Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : la flamme noire, les 10 planètes
20/01/13
Ici Khubya, pour ce treizième message du mois de janvier.
L’activation de la flamme noire se termine aujourd’hui et il commence déjà à y avoir des manifestations autour de
vous, même si c’est encore léger. Certains peuvent ressentir une peur panique et s’inquiéter pour leur avenir,
comprenant que ce qu’ils viennent de recevoir, c’est une force très puissante qui peut aussi bien les aider que les
révéler.
Ce week-end, l’activation de cette énergie noire s’est opérée comme prévue, et il n’y a pas besoin d’attendre qu’elle
soit à pleine puissance, c’est déjà le cas. Pour éviter des problèmes, nous avons placé en chacun de vous un module
qui va régler sa puissance en fonction de ce qui doit être fait.
Je préfère prévenir que cette flamme n’a rien d’une menace, d’une déclaration de guerre ou d’un jugement
Divin punitif. Cette flamme est l’outil même de l’accélération du protocole, mais ce qui nous intéresse tout
spécialement, c’est que nous allons enfin pouvoir demander repli aux forces des ténèbres dans le plus bref délai.
S’il doit y avoir une manifestation au niveau des événements, cela pourrait bien commencer par des pertes non
expliquées de puissants de chez vous. Je le répète, il n’y aura pas d’hécatombe, pas d’apocalypse, et pour ceux qui
ont peur de ce qu’ils ont reçu en eux, ils vont être aidés, et vous allez savoir peu à peu comment la flamme fonctionne.
C’est pourquoi j’invite à nouveau les personnes qui commencent à ressentir ses effets, à venir me voir pour me
décrire leurs symptômes (et leurs questions). Je vais maintenant commencer à diffuser les réponses que je peux
transmettre à mes lecteurs qui posent des questions intéressantes qui peuvent vous servir.
Ces messages spéciaux vous permettront d’avoir plus de détails concernant certains de mes propos. Plus que jamais,
le dialogue et l’échange vont être de rigueur. La face de votre monde va réellement changer et, peu à peu, vous
comprendrez l’importance de ce qu’il se produit chez vous.
Nous sommes toujours autant surpris de l’emploi massif de cette flamme car c’était tout simplement inconcevable. Je
rappelle que cette Lumière noire est l’énergie la plus puissance qu’il puisse exister et elle constitue le squelette de
tous vos Univers. Je vais de plus en plus vous parler de cette flamme noire, parce que c’est elle qui va réellement tout
déclencher.
Je serais de plus en plus amené à vous livrer les secrets de cette flamme. Pour les Travailleurs de la Lumière : si vous
avez l’esprit tourné vers un service conscient envers le Père et que vous acceptiez de vous regarder en face, sachez
que cette formidable puissance peut vous rendre réellement service.
Cette flamme va mettre chaque personne exactement en face d’elle-même, et le refus de se voir engendrera de la
résistance et donc de la souffrance. C’est pourquoi nous vous avons préparés intensivement et que j’ai été aussi
ferme dans certains de mes messages.
Ce n’était pas dû au hasard, je cherchais à vous mettre en face de vous-même pour éviter que la flamme noire le
fasse d’une manière plus « radicale ». Cette flamme s’adapte à chacun, c'est-à-dire que si un Travailleur de Lumière
a besoin d’un peu de temps, elle le lui accordera, mais pendant un temps extrêmement limité, puisqu’elle gère le
rythme.
Passons à une autre de ses propriétés. Cette flamme est vivante, ce n’est donc pas nous qui la faisons agir, elle agit
seule. Une trop forte résistance contre elle peut provoquer des maladies voire la mort. Tout ceux d’entre vous qui ont
pris la ferme décision de quitter l’ancien monde pour le nouveau seront, au contraire, soutenus par cette flamme qui
va multiplier votre Lumière intérieure.
Elle va également vous apporter les réponses à vos questions, va vous montrer le chemin et va placer sur votre route
des personnes qui auront besoin de votre aide. Tout va véritablement changer, c’est lancé et c’est
« INARRÊTABLE ». C’est la fin de votre ancien monde ; le passage réel de l’ancien au nouveau va commencer
AUJOURD’HUI-MÊME.
La période du 22 décembre 2012 au 19 janvier était une période de préparation, je dirais même une période de
finalisation. Et il fallait vraiment la prendre au sérieux, parce que, maintenant, ça va réellement commencer et le plan
Divin va réellement être mis à exécution. Plus rien ni personne ne pourra l’arrêter, et tenter un nouvel attentat collectif
contre l’Âme de la Terre va vous devenir non seulement impossible, mais cela se retournera contre vous. Tout doit
être en règle, il est désormais temps de marcher en direction d’une nouvelle Lumière.
Pour ceux qui pensent que la flamme noire est une arme du démon et qu’il est vraiment injuste que nous employons
de telles méthodes, je dirais qu’ils n’ont pas tout à fait tort, cela peut effectivement s’apparenter à cela. Elle n’a rien de
réellement lumineuse, elle est plutôt là pour enclencher une nuit de l’Âme, déposséder de l’énergie de vie, et procéder
à la purification.
Elle garde ses propriétés, mais, étant donné qu’elle a été mélangée à l’énergie de l’Ascension, cela donne un
nouveau résultat plus adéquat à la situation. C’est pourquoi elle n’est pas la flamme d’origine. Cette flamme, je le
répète, a été décidée par votre Créateur Suprême, qui était de plus en plus exaspéré par un tel blocage de la part de
l’humanité.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
38Sa « patience » a été portée à bout lors de la tentative humaine pour stopper le processus d’Ascension en s’en
prenant à l’Âme de la Terre. Je vais le dire ici, noir sur blanc : LA MAJORITÉ EST OPPOSÉE À L’ASCENSION. Je dis
le contraire de ce que mes frères disent ? Eh bien, il est temps de vous montrer la réalité et je vais, sur le champ, vous
prouver que beaucoup sont contre l’Ascension.
Il ne va pas m’être difficile de vous le prouver. Je vais faire une comparaison. La planète Métharia s’est livrée à des
guerres, mais au bout d’un certain temps, les habitants ont pris conscience de qui ils étaient, et ensemble ils
désiraient s’élever.
Votre humanité n’en est pas encore à ce stade, elle continue à s’autodétruire et à détruire la Terre. Vos atrocités se
poursuivent et votre Terre n’a jamais été aussi mal en point. Nous avons dû la sauver un nombre incalculable de fois
et il est évident qu’avec de genre de comportement et de mentalité, l’humanité refuse l’Ascension.
Par contre, il y a eu tout de même des éveils de personnes qui ont commencé à voir la situation, et ces personnes
continueront à s’éveiller. Mais majoritairement, vous ne voulez pas de l’Ascension. POURQUOI CROYEZ-VOUS QUE
JE VOUS AI RAPPELÉ LA SITUATION DE VOTRE TERRE ? Ce n’est vraiment pas au hasard, c’est pour vous
préparer, certes, mais surtout pour vous mettre face à la RÉALITÉ.
Cessez de fermer les yeux ET REGARDEZ RÉELLEMENT L’ÉTAT DE VOTRE MONDE. Vous êtes submergés de
mauvaises nouvelles, de déclarations de guerre, de violences, d’attentats, de crimes... Les humains continuent à faire
leur petite vie sans faire attention à ce qui se passe autour d’eux et ce simple comportement D’AUTRUCHE ne peut
que montrer UN SENS QUI VA VERS LA DESTRUCTION DE LA TERRE.
Celui qui fait l’aveugle est rangé dans les destructeurs de planète. Je suis désolé d’être aussi cru, mais il est vraiment
nécessaire de vous réveiller et d’admettre la situation : CESSEZ DE FERMER LES YEUX, parce que c’est la flamme
noire qui va vous FORCER À LES OUVRIR. Maintenant que cette flamme est là, ce n’est PLUS POSSIBLE DE
MENTIR. Les choix vont se préciser désormais.
Ceux qui ne veulent pas de l’Ascension poursuivront leur chemin ailleurs et ils seront NOMBREUX. Ceux qui veulent
se tourner vers la Lumière et la nouvelle réalité vont être très largement aidés et cette flamme sera un allié puissant.
Maintenant, je vais parler d’un autre sujet étroitement lié. Je vais un peu commencer à dévoiler des informations
confidentielles pour le moment. Je vais parler de ceux qui vont quitter la planète. Nous avons créé dix planètes à leur
intention. Ces dix planètes ne sont pas dans votre univers. Elles sont très spéciales, et il y a un classement.
La première planète étant la plus « infecte », la dixième étant une planète paradisiaque. Tous ceux qui vont quitter la
Terre iront sur l’une des dix planètes en fonction de ce qu’ils ont fait de leurs vies. Le jugement a déjà été prononcé, et
nous savons donc qui ira où. Ces personnes iront selon leur niveau de conscience sur ces planètes. Mais il y a de
nouveaux paramètres concernant ces planètes.
En effet, à l’inverse de votre planète Terre qui ne s’est jamais défendue contre vos atrocités et qui vous laissait faire
ce que vous vouliez, ces planètes seront le strict inverse. Elles vont même prendre un malin plaisir à vous retenir sur
elles et vous empêcher d’évoluer. Ce sont des planètes agressives, surtout de la 1 à la 5. Il faudra donc une réelle
volonté de se sortir de là, pour monter sur la planète suivante.
La moyenne générale des humains se situe entre les planètes 3 et 4. Il y a 6 zones par planète. Une personne placée
dans une zone ne pourra pas changer de zone, sauf par évolution. Les voyages « autour du monde » sont donc finis.
ème
Si par exemple un homme nommé X est sur cette 4
planète, il va devoir avoir le désir de se regarder en face de lui-
même, de reconnaître ses fautes d’incarnations, et d’avoir le désir de s’élever.
Si c’est le cas, il va aller dans une zone supérieure (s’il est sur la première zone, il va devoir passer par chacune des
zones suivantes). Puis il va monter sur la planète 5, puis la 6, 7, 8, 9, 10. La planète dix va être la plus difficile à
quitter, parce qu’elle est paradisiaque. Personne, dans le classement actuel de votre humanité, n’est envoyé sur la
dix.
Par contre, toutes les autres planètes vont être prises. Ceux qui se croient Travailleurs de la Lumière pourraient bien
avoir la surprise de se retrouver sur l’une d’elles parce que LE MENSONGE NE PREND PAS. Le jugement est
définitif, mais il est encore possible pour vous d’utiliser des moyens spéciaux pour tenter de monter sur une planète
supérieure.
Il y a des nouvelles lois sur ces planètes, notamment la loi de la résurrection : il est impossible de mourir sur ces
planètes. Par exemple, prenons la planète la plus exécrable, la planète numéro 1. SI par sa violence, elle exécute un
de ses habitants, ce dernier va ressusciter (à cause de la même essence d’Âme entre son habitant et l’Âme de la
planète). Il ressuscitera en permanence.
Il faut également que vous sachiez que sa mémoire de cette vie-là va être CONSERVÉE. Tous ceux qui vont être
transférés sur ces planètes AURONT LE SOUVENIR DE LEURS VIES SUR TERRE. Ils ne naîtront pas au stade
bébé mais ils seront déjà adultes, les corps ont déjà été préparés.
Je préviens que, pour les planètes 1 à 5, leurs corps seront moins performants que leurs corps actuels. Il faut
également savoir qu’ils ne pourront plus porter atteinte à leur nouvelle terre, c’est elle qui va leur donner la chasse. Il
va y avoir, pour les planètes inférieures, toute la panoplie « horreur et survie » que vous avez pu mettre dans vos
films et livres (en pire, sachant que nous avons une imagination plus fertile de la vôtre).
La grande majorité ira sur ces planètes. Pour ceux qui arrivent au-delà de la dix, ils auront la possibilité de retourner
sur la Nouvelle Terre, et leurs parcours seront d’une richesse absolument inouïe. Mais ce sera extrêmement difficile
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
39d’y parvenir. J’ajouterais qu’avec ces planètes hostiles, vous aurez toujours la flamme noire en vous-même. Cela peut
paraître un tableau infernal, n’est-ce pas ? Peut-être vous dites-vous : Khubya n’est pas un EDL mais un simple
tortionnaire qui nous dit des choses pour nous faire peur. C’est pourquoi je vais maintenant donner l’explication de
ceci.
Pourquoi le Père Suprême a-t-il décidé une telle chose ? Est-ce que c’est bien le Dieu vengeur qui vous est décrit
dans certaines de vos religions ? Est-ce qu’il fait cela pour punir les « méchants qui ne l’ont pas servi » ? Pourquoi le
Père si bon a fait cela ? Je vais vous donner une expression terrienne, bien qu’un peu vulgaire, qui est tout à fait juste
et résume très bien sa décision :
« Dieu est bon mais cela ne s’écrit pas avec un C. ». Et le problème, c’est que trop d’entre vous l’ont effectivement
pris pour un « con ». Vous croyiez vraiment qu’il pardonnait gratuitement vos péchés ? Vous croyez vraiment que
Jésus a dit sur la croix « Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font » ?
Vous vous croyez peut-être maîtres de tout et croyez simplement que Dieu était là pour exaucer vos souhaits. Vous
Le priez ? Mais pourquoi ? Pour qui ? Vous demandez pardon pour vos péchés. Mais en aviez-vous vraiment eu
conscience ? Et plus que tout, avez-vous SINCÈREMENT cherché à travailler sur vous-même ?
Ou avez-vous tout simplement attendu, et recommencé à demander l’absolution, alors que dans votre cœur profond,
c’était un simple jeu pour bien vous faire voir de Dieu ? Très peu ont réellement aimé Dieu, la vérité fait mal, mais trop
d’entre vous l’aimaient selon leurs propres critères. Si quelque chose n’allait plus dans votre vie, vous le rejetiez.
Le chemin pour retourner à Dieu peut être figuré comme suit :
Première étape : Vous êtes dans une maison. Cette maison représente qui vous êtes et votre vie. C’est une maison,
fort luxueuse, très bien aménagée, avec des biens de très grande valeur.
Seconde étape : Vous êtes dans cette maison, et le Seigneur commence à y entrer. Cette étape correspond à la
venue de Dieu qui commence à venir dans votre cœur et à venir en vous-même.
Troisième étape : Dieu prend possession de votre maison et vous met à la porte. Cette étape correspond à l’abandon
à la Lumière, vous êtes effacé au profit du Seigneur, mais vous renaissez ensuite en tant qu’être Divin et « réalisé ».
Le Seigneur met le désordre dans votre maison pour « refaire les travaux ».
Le niveau global de votre humanité est la première étape.
Les Travailleurs de Lumière sont à la deuxième étape.
Ceux qui ont passé leur croix (rédemption ou nuit de l’Âme) en sont à la troisième étape (vos saints notamment).
Pour ceux qui en sont à la première étape et qui, pourtant, sont religieux, voici le problème principal : vous n’aimez
Dieu QUE lorsqu’il est à l’extérieur de vous. Dès qu’il cherche à entrer en vous et à mettre le désordre dans votre
maison intérieure pour préparer votre réveil à votre être Divin, vous le refusez...
C’est pourquoi les religions ont perdu leur fonction de relier et qu’elles finissent par s’entre-déchirer. Là où n’est pas
Dieu, est l’homme et son Égo. Là où n’est pas Dieu, est le désir humain. Là où n’est pas Dieu, est la chute. Voilà la
raison de l’état de votre monde. Se séparer de Dieu amène forcement l’inverse, c'est-à-dire la destruction.
Le Seigneur vous a laissés mener votre expérience et maintenant qu’elle touche à sa fin, on fait le bilan des dégâts.
Les dégâts que vous avez faits doivent être remboursés, c’est une loi Divine. C’est bien pourquoi il y a de telles
conditions sur ces planètes. Et si vous vous étonnez toujours de cette « cruauté », c’est que vous ne vous êtes pas
suffisamment attardés sur l’état catastrophique de votre monde.
Dieu est profondément juste, mais votre justice erronée n’est pas la Sienne. Il donne toujours une occasion de se
rattraper, et si le désir de vous amender et de reconnaître vos erreurs est sincère, vous serez aidés pour remonter à la
Lumière.
Sur chaque planète, vivent des maîtres de Lumière très spéciaux, et ceux-ci vous apparaîtront dès que vous
chercherez à vous amender. Ils vous aideront à retourner à la Lumière. Ils sont des gardiens de planètes, c’est eux
qui vont assurer le lien entre ces dix planètes. Cette vérité va être difficile à gérer, mais c’est inutile d’avoir peur.
Il en sera fait selon le juste jugement. Avant que vous soyez transférés sur ces planètes, vous nous verrez, et nous
vous dirons où sont les problèmes que vous aurez à travailler. Les personnes en question ne liront pas tous mon
message, mais ils pourront être amenés à tomber « étrangement dessus », si cela peut les aider.
Ceux qui me lisent ne sont pas tous concernés, mais il est bien d’en prendre bonne note. Maintenant, je reviens sur
un point : PRENEZ DE LA DISTANCE AVEC MES DIRES, C’EST CRUCIAL. VOUS POUVEZ MÊME NE PAS
CROIRE UN MOT DE CE QUE JE DIS, TANT QUE LES PREUVES NE SERONT PAS LÀ. VOUS POUVEZ MÊME Y
CROIRE A 2 %, SI VOUS VOULEZ. MAIS IL EST RÉELLEMENT IMPORTANT MAINTENANT D’APPRENDRE À
AVOIR DU DISCERNEMENT ET DE PRENDRE DE LA DISTANCE !!!!!
L’espoir est bien là, et l’espoir est également là pour ceux qui iront ailleurs, c’est simplement qu’ils se retrouveront
face à eux-mêmes. Je vous délivre cette fameuse vérité, et je vous la livre parce que la flamme noire a été activée et
que tout est désormais irréversible.
Le chemin va vous être de plus en plus clair, vous saurez où aller, et viendra même un moment où vous aurez
ACCÈS AU FUTUR. Vous allez commencer à pouvoir... humm... faire une sorte de « voyage dans le temps ».
Certains vont commencer à récupérer des pouvoirs qui vont être mis au service de personnes qui pourront être
perturbées par tout ce changement.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
40La Lumière est là, comme elle ne l’a jamais été, la possibilité d’évolution aussi, et je ne cherche pas à vous faire peur.
J’ai simplement été chargé de vous porter ces informations aujourd’hui même, et je le fais (pas bêtement, rassurez-
vous, je suis un de ceux qui passe leur temps à râler après des décisions que je trouve parfois trop dures).
En votre cœur recueillez-vous. Vous allez pouvoir vous brancher à la flamme noire et amorcer une relation
personnelle avec elle. Pour certains, il se peut même que vous « l’entendiez », d’autres pourront rêver d’elle, d’autres
encore auront l’impression que la couleur noire qu’ils verront quotidiennement un peu partout sera une présence de
cette flamme.
Elle va amorcer un contact spécial avec chacun d’entre vous. La collaboration consciente ne pourra qu’amener une
fontaine de Lumière et de nouvelles possibilités. Les jeux sont en marche, et nous allons vers un chemin qui n’a
jamais été traversé.
Je vous envoie mon amour, ma paix et mon soutien. Je suis Khubya et je vous aime.
Adresse mail : laura@khubya.fr
Note de la channel : Khubya est toujours aussi ferme et dur, mais ses constatations ne s’adressent pas à tout le
monde. Il faut faire le tri, mais ce que Khubya cherche à faire, c’est de vous percuter pour vous réveiller. Ce ton n’est
pas dû à une erreur de transcription. Triez, et prenez ce qui vous parle, ce qui vous semble juste. Il est probable
qu’avec la suite des choses, nous ayons plus d’information et que nous comprenions mieux les agissements encore
nébuleux de Khubya. Il faut avoir foi en soi, suivre son chemin, et savoir avoir du discernement.
Vous pouvez partager ces messages à condition d’en respecter intégralement leur contenu et leur forme. Merci
également de mentionner La Source: http://khubya.fr/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant