, mais
l’humanité elle-même est réfractaire à ce changement. Pour preuve, regardez la situation mondiale.
L’Ascension, ce n’est pas magique, elle doit avoir une base d’appui, et ce n’est pas sur l’humanité qu’elle peut
s’appuyer. La Lumière doit purifier. J’ai parlé de cette flamme noire qui a été décidée le 21 décembre 2012 et si j’ai
autant insisté dessus, ce n’est vraiment pas dû au hasard. Il ne s’est pas passé ce qu’il devrait exactement se passer,
mais il ne vous faut pas désespérer.
L’Ascension continue son cours, c’est un « petit contretemps » (il sourit). Je vous rappelle que l’Ascension de votre
planète concerne TOUS les univers et que ce n’est pas seulement contre les forces négatives de votre Terre qu’il
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
4nous faut nous défendre. Il faut que vous sachiez, et peut-être l’avez-vous remarqué, que nous avons dû empêcher la
3ème guerre mondiale d’éclore. Si cette dernière éclate, le projet d’Ascension en sera grandement bouleversé.
Pourtant, avec vos problèmes humains, cette guerre aurait dû déjà éclater depuis longtemps, et cela ne s’est PAS
FAIT. Nous vous protégeons également des forces extraterrestres qui cherchent à vous envahir de l’extérieur. Les
paramètres sont très durs à régler, et nous ne sommes pas non plus des Dieux invisibles qui peuvent faire tout ce
qu’ils veulent.
Nous n’avons pas le soutien de votre humanité qui est trop gérée par l’égo et non le cœur. Le projet de l’Ascension
continue bien, et la vidéo en montre des preuves, bien fondées et véridiques... surtout ces coupures de
courant. Vous ne voyez pas forcément tous les signes qui sont envoyés, tous ces signes qui montrent un
changement d’ère.
Les EDL continuent à vous donner des messages, et il est vrai que certains peuvent sembler « embobinants ». Mais si
je viens à vous pour vous donner des messages et effectuer ma mission, c’est que « la vie continue ». Le 21
décembre 2012 n’a pas été un échec pour tous, certains ont senti un grand changement en eux-mêmes, cela dépend
de la sensibilité.
Vous savez, même Laura a été déçue de cela et en a été complètement démolie. Mais ce qui compte avant tout, c’est
le service envers Dieu. Ce qui compte, c’est ce fil Divin qui vous fait vivre et qui vous donne une raison de continuer.
N’attendre que des événements reste une attitude passive, et la déception peut survenir.
Pour vous qui travaillez depuis longtemps sur ce projet, je peux mesurer votre déception qui doit, en effet, être grande.
J’en suis profondément désolé, je n’aurais pas voulu que les choses se passent ainsi, mais plutôt que de vous
apitoyer sur cela, il vous a possible de relever la tête, et d’apprendre à aller dans votre centre intérieur.
Ce centre vous permet de rester zen, face aux circonstances. À partir du moment où vous avez un objectif d’amour
envers Dieu, vous pouvez transcender l’attente. Je saisis aisément votre désir de vouloir aller dans un Nouveau
Monde, et ce projet n’est pas remis à plus tard ou même annulé, il est toujours d’actualité.
Les personnes sont mises face à des situations qui les obligent à travailler sur eux-mêmes. Vous êtes dans une phase
de purification qui va durer un « petit moment ». La flamme noire sert à la purification et ce n’est PAS UNE ÉNERGIE
NÉGATIVE, mais une énergie de justice qui révèle les gens tels qu’ils sont.
Il vous faut suivre votre cœur, et soyez assuré, en temps et heure que l’énigme du 21 sera dévoilée. Vous constaterez
que je ne vais pas au cœur du sujet car on ne me le permet pas. Ce n’est pas l’heure. Mais ultimement, il s’est bien
passé des choses, c’est juste que cela ne s’est pas exactement produit comme nous l’aurions voulu.
J’ai fait exprès de ne pas aborder le sujet des trois nuits obscures qui sont toujours programmées, et qui n’ont jamais
été prévues pour le 21. Ces trois nuits vont être la porte de transition entre l’ancien et le Nouveau Monde. Avant de la
passer, il faut faire acte de purification, et surtout, les choix vont être mis à exécution et respectés. Cette purification
peut avoir la durée de 1 an de vos temps terrestres.
Mais le mieux est de ne pas s’en tenir aux dates, mais plutôt de s’en tenir à ce que vous dit votre cœur. Ce dernier est
l’outil le plus merveilleux qui soit pour rester connecté à l’amour, au-delà des apparences. (...). Effectivement, le
Seigneur n’abandonne pas SES enfants, et rassurez-vous, nous sommes ici pour vous tendre la main. (...)
Voici donc la réponse que j’ai donnée. Pour être plus direct, il s’est passé la moitié de ce qui s’est passé, c’est
pourquoi vous n’avez pas l’impression, pour certains d’entre vous, d’être passés dans une autre ère. Si le 21 s’était
bien déroulé comme prévu, nous n’aurions pas eu recours à la flamme noire. Cette dernière est une garantie de notre
contrôle des choses.
La porte du 21 décembre 2012 a donc dû être scindée en deux, au lieu d’être en monobloc. Cette seconde porte a été
franchie, mais pas pour tous. Pour ceux qui auraient eu une chute inexpliquée de leur état de santé, ce n’est pas dû à
la flamme noire, mais plutôt à cette porte qui est la plus difficile à passer de toutes.
C’est pour cela qu’il ne faut jamais se fier à la date sans avoir au préalable une structure intérieure stable pour
s’appuyer en cas de problème. Ce lecteur l’avait, mais il n’est pas encore sorti de son problème, c’était un coup très
dur pour les Travailleurs de Lumière. Il est vrai que je suis arrivé sans donner d’explications, j’attendais plutôt qu’on
m’en fasse la demande.
Il y a des sujets que j’aborde sur ordre, et d’autres que j’aborde UNIQUEMENT quand un lecteur me pose la question.
Donc si je n’en parle « que » maintenant, c’est que l’on ne m’a posé la question QUE maintenant. Je sais que nombre
d’entre vous ont été déçus par la non-réalisation complète de cette date.
Réalisez-vous maintenant cette fameuse structure dont je parlais ? Voyez-vous à quel point elle vous est nécessaire ?
C’est votre squelette Divin. Celui qui ne l’a pas fini se sent détraqué, démoralisé, ne sachant plus quoi faire. Et mine
de rien, vous êtes encore dans un champ de bataille où la Lumière affronte les ténèbres. Vous êtes au cœur de celle-
ci, et vous savez bien qu’en guerre, il faut toujours veiller à avoir ses propres défenses intérieures.
Le combat n’est pas encore fini, mais il est à son terme. Le combat réel à mener, c’est le combat contre vous-mêmes,
qu’entraînera la purification qui a déjà commencé. Tout n’est pas rose, mais tout n’est pas noir non plus, il y a du
progrès. Ceci notamment : http://www.divulgation-extraterrestre.org/
L’un de vos ministres russes a posé les premières bases d’une divulgation mondiale. Il est évident que c’est
seulement le premier pilier, mais il en viendra d’autres, la vérité va percer. Observez également tous les signes
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
5personnels qui peuvent être positifs, ou simplement d’étranges événements de type électromagnétique et
astronomique.
Le changement est là, et l’Ascension reste toujours d’actualité. Il est impossible d’arrêter le processus, il ne peut
seulement qu’être ralenti. Concernant la divulgation mondiale, il m’a été posé la question du quand cela se
produirait... Humm, alors voyons cela.
La divulgation ce n’est pas quelque chose de magique, cela implique une logique de changement du monde. Cette
divulgation va être opérée par imbrications de plusieurs piliers. Le premier pilier a déjà été posé, et je crois que le
second commence à être mis en place. Chaque piler sera plus intense que le précédent.
Je crois que pour une divulgation totale, il y a dix piliers, mais ce chiffre n’est pas certain. Je vais regarder. (Note de la
Channel : Khubya peut « regarder » dans une sorte de fenêtre les informations dont il a besoin). Humm, la divulgation
est l’un des piliers-sources qui va constituer le changement de votre monde.
De ce que je perçois, la divulgation va se faire AVANT les trois nuits obscures. Cette divulgation est liée à la
progression de chaque mois. Chacun de vos mois va servir à une réalisation bien particulière. Le mois de janvier a été
une mise en place globale, puis le commencement des événements, légers pour le moment, mais qui vont
s’accentuer.
Le mois de février est le mois du début d’une intense purification, d’une mise à l’épreuve, mais surtout, de passages
de portes de sorties de l’ancien monde pour le nouveau, pour ceux qui n’ont pas la seconde porte scindée en deux. Le
mois de février sera le mois où les signes concrets vont commencer à poindre. La divulgation avancera, mais l’axe
principal, c’est, avant tout, la purification.
Vous savez parfaitement qu’à l’heure actuelle, si nous débarquons, vos forces noires ne manqueront pas de nous
accueillir. Même si elles sont été déjà bien neutralisées, elles ne sont pas complètement hors de combat. Une
divulgation implique :

que les forces de l’ombre soient devenues inopérantes,
que les choix des humains soient exaucés, par le fait de rester ou non sur cette planète,
un processus d’événements bien en marche.
Tant que ces trois points ne seront pas rassemblés, la divulgation ne pourra s’opérer. J’ajoute toujours que cette
dernière NE SE PASSERA PAS COMME VOUS LE PENSEZ et elle n’arrivera pas d’un coup. Vous pressentirez de
plus en plus son arrivée, car votre air en sera imprégné.
Nous faisons des apparitions accrues depuis ces derniers temps, et votre NASA n’a pas manqué cela. Il y a eu des
témoins mais vos medias n’assurent pas les transmissions de tous les événements et vous en ratez parfois. Nous
procédons légèrement mais, petit à petit, nous nous ferons plus présents pour vous habituer. Mais ce n’est pas que
sur ça que vous devez vous fonder, sinon cela va donner des déceptions comme le 21 décembre.
Il vous faut avant tout parfaire votre structure intérieure et vérifier vos buts. Il est important de cibler où vous en êtes
sur le chemin spirituel, vous ne pouvez pas vous permettre de rester aveugle sur cela. Ce dont j’ai parlé plus haut
vous aidera à vous situer.
Pour ceux qui sont pratiquants de méditations ou qui vivent des expériences extrasensorielles, vérifiez bien à QUI
vous attribuez tout cela. Si vos expériences vous réjouissent et vous élèvent, faites attention de bien diriger cela vers
La Source et non pour vous-mêmes. Mon avertissement n’est pas à prendre à la légère.
Il est nécessaire de vous recadrer et de regarder la réalité en face. Poursuivez votre chemin, mais sachez où vous
allez et surtout QUI VOUS SERVEZ. La reconnexion à La Source implique forcément de se mettre à son service,
sinon la connexion n’est pas totale, et le Nouveau Monde ne peut pas prendre des individus qui ne sont pas clairs en
eux-mêmes.
C’est pourquoi le passage transitionnel est important. Ne vous fixez pas sur des dates, ni des événements, mais avant
tout sur votre chemin et votre purification. S’axer sur des éléments extérieurs ne sèmera que la confusion, bien que je
comprends aisément votre impatience. Rassurez-vous, nous le sommes autant que vous (il sourit). Je vais m’arrêter
là pour ce message.
Adresse mail : laura@khubya.fr
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner la source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant