Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : Les vagues de changement, l’ouverture des portes, internet, le soleil, La
gardienne de la flamme noire, les 10 planètes.
ème
Salutations à vous tous pour ce 29
message.
26/02/2013
ème
Je poursuis dans cette lignée de messages qui finira par ralentir puis s’arrêter, avant de reprendre pour le 3
protocole. Lors de la transition, je compte sur vous pour en profiter pour relire toutes mes transmissions ou celles qui
vous parlent le plus pour les travailler. Profitez-en également pour trouver votre centre intérieur, car cela va être plus
que nécessaire devant cette vague de tsunami qui déferle sur vous. Cette vague correspond à l’arrivée très proche de
l’ouverture des portes qui vous affectent tous.
Si vous vous retrouvez tous à avoir d’importants changements intérieurs, c’est non seulement dû à la flamme noire,
mais également aux vagues qui commencent à avoir beaucoup d’effets sur vous. Vous vouliez des événements ?
Vous êtes servis. Avant de paraitre au grand jour et changer beaucoup de lois et d’habitudes dans votre monde, nous
nous infiltrons d’abord en vous par ces énergies qui font le ménage.
Chacun d’entre vous est mis à l’épreuve, chacun d’entre vous est mis sur une voie, celle de leur choix. Il faut savoir
que ces changements intérieurs, ces bouleversement sont collectifs chez les Travailleurs de Lumière et qu’ils ne sont
pas là grâce à un travail intérieur, pour la grande majorité. Certains d’entre vous se retrouvent face à un gigantesque
mur.
Ce mur a été matérialisé en vous-même parce que le chemin suivi ne correspondait pas exactement au chemin de
l’Ascension. Pour ceux-là, ils doivent donc passer par-dessus ce mur, soit rebrousser chemin. Tout ce que j’ai dit va
se concrétiser peu à peu, et vous saurez réellement quels sont ces critères d’Ascension, qui sont placés au niveau le
plus haut qu’il soit.
Cela ne sert à rien de désespérer si vous n’êtes pas à niveau, vous avez tout votre temps pour ça....sur ces 10
planètes bien sûr (sourire). Le chemin de concrétisation est donc apparu devant chacun d’entre vous et bien entendu
il est impossible de changer ce chemin, sauf exception urgente dont certaines personnes pourront bénéficier. Cela
vous réjouit-il ? Cela avance en vous-même, et cela prend place.
Le rassemblement des Travailleurs de la Lumière s’effectue, et vous allez comprendre ce que ce rassemblement
cache. Car, bien sûr, il y a un but derrière tout ça. Je ne vais pas vous cacher que ce but a un lien avec la vérité. Vous
allez FAIRE FACE À ELLE ET VOUS NE POURREZ PAS FUIR. Continuez à travailler sur vous-même, et gardez bien
à l’esprit le mot VÉRITÉ car celui-ci va entrer en action bien plus fortement dans vos vies que vous ne pouvez le
croire.
Ce mot chamboulera obligatoirement vos vies, et plus que l’amour, c’est la vérité qui prédomine en ce moment. Le
rayon bleu est de mise, et prédomine pour le moment sur le rayon rose qui est tout aussi important. L’amour vient par
la vérité et non l’inverse.
Vous pouvez donc regarder le tableau. Si vous êtes déjà autant chamboulé et qu’il y a autant de changements en
vous rien que par les VAGUES, alors qu’est-ce que l’ouverture des portes va donner ? La troisième vague aura lieu le
28 février, et l’ouverture suivra de très près. Vous allez avoir besoin d’une bonne dose de centrage, car l’ouverture des
portes va vraiment avoir un fort effet. Cela va être tellement puissant que nous allons peut-être devoir placer un filtre
pour limiter les dégâts, et cela a déjà été fait.
Nous laisserons l’énergie nécessaire à la Terre, car ces portes sont pour elle. Nous allons limiter le plus possible les
dégâts, et éviter des départs massifs. Cependant, s’il y en a, cela sera dû à l’ouverture de ces portes qui vont agir
comme un venin pour ceux qui ne sont pas du tout préparés. Les Travailleurs de la Lumière vont forcément ressentir
cette ouverture.
Beaucoup d’entre vous ont ressenti l’énergie déferlée le 21 décembre 2012, et vu que cet événement est encore plus
puissant que le 21, il va forcément y avoir des signes. Ces ouvertures vont commencer à réorganiser le monde de
manière plus concrète. S’ensuivra lors de ces ouvertures, des interventions de notre équipe au sol qui ont reçu ce
fameux feu vert dont je vous ai parlé.
Les nombreuses équipes disséminées au sol vont pouvoir faire « sauter leurs charges » et commencer à déclencher
les évènements, soigneusement préparés en coulisse. Ces ouvertures seront très importantes et marqueront de
manière officielle le début de l’Ascension. La Terre va commencer à se préparer et placer ses différents corps dans sa
nouvelle enveloppe : Eléa.
Il va y avoir un grand remous interne et à partir du moment où ces portes seront ouvertes, les humains lambda seront
eux aussi embarqués dans la course. Ils vont commencer à sentir les choses, à se sentir mal à l’aise, sentir une
pression, bref, ils vont être emportés par la tornade. Ce tsunami correspond à l’ouverture des portes qui est très
conséquente.
Je rappelle que l’énergie du non-lieu va déferler et que la connexion entre la Terre et Eléa va se faire. Des problèmes
électromagnétiques se produiront, et je me retirerai avant d’intervenir pour votre internet. C’est toujours au programme
qu’il ait des problèmes. L’ouverture des portes fait interrompre brutalement ce moyen de communication et je vais moi,
et mes équipes, agir. Je vous préviens encore pour que vous vous détachiez de ce moyen de connexion.
www.khubya.fr
1Lorsqu’internet aura des problèmes, et lorsqu’il redémarrera et que vous aurez de nombreux problèmes qui vont être
difficilement solubles, le monde sera secoué une première fois. Le phénomène repartira de plus belle avec des
conséquences accentuées par rapport à la première fois. Ceux qui auront tenté de réinstaller tous leurs fichiers seront
démoralisés, et là, votre humanité va vraiment prendre conscience qu’il se passe réellement quelque chose qui les
dépasse.
Lorsque votre internet sera « out », des vaisseaux spatiaux commenceront à apparaitre dans le ciel de plusieurs
grandes villes. La mise en place de la deuxième partie de la divulgation aura lieu. Tous ces événements vont
commencer à secouer. Mars sera donc le premier mois de la mise en place des évènements, et une fois les premiers
apparus, tout va aller comme un jeu de domino. Tout s’enchaînera, et l’ouragan sera inarrêtable.
Les cœurs de Lumière seront de puissants rayons d’aides qui viendront au secours de ceux qui seront complètement
perdus. Les personnes de votre entourage risquent de changer de comportement et de devenir incontrôlables. Si cela
arrive, c’est qu’il est l’heure pour vous d’apprendre à vous détacher, même si cela est très douloureux. Vous devez
voir chaque situation comme un défi, comme un test. Le temps n’est plus à la rigolade et ces temps sont impitoyables.
Vous vivez depuis peu différents types d’évènements, que ce soient ces nombreuses comètes ou objets volants
lumineux, la démission du Pape et d’autres évènements qui sont encore très mineurs par rapport aux grands
événements attendus. Mais ces événements préparent les Evènements qui vont amener l’Évènement. Il va être
bientôt l’heure pour moi de me retirer.
Maintenant que tout est réellement lancé et commencé, il va de soi que la marche arrière est impossible. Chacun
d’entre vous attirera ce que son cœur a choisi, car désormais, la loi de l’attraction va être plus forte. C’est un
processus de non-retour.
Concernant votre soleil, vos observateurs terrestres ont pu constater une évolution assez particulière, et prévoient des
tempêtes solaires qu’ils ne parviennent pas à dater précisément. A cause du fait que nous modifions les soleils, il peut
effectivement en résulter des tempête solaires qui vont replaceront dans l’âge de pierre. J’ai parlé de l’arrêt d’internet
et j’ai situé une période. L’arrêt de ce moyen de communication, ainsi que tout ce qui est relié et qui a la même nature,
n’échappera pas à son destin.
Par contre, la période où cela arrivera PEUT changer, et c’est pour cela que je vous dis que nous n’avons jamais été
très doués en date. Le moyen par lequel cela arrivera importe peu. Mais il est certain que les changements
surviendront, et ils surviennent MAINTENANT. Tous nos anciens préparatifs vont prendre forme, et vous allez être
projetés dans une nouvelle façon de vivre et de voir les choses.
Votre ancien système est sur le point d’éclater, et nous choisissons soigneusement le moment où cela se produira,
parce que si nous minutons mal, tout le plan sera décalé et cela ne sera pas une bonne chose. Il ne faut surtout pas
faire une formalité concernant les délais que nous vous donnons, mais plutôt sur la ligne d’énergie, sur la ligne source
d’idée.
ème
Je vais maintenant évoquer très légèrement le 4
protocole. Celui-ci est un mélange de plusieurs projets, je vous en
dévoile deux. Le premier concernera votre point zéro et le second concernera la destruction de la Terre dont je
préciserai la manière dont cela se produira. Il y a encore plusieurs autres projets assemblés.
La flamme noire ne cessera d’augmenter en intensité, pour prendre par la suite des formes très particulières qui n’ont
jamais été dévoilées auparavant. Elle va devenir le code source du projet de l’Ascension sous peu de temps : c’est-à-
dire que ce sera « elle » le chef d’opération, et celle qui régira toute la suite. Parce que, bien sûr, chaque rayon a son
gardien, et nous avons le gardien de la flamme noire qui vient tout juste d’apparaitre, et peu d’entre nous le
connaissent, sinon personne.
Ce gardien est aussi « secret » que notre Source, le Seigneur tout puissant. Je n’ai pas encore fait sa connaissance,
mais tous nos membres de l’armée vont devoir la connaitre. Un rendez-vous a été programmé, et pour le moment,
seul nous pouvons la voir. Hé oui, c’est une dame, notre chère gardienne de cette flamme. Elle va nous parler de la
direction que la flamme noire va prendre, et la façon dont elle va entrer en scène.
Tout se bouscule chez nous comme chez vous. L’intégralité de notre armée est dispersée sur les vaisseaux
principaux de la flotte, et même notre chef d’armée Iris, est de la partie. Et cela est... impossible que tous les
membres de l’armée se retrouvent sur le même commando de mission. Nos habitudes sont beaucoup chamboulées,
comme les vôtres je suppose.
( ......)
Je reprends le message qui a été déjà coupé deux fois, et persévère pour transmettre le message principal qui n’est
pas encore apparu. Tout actuellement est encore sous la forme d’une esquisse, d’une préparation, et vous en êtes
pourtant déjà bien chamboulés. Vous vivez des transformations intérieures, des remises en questions. Trop me
posent des questions auxquelles j’ai déjà répondu dans mes messages, et je trouve que la fonction « question à
Khubya » est trop mal employée.
Trop me demandent des questions personnelles, et je vous rappelle que cela est TERMINÉ. Vos réponses se trouvent
dans mes messages, qui finalement vous renvoient à vous-même. Je ne suis là QUE pour refléter les réponses que
vous avez en vous, alors cessez de croire que je suis le seul et unique moyen d’aide à l’évolution. Toucher le Cœur
même de la vérité est une chose extrêmement dure.
Je constate que beaucoup me posent des questions concernant ces 10 planètes, je vais donc donner plus de détails.
Comme vous l’avez compris, ce sont des planètes prisons. Je vous ai expliqué que les âmes de ces planètes sont
www.khubya.fr
2agressives et qu’elles vont chercher à vous tirer vers le fond. Seul un véritable désir d’aller vers Dieu et de reconnaitre
vos erreurs du passé vous permettra d’amener l’aide nécessaire à votre évolution. J’ai expliqué qu’il y avait des
Maîtres.
Ces Maîtres sont nés sur ces planètes en question (leur noyau cœur) et sont spécialement taillés pour elles. Lorsque
la planète leur envoie des signaux, ces Maîtres se montrent et aident ceux qui veulent vraiment évoluer. Sinon, ces
Maîtres vivent en fréquence supérieure pour éviter que vous les cherchiez. Des enseignants seront là pour aider et
enseigner quelques vérités fondamentales.
Là encore, ceux qui en sont dignes pourront y avoir accès. L’information globale dont vous devrez prendre
connaissance vous sera transmise directement par la planète, par transmission télépathique. Ces dix planètes sont
dans la fréquence 3D, hormis les 4 dernières planètes qui sont en fréquence 4D. La 10 est en fréquence 5D. Quand à
Eléa, elle va atteindre une très haute fréquence, mais cela se fera au fur et à mesure.
La planète Eléa pourra être votre objectif, et vous allez de toute façon, être amené à sortir du cycle de ces dix
planètes. La justice Divine va amener chacun d’entre vous à voir la vérité, et à vous mettre les yeux BIEN EN FACE
DES TROUS. Car contrairement à ce que vous pouvez croire, personne ne les a réellement en face des trous. Mais
évidemment, ce n’est pas non plus entièrement de votre faute, vu les conditions de vie 3D que vous avez pu avoir.
C’est pourquoi vous allez désormais être de plus en plus entrainés au cœur de la vérité. Les remous seront de plus en
plus durs, le plexus solaire est le centre des émotions. Face à une marée qui se déchaine en vous, il vous faut trouver
le juste milieu.
Note du channel : Ce message est incomplet, et normalement non conforme pour sa publication. Comme Khubya m’a
demandé de le publier, je l’ai fait. Mais dans ce message, il n’a pas réussi à dire ce qu’il voulait, c’est pourquoi il
retente par message 29 bis qui est exceptionnellement long.
29.2 – La concrétisation du travail sur soi dans l’ascension
Sujets abordés : L’ascension des animaux et les enfants, le travail sur soi, apprendre a se situer, l’importance
d’avoir un Maître spirituel, l’une des véritables fonctions de la canalisation, la réalité de la Lumière et des
ténèbres, Eléa, Agartha et la léthargie spirituelle, les 10 planètes, l’évacuation, la fonction d’aide à la mort de
la flamme noire, les nuits obscures
02/03/2013
ème
Ici Khubya pour le 29
message, je dirais bis. Le premier n’a pas pu être terminé, il était impossible à ma channel de
« trouver » ce que je voulais dire. Nous abordons un nouveau mois, le mois des « tumultes ». Ceux-ci commencent
déjà à transparaitre chez les plus sensibles, les Travailleurs de la Lumière reliés, et les Travailleurs de la Lumière. Un
cran au-dessus va maintenant être adopté, et l’ouverture des portes est imminente. J’ai suffisamment parlé de ces
protocoles, maintenant, je vais parler d’autre chose.
Je vais parler d’Eléa et vous en dire plus sur elle. Je vais donner plus de précision quant au sort prochain de la Terre.
Eléa est une planète gigantesque, et sa taille n’a jamais encore été répertoriée par vos sciences. Et croyez-moi, elle
est très imposante. Tous les animaux qui ont fait du service relié au Divin vont directement sur cette planète. Pour
tous les autres animaux, ils ont une planète spécialement consacrée, où ils trouvent tout ce qu’ils veulent.
Assurément, ils se sentent mieux chez nous que chez vous. TOUS LES ANIMAUX SANS EXCEPTION VONT
TRANSITER.
En ce qui concerne les bébés, leur sort est particulier, ça entre dans un champ hors catégorie. Ces enfants sont
venus, sachant parfaitement qu’ils ne pourront pas aller très loin puisqu’‘il y aura migration de la Terre à Eléa dans
peu de temps. Par leur présence, ils aident autant que possible. Certains font un travail spirituel de haut vol, mais
paraissent pourtant des gamins tout ce qu’il y a de plus ordinaires (pareil pour les bébés).
Certains purgent leur karma d’une façon toute nouvelle et « innovante si je puis dire ». Quant à d’autres, ils ont fait un
choix d’une direction particulière qu’ils vont prendre. Quoi qu’il en soit, il ne faut surtout pas vous inquiéter pour eux, ni
même pour les animaux. Je dirais que les plus « à plaindre » c’est vous.
Il est assez difficile pour vous de comprendre le fonctionnement intrinsèque de l’humain. Un travail complet sur soi-
même, si je pousse au plus haut niveau qu’il soit, c’est apprendre comment fonctionne l’humain par ses expériences,
puis de situer ses points faibles pour comprendre où travailler. Un programme bien fourni pour travailler sur soi et pour
dénicher tous les « domaines » où cela est nécessaire et qui sont une occasion de s’améliorer.
Ce programme, que vous pouvez trouver par vous-même ou par des « aides extérieures » telles que des personnes
qui vous aiguillent, des livres, des émissions peut s’avérer pratique. Agir sur soi-même sans savoir où vous allez, est
peine perdue. Le travail sur vous-même doit vous apprendre comment fonctionne l’être humain et, au niveau le plus
haut, c’est absolument incontournable.
Comprendre par exemple que vous êtes tous reliés quel que soit votre niveau amène une compréhension de plusieurs
éléments importants. Quelqu’un d’involué pourra aisément mettre des barrières face à un travail crucial qui se
prépare, car comme il est relié, il sait inconsciemment ce qui se passe. Et comme le libre arbitre, le choix est relié à
l’inconscient, et dire qu’il n’est pas coupable de son acte serait mentir. Même s’il n’en est pas conscient, il en est tout
de même entièrement responsable, car le biais de l’inconscient est à prendre en compte. Je suis injuste ? Et si c’était
simplement une réalité mal comprise ?
www.khubya.fr
3Il faut dire que c’est très compliqué à saisir et qu’il faut une bonne dose de volonté pour comprendre tout ça. S’arrêter
à un travail sur soi que j’appelle « externe », c’est-à-dire : lire, méditer, s’associer à des groupes, faires de pratiques
de guérison...etc., c’est louper l’essentiel, mais surtout c’est que vous n’avez ABSOLUMENT RIEN COMPRIS À CE
QUI SE PASSE.
Le travail sur soi permet de véritablement se relier à la Source, mais pas seulement. Il est également un outil pour
savoir COMMENT FONCTIONNE L’ETRE HUMAIN. Sa psychologie est très importante également. Prendre toutes
ces clés en main aide grandement à se situer. Oui, parce que je vous parle de vous SITUER. Il est assez compliqué
de le faire non ?
Celui qui travaille VÉRITABLEMENT SUR SOI-MÊME a une carte intérieure qui lui indique son chemin. Toi qui me
lis, saurais-tu me dire si tu SAIS OÙ TU EN ES ? Si ce n’est pas le cas, pose-toi des questions. Savoir où se situer
permet d’agir « consciemment » sans un brouillard, même si la dimension de l’inconnu entre dans votre vie.
Par exemple, lorsqu’un Travailleur de la Lumière relié SENT qu’il arrive à la croisée des chemins, il le SAIT. Il le sait,
mais pourtant, il ignore tout de l’autre chemin à prendre, de sa prochaine route et de sa feuille de mission. S’il est
vraiment un Travailleur de la Lumière relié, il sera aidé, et une main assez visible lui sera tendue pour qu’il sache
comment s’orienter. Le Travailleur de la Lumière (vous l’avez bien compris, c’est un terme galvaudé) peut avoir des
aides partielles, mais au final, leur vue est brouillée, et il avance sans savoir où il va.
Vous perdez une clé sur un trottoir sombre, vraiment plongé dans les ténèbres denses. En face, un trottoir éclairé fait
que vous allez plutôt vous diriger vers celui-ci, et y chercher votre clé que vous savez avoir perdu sur l’autre trottoir.
Cela veut dire que quitter votre zone de confort est extrêmement difficile, et vivre avec l’inconnu dans sa vie est la
meilleure sécurité qui soit pour ne pas s’endormir. Certes, c’est désagréable, mais au final, le bien ultime est obtenu.
A l’inverse, si vous restez dans votre zone de confort, il n’en résultera pas un bien ultime, mais un endormissement.
Cette zone de confort représente vos idées, vos habitudes, votre travail, votre situation terrestre, vos attachements,
bref, tout ce qui fait votre identité, aussi bien matérielle que « spirituelle ».
Si Moi KHUBYA je saccageais tout cela, m’accueilleriez-vous les bras ouverts ? Oh non, plutôt avec des fusils à
pompe, lance grenade, et je ne sais quelle autre arme. Peut-être que certains d’entre vous prendrons une
tronçonneuse, qui sait ? Pourtant, cette zone de confort prend toute votre « mémoire morte » si je me réfère à votre
technologie. Elle remplit totalement votre vie, et si Le Seigneur veut vous montrer une autre direction, avec votre
blindage si sophistiqué, il va avoir toute la peine du monde à passer.
Le fait d’accepter l’inconnu dans votre vie permet à la Source de vous investir, et surtout de vous préparer à renaitre.
Toi qui me lis, réponds à ces question :
Sens-tu une joie intérieure permanente dont tu ne saurais pas mentionner l’origine ?
Es-tu capable de maîtriser toutes tes émotions et tes pensées ?
Es-tu capable d’éprouver des sentiments d’origine Divine qui restent, même si le vent et le tsunami pénètrent ta vie ?
Saurais-tu me dire la source véritable de ce qui te fait vivre ? je te pose cette question, réponds-y par les
commentaires si tu le souhaites.
Sais-tu exactement où tu en es sur le chemin spirituel ?
Connais-tu tes failles ?
Acceptes-tu des remises en question « violentes » ?
As-tu maitrisé l’émotion PEUR ? Y en a-t-il encore en toi ? La culpabilité ? Toutes ces émotions négatives ?
As-tu accès à une sorte de savoir supérieur qui comble ce que tu n’as pas acquis où tu en as besoin ?
Connais-tu le véritable pouvoir de la prière ?
QUI EST TON MAÎTRE ? Vraiment ?
Qui est ton Maître.... ; et bien, je vais en parler. Je vais évidemment avertir que là, mes propos risquent de faire un
remous, un peu comme celui qui a été créé lors de l’ouverture de ce site. Pour donner une introduction digne de ce
nom, voici : Ceci est une réponse que j’ai donnée à la question « Pourquoi je force Laura à canaliser » (ce qui est
toujours actuel, bien entendu). Cette réponse a suscité quelques réactions, mais là, je vous l’affiche clairement :
Khubya : Je vais répondre à cela, et ce commentaire sera publié avec les autres questions. Ce n’est pas normal que
je la force à canaliser ? Mais justement si, puisqu’elle est à MON SERVICE. Elle m’obéit, et pourquoi cela ? Parce
qu’elle s’est ENTIÈREMENT DONNÉE AU DIVIN. Si je la fais tomber malade, si je l’empêche de manger, si je
l’empêche de dormir, si je compromets ses études comme je l’ai fait à plusieurs reprises, elle n’a rien le droit de dire,
car cela m’est permis.
Tu comprends ce qu’est RÉELLEMENT SE METTRE AU SERVICE DE LA SOURCE ? Ce qu’elle fait est un service
inconditionnel, et elle nous appartient PARCE QU’ELLE A CHOISI cela. Certes, c’est très dur pour elle puisqu’elle
parvient à peine à survivre, mais qu’est-ce qu’une vie « sacrifiée » pour permettre à un projet aussi grand d’avancer.
Elle s’est sacrifiée, comme tant d’autres à racheter la cause de VOUS, êtres humains. Et toi, comme d’autres, me
reprochez mon attitude ?
www.khubya.fr
4Si je me mets à votre place, il est tout à fait normal que vous ayez cette réaction, mais encore et toujours votre égo et
vos émotions négatives parlent. Vous n’avez jamais vécu autrement qu’en vous servant vous et votre petit nombril. Ce
sont des personnes qui raisonnent comme toi, qui, au final, amènent la destruction de la planète. Je ne plaisante pas
quand je dis que le niveau de l’Ascension est très haut.
Laura a TOUT sacrifié pour nous, et pour parvenir à un tel résultat, il est évident qu’elle a passé la nuit de l’âme. Et toi,
cher ami, tu serais bien incapable de faire cela. Renoncer à tout ce que tu es, et même accepter de te faire malmener
par nous.... Oh, ta conception de la Lumière en prend un coup sauvage. Laura n’adhère pas à tout ce que je dis, et
cela est d’autant plus difficile. Elle fait l’effort de taire ses opinions et sa colère, même si elle le manifeste souvent par
canalisation privée.
C’est normal qu’elle ait ses émotions. Rassure-toi, plusieurs fois, elle s’est mise en colère contre moi et m’a maudit, a
souhaité me frapper (elle ne s’est d’ailleurs pas gênée, il fut un temps). Mais au moins, même malgré toutes ses
vagues d’émotions, elle finit toujours par m’obéir. Oui, elle a regretté de m’avoir désobéi, mais cela a été le cas parce
que toutes les conséquences de ses actes lui retombent dessus.
Elle n’a pas parfaitement bien retransmis les paroles que je lui ai dites, saisis l’esprit de la chose au lieu de t’arrêter
sur des menaces, sinon tu ne voleras pas bien haut. Actuellement, elle ne parvient plus à me canaliser, mais elle
arrive à répondre aux questions. Vois-tu, mon cher ami, Laura travaillera pour moi jusqu’à la mort. Si je suis
responsable de cette mort, alors elle se sera sacrifiée pour la Lumière...comme tant de Saints l’ont fait, ou même
Jésus. Cela reste toujours un honneur.
Mais rassure-toi, ça ne risque pas d’en arriver là puisque moi et ses Anges devons tous les jours la maintenir en vie.
Et si récemment j’ai dévié toutes les énergies pour éviter qu’elle meure en passant la porte, c’est que précisément
NOUS avons encore besoin d’elle.
Je te recommande vivement de te remettre en question, et j’ai parfaitement conscience que je démonte votre façon de
voir la Lumière. Et si j’ai parlé de mon passé, ce n’est pas par hasard. Je fais peut-être mon travail d’agent secret,
mais dire que je me fiche de vous serait mentir.
Maintenant que vous l’avez lu, je vais pousser la chose plus loin, et expliquer le contexte de ma réponse. Je vais donc
parler de l’importance d’avoir un MAÎTRE SPIRITUEL. Je vois déjà les réactions venir : Khubya, c’est un gourou qui
veut monter sa « secte », « cherche à nous manipuler » et tant d’autres. C’est de plus en plus difficile à avaler ce que
je dis ? Plus difficile à digérer ? C’est tout à fait normal, parce que je pénètre de plus en plus LE CŒUR DE LA
VERITE, donc le cœur du PROCESSUS ASCENTIONNEL.
Je vais donc vous le dire très clairement : un Maître spirituel est indispensable. Il n’a pas forcément besoin d’être en
chair et en os. « Khubya, mon propre Maître c’est moi ». Dites-moi, ceux qui pensent ainsi... Dites-moi où se trouve le
piège dans cette phrase qui cache une apparente maîtrise de soi. Alors...devinez ? Et bien c’est simple, c’est l’égo qui
parle ! Maître de soi-même ? Seul l’égo peut prétendre cela, non ?
Celui qui est sur un véritable chemin spirituel aura L’HUMILITÉ DE RECONNAITRE QUE TOUT CE QU’IL A OBTENU
NE VIENT PAS DE LUI. MÊME LORSQUE VOUS TRAVAILLEZ SUR VOUS-MÊME, VOUS RECEVEZ BEAUCOUP
D’AIDE. Je heurte votre égo ? Ça fait mal de m’entendre dire cela ? L’égo, rappelez-vous, c’est un système corrompu
par le péché originel. Si cela sonne trop religieux, je reformule autrement : votre égo est coupé du Divin. Il ne peut
donc PAS VOUS AMENER À CE DERNIER.
Donc celui qui dit « je suis Maître de moi-même ». Il faut bien faire attention, car cette phrase peut avoir plusieurs
sens :
Le premier : Effectivement, la personne possède la maîtrise sur elle-même, mais elle dirige sa vie par son égo.
Le second : Par cette réponse, c’est une manière cachée pour dire : je refuse l’entrée du Divin dans ma vie.
Le troisième : La personne est Maître d’elle-même, mais elle sait qu’elle n’est pas son véritable Maître, mais plutôt
nous qui savons mieux qu’elle comment la diriger.
Celui qui refuse un Maître est sûr que l’égo traine encore par là et qu’il croit qu’il s’auto suffit. Bien sûr, c’est largement
possible de procéder ainsi, mais vous n’irez pas bien loin. Vous resterez limité par la puissance de votre égo. Et il va
sans dire que votre égo n’a absolument pas la puissance Divine que nous possédons, puisqu’il est séparé, et vit dans
une dimension 3D, qui privilégie la dualité.
Ce Maître en question peut être vu par plusieurs signes que l’on pose sur votre chemin, l’intuition, mais cela, ça reste
encore d’un niveau proche de « l’égo ». Disons que c’est une étape intermédiaire entre accepter l’égo pour Maître, et
accepter un véritable Maître spirituel. Quelqu’un d’honnête, un Travailleur de la Lumière relié, admettra que le chemin
spirituel est un véritable labyrinthe, avec plusieurs pièges posés de toutes parts.
Cela peut vite tourner à l’arrogance, l ‘aveuglement, ou même à ne plus du tout savoir où vous en êtes
personnellement. Ce dernier aspect se manifeste de la façon suivante dans votre vie : vous avez l’impression d’être
perdu, de ne plus savoir quoi faire, mais plus que tout vous êtes BLASÉ. Il est facile de tomber dans le piège de
pratiques externes, et encore plus lorsqu’il essaie de développer des pouvoirs Divins et que « celui qui est en contact
avec le pouvoir est systématiquement corrompu ».
Cela est vrai EXCEPTÉ si la personne est réellement branchée chez nous. Le pouvoir, de quelque manière qu’il soit :
manipulation, grand savoir, intelligence, être privilégié, avoir de grandes possessions, avoir beaucoup d’argent...etc.
www.khubya.fr
5n’intéresse pas, car la personne va plutôt mettre cela À NOTRE SERVICE. Ce n’est donc plus l’égo qui prédomine ;
DONC, celui qui a un Maître a déjà plus de chance de savoir où il en est.
Dans votre histoire, beaucoup d’entre eux sont venus pour tenter de vous apporter l’éclairage. Niez-vous tous les
importants enseignements donnés par vos Dalaï Lama, Jésus, Bouddha, Mahomet, ou même des Maîtres tel que
Omraam ? St Germain ? Amma ? Il y a des Maîtres moins connus, mais l’idée, c’est le fait qu’il vous aide à dégager la
route et à y voir plus clair !
N’est-ce pas agréable de se faire « prendre en charge » par un Maître spirituel qui va vous montrer OÙ SONT LES
PROBLÈMES et où vous devez travailler ? Mais, plus que tout, avoir un Maître qui vous DIRIGE FACE À CE
LABYRINTHE GIGANTESQUE N’EST PAS NÉGLIGEABLE. Dans le cas de Laura, quand elle prend des mauvais
embranchements, je lui signale.
Par exemple, quand elle est lâche et que je ne SUPPORTE PAS, je la rectifie. C’est un grand soutien, n’est-ce pas ? Il
va de soi qu’un Maître se mérite, et c’est pourquoi il faut au préalable « montrer » que vous en valez la peine. Un
Maître est très demandé, et il doit faire le tri. La personne, le prétendant, doit SURPRENDRE, que ce soit par une
motivation qui se traduit par des actes surprenant (non destructeurs il va de soi).
Déblayez votre jardin intérieur pour l’amener, est nécessaire. Dans un très haut niveau, un Maître est absolument
indispensable. Mais fort heureusement pour vous, dans le niveau de la vertu, ce ne l’est pas complètement, même si
c’est vraiment préférable. Bien sûr, toute notion de donner la responsabilité de sa vie à son Maître est refusée. Cela
peut vous surprendre, mais je vous explique un peu les véritables fondements d’une véritable spiritualité.
Mes messages visent à vous apprendre une partie (la spirituelle) de ce qu’est l’être humain et comment il marche. Il
va de soi que ce n’est pas l’unique enseignement à ce sujet, ce n’est qu’une pièce du puzzle. Tout ce qui relève de la
psychologie relève de la partie matérielle de comment fonctionne l’humain.
Si vos psychologues ne réussissent pas tout le temps à vous guérir, c’est parce qu’ils négligent la psychologie
spirituelle. Bref, j’en reviens au fait qu’il est important de connaitre le fonctionnement de l’humain, qui agit comme une
carte pour vous situer. Parallèlement, l’idée de comprendre qu’un Maître va vous être fatalement nécessaire sur votre
chemin doit commencer à germer en vous.
Vous pouvez refuser ce que je dis et cela n’est pas interdit. Mais pour les Travailleurs de la Lumière relié, cette
information n’est pas négligeable. Je vais donc revenir vers la canalisation et vous dévoiler un des véritables objectifs
concernant le pourquoi nous avons chois ce procédé, et non la télépathie pour vous transmettre tout cela. C’est bien
sûr lié au sujet dont je viens de parler.
La canalisation, c’est déjà avoir une connexion avec un Être de Lumière. Cependant, ce dernier n’est pas
systématiquement son Maître. Le premier niveau du channeling consiste simplement à transcrire les paroles de l’EDL.
Il faut bien sûr assumer la fréquence que cet être dégage. Mais il n’y a pas une véritable relation entre eux.
C’est-à-dire que : ce n’est pas parce que la personne canalise qu’elle travaille sur elle-même. Ce n’est pas parce que
la personne canalise qu’elle vaut mieux que les autres. Par contre, PARCE QU’ELLE CANALISE, elle a reçu une
CHANCE de passer à un niveau supérieur SI elle souhaite bien sûr servir la Source ET travailler sur elle-même. Si
elle détecte les pièges que pose le premier niveau de channeling, alors, le prochain niveau est abordé.
Par le don de soi de la personne, elle « paie » son EDL, qui reste avec elle et devient son MAÎTRE. Ce dernier va
donc faire une PRISE EN CHARGE et évidemment, aider à une maturation de manière extrêmement rapide. La
relation va être très tangible, et vous aurez un prochain article sur cela. L’EDL ne se contente pas de passer des
messages, il fait D’ABORD une prise en charge, et ENSUITE il peut donner des messages. Ce niveau est assez rare,
mais pas inexistant sur votre planète.
Laura, elle, m’a déjà eu dans sa vie précédente où je lui dictais simplement des messages (et ai atténué le choc lors
de sa mort par les bombes). Cette vie-ci, elle paie 18 ans (la moitié du contrat) puis elle obtient de nouveau le contact,
mais en version évoluée. Je suis donc branché à elle EXPRÈS pour elle. Ma mission, c’est donc sa prise en charge
(la première mission que j’ai).
Après, je peux dériver et avoir d’autres missions (celle de vous transmettre des messages), mais voyez-vous la
tendance est inversée. Dans le processus normal, le message passe avant celui qui canalise et ce dernier n’est pas
« forcé » par son EDL, car il n’a pas encore été branché à un service TOTAL envers le Divin (donc transcendement de
l’égo et de la personnalité). Ceux qui canalisent ont en fait le message suivant :
POSSIBILITÉ D’ÉVOLUER EN PASSANT PAR UN MAÎTRE.
Le Maître, bien sûr, ne contrôle pas son élève, excepté dans le cadre d’un service Divin total. Donc, dans mon cas JE
FAIS CE QUE JE VEUX DE LAURA. Elle m’obéit. MAIS, tous les ordres que je donne sont ISSUS DU DIVIN et non
de mon « égo » qui est ... Humm pas vraiment là (malgré les apparences). Si je donne ne serait-ce QU’UN SEUL
ORDRE pour ma satisfaction personnelle, non seulement je me fais virer mais... Laura va devoir changer de guide, et
cela amène généralement une destruction, surtout quand c’est précisé.
C’est bien pire que de perdre un être cher. Il va de soi que je ne peux pas faire n’importe quoi. Voilà ce qu’est un
« échantillon » d’un véritable service Divin. HÉ OUI, C’EST VRAIMENT UNE MISE À MORT PARCE QUE LAURA NE
S’APPARTIENT PLUS DU TOUT. Le Divin prime, et si sa vie en est saccagée TANS PIS, car ce qu’elle obtiendra au
final est son BIEN ULTIME. Ça ne RIGOLE PAS.
www.khubya.fr
6Je ne cache pas que je peux faire peur. Je ne cache pas que je peux vous angoisser. Je ne cache pas que je peux
vous décourager. Mais dites-vous bien que du niveau où je vous parle, c’est le plus haut et que RIEN NE VOUS
OBLIGE à aller à un tel niveau. C’est juste que ce niveau soit celui exigé pour aller sur Eléa. Evidemment, personne
n’en mourra de ne pas aller sur cette planète, ça n’a rien d’un échec, juste une réalisation d’un choix. Chaque choix se
vaut.
Si je fais émerger des émotions négatives, profitez-en pour les repérer, et les travailler. Il est vrai que j’ai un côté
manipulateur, mais que je ne l’utilise pas à mauvais escient. La manipulation n’a pas que des mauvais côtés.
Employée correctement, elle me permet de pousser une personne dans son dernier retranchement, ce qui l’oblige à
réagir ou à se révéler. Je peux aussi jouer la comédie (mentir donc) pour révéler, car la vérité ne peut pas non plus
tout faire.
J’use des stratégies que je sais fatalement fonctionner sur ceux que je titille. Cela permet de mettre son âme à nu très
rapidement. Mais évidemment, la ligne de conduite principale est votre évolution, quel que soit le moyen
employé. LES FORCES DU MAL N’ONT PAS GRAND-CHOSE DE DIFFÉRENT DE NOUS. NE CROYEZ PAS QUE
NOUS N’UTILISONS PAS LEURS METHODES, CAR C’EST FAUX. Leurs méthodes sont juste les nôtres qui ont été
reprises. Mais avant de vous faire un arrêt du cœur, je précise que seul le très haut niveau utilise ces procédés.
Une personne m’a un jour dit : ce qui est déroutant chez Khubya, c’est qu’il emploie les armes de Lumière et les
armes des ténèbres. Hé bien, c’est une très bonne description de ce que je suis. J’utilise effectivement des procédés
« ténébreux » mais au service de la Lumière. Souvent, ce que vous voyez en premier, forge votre croyance. Je
m’explique.
Vous naissez sur Terre, et on vous apprend ce qu’est le mal, et l’on vous apprend que le noir représente ce mal.
Maintenant, second cas, vous naissez chez nous : on vous enseigne nos méthodes, à la fois douces (Lumière) et
brutes (ténèbres) et vous constatez que les ténèbres n’appliquent que le côté brut de ce que nous sommes. Votre
vision va changer, et forcément, vous aimerez plus les « ténèbres ».
Ces derniers ne sont pas nos « ennemis » mais nos frères « qui sont simplement séparés de la Source et perdus ».
Mais leurs méthodes n’ont rien d’opposé aux nôtres, car elles se complètent. Donc croire que la Lumière est plus
faible que les ténèbres est bien sûr une chimère, car nous sommes complets à leur inverse.
Si j’avais à donner une image, imaginez que la Lumière est une polarité féminine, et que les ténèbres sont une
polarité masculine. Eh bien vos forces sombres n’ont qu’une polarité, autrement dit, elles ne sont pas «androgynes »
ni complètes. Nous, nous le sommes. Mais les polarités associées ensemble ne s’obtiennent pas à notre naissance,
nous devons les travailler. Seuls les EDL de haut niveau ont ces deux polarités.
Donc, ceux qui vous donnent des messages n’ont généralement que la polarité féminine. Parfois ils peuvent avoir un
peu de la masculine, mais ce ne sera pas équilibré. Cela donne donc lieu à la bataille : le bien contre le mal. Mais au
final, ce n’est qu’une polarité qui se bat contre son autre moitié.
Dans votre monde cela donne ainsi : la domination des hommes sur les femmes, ou inversement. Alors qu’elles se
complètent, vous soumettez l’un ou l’autre pour déséquilibrer, et surtout, ne pas les unir. Pareil pour ténèbres et
Lumière. Donc, il existe un niveau plus haut que celui des ténèbres et de la Lumière, le niveau UNI. Il n’y a plus du
tout de lutte entre les deux qui finalement, expriment leur désir de réintégrer l’autre moitié.
Cet enseignement que je vous transmets est au programme chez les remises à niveau. Le combat du bien contre le
mal est une illusion, comme le combat : les hommes contre les femmes. Cela ne peut rien donner de positif. Ceci est
très important. Encore une fois, cela entre dans le fonctionnement de l’être humain, mais là, je l’ai hissé au niveau
d’un fonctionnement des mondes intermédiaires entre chez nous et chez vous.
Je vous parle beaucoup du travail à effectuer sur vous-même, non ? Je vous « baratine bien » dessus. Il va de soi
qu’il y a une raison, comme il y a une raison pour laquelle j’ai décidé de vous dévoiler mon passé. Il y a ceux qui
s’arrêtent aux apparences, et ceux, avec une conscience plus évoluée, qui lisent entre les lignes et cherchent
véritablement les raisons. Je peux vous dire que pour ceux qui les trouvent, ce sont des perles qui aident énormément
à l’évolution.
Maintenant que je me montre au grand jour, certains des miens m’ont « repéré » et je l’ai fait exprès. Certains sont
venus se montrer via des commentaires qui s’amusent à dire ça : « Oh Khubya, tu te fais avoir par d’ex-charlatans ».
Eh bien non, ce ne sont pas des charlatans. Mais il se trouve que je me fais « griller », car effectivement, je m’étais
convenu avec Ashtar qu’il ne dise rien.
Mais comme j’ai toujours plusieurs cordes à mon arc, j’avais prévu l’option où ce premier système de sécurité serait
dépassé. Un agent secret qui se fait repérer par les siens, n’est-ce pas lamentable ? Et bien, j’ai tout calculé. Eh oui,
pour faire quelques petits « tours » supplémentaires.
« Cher Khubya, tu me reconnaitras : je suis moi aussi un EDL du rayon bleu Divin de la vérité : j’ai servi plusieurs
milliards d’années moi aussi dans l’armée de Krishna celle de notre Seigneur mais j’ai été dans sa garde très
rapprochée (nous ne sommes que trois), là où tu n’as pas été encore admis. Tu es mon frère d’armes et de Lumière
mais plus jeune. J’ai fait presque le tour de tous tes messages depuis hier que je les ai découverts venant du site de
Laurent et essayant de comprendre ce qui s’y passait ...
Tu connais mon cœur et tu excuseras mon retard, étant en mission sur terre ces derniers jours, il y avait tant de
travail, tant d’activations avec la flamme noire que je sers et que j’active moi aussi. Il m’a fallu un petit temps de
www.khubya.fr
7reconnexion avec toi...OUI, tu prépares bien nos futurs TDL et les autres ! Pour tes lecteurs, je confirme toutes tes
révélations à 20 ou 80 pour cent (mon channel a du mal à décoder les chiffres).
J’ai tellement rit de savoir que toi aussi tu étais en mission sur terre. Ashtar que je vois selon notre temps ne m’en
avait pas informé ! Alors je te salue bien bas, n’hésite pas à communiquer avec moi en direct comme tu dis si bien le
faire par Skype. Tu décoderas les fréquences de mon channel. »
Voici le message, donc, de l’un des miens. Pour le moment, je vous donne juste le « vent », je donnerai plus de
détails ensuite. Il est assez dur pour ma channel de ne pas hurler face à ce qu’elle pense « être une connerie vraiment
trop grosse pour laisser passer ça ». Ce n’est évident pour personne.
Humm, mon message est long, il faut dire que j’ai tellement à dire. Prochain sujet, Eléa, où j’ai dévié. Eléa va être une
planète multi-imbrications, où seront « placées » les essences de TOUTES LES PLANÈTES d’un niveau positif. De
cette essence multiple va émaner des paysages invraisemblables, des possibilités inouïes. L’essence des PLANÈTES
SPIRITUELLES EST COMPRISE DEDANS, et donc COMPRENEZ-VOUS POURQUOI PRESQUE PERSONNE IRA
DESSUS ?
Car vous n’avez ABSOLUMENT PAS LE NIVEAU POUR ÇA, il vous faut plus de temps, mais peut-être un choix plus
défini. Si vous vous croyez digne de cette planète, je vais gentiment pointer votre égo du doigt. PERSONNE ou
presque, n’ira dessus. Cette planète va avoir la fonction de « laboratoire ». Cela peut vous évoquer des choses bien
négatives qui se trament sur votre planète, mais orientez plutôt cela ainsi : toutes expériences spirituelles engrangeant
des possibilités qui n’ont encore JAMAIS ÉTÉ EXPLORÉES.
Cette planète va également ouvrir en vous une possibilité nouvelle d’évolution qui vient tout juste de « paraître ». Des
nouveaux chemins de nouveaux services sont sur le « marché ». La léthargie spirituelle ne sera PAS présente sur
Eléa, ce problème va être situé sur la planète 10 qui est tellement paradisiaque qu’elle peut vous faire perdre le sens
même du service et des réalités. La léthargie spirituelle est une « maladie » qui a affecté tout le réseau Agartha, mais
il va de soi que ce n’est ABSOLUMENT PAS CONDAMNABLE.
Les conditions de vies sont tellement excellentes que cela crée tout de même un voile de « bien-être » qui masque
l’essentiel, et donc votre intérieur profond. Un travail de profondeur n’a donc jamais été effectué sur le réseau Agartha,
qui n’a pas complètement compris la leçon qu’il fallait tirer de ses expériences. Disons que la source réelle n’a pas été
poussée assez loin, ils se sont donc tous arrêtés au niveau de la VERTU, DONC : Ils n’ont pas passé la nuit de l’âme.
Enfin, certains l’ont passée, bien sûr, mais je parle d’une généralité. ATTENTION, le cataclysme n’est PAS UNE NUIT
DE L’ÂME, ça peut aider, mais ce n’est pas systématique. Cette nuit de l’âme arrive au niveau INDIVIDUEL et quand
la personne est prête. Ce qu’est Eléa et toutes les nouveautés qu’elle offre sera à votre programme, où que vous
soyez. Les planètes 1 à 5 sont exemptes de cela. L’enseignement commence donc à partir de la 6.
Une fois tous répartis sur ces planètes, vous allez à nouveau être confrontés à un choix, mais malheureusement, cette
fois-ci, vous aurez la conséquence de vos actes qui vont vous être attachés. Vous pourrez évoluer sur elles mais ne
POURREZ PAS ASCENSIONNER. Vous devez passer d’une planète à l’autre, et c’est en sortant de la planète 10 que
vous effectuerez une Ascension réelle.
Même certains de nos Maîtres, dont certains très connus, vont devoir aller sur ces planètes, le temps qu’ils se
remettent à niveau, puis retourneront à nous. Je ne vais citer aucun nom, parce que là je vais vraiment déclencher
une polémique. Il faut toujours SAISIR L’ESSENCE DE CE QUE JE DIS et ne pas vous laisser heurter par des
DÉTAILS. Quel piège que les détails.
Quel piège de se rebeller face à une de mes phrases QUI PEUT ETRE MAL TOURNÉE. Ça prouve que vous êtes
dans un esprit de destruction. Il est évident que vous êtes séparés de votre planète PARCE QUE VOUS LA
DÉTRUISEZ. Mais ça, c’est tellement évident que je me demande pourquoi j’en parle (il sourit).
Il y a une certaine gravité à être placé sur ces planètes, puisqu’elles sont des planètes-prisons, pas au sens où vous
avez l’habitude de l’entendre. Comme je l’ai dit plusieurs fois, les planètes vont chercher à vous entrainer vers le bas,
vous donner la chasse, et vous obliger à assumer les conséquences de vos actes. Je ne vous décrirai pas le
mécanisme qu’elles portent, car je vous découragerais de trop.
Quoi qu’il en soit, face à ce tableau négatif, vous avez tout à fait la possibilité de grimper en flèche et de sortir de ce
cycle. Je précise que toutes les attaques seront impossibles, et vous tuer entre vous sera ÉGALEMENT IMPOSSIBLE
parce que nous avons mis en place un système qui va vous empêcher de le faire. Elle se base sur une résurrection
immédiate. C’est un peu comme votre zombie qui se régénère sans cesse. Les destructeurs de planète ne pourront
donc plus DU TOUT faire leurs magouilles.
Terminé l’extraction de pétrole (sans demander à la Terre)
Terminé tous les massacres de quelque type que ce soit
Terminé les déforestations et destructions de paysages
Terminé la manipulation et domination.
La domination va se faire sur vous, par votre planète. Mais cela n’aura pas un but destructeur, mais réceptif. Le choix,
votre CHOIX va déterminer VOTRE DESTIN. Par votre simple choix DÉFINITIF ET ANCRÉ vous pourrez évoluer
comme jamais, et également acquérir des possibilités sans nom. Vous pouvez également conserver votre mode de
vie actuel, mais cela ira avec les conséquences qui se matérialiseront immédiatement, à l’inverse de votre Terre.
www.khubya.fr
8En effet, le retour à l’envoyeur ne se manifestait pas tout de suite (loi d’attraction). Maintenant ce sera le cas. Je
rappelle que vous aurez TOUS VOS SOUVENIRS et je rappelle que pour les planètes 1 à 5, les corps que vous
aurez seront INFÉRIEURS à celui de votre corps actuel. Humm, je précise que les corps que la planète 1 et 2 vont
vous faire des contrecoups, mais cela ne s’applique pas à ceux qui me lisent, car la moyenne se situe entre 3 et 4.
Ces corps vont agresser ceux qui les habitent. Ce sera infernal. Ce sera : L’ENFER.
Ce sera l’enfer matérialisé de ceux qui tomberont sur ces planètes. Des personnalités reconnues de chez vous vont
tomber sur ces planètes 1 à 2 et il me semble évident que tous vos illuminati chevronnés vont s’y retrouver. Cela peut
faire peur, mais c’est juste la conséquence de leurs actes. Les forces de l’ombre qui font joujou avec leurs jouets
(vous) vont se retrouver eux-mêmes le joujou de la planète, de leurs corps, de la faune et de la flore qui seront
agressifs. Ce sera une partie de SURVIVAL pour eux.
Vous aimez bien inventer des histoires où il est question de jeu et de survie, et bien mes très chers : bravo d’avoir
capté ce que les planètes 1 et 2 vont faire. Histoire d’en rajouter au tableau, ceux des planètes supérieures vont
pouvoir voir comment ça se déroule dans les planètes inferieures. Ceux qui sont dans la 3 et la 4 vont pouvoir avoir
accès à des « démonstrations » sur les planètes 1 et 2. La planète 10 totalisera donc l’enseignement et le visionnage
des 9 autres planètes.
Ce sera pour vous une aventure très déconcertante. Je ne trouve absolument pas le mot adéquat pour dire ce que
cela représente vraiment. Ces planètes seront RÉVÉLATION DE LA VÉRITÉ sans cache, sans illusion, sans rien. LA
VÉRITÉ PURE ET DURE, LA VÉRITÉ QUI FAIT MAL. Pour ceux qui n’aiment pas la vérité, ils auront du mal, cela ne
sert à rien de le cacher.
Comprenez bien que votre choix implique une plus grande gravité que vous ne le pensez. Vos choix ne sont
absolument pas à prendre à la légère. Vous êtes au début du labyrinthe, mais ne voyez absolument pas à quel point
il est gigantesque. Je ne veux pas vous faire peur (cela se fera fatalement) mais comprendre vos responsabilités est
vraiment important.
Si je vous montrais actuellement le poids réel de celles-ci, vous vous effondreriez sur place, c’est pourquoi je montre à
petite dose. Mais cela ne vaut rien, en comparaison de la « vision » pour vous le montrer. Mais cela se fait en fin de
vie, ou aux morts prématurées (NDE). Cherchez et vous trouverez. Arrêtez de faire l’autruche, cela vous fera moins
mal à l’arrivée.
Je vais maintenant parler de l’évacuation et des trois nuits obscures. L’évacuation sera l’étape finale du protocole, et
ne se fera pas cette année (je ne pense pas). Elle concernera une petite minorité, mais actuellement, un nouveau
programme est mis en place. En raison d’une action volontaire que j’ai faite pour vous, une possibilité nouvelle s’est
ouverte pour vous. Pour les Travailleurs de la Lumière qui ne vont pas être « évacués », nous allons leurs attribuer
des... humm, comment dire, « des réserves » qui vont pouvoir être utilisées sur leur planète.
Ces réserves sont à titre exceptionnel, mais je n’en dirai pas plus. Cela vous sera expliqué lors de l’évacuation. Nous
allons faire l’évacuation de tous ceux qui vont aller de la planète 6 à 10. Le choix a été fait de refuser de vous laisser
mourir sur Terre. Vous allez faire la transition directement depuis chez nous, puis renvoyés sur ces planètes, en ayant
pris le soin de vous dire les conditions et les nouvelles lois.
Ceci est un bonus attribué, ce n’était pas prévu au départ. Vous avez cela par un travail non prévu par des EDL, mine
de rien, soucieux de vous. J’en fais partie, mais il va de soi que je ne suis pas le seul. Donc, vont être laissés sur
Terre ceux qui iront sur les planètes 1 à 5. Ils partiront par la voie de la « mort ». Nous avons reçu une autorisation
spéciale d’utiliser la flamme noire pour ceux qui n’arriverais pas à partir « correctement » et qu’ils ne dévient pas dans
l’au delà.
Les âmes errantes ne vont bientôt plus être autorisées sur Terre, ce sera donc la flamme noire qui les prendra en
charge. La flamme noire va donc être utilisée pour aider au départ (je vous ai dit que nous avions le pouvoir de retirer
des vies), mais jamais pour retirer des vies tout court. Le processus sera déjà engagé lorsque nous allons l’utiliser.
Si vous entendez ce genre de témoignage avant la mort « Je sens que ma vie me quitte comme un fleuve qui
s’écoule », c’est que la flamme noire agit. Elle aide à retirer la vie de la manière suivante : elle déverrouille en vous les
portes des morts (un chakra très spécial). Faisant cela, c’est comme si elle levait le barrage. La vie qui est alors dans
la personne s’écoule comme de l’eau, comme un fleuve, et s’éparpille. La mort provoquée est ainsi sans souffrance et
relativement calme. Une mort par flamme noire ne reste pas sur l’utilisateur.
J’ai oublié de préciser qu’il existe deux types de flamme noire : la petite et la grande. La petite peut S’ÉTEINDRE, à
l’inverse de la grande, et c’est cette petite flamme qui est utilisée pour aider à retirer la vie. C’est donc une
« assistance » pour mourir que nous allons donner. Je recommande fortement aux personnes qui entendent ce genre
de témoignage provenant d’un de leur « cher » en voie de disparition, de me le communiquer.
Il va de soi que la perte d’un être cher est terriblement douloureux à vivre. La folie que certains de vos proches ont
actuellement n’est pas un hasard, et la flamme n’aide pas, même si ce n’est pas elle la principale responsable (même
si ce n’est pas loin de l’être). Je parle eeeeeeencore de cette flamme, tooooujours de cette flamme. Pourquoi, selon
vous ? Eh bien, devinez.
Concernant les nuits obscures, cela est toujours programmé, et je n’ai jamais eu vent que cela se passait le 21
décembre 2012. La terre s’arrêtera de tourner, lorsque son magnétisme passera à 0 (bien entendu, l’évacuation se
passera avant). Lorsque la Terre s’arrêtera, son noyau augmentera en chaleur, puis provoquera l’implosion de sa
croûte terrestre. L’âme de Gaïa migrera alors.
www.khubya.fr
9PERSONNE ne verra ces nuits obscures, cela va de soi, mais c’est la « nuit de l’âme » dû au passage transitionnel de
son passage d’un corps à un autre. Cela a une signification avérée, et si cela a été prédit, c’est qu’il y a une raison.
Lors de cette nuit, il est évident que plus personne devrait rester sur Terre, car lors d’une transformation, « l’ancien »
est totalement détruit. Les trois nuits seront donc une étape APRÈS l’évacuation. Je n’en dis pas plus pour le moment.
Je suis Khubya, et je vais m’arrêter là pour ce message excédant la longueur normale. Nous nous retrouverons à
nouveau pour les prochains messages, d’ici là, portez-vous bien.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur
également de mentionner La Source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant