Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujet abordés : Structure interne de l’individu, la flamme noire, l’amour ferme
19/01/2013
Salutations à vous tous.
L'heure de l'ouverture approche. L'activation de la flamme noire est en cours, et cela va enfin permettre l'avancée
concrète des choses. Cette ouverture va me permettre de davantage me rapprocher de vous et de pouvoir vous aider
plus efficacement. En ce moment, je ne fais que « parler » et je n'ai pas encore pu vous aider à consolider votre
structure intérieure, pour votre venue dans ce Nouveau Monde.
La fameuse préparation, que j'évoquais sans cesse, avait pour but principal la construction et la consolidation de cette
structure. C'est un peu comme sur votre Terre. Lorsqu'une maison n'est plus « aux normes », elle est détruite pour la
remplacer par une autre structure plus adéquate à la situation. Il en est de même pour vous.
L'Ascension est vraiment un projet grandiose, et comme je vous le répète sans cesse, ce n'est pas en attendant que
« tout se fasse par magie » que cela arrivera. Ce n'est pas non plus en vous réjouissant des phrases de mes frères,
comme : « vous êtes sur le bon chemin, tout va bien, laissez-vous faire », que cela fera avancer les choses (il sourit).
J’ai déjà expliqué dans un message antérieur le rôle de mes frères vis-à-vis de vous, je ne vais donc pas y revenir. Le
processus d’Ascension va réellement vous demander de « tout détruire » et de « tout reconstruire » en vous-même.
Je parle ici de la destruction de tout ce qui est inadéquat à votre nouvelle vie.
Tout ce qui correspondra aux nouvelles normes de Lumière sera sauvegardé. Par contre, la reconstruction sera
forcément obligatoire, et elle va demander beaucoup de vous-même. Cependant, la joie apportée par ce processus
sera une joie comme jamais vous n'en avez vécue (ou très peu, pour certains).
Donc, il va y avoir deux étapes cruciales :
- la destruction de tout ce qui est invalide
- la construction d’une nouvelle structure.
Avant de vous dire comment commencer à concrétiser les choses de ce point de vue-là (et rassurez-vous, ce seront
surtout les événements qui vont vous aider), il me faut vous parler de quelque chose d'important : votre structure
interne.
Vous tous, ici présents sur cette merveilleuse planète, vous êtes incarnés pour des objectifs différents, mais
globalement vous désirez tous la même chose (je m'adresse surtout aux personnes désireuses d’Ascensionner) :
Construire la structure qui va vous permettre de recevoir le Nouveau Monde en VOUS.
Eh oui, avant de venir dans la réalité, elle va passer en VOUS et cela va vous provoquer d'étranges sensations. Cette
venue du Nouveau Monde en vous-même commence légèrement en ce moment, mais je dirais plutôt que le
processus n'a pas encore été enclenché, ce sera fait plus tard.
Toute votre vie, vous aviez, pour objectif de l'Âme, de construire cette fameuse structure, et pour y parvenir, c'était par
le travail sur soi, par des actes généreux envers autrui, par le don de soi, et un service réel pour la Lumière.
Malheureusement, beaucoup ont dévié à peine le chemin commencé, trop happés par le matérialisme. Certains sont
alors devenus des personnes qui ont complètement oublié la dimension de Lumière.
D'autres encore ont plutôt préféré favoriser leur égo et servir la Lumière en fonction de celui-ci. Donc, pour beaucoup,
la structure en question est partielle voire inexistante. Par contre, pour ceux qui ont réellement cherché à faire ce que
je viens de mentionner (et ils se reconnaîtront), ils ont commencé à créer cette structure, et plus tard, ils vont
commencer à la sentir.
Il y en a tout de même un certain nombre qui sont dans ce cas mais, quoi qu'il en soit, une forte aide va vous être
nécessaire pour bien vous adapter. C'est pourquoi nous serons à vos côtés pour vous épauler, vous soutenir, et vous
remonter le moral lorsque les choses iront mal.
Je serais là pour vous aider et vous soutenir, tout comme mes frères le feront, même si nous procéderons
différemment. Donc, soyez en paix, notre aide vous est assurée. Cette structure est le squelette même de tout ce que
vous allez recevoir pour la venue du Nouveau Monde, d'abord en vous-même, puis à l'extérieur.
Pourquoi ce passage du Nouveau Monde en vous-même ?
Je vais y venir tout de suite. Pour ceux qui l'ont bien compris, le Nouveau Monde est avant tout un état vibratoire, une
façon de penser, une façon d'être. C’est pourquoi ce serait le comble de l'illogisme qu'il y ait un Nouveau Monde qui
fleurisse par « magie ».
Nous sommes bien d'accord, nous ne sommes pas dans un monde où tout arrive par magie, tout doit être LOGIQUE
et c'est pourquoi j'insiste toujours autant sur le fait DE NE PAS NOUS CROIRE BÊTEMENT et de vérifier la LOGIQUE
DES CHOSES. Un Nouveau Monde ne peut pas arriver d’un seul coup, cela doit avoir un ordre chronologique et
toujours selon une logique implacable et incontestable.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
35Ce passage en vous-même du Nouveau Monde va replacer correctement votre structure et va procéder à une
« remise à niveau intérieure » qui peut se manifester comme une souffrance dans le cas où vous ne voulez pas lâcher
prise sur le désuet.
Quand ce Nouveau Monde arrivera-t-il en vous-même ?
Les dates n'étant généralement pas notre fort, je vais plutôt donner une chronologie, toujours en soulignant
l'importance de prendre de la distance avec mes dires (la règle des 50 % voire 20 %). Tout d'abord, il va y avoir
l'activation de la flamme noire, une opération assez radicale pour vous aider à vous positionner correctement. La
vérité émergera de plus en plus et vous serez « cadrés » par elle.
Cela vaut surtout pour les destructeurs de planète et leurs actes de destruction continuelle du monde et de vous, qui
vont déjà être mis en échec par la présence de la flamme noire. Bien sûr, cela ne se fera pas du jour au lendemain.
Mais ne sachant pas qu'elle va être sa vitesse d'action, je ne vais guère pouvoir vous donner plus de renseignements.
Cette flamme noire va opérer en chacun d'entre vous, pendant un certain temps, puis, lorsque les personnes seront
prêtes, nous lancerons l’envoi du Nouveau Monde. C'est-à-dire ? La flamme noire va dégager tout ce qui est impur en
vous, et va solidifier votre structure interne. Une fois que ce travail sera fait, vous aurez déjà changé, vous vous
sentirez différents, mais surtout, vous vous sentirez renaître.
Avec cette renaissance, nous pourrons vous donner les germes principaux du Nouveau Monde que nous allons
implanter en vous, avec lesquels vous vous préparerez davantage. Après, le Nouveau Monde pourra commencer à se
manifester à l’extérieur, d’une manière à laquelle vous ne vous attendrez pas forcément.
J'ai parlé de vous préparer pour consolider votre structure, de manière à pouvoir recevoir correctement la flamme
noire combinée à l'énergie d’Ascension. Celle-ci va tout « mettre en règle » et, en fait, c'est elle qui va vous aider...
voire même vous obliger à délaisser l'ancien pour le nouveau.
Pour ceux qui auront fait un choix différent, LA FLAMME NOIRE VA LES AIDER À QUITTER CE MONDE. La flamme
noire A LE POUVOIR DE RETIRER LA VIE, et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle est dangereuse. Il est
possible de retirer des vies à distance, avec elle.
Cela peut effectivement faire froid dans le dos, mais j'ajoute que, fort heureusement, elle ne retire pas simplement la
vie. Quand elle la retire, elle donne des opportunités très spéciales pour la vie suivante. Je vais également ajouter
qu'étant une flamme inextinguible, elle reste de vie en vie. Il est clairement évident que nous ne serons jamais amené
à utiliser cette flamme pour retirer des vies, cela est contraire à nos règles.
Cela va être assez difficile pour ceux qui vous ont persécuté, et ont persécuté la Terre, parce qu’ils vont se retrouver
face à face avec cette flamme inextinguible, qui va sans cesse leur renvoyer leur reflet et qui va leur montrer leurs
erreurs. Libre à eux de la reconnaître. Si c'est le cas, il y aura toujours pour eux un moyen de retourner à la Lumière. Il
n'y a pas de condamnation chez nous, c'est plutôt une de vos manies humaines de « juger ».
Pour nous, c’est assez révolutionnaire, l’instauration de cette flamme, parce qu'avec elle, nous avons vraiment tout
sous notre contrôle, nous pouvons « boucler tout le périmètre » et accélérer le processus d’Ascension. Donc, chères
Âmes, l'heure est à la préparation et à la consolidation.
Vous connaissez maintenant de plus en plus de choses sur la flamme noire, vous connaissez l'essentiel d'elle. Il faut
savoir que ce type de connaissance n'aurait jamais dû être transmise mais, voyez-vous, les choses ne vont pas
toujours dans le sens où l’on croirait.
Cette flamme noire, lorsqu'elle sera activée, vous la SENTIREZ OBLIGATOIREMENT. Il n'y a pas besoin d'être
sensitif. Vous allez sentir son action en vous, et comme je suis un utilisateur de la flamme noire, je vais être en
mesure de vous aider.
C'est pourquoi je vous invite à venir me voir lorsque vous sentirez sa manifestation. Vous pourrez, par exemple, sentir
un bien-être, comme vous ne l’avez jamais senti, vous pourrez sentir une pression, une oppression, vous pourrez
sentir un chemin qui s'ouvre à vous... Les symptômes sont très nombreux.
Pour les « malchanceux », comme les destructeurs de planète, ce sera un symptôme de dépression et d’inaction.
Leurs qualités ne vont plus leur être accessibles.
Cette flamme noire, qui va s'activer, va, « à la longue », entraîner des événements, et certains seront troublants. Ceux
qui ne connaissent pas l'existence de la flamme noire vont paniquer parce qu’ils verront un problème mais ne pourront
pas situer sa source.
Par contre, et heureusement, les personnes qui ont travaillé la Lumière, mais qui ne sont pas au courant de
l'existence de la flamme noire, seront « amenées » à connaître la réponse, d'une manière ou d'une autre, par
exemple, par l'énergie décryptable, par une personne inconnue qui leur en parlera.
Et un cas de figure qui risque sans doute de se produire, c’est d'arriver directement à la source du problème, ou du
moins son explication. Les personnes seront guidées, et l'injustice n'y aura pas sa place. Tout va désormais se faire
selon la vérité, et plus rien ne pourra filtrer.
C'est pour cela que je vous ai préparés par ces paroles « dures », « fermes » et que certains ont eu l'impression de se
faire houspiller. Eh bien, c'est exactement ça, je ne vais pas le cacher. Je remets les pendules à l'heure, non pas pour
le plaisir de vous faire des reproches, mais surtout pour vous préparer à la suite.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
36Lorsque des proches vous houspillent, ils ne le font pas non plus par plaisir mais plutôt pour votre bien. Une mère qui
va se fâcher contre son enfant, qui s'apprête à mettre la main dans le feu, le fait pour le préserver du danger. Il en est
de même pour moi, et croire que je ne vous reconnais pas à votre juste valeur serait mentir.
Donc, pour ceux qui disent qu'il n'y a ni amour ni compassion dans mes messages, c’est qu’ils ne savent simplement
pas regarder, ou dirais-je plutôt, qu’ils jugent avec leurs faibles connaissances sans se brancher à leur cœur (il sourit).
Mais je ne les blâme pas, je leur fait juste la constatation.
Vous savez, l'amour a plusieurs visages et souvent, il vous est appris que l'amour est tout beau, tout gentil, qu'il est
douceur et compassion. Il vous est enseigné que l'amour, c'est le côté un peu mou et que « tout va pour le mieux
dans le meilleur des mondes ». Or vous avez l'exemple SOUS VOS YEUX que c'est faux !
La vie est-elle amour avec vous ? Prend-elle soin de vous ? Ou vous inflige-t-elle des « claques » pour vous réveiller
et vous apprendre à devenir solide d'esprit ? L’amour qui couvre est un amour qui surprotège, et cela ne vous permet
pas de vous affirmer en tant qu'Âme forte.
Un enfant surprotégé qui se retrouve devant une vie hostile ne pourra se protéger d'elle et se fera emporter. Par
contre, si ses parents ont appris à ne pas céder aux caprices de l'enfant et à lui donner un amour juste et non un
amour excessif, alors l'enfant sera bien construit.
C'est parce que les parents d'aujourd'hui ont laissé le pouvoir à leurs enfants qu'ils y a autant de problèmes. Et cela
amène la suprématie des jeunes dans votre société. Voilà pourquoi je ne conseille pas ce genre d'amour. Je ne dis
pas qu'il est inutile, je dis qu'il doit être associé à un amour ferme, et parfois « dur ». Mais cela reste de l'amour,
puisque c'est pour le bien de la personne. C'est cela la maîtrise de soi-même.
Les EDL vous ont donné cet amour maternel, et moi je vous donne l'autre moitié de cet amour pour vous construire
comme de véritables hommes. Il est donc important d'éviter de juger selon ses propres notions personnelles, mais
plutôt avec son cœur.
Donc, lors de mes précédents messages, j'ai été dur, et je vous ai en effet "houspillés" pour que vous retombiez un
peu sur terre ; c'était vraiment nécessaire. Il vaut mieux que cela soit fait de cette façon plutôt que par des
événements. Je fais donc de la prévention.
Si vous le remarquez, quelqu'un qui donne un amour ferme doit également apprendre à jongler avec un ton doux,
rassurant, et parfois teinté d'humour pour permettre la décompression, et c'est ce que je fais. Sinon, là, effectivement,
ce serait de la torture pure et dure. Au moins, je vous ai prévenus, pour ceux qui se posaient des questions.
Donc, pour vous préparer à ces changements de niveau, j'adopte le ton qu'il faut, au moment où il le faut. À ceux qui
pourraient me dire : "un EDL, ça ne peut pas houspiller un humain", je leur répondrais qu’ils ont encore en tête cette
notion d'amour « trop mignon », et je leur recommanderais de regarder la vie qu'ils ont en face d'eux.
Continuez à vous préparer, et accueillez en vous l'arrivée de la flamme noire. Pour les Travailleurs de Lumière, elle
sera une véritable bénédiction, et sera leur force de Lumière en développement. Une nouvelle ère arrive, une nouvelle
ère riche d'enseignements, d'aventures. Accueillez-la, les bras ouverts, le spectacle de la vie va enfin pouvoir
commencer.
Je suis Khubya, du rayon bleu de la vérité et je suis à vos côtés pour vous soutenir.
Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant