Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La vie non linéaire

Aller en bas

La vie non linéaire Empty La vie non linéaire

Message par Samuel Dim 8 Avr - 0:50

La vie non linéaire consiste à ne pas répéter chaque jours la même journées

Elle implique de se débarrasser de ses bonnes comme de ses mauvaise habitudes


1. Les gouroux d internets

Fini les gourous de la santé physique et psychologique, qui vous impose des exercices que vous n avez pas envie de faire, qui vous dise que l ordinateur et internet c est mal, alors qu ils s en servent allègrement

Je vais vous dire un truc, si vous suivez un gouroux, un coach, un youtubeur, etc, si vous suivez quelque un vous allez très vite devenir dépressif, puis malade, parce que nous somme tous des être unique, ayant un but et un style de vie unique.

Donc personne n a la solution pour vous guérir, ou pour rentre plus intelligent etc. Donc si vous êtes déprimé et ne savez pas ou allez, commencer par supprimer facebook, les abonnement au youtubeur que vous suivez et autre site que vous avez l habitude de suivre

Trouvez d autre site pour avoir des liens sociaux, comme des forums, regardez d autre youtubeur, et allez sur d autre site internet

Ces gouroux, youtubeur et channels vous disent ou allez, pour mieux vous vampiriser, tout les gens que je connais dans ce domaine son des moutons débiles, à par Laura cela va de soi lol!

Vous n avez plus besoin de reniez votre ame et votre égo, mais plutôt de leur demander ce qu ils leur plairais de faire

Cela implique de vivre l instant présent et d arrêté de se projeter dans le passé ou le futur, et même de contrer les projections en ne faisant pas ce qu elle me demande de faire

Si je dois faire le choix entre 3 magasins, j irai dans celui que je vois le moins dans ma tete, ce sera l endroit le plus propre, ou les gens se font le moi de films, logique, et je ne serai pas souillé par les projections des gens

2. La fin des projections

Ce qui me prends le plus d énergie t qui genère le plus de peur, ce sont les projections, on perds un truc , on a l image de son voisin qui apparait dans sa tete

On se dit, c est surement lui qui me l a volé

1 jours plus tard on le retrouve sous son canapé, et on oublie bien vite que ces projections nous on mentis

LES PROJECTIONS MENTENT TOUJOURS, et si elles ne vous mentent pas, c est que vous vous embrouillez vous même

Vous avez peur d avouez que ces projections ne se réalisent jamais, voir qu elle vous mentent à chaque fois

Mine de rien cela je vous le dit comme ça, vous ne mesurez pas la porté de ce trucs, combien de fois avez vous suivie vos projections, combien de foie cela vous a mené à la catastrophe, à la peur

donc mine de rien c est une nouvelle vie que je vous offre, mais ne croyez pas que lutter contre ses projections et ne pas faire ce qu elle demande de faire est simple, il faut déjà y croire, le vérifier, passer plusieurs foie à coté d une mort certaine etc

Mais si vous allez dans cette directions qu est ce qu il y a , une vie sans peur, une vie beaucoup plus facile, de bonne surprise, et un guide qui apparaît enfin dans votre vie

Je dis vous mais je me parle à moi même hein, vu que personne me lit

Vous ressentez ce malaise, le soir avant de vous endormir, votre âme hurle qu elle en a marre de cette vie, de ce jours sans fin

Bien e,sur les gens auquel vous penser le plus, ce sont ceux à éviter, et par: penser le plus, je parle de projections, pas de sentiment d amour comme j en ai pour Laura

Donc, il y a projections, et sentiment amoureux

En refusant de suivre ses projections, on atteins un niveau ou elles devienne nos guides

C est complètement fou et ensuite avec une bonne maîtrise on peut prédire le futur, déterminer qui est un vampire, etc
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 36
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum