Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujet abordé : le départ de Khubya, la rétribution Divine
27/01/2013
Salutations à vous tous. Ceci est le 17ème message du mois de janvier, et très certainement le DERNIER. Ayant
terminé ma mission, je vais cesser l’envoi de messages et me retirer. Je vais donc dire toutes les dernières choses
que j’ai à dire.
Pour ceux qui sont tristes de me voir partir, je peux les consoler en leur disant que je suis très loin d’être le seul à vous
montrer le chemin, et que beaucoup de vos sites fournissent des informations qui vont pouvoir vous aider. Si j’estime
nécessaire, je pourrais revenir pour vous donner d’autre messages concernant votre situation qui va commencer, ou
tout simplement poster des réponses à des questions intéressantes que j’ai reçues par mail. Mais sinon, ma mission
se termine ici même.
Je vais commencer par aborder le sujet de la flamme noire pour la dernière fois. Celle-ci a été mise en adaptation et
en stabilisation pour chacun d’entre vous. Pour que ça se passe bien, nous avons empêché qu’il y ait des problèmes à
ce niveau-là, donc si « tout a été trop calme », c’est normal. La période de stabilisation étant terminée, c’est donc à
partir de « demain » que tout va commencer, que le signal sera donné.
Et c’est bien pour ça que je vais me retirer. Il est grand temps de vous prendre en main, et mes frères vont assureront
l’aide nécessaire. Je vous rappelle que je suis un « intrus » et que je ne pouvais pas rester très longtemps. Ma
mission étant accomplie, je vous laisse sur le devant de la scène, en espérant tout de même que mes messages
auront pu vous aider. Vous pouvez les relire au besoin.
Ma mission, maintenant que je l’ai terminée, je vais pouvoir vous la dire noir sur blanc. Elle consistait à placer le rayon
bleu dans le rayon noir. En effet, ce rayon est un rayon neutre, et il a besoin d’être programmé pour agir correctement.
Maintenant que le rayon bleu a été inséré avec succès, la flamme noire va agir selon cette base sur chacun d’entre
vous.
Pour ceux qui ne comprennent pas ce sujet de la flamme noire, les tenants et les aboutissants, je les invite à relire
mes messages, en commençant par celui du 7 janvier où je commence à en parler. Cette flamme noire va replacer
chacun d’entre vous sur la Vérité Divine, et en cas de refus (donc le choix de ne pas Ascensionner), les personnes
quitteront peu à peu la Terre.
La flamme noire va aussi opposer une violente énergie à ceux qui sèment la destruction. Très rapidement, les
destructeurs de planète vont trop souffrir pour faire la guerre, et le changement va s’opérer. Je pourrais dire que la
date officielle de ces changements, c’est le Lundi 28 janvier, autrement dit, peu de temps avant le mois de février. Ce
mois va être extrêmement chargé, car ce sera le premier mois de changement CONCRET.
Le mois de janvier a été celui de l’installation de toutes les « sources » de changements. Maintenant que tout est fait,
nous allons pouvoir observer la scène grandiose se déplier devant nos yeux... et devant les vôtres. Nous serons les
spectateurs, et vous serez les acteurs. Les rôles vont changer, et cela va nous faire un grand bien.
Nous allons avoir la joie de vous observer à l’œuvre... Vous observez déployer votre Lumière, ou encore observer la
flamme noire déployer une justice implacable et sans appel sur cette magnifique planète qu’est la Terre. Les choix
vont se concrétiser, et si des événements bouleversants arrivent, ne vous en étonnez pas. Il y a eu des signes
précurseurs pendant ce mois de janvier, notamment au niveau de votre astronomie, ou encore des coupures de
courant.
Tout est en place, et les forces de l’ombre ont peiné dur pour tenter de nous arrêter, en vain. Nous avons toutes les
clés, nous contrôlons entièrement la situation en dépit des apparences, il est temps de donner le feu vert. Je me retire,
à vous d’agir, et vous avez été largement préparés pour cela.
Vous allez être confrontés à une vérité qui va forcément vous bouleverser, soyez-en conscients. Les masques vont
tomber, les vrais visages vont se dévoiler. Les cages vont tomber sur les destructeurs de planète, et la Lumière va se
révéler de la part des Travailleurs de la Lumière. Comme je vous l’ai déjà dit, les règles vont changer.
L’activation de la flamme noire, et le fait qu’elle soit accouplée à des énergies d’Ascension a instauré une série de lois
très intéressantes pour les Travailleurs de Lumière. A l’inverse, elle a également instauré une série de lois pour les
destructeurs de planète. Je vais maintenant aborder le sujet final, le sujet le plus fâcheux qui soit. Soyez bien
accrochés dans vos cœurs, je vais secouer et donner le « coup final ».
Il va bien y avoir une rétribution Divine pour votre humanité. Ceci est réel, et il est temps de vous dévoiler l’ultime
vérité. En fait la flamme noire est cette rétribution en question. Et rien de mieux qu’un juge infiltré parmi vous pour
mettre au point cette fameuse sanction.
Je suis Khubya, du rayon bleu de la Vérité Divine, et j’ai programmé ce rayon noir à la suite de l’ordre de notre
Seigneur Suprême. Le Seigneur a fait, envers vous, la promesse de vous laisser expérimenter votre libre arbitre. À
partir de l’arrivée de Jésus, vous aviez eu un délai de 2000 ans pour expérimenter votre libre arbitre. Et regardez le
résultat : vous avez TOUS contribué à démolir la planète, je dis bien TOUS.
En raison de cela, les conséquences tombent. De plus, vous avez tenté d’avorter à de très nombreuses reprises le
projet d’Ascension, en mettant par exemple des bâtons dans les roues des Travailleurs de Lumière. Tous ne sont pas
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
50concernés par mes dires, mais saisissez l’esprit, et il est évident que je ne parle pas tout à fait au bon public, mais ce
dernier n’en aurait rien à faire.
Le Seigneur a ses limites en termes de patience. Le jugement ultime a été rendu : vous avez tous agi comme un seul
homme en vue de la destruction de vous-mêmes et de la Terre. J’ai largement expliqué, dans mes derniers
messages, comment vous contribuez à détruire la planète. La flamme noire va remettre tout en ordre, va remettre la
vérité en ordre, et cela peut apparaître comme une rétribution pour ceux qui en souffriront.
De plus beaucoup d’entre vous, sinon presque tous, vous irez sur ces fameuses planètes, qui vont mettre beaucoup
de cœur à vous mettre la vérité en face. Si cette vérité est votre meilleur ami au quotidien, vous pourrez dormir sur
vos deux oreilles, mais je peux dire que ce n’est pas le cas.
La punition Divine existe effectivement, mais elle n’est jamais là pour punir de façon destructrice. Les punitions chez
nous, sont toujours constructives, et s’appliquent à vous présenter la vérité en face de vous-mêmes. C’est
généralement le contraste entre cette vérité et la manière dont vous vivez qui provoque une grande souffrance. Cette
vérité sera présentée sous la forme de la nuit de l’Âme, la rédemption, si vous préférez.
Par contre, la notion qui dit que, si vous ne servez pas Dieu, vous irez en enfer, est très mal dite et peut prêter à
confusion. Par cette phrase, il faut surtout comprendre de chaque choix de vie à ses conséquences, c’est la loi de
l’attraction.
Celui qui est égoïste va forcément avoir des retours de son égoïsme. Celui qui est altruiste pareil. Chacun de vos
actes produit des fruits que vous êtes obligés de manger. Donc, de préférence, cultivez des graines agréables à
manger, et qui provoquent l’épanouissement. En parlant de cela d’ailleurs...
La flamme noire a été stabilisée, et peu après, il y aura un événement spécial qui va vous « arroser » (cet événement
ne sera pas visible, il sera caché) et va faire émerger des fleurs pour celui qui a travaillé sur lui-même. Autrement dit,
l’événement de l’épanouissement va faire fleurir les Travailleurs de Lumière, et les épanouira comme jamais.
Ils vont retrouver leurs forces bridées depuis trop longtemps, vont avoir accès à l’énergie d’Ascension s’ils n’ont pas
pu y accéder auparavant, bref, ce sera une floraison grandiose. Cela va se passer aux alentours du 9 février chez
vous, mais comme je ne suis pas très doué en dates, je vais plutôt dire, début février.
La justice sera rendue dans tout son éclat. D’un côté, la vérité sera révélée, et de l’autre, des champs de fleurs
entretenus depuis des années vont fleurir et donner des possibilités inouïes. C’est grâce à ces deux éléments que
vous pourrez situer où vous vous placez, chers lecteurs qui me lisez pour la dernière fois peut-être.
Mais gardez à l’esprit que vous allez forcément être mis à l’épreuve pour tester votre vaillance d’esprit et de cœur.
Celui qui s’endort sur ses lauriers va être réveillé par la douche froide de la flamme noire (elle ne brûle pas, vous
l’aviez compris ^^).
L’heure de la préparation est terminée, l’heure de l’action commence. C’est désormais inutile de faire le dos rond aux
EDL, ça ne prend plus. Prenez-vous en charge. Il est temps que je termine et remplisse mon rôle. Remplissez
également le vôtre, et apprenez à vous découvrir.
Il est temps de marcher sur votre chemin de Lumière, temps de passer à la transition. Il est temps de laisser place au
spectacle de la flamme noire, notre vedette du moment. Et c’est elle qui va nous faire l’honneur de tout déclencher.
Que cela commence, dans l’amour, mais surtout dans la ferme vérité de Lumière.
Je suis Khubya et je vous ai transmis mon dernier message. Marchez dans l’amour ou dans la vérité. La justice est
rendue, ici et maintenant pour l’éternité.
Bonus (ou malus) : Conversation de Laura avec Khubya
Laura : Tu as transmis ton dernier message. Maintenant, que vas-tu faire ?
Khubya : Je retourne à mon poste, je dois parachever les derniers calculs pour la flamme noire. Il me faut prévoir ce
qu’elle va faire et établir des échelles de probabilités. C’est en cours, et je dois le terminer. Il y a beaucoup d’agitation
dans les vaisseaux, et avoir une armée entière sur la flotte d’Ashtar glace un peu les sangs, c’est vraiment inhabituel.
Les remises à niveau se poursuivent chez nous. Le niveau ayant énormément augmenté, il y a eu un renouvellement
des effectifs.
Laura : Au final, tu aimes les êtres humains ou pas ?
Khubya : Tu sais très bien quel est mon point de vue là-dessus. Je ne travaille pas avec eux, je fais partie de la race
bleue, la race la plus éloignée des humains. J’ai été amené à travailler exceptionnellement avec eux, mais au final, ce
n’est pas ça mon chemin. J’aide, certes, mais trop me prennent pour un « idiot », faisant mine de ne pas saisir que je
suis un utilisateur du rayon bleu.
Je suis incompatible avec cette humanité. C’est comme deux personnes qui ne s’entendent pas. Je peux aider du
mieux que je peux, mais mon rôle, ce n’est pas ça. Je suis dans l’armée, pas dans l’aide des humains. Ce rôle revient
plutôt à Ashtar qui prend plus de cœur à l’ouvrage que moi. Je ne dis pas que discuter avec eux est désagréable,
mais je vois malheureusement tout l’envers du décor, et cela ne m’est pas forcément agréable.
Laura : Cela veut dire que tu vois tout ?
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
51Khubya : Absolument, et tu arrives difficilement à retranscrire ça de ma part, il te faut du temps. Je vois tout chez la
personne qui me contacte, et malheureusement, l’égo prédomine trop souvent. Beaucoup ne comprennent pas
l’intérêt de servir Dieu en s’abandonnant totalement.
Votre humanité a pris pour Dieu l’égo. L’égo, c’est l’attachement, l’identification. Et c’est également tous les défauts de
votre humanité, les trois principaux étant le sexe, le pouvoir et l’argent. Ce sont de bonnes énergies mais détournées
par l’égo. Il y a aussi les 7 péchés capitaux qui proviennent de l’égo : l’orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la
gourmandise et la paresse.
Votre être entier est régi par la gouvernance de l’égo, et je vois directement le monstre qui en est issu, et évidemment,
ce n’est pas agréable. Je vois toutes les formes pensées que la personne a accroché autour d’elle. Il est difficile
d’aimer une humanité qui a pris de telles valeurs pour maître.
Bien sûr, l’amour voit au-delà de tout cela, mais si je garde une certaine objectivité, cela m’apparaît ainsi. L’amour
peut tout faire certes, mais l’amour ne rend pas aveugle sur la situation réelle des choses.
Laura : C’est quand même un peu triste de te quitter, j’avais fini par y prendre goût.
Khubya : Je suppose que tu n’es pas la seule. C’est justement en cela que la phrase « rien n’est éternel » est
intéressante. Même le contact avec un Être De Lumière peut être limité dans le temps. C’est pourquoi apprécier
l’instant présent est si capital. Il y a des regrets ensuite, d’amers regrets lorsque tu ne prends pas le temps d’apprécier
les choses.
Râler contre nous, c’est bien, mais les larmes peuvent venir lorsqu’on vous quitte. Il faut vous dire que tout finit par
avoir une fin. Dans votre vie réelle, cela fonctionne ainsi, rien n’est éternel. Les amis partent, les amoureux aussi, les
situations changent, les mentalités aussi, tout est en mouvement, et ce mouvement existe aussi chez nous. J’ai connu
des EDL formidables, puis le chemin nous a conduits sur des voies différentes.
C’est pour cela que nous vous disons avec tant d’insistance de savourer l’instant présent. Même mon contact avec toi
ne sera pas éternel. Viendra un moment où nous nous ferons nos adieux. Avoir conscience de cette part de mortalité
permet de bien rester campé sur ses jambes, et de placer son autonomie en soi-même.
Les personnes qui comptent trop sur les autres peuvent finir par être déçues, parce que la personne en question part,
a un problème, trahit, ou je ne sais quoi d’autre. L’extérieur est une variante, seul toi, seul vous, êtes un point fixe dont
vous êtes sûrs au moins que vous serez « toujours là pour vous ».
C’est pour cela que penser par soi-même, devenir maître de soi-même et se débrouiller, est si important. L’entraide
est nécessaire, mais il est important de prendre pour base une autonomie sur soi-même, que bien trop peu
possèdent. Les séparations ont toujours fait mal, et je n’ai pas de remède miracle pour parer à cela malheureusement.
Seul le détachement permet de calmer la douleur.
Laura : Je n’ai pas envie de penser à ça, c’est trop triste.
Khubya : Ne t’inquiètes pas, tu auras mûri dans ta petite tête d’enfant.
Laura : Que tu es cruel...
Khubya : Toujours.
Laura : Tu es rigolo, toi. En fait, tu es très joueur.
Khubya : Oui c’est cela, tu as bien saisi. Je ne suis pas provocateur, mais extrêmement joueur. Joueur professionnel
pour être plus précis, puisque ça s’inscrit dans le miroir que je fais aux autres, et également, me sert parfois de base
pour tester.
C’est bien d’avoir un esprit détendu. Je peux être ferme, mais aussi être terriblement joueur si la personne peut le
supporter. Mais généralement, vous prenez tellement au sérieux vos problèmes que vous ne savez même plus en
rire, ni prendre de la distance.
Laura : C’est fou ce que je me sens visée.
Khubya : C’est bien normal.
Laura : C’est un peu dur d’en rire.
Khubya : Oui, tu ne fais pas l’effort de prendre de la distance.
Laura : Comment on fait pour prendre de la distance ?
Khubya : Tout le contraire de ce que tu fais. Par exemple, s’éloigner du problème en méditant, en faisant une activité
qui détend. Le but est de libérer ta pensée de ces inquiétudes. Après cela, il est mieux d’avoir des pensées plus
neuves. Travailler sur l’émotion en prenant de la distance avec elle peut servir.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
52Tu la laisses t’envahir, tu ne t’attaches pas à son passage. Après, tu peux très bien écrire un petit roman de ton
problème, en créant des personnages qui l’ont. Cela peut aussi prendre de la distance. Plus tu t’attaches à ton
problème et à la peur, plus elle te collera, et plus la forme pensée sera forte... et DESTRUCTRICE. (Formes pensées
: pensées matérialisées dans l’éther)
Laura : Attends, tu es en train de me dire que ces formes pensées peuvent détruire ?
Khubya : Comment crois-tu que votre humanité fait pour détruire ? Aurais-tu déjà oublié le fameux monstre collectif de
la forme pensée humaine ? Vos problèmes créent des formes pensées qui s’attaquent ensuite à l’environnement...
mais surtout à l’entourage. Cela déclenche ensuite des fatigues, des dépressions.
Ne pas savoir résoudre des problèmes et lui donner la puissance pour qu’elle croisse, cela ne fait que rendre cette
forme pensée négative et agressive. Vous ne pourrez jamais atteindre la Lumière si vous nourrissez de telles formes
pensées. Ce qui est invisible est ce qui est le plus redoutable.
Si par exemple je descendais, et que j’attaquais quelqu’un, celui-ci ne comprendrait pas d’où mes coups viennent. Il
me suffit d’être très subtil pour que la personne ne se pose même pas la question de qui l’attaque ; il sera déjà à court
d’énergie, sans même avoir réalisé qu’un ennemi invisible l’a attaqué. C’EST TELLEMENT COURANT CHEZ VOUS
ET BIZARREMENT VOS MÉDIAS NE PARLENT PAS DE ÇA. Vous êtes les rois de la désinformation. Mais ça, vous
le saviez, bien entendu.
Laura : T’es pas sympa, toi. En fait, tu es cynique, je n’avais pas remarqué.
Khubya : Ce n’est que maintenant que tu t’en aperçois ? Tu es lente d’esprit, dis-moi ?
Laura : Bah oui, ça ne change pas. Je suis en mode escargot. C’est bien de prendre son temps.
Khubya : Je vois ça.
Laura : Attends, tu es VRAIMENT cynique ??
Khubya : Tu le fais exprès ou quoi ?
Laura : Ok, ok, c’est juste que je n’avais pas saisi, j’en tombe des nues. Et puis, il n’y a que maintenant que tu parles
de formes pensées.
Khubya : C’est parce que tu m’y as amené. Je sais des choses, tu sais ? La seule condition, c’est qu’il faut un
contexte pour que je dise ce que je sais. C’est pour cela que savoir poser des bonnes questions est utile. Poser trop
de questions personnelles peut bloquer des informations extrêmement capitales. C’est un piège dans lequel tombent
trop d’entre vous.
Laura : J’aurais dû te poser plus de questions de cette manière, je n’y ai pensé que pour ton dernier message.
Khubya : C’est fort dommage, n’est-ce pas ? Avec un peu d’imagination, tu aurais pu poser les questions que tout le
monde se pose, mais que toi tu sembles ne pas te poser plus que ça.
Laura : C’est pas chouette d’avoir un manque de matière grise.
Khubya : Un gros manque de matière grise, oui. Ça donne ton insouciance.
Laura : Merci d’arrêter le miroir ^^.
Khubya : J’aime bien te charrier. Si des questions intéressantes sont posées, je pourrais peut-être y répondre. Si des
lecteurs te donnent leurs questions, tu pourras tenter de me les demander. Mais, cela sera exceptionnel. Lorsque je
finis une mission, je ferme toutes les portes en général. Et puis, je ne suis pas là pour satisfaire les égos.
Laura : Merci Khubya, tu autorises la publication ?
Khubya : Oui pour un dernier message, l’idée est assez bonne. Et puis, cela permettra à mes lecteurs de voir un peu
différemment les choses.
Laura : Tu aurais pu en parler dans tes messages, des formes pensées ?
Khubya : Rappelle-toi, mon objectif n’était pas là. Si j’avais à décrire tous les problèmes de votre humanité, je crois
que trois tomes ne suffiraient pas. Allez, fin de la conversation.
Laura : Merci Khubya.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner La Source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant