Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : ce qui se passe autour de la planète, annonce des évènements, l’année 2013
18/01/2013
Salutations à vous tous !
Je vais faire un bref retour sur mon dernier message, intitulé « révélations du cœur de la vérité ». Il s'agit du message
le plus chargé énergétiquement que j'ai donné jusqu'à présent, et ce type de transmission est le premier d’une « petite
série ».
Comme la charge y est forte, je ne vais pas les donner les uns à la suite des autres. J'y ai abordé la vérité, qui est un
point qui vous est plus ou moins familier. Dans les suivantes, je tâcherai d'aller au cœur du processus de l'Ascension,
le noyau en somme. Ce projet extraordinaire va donner toute son ampleur dans quelque temps, et il est tellement
merveilleux que cela nous est indescriptible.
Lors de la date du 21 décembre, il s'est passé deux événements (en plus de la porte qui s’est ouverte). Le premier est
l'enclenchement « furtif » du protocole. Le second, que je vais commencer à légèrement évoquer, c'est la
transformation intérieure de votre source, un déplacement même.
Votre essence a été transformée et « déplacée » pour une réinitialisation. Je ne parle pas de votre partie Divine, je
parle de votre carte-source. Sans elle, il vous est impossible d'exister. C'est un peu l'origine de qui vous êtes, et cela
n'a rien à voir avec votre Soi Supérieur qui est un autre sujet. Il va réellement y avoir une transformation de vos corps,
mais également de votre esprit.
Au fur et à mesure, vous allez changer et devenir de plus en plus accomplis. Pour certains d'entre vous, vous avez en
votre Âme des informations, des données qui vont être libérées. Ces "données" que vous avez accumulées dans vos
vies antérieures vont être relâchées dans peu de temps. Vous les avez accumulées exprès pour cette incarnation
actuelle, pour ce projet formidable de l’Ascension qui bénéficie d’une réelle popularité.
Une fois libérées, vous allez changer. Vous allez vous transformer peu à peu en une personne Divine, mais pas
seulement. Ces mémoires qui seront relâchées sont, en fait, des sortes de « modules » qui vont vous apporter des
améliorations, et même un accès plus rapide à la Conscience Divine.
Celle-ci possède en elle toutes les informations nécessaires à votre chemin et elle contient le flux même de la Source.
Le voile commence enfin à se retirer, vous y voyez de plus en plus clair et les expériences s'affirment de plus en plus.
Chez nous, les lois commencent à changer, il y a une réorganisation complète qui demande beaucoup de nous-
mêmes. Les normes de Lumière ont changé, elles sont devenues encore plus professionnelles et expertisées. Il y a
eu aussi beaucoup de progressions dans la hiérarchie. Mais il y a également eu des remises à niveau pour ceux qui
avaient besoin de plus de « temps » pour s'adapter à notre situation qui a brutalement changé. Nous avons été
davantage préparés, et la rigueur a été poussée à l’extrême.
« Hier », dans votre temps, le Seigneur Suprême est venu dans le vaisseau-mère d’Ashtar (cela est extrêmement
rare) pour nous « remonter un peu le moral » et pour prendre en charge ceux qui en avaient vivement besoin. C'est
inhabituel de Sa part de prendre plusieurs élèves simultanément, mais cela a provoqué une joie sans nom dans nos
rangs.
Le Seigneur nous est devenu plus accessible, et Il nous a un peu parlé de la suite des choses. Il nous a bien « mis en
garde » : ce sera « bref » et « inattendu ». En raison du futur qui a été bouleversé par le protocole, nous subissons
tous un entraînement pour rendre notre esprit plus « guerrier », afin de pouvoir rester maîtres de la situation.
Ceux de l'armée de Krishna ont dû venir sur les vaisseaux pour pouvoir prendre en charge leur formation (le haut
niveau a directement été exigé par le Créateur). D'autres armées, plus « douces » au niveau énergétique, sont
également venues. Originellement, nous étions deux personnes de l'armée de Krishna à travailler dans le vaisseau et
maintenant, les effectifs sont quasi complets, si ce n'est complet (seul notre chef manque à l’appel).
C'est l'effervescence chez nous, mais aussi un grand étonnement qui s'installe parce que le chemin prend vraiment
une étrange tournure. Peut-être qu'en votre cœur, vous sentez cela ? Peut-être que, vous aussi, vous vivez des
choses très étonnantes. Il y a des regroupements de Lumière qui se font sur votre planète pour la préparation, nous
observons cela avec joie.
La raison pour laquelle vous ne semblez « rien voir », pour la plupart d'entre vous, c'est parce que c'est encore
« interne ». Avant l’extériorisation, il faut quelque temps de préparation. C'est pourquoi rien ne démarre brutalement,
ou qu'il n'y a rien de sensationnel. Les événements à venir vont être surprenants, certes, mais pas spectaculaires
comme vous pouvez l’imaginer. Cela se fera « naturellement ».
Un temps assez précis de préparation vous a été donné, avant de réellement commencer, et si cela vous soulage,
nous aussi, nous devons nous préparer (même si, à l'origine, ce n'était pas prévu ainsi).
Mais comme notre temps est unitaire, ça nous est moins « éprouvant ». Une fois que les événements commenceront,
vous sentirez vraiment quelque chose, comme si vous passiez d'un monde à l'autre. Vous êtes encore sur terre, mais
vous êtes aussi un peu « ailleurs » dans un monde qui vous fait flotter et qui vous donne une sensation très agréable.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
33Cela donne une impression d'être détaché de la matière, et surtout, cela relativise et fait lâcher prise sur les
problèmes. Pour ceux qui ont eu cette expérience, c'est qu'ils sont plus sensitifs, et c'est annonciateur de la suite. Cet
effet d'entre deux mondes est une petite vague d'Ascension.
Il y a plusieurs types de vagues, des petites, des moyennes et des grandes. Il en faut un grand nombre pour
transformer votre monde, mais avant cela, ces vagues vont plutôt vous transformer, vous. Elles vont vous amener à
devenir plus en harmonie avec vous-même, et vont vous aider à savoir comment vous orienter.
Ne les attendez pas, n'essayez pas non plus de les sentir, elles viennent quand l'individu est prêt. Il se peut que
certains d'entre vous vivent des expériences étranges et parfois même incompréhensibles, c'est encore dû à ces
petites vagues. La Vérité va bientôt émerger, soyez prêts à l'accueillir.
L’année 2013 est celle de la Lumière et de l'installation du Nouveau Monde. Je vais maintenant revenir sur le sujet de
l'intériorité Divine. D'incarnation en incarnation, vous avez été coupés de la Source Divine et cela vous a conduit à
dépérir petit à petit et à finalement sombrer dans des guerres, des atrocités, vous connaissez le refrain.
Le projet d’Ascension permet non seulement de vous reconnecter à votre Divinité, mais, en plus, il va y avoir une
amélioration globale de cette Divinité. Cette Ascension a réellement permis une très grande progression de niveau
que nous ressentons déjà.
Donc en plus de récupérer votre Divinité et tout ce qui y est associé, vous allez également gagner des possibilités et
des portes supplémentaires. Vous allez être transcendés comme jamais, et vous ne pourrez qu'être baignés dans une
joie perpétuelle. Mais avant cela, la phase d'adaptation qui consiste à passer de l'homme pécheur à l'homme Divin est
assez difficile, c'est bien pourquoi nous vous répétons sans cesse qu'il faut vous préparer.
C'est un peu comme un homme qui a toujours vécu dans un noir presque total. Si nous lui déversions la Lumière
Divine du Retour, cela lui créerait trop de dommages, voire l'anéantirait. Un autre exemple est une personne qui
jeûne. Si elle prend un repas festif et complet, elle risquera d'avoir d'importants problèmes. Donc pour ceux qui
s’impatienteraient, voilà une autre explication.
La phase de transition est un passage réellement exaltant à vivre puisque nous assistons à la transformation de tout
ce qui EST. Nous vous voyons vous transformer, nous voyons la Terre se transformer, et nous voyons l'Univers même
changer. De même que nous nous voyons aussi évoluer.
Tout cela ne peut évidemment pas se faire sans effort, ni en restant les bras croisés à attendre. Il y aura beaucoup de
travail pour construire ce royaume de Lumière. En vos cœurs préparez-vous, l'instant est proche. Je vous donne mon
soutien et vous baigne dans ma Lumière bleue de la Vérité Divine.
Je suis Khubya, et j'assiste à ces transformations avec autant d'étonnement que vous.
Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant