Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : La manifestation de la Vérité sur Terre, le discernement, la différence entre un
vrai maître et un faux maître de Lumière, l’entrée dans le Nouveau Monde
15/01/2013
Salutations à vous tous
Ici Khubya, pour ce dixième message du mois de janvier.
Vous le remarquerez, au moment où je parle, vous êtes le 15 janvier 2013, c'est-à-dire qu'à cinq jours près, je vous
donne des messages tous les jours. L'avez-vous remarqué ? Croyez-vous que je le fasse exprès ? En temps normal,
les EDL (Êtres de Lumière) ne donnent pas autant de messages qui se suivent en aussi peu de temps.
Je vous rappelle que je suis dans une mission spéciale et qu'à la base, je n'aurais pas dû faire ce travail, vous parler
et vous préparer. S’ajoute à cela le fait extrêmement inhabituel de vous donner des messages tous les jours (ou
presque si l'on retire ces cinq jours).
Pour vous, ce n'est peut-être rien mais, pour moi, cela signifie tout. Que le Seigneur Suprême soit "obligé" d'en arriver
là, c'est qu'il y a urgence. Si je continue à vous donner des messages et surtout jour après jour, c'est que la raison est
énorme.
Mon rang et mon travail ne m'autorisent pas à cela normalement. Je ne cherche pas à me vanter mais, déjà, à tenter
de vous mettre « la puce à l'oreille ». Cela vous semble mineur, mais vous comprendrez par la suite.
Les personnes les plus sensibles sentent déjà les choses arriver, sentent des choses inhabituelles.
Je remarque aussi que ceux qui se prétendent Travailleurs de la Lumière se braquent à la lecture de mes messages,
car je révèle la vérité, cette vérité qui gêne tellement. Justement, je vais vous parler de la VÉRITÉ. De mon domaine
de travail. Malheureusement, ce terme n'a pas toute son ampleur dans votre monde.
La vérité chez vous, n'est en sorte que la révélation de quelque chose qui est vrai. Chez nous, c'est bien plus que
cela. Déjà il y a révélation de la vérité, mais elle est surtout interne. L'arme de la vérité, la puissance de la vérité, peu,
sinon presque personne ne savent l'utiliser à bon escient.
Vous avez déjà le problème de bien poser une vérité qui ne va pas blesser et, vous en êtes arrivés là, parce que vous
avez perdu votre connexion Divine. Des instituts de soi-disant vérité, comme la police judiciaire ou le tribunal se
cachent sous ce glorieux mot pour finalement faire ce qu’ils veulent. Je vais être cru et radical : la police, ou tout ce
qui est des forces armées, ou même la justice, servent tout sauf la vérité. Comme tant de mots Suprêmes qui ont été
galvaudés, le mot de vérité a également été galvaudé et vous le sortez surtout en tant que leurre.
Vous avez galvaudé l'amour. Vous avez Galvaudé Dieu. Vous avez galvaudé la vérité. Qu'avez-vous donc encore
galvaudé ? Ah, mais oui, la sexualité, l'ai-je déjà oublié ?
Attardez-vous sur ces mots-là. Ils sont d'une importance capitale et représentent le sel Divin, le noyau Divin. Ces mots
galvaudés ont été retirés de leur essence primordiale. Dieu, que j'appelle le Seigneur Suprême, est votre source
même, passé dans la vision de l'homme pour en faire des atrocités sans nom. L'amour a été réduit à quelque chose
de superficiel, de diffus et même comme étant une monnaie d’échange.
Vous dites "l'amour, l’amour", mais ne le pratiquez pas, c'est un décor, une notion qui marche selon vos envies. Où
voyez-vous de l'amour dans votre monde hostile où les uns et les autres ne sont pas capables de s'aider ? La mode
est à l'amour, le couple amoureux, en précisant qu'il change sans cesse au gré des envies.
La sexualité a été l'une de ces notions les plus galvaudées et c'est allé tellement loin que des personnes extrêmement
sensibles à l’égrégore, des habitants, en sont pollués au point de la craindre. La sexualité est désormais bien
souvent ramenée à un acte de plaisir et de reproduction. Parfois pour pérenniser l'amour du couple.
C'est donc uniquement utilisé pour l’égo et vous avez complètement retiré la fonction primordiale Divine de
cet acte plus que sacré !!!!
Vous ne savez plus aimer, vous ne savez plus faire l'amour non plus. Cette fonction sexuelle, la plus belle qui soit,
regorge d'un potentiel sans nom, l'une des forces les plus fortes de l’Univers. Et nous, EDL, ne nous en privons pas,
mais nous ne le faisons pas de manière aussi sauvage et irrespectueuse que vous.
Désolé pour ma franchise, mais je ne vais pas m’arrêter là. Sachant que mon sujet de départ n'est pas la sexualité, je
ne vais pas développer sur sa fonction Divine. Mais, par contre, je vous recommanderais vivement d'apprendre une
sexualité sacrée qui se respecte et surtout qui mette en avant l'aspect spirituel dans cet acte et non pas pour que vous
le fassiez de manière fermée.
Chacun est libre de ses choix, c'est une expérience à tenter, il y a de quoi vous informer. Mais si l'acte sexuel que
vous pratiquez vous convient pleinement, je n'ai alors rien à dire.
La vérité a aussi été galvaudée. Elle a été utilisée pour détruire, en plaçant la vérité pour détruire. Je vais cibler la
notion de jugement, sur votre Terre. Je ne vais pas dire que tout est noir, certains cherchent vraiment à aider et
défendre les personnes jugées.
Mais encore une fois, vous jugez des personnes avec votre vision toujours étriquée et ne prenez même pas en
compte l'aspect multidimensionnel de la personne, de même que ses vies antérieures.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
27Il y a eu beaucoup de jugements injustes et infondés et, même si certains le savent, ils ne font pas grand-chose
contre. Les peines sont non seulement mal distribuées mais complètement destructrices. Vos prisons n'ont rien d'une
rééducation, mais plutôt d’une démolition... comme vos camps de concentration.
Comparaison trop forte ? Dans l'esprit de ce que je veux dire, absolument pas. Vous n'avez aucun respect pour la vie
en général. Récemment, il est arrivé (hier en fait) une situation à mon channel.
Cette dernière qui vit chez l'habitant a vu la porte de l'appartement forcé. La serrure avait été saccagée et Laura ainsi
que la personne ne pouvaient plus entrer chez eux. La logeuse a appelé la police, qui lui a gentiment dit : nous ne
pouvons pas venir s’il n’y a pas eu de cambriolage. Cela vous parle ?
Ou encore une autre situation avec un garçon qui n'avait commis trois fois rien et pourtant les policiers le harcelaient
comme s’il était quelqu'un de dangereux et lui ont posé une série de questions tordues pour tenter de démontrer la
folie d’un garçon qui ne l'est pas. Votre société sait parfaitement faire passer les gens qui sont sains d'esprit et qui
nous servent pour de dangereuses personnes à écarter à tout prix.
Les Travailleurs de Lumière sauront de quoi je parle, puisque beaucoup d’entre eux ont été persécutés pour des actes
d'amour envers nous et envers l'humanité. Tenter de vouloir aider l'humanité pour l'amour de Dieu est un crime pour
l'humanité et elle se retourne contre la personne en question. Un des exemples les plus flagrants est Jésus-Christ.
Je peux vous assurer que s’il revenait sur Terre, vous lui feriez subir exactement le même sort, d’apparence
différente. Vous n'avez pas « changé d'un poil » depuis ces 2000 ans, vous avez même régressé. Par contre, ces 50
dernières années ont été d'une richesse spirituelle inouïe, des portes grandes ouvertes pour des personnes désirant
évoluer comme rapidement.
Certaines personnes en ont vivement profité ; lors du Nouveau Monde, vous serez très contents de les avoir à vos
côtés. Une situation qui se dégrade est un terrain fertile pour les Travailleurs de Lumière désirant évoluer vite (au prix
fort, bien entendu) et se rapprocher largement de Dieu (découvrir des aspects qui vous sont encore méconnus, et qui
pourraient heurter des croyances).
Bon, j'ai légèrement dévié de mon sujet, mais ça va être utile pour la suite. Pour y revenir, vous avez donc galvaudé
tout ce qui était Lumière absolue du Seigneur Suprême et avez opté pour la corruption. La corruption, oui, c'est le mot
qui définit le mieux votre société.
Vous êtes corrompus, et pour nettoyer cela, c'est l'arme de la vérité qui va être utilisée. Maintenant, je vais m'adresser
sans détours à ceux qui attendent notre venue sur Terre, car j'entre dans le vif du sujet.
L’un de vos problèmes à vous, c'est peut-être de tout lire et de, naïvement, tout croire. Si on vous dit : nous allons
faire un atterrissage de masse le mois prochain, il y aura toujours des personnes manquant de réflexion qui vont y
croire, malgré pourtant le fait que nous vous avons fait le coup de ces « fausses prophéties » tellement de fois. Mais
tels des idiots, certains continuent d'y croire.
C'est un peu comme pour votre horoscope ou vos voyants qui sont là pour vous aider à principalement vous fuir.
Soyons honnêtes : à quoi cela sert de révéler l'avenir ? La personne se retrouve automatiquement en état d'attente,
elle délaisse forcément ses responsabilités et laisse sa gouvernance extérieure à des prédictions qui n'arriveront
jamais. Pourquoi ?
Parce que l'avenir c'est...VOUS... qui le faites, et certainement pas les événements.
Ces derniers sont comme un violent courant d'un fleuve qui vous amène quelque part. Celui qui essaie d’être maître
de soi remontra le courant, et surtout ne se laissera pas faire.
Ces personnes ayant donc ce comportement vis à vis de nos prédictions (et je précise que ce sont
des prédictions, donc comme pour les voyants, je viens de dire ce qu'il en est) vous ne réfléchissez pas par vous-
même et ne cherchez pas à rassembler vos propres preuves, à voir s'il y a des signes physiques, des signes en vous.
Je vous le dis, Moi Khubya, je pourrais très bien « faire ce coup » à l'un d'entre vous et je l'ai déjà fait. Il me suffit de
dire une prédiction, de voir comment il (elle) réagit et ensuite, de la faire retomber sur Terre en lui montrant qu'il faut
s'assumer au lieu d'attendre un événement.
ALORS ARRÊTEZ D’ATTENDRE. VOUS TOMBEZ FATALEMENT DANS LE PIÈGE DE L'ATTENTE.
Nous vous avons déjà fait nombre de prédictions qui ne se sont pas réalisées. Pourquoi ? Et si je répondais que
c’était pour vous apprendre à vous détacher de cela et à penser par vous- même ? Que c’était pour vous mener à
vous-même et à votre esprit indépendant qui sait réfléchir, mais que vous n'utilisez pas.
Je vous parle de divulgation, vous allez l'attendre tranquillement sans rien faire ? Ou allez-vous faire marcher
un semblant votre tête et recouper des sources différentes, tel un journaliste. Grandissez ! Arrêtez de
vous prosterner à nos pieds quand nous vous faisons des prédictions. C’est tomber dans le piège.
Alors je le répète encore et encore : faites du 50 / 50. Prenez en compte la prédiction, mais ne lui apportez pas 100%
de crédits. 50 % voire 20, c’est parfait. C’est là, la véritable maîtrise. Nous les EDL, ne cherchons pas des moutons
pour le Nouveau Monde. Nous cherchons des personnes responsables et matures qui savent faire la part des choses.
Je vous donne une autre illustration : Quelqu’un lit mes messages, et imaginons qu'ils lui plaisent beaucoup. Il va me
demander que je devienne son maître. À votre avis quelle sera ma réaction ? Réfléchissez.. .Allez... humm. Eh bien,
je vais accepter ou refuser ? Et si je disais : aucun des deux, vous me diriez quoi ?
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
28Tout d'abord, il existe les bons maîtres et les imposteurs. Je ne vous dis pas cela pour me vanter, bien entendu, mais
pour continuer à vous ouvrir les yeux. La différence entre un bon maître et un mauvais maître?
Déjà, commençons par le début : qu'est-ce qu'un maître ? Quelqu’un qui se fait obéir en échange d'un enseignement
? Quelqu'un de grand par ses connaissances ? Quelqu’un qui veut montrer son importance en rassemblant des
disciples comme dans des « sectes »? Alors dites-moi..., qu'est-ce qu'un maître ?
Voici la réponse : Un maître est un homme simple et puissant qui va transformer la personne qu'il prend sous son
aile. Le véritable maître ne prendra jamais toutes les personnes qui le demandent en tant que telles, il va trier, et
même pire, il va faire des tests pour évaluer si le prétendant a assez de force, de volonté et d'amour en lui-même pour
le suivre contre vents et marées.
Un véritable maître ne ménage pas ses disciples, mais il les traite avec amour et fermeté. Le véritable maître respecte
son élève et ne va pas chercher une quelconque monnaie d’échange contre ses enseignements. Il donne son temps
gratuitement et sans compter. La tâche première d'un véritable maître est de purifier son disciple, l’amener au bout de
lui-même, lui apprendre à voler de ses propres ailes et lui apprendre son pouvoir intérieur.
Le véritable maître S’ENGAGE auprès de son élève, et parfois le coût est tellement risqué que le maître peut perdre
sa vie s'il ne fait pas attention. Je m'explique : Le maître passe automatiquement un contrat lorsqu’il accepte un élève.
Ce contrat stipule d'un lien les reliant comme des "amoureux" et le karma de l’élève est transmis au maître.
Donc si le maître en question prend un élève qui ne tiendra pas jusqu'au bout, le maître peut en subir les représailles.
C’est pourquoi ces vrais maîtres sont rares, voire quasiment inexistants et vous en feront baver si vous cherchez à
devenir leurs élèves.
C'est pourquoi, à la place, il existe des pseudo-maîtres qui dirigent des groupes dont, en fait, ils tirent leur énergie
vitale. Un groupe doit payer le maître pour des enseignements qui resteront finalement purement intellectuels ! Ça
explique l’état de votre monde. Pourquoi vous retrouvez-vous avec ces problèmes de sectes?
Parce que vous ne voulez pas vous mettre en danger pour devenir un véritable diamant, vous préférez tout
simplement que quelqu'un fasse votre travail à votre place. Les sectes, c'est l'opportunité unique pour les adeptes de
se fuir et de se croire importants "parce qu'ils sont dans un groupe d’élite".
Encore une fois nul condamnation de ma part, si l'un d'entre eux venait me voir pour que je l'aide, je le ferai sans
juger. Je ne fais que décrire l’état objectif de votre planète, si j'aborde cela, c'est toujours en prévision face à
l'avenir.
AAH!! Ayez du discernement et ne prenez pas tout pour argent comptant... Mais ne m'ignorez pas totalement non plus
:-) Vous pouvez, après tout, ce n'est pas moi que ça dérangera. Je crois m’être bien fait comprendre, là?
Il faut savoir relativiser et trier les informations. Mais plus que tout, il faut apprendre à écouter votre cœur ou votre
intuition que vous aimez généralement mettre au placard et remplacer par le formidable intellect, et l'égo. De grands
scientifiques opèrent de manière grandiose, mais ils n’arrivent pas à résoudre les problèmes mondiaux importants.
Alors ? Pourquoi ? Mais parce qu’ils n’agissent pas avec le cœur, ils croient que l'intellect est le pouvoir Suprême, et
cette croyance est profondément ancrée chez vous... Regardez, rien que par vos structures scolaires...
Que va faire principalement l'enfant ?
Il va apprendre nombres de leçons, il va retenir par cœur, il va subir des contrôles et, lorsqu'il devient grand, il est
aussi ignorant que lorsqu'il n'a pas appris correctement sa leçon par cœur. Par contre... l’école enseigne-elle à
apprendre à s’écouter ? Explique-t-elle ce qu'est le cœur et le Soi Divin ? Aide-t-elle les enfants à développer leurs
dons, leurs passions, les aident t-elle à se découvrir eux-mêmes.
L’école leur enseigne-t-elle à se débrouiller dans la vie face à des situations ? L’école leur apprend-elle à résoudre
leurs problèmes par eux-mêmes ? L’école leurs apprend-elle la critique constructive de votre histoire ? A la place,
l’école n'enseigne-t-elle pas l'histoire de manière purement objective, comme si c’était "normal", comme la fameuse
morale qui dit derrière : "la guerre est normale".
Vos films et leur exposition de violence abusive ont également cette morale (je parle de leur égrégore collectif et je ne
critique pas ce moyen de communication à fort potentiel). Puisque nous y sommes, je vais en profiter. Ces dernières
années, il y eu un grand nombre de films avec des extra-terrestres (des méchants qui attaquent les gentils humains).
Ces films, qui montraient généralement que ces ET étaient des ennemis et des envahisseurs, ont forcément agi sur
votre psychologie interne (cela s'appelle le forage psychologique doux, c'est-à-dire que vous n'y voyez que du feu).
Et à quoi sert de vous le montrer alors ? Eh bien, pour que lorsqu'on se manifeste, on ne soit pas pris au sérieux
comme une menace.
Regardez, les gens en général ne croient pas aux extra-terrestres, ça a été voulu. Pourtant, par derrière, ils font des
films vous les montrant (ce n'est qu'un film, n'est-ce pas ?) mais cela agit sur votre psychisme. Et par exemple si nous
faisions un débarquement de masse, QUE VA-T-IL SE PASSER ? Devinez ? Vous croyez que nous serons accueillis
les bras ouverts (il sourit).
Voilà, ça c'est le raisonnement intellectuel que nous voyons quand par exemple nous vous parlons de divulgation.
Personnellement, je n'aime pas en parler car cela ne correspond pas du tout à la réalité des choses pour le moment.
Les films sur les ET ne sont que l'un des moyens de manipulation utilisé sur vous.
La télé aide bien à contrôler l’humanité, c'est un excellent outil pour vous rendre bête. Vous trouvez cela normal que
des personnes, rentrant de leur travail, s'affalent devant la télé, en proie à de la violence, à des informations négatives
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
29et tragiques. Je l'avoue sincèrement, quel moyen formidable de se détendre ! VOUS VOYEZ OUI OU NON OÙ VOUS
ÊTES ? DANS QUELLE SITUATION VOUS VOUS TROUVEZ ?
Il faut vous réveiller maintenant et commencer à comprendre le véritable rôle des EDL vous donnant un message
plein de Lumière avec ce fameux ton : "nous vous aimons passionnément, ce que vous faites est formidable,
continuez ainsi". J’espère que vous avez réfléchi à cela. Pourquoi vous parlaient-ils sur ce ton ? Déjà pour pouvoir
vous approcher, parce qu'il est vrai qu'avec ma méthode, j’aurais vite fait de vous faire fuir (il sourit).
Ils vous ont approchés, vous ont certifié de leurs bonnes intentions et vous ont envoyé continuellement de la Lumière
dans le but qu'elle pénètre de plus en plus profond en vous et que vous puissiez un peu recouvrir votre raison Divine.
Ces messages étaient... voyons... l'école primaire pour apprendre à remonter au ciel. Ayant reçu cela, il est temps
maintenant d'aller dans la classe supérieure. Beaucoup préfèrent redoubler, préférant rester dans cet amour et éviter
d'avoir à se regarder véritablement en face.
Les messages des EDL ont parfaitement réussi leur mission et je ne suis guère opposé à leur manière de travailler,
car nous nous complétons. Ils vous font grandir, et je prends la suite des opérations. Et puis, peut être que certains
l'ont remarqué, mais j'ai commencé à vous approcher en usant de ce même ton commun au EDL. Juste qu'il n'était
pas prévu que je me révèle aussi vite.
Cela est dû, bien sûr, au protocole et la date de mon entrée chez vous n’a rien d'anodine : le 1er janvier 2013,
autrement dit, l'inauguration du Nouveau Monde. Qui dit Nouveau Monde, dit niveau supérieur. C’est peut-être
pourquoi certains ont remarqué le « changement de ton » de certains de mes frères. Leurs messages semblent plus
impératifs, mû par une sorte " d'urgence ".
J'ai pas mal dévié, mais s'il vous plait, ne vous braquez pas à cause de tout ce que je dis, le but étant déjà de
comprendre où je veux en venir, mais surtout de reconnaître la réalité des choses et de commencer à sortir de la
classe primaire.
Je suis là pour prendre les classes supérieures que je prépare au Nouveau Monde. Ceux qui préfèrent redoubler iront
sur une planète largement appropriée à leurs choix et pourront surfer autant qu’ils le veulent sur le "voile doux de
l'amour" dont parle cette fameuse classe primaire justement.
Pour ceux qui veulent aller en classe supérieure, vous vous retrouvez à me lire. Et le professeur « commence bien sa
journée » en commençant par vous mettre noir sur blanc la situation de votre Terre. Je l'avoue, mon approche n'a rien
de réellement plaisant, mais je puis vous assurer de son efficacité. Pour obtenir le véritable retour chez vous, ce n'est
pas gratuit, il faut travailler sur vous-même.
Pour celui qui croit que nous allons ouvrir la porte du Nouveau Monde à tous, c’est faux, nous ne donnons pas de l'or
à une personne qui le gâcherait et l'utiliserait pour son égo. Je prévois déjà les réactions de certains : "Alors, le
Nouveau Monde, c'est pour l'élite ? " Je répondrais : non. Il est pour ceux qui le veulent. C’est un choix parmi tant
d'autres, c'est tout.
Je vous donne une image. Vous êtes chez vous, vous êtes bien installés et vaquez à vos occupations. Puis,
soudainement, vous entendez sonner chez vous. Vous ouvrez. À votre grande stupeur, vous apercevez une bande
d'au moins 20 personnes, et ces derniers s'infiltrent chez vous sans rien vous demander. Ils se servent à leur guise,
utilisent votre matériel, vos lieux, votre nourriture, jouent avec vos enfants. Allez-vous bien les accueillir ? Il est évident
que non.
C’est exactement pareil pour nous. Votre précieux chez vous est le Nouveau Monde. Les étrangers sont ceux qui y
accèdent sans y avoir été admis. Vous considérerez les actes de ces inconnus comme un viol. C'est identique pour
nous. Par contre, vous accepterez volontiers vos amis. De même, nous faisons la même chose, sauf que c’est sur des
critères objectifs.
Donc, je suis désolé de briser les illusions et ne croyez pas qu'il suffit d'attendre pour accéder au Nouveau Monde.
Sachez aussi que j'ai la capacité de juger les personnes, je sais donc forcément qui est dans ma « classe », et ceux
de la classe inférieure peuvent être intéressés, je peux prendre en stage, si vous le souhaitez (il sourit). Il y a vraiment
une obligation de travailler sur vous-même.
Dans tout ce que je dis, il y a beaucoup à réfléchir, et je ne parle pas d'une situation mondiale où vous êtes absent et
« non coupable ». Je parle de cette situation et VOUS INCLUS DEDANS. Normalement, la perspective doit changer. Il
y aura forcément des « comptes à rendre » à la fin (le jugement dernier). Celui qui aide, ira vers le lieu qui lui
correspond. Celui qui détruit, ira également dans un lieu lui correspondant.
Ce mot "jugement dernier" peut être péjoratif et apocalyptique, parce qu'il a été galvaudé. Le jugement dernier est
purement juste. Chacun aura les graines de ce qu'il a semé, voilà l'image.
Imaginez-vous devant moi lors de ce jugement dernier. Déjà je ne vais pas vous critiquer (je crois que c'est évident,
mais être trop prudent ne fait pas de mal (il sourit). Je vais tout simplement vous emmener en promenade... en vous-
même. Je vous ferai visiter votre paysage intérieur.
Puis j'irai dans votre large champ avec ses récoltes. Puis, avec un sourire bienveillant et plein d'amour, je vous
donnerai ces graines que vous emporterez même si elles ne vous plaisent pas. Ces récoltes abondantes seront le
résultat de vos vies, s'en plaindre ne servirait à rien. C'est plutôt comme cela que ça va se passer.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
30Évidemment, ce cas de figure que je viens de mentionner sera surtout pour ceux qui auront préféré faire un autre
chemin que celui d'entrer dans le Nouveau Monde. Ces récoltes sont très diverses et peuvent très bien vous convenir,
à vous de voir...
Pour ceux qui entreront dans le Nouveau Monde, pas de jugement dernier puisqu'il a déjà été fait. Je reviens sur le
sujet, c'est-à-dire la vérité. Comme vous commencez à vous en douter, la véritable Vérité Divine n’est pas qu’une
parole, elle s’expérimente au plus profond de votre chair.
Étant utilisateur du rayon bleu, je fais quelque chose, un comportement étrange pour certains mais tout à fait logique
quand vous réfléchissez à ma fonction, qui est : la vérité. Ce comportement en question, c'est de faire le miroir. Cela
peut peut-être vous faire rire, mais pour les personnes l'ayant vécu en étant mes élèves, ils comprennent un peu plus
les implications d'un tel comportement qui démolit sur le champ ceux qui ne veulent pas de la vérité (c’est bien
pourquoi je ne prends pas n'importe qui ^^).
Le principe de base est de refléter l'émotion ou l'état d'esprit de la personne. Disons plus précisément que je reflète
votre caractère et vous le renvoie sur vous. Si vous êtes une personne calme et très détendue, je ferai pareil, et cela
sera donc un plaisir de me parler. Quelqu'un de colérique et agressif se heurtera à ma " fermeture " et ne pourra rien
tirer de moi.
Celui qui se dénigre sans cesse, je vais accentuer ce dénigrement pour que, sous le coup d'une trop forte souffrance,
il accepte d'en sortir et de briser le cercle vicieux de l'identification à la souffrance. Par contre, si je rencontre une
personne calme mais pas assurée, je vais être calme et la rassurer. Actuellement j'ai vu ces cas de figure qui ont été
mes élèves.
Un adulte avec une grande fierté, limite une certaine arrogance : Ma réaction : j'ai eu un ton ferme, je le mettais au
pas en le désarmant et je lui renvoyais son désir de pouvoir, en me plaçant " au-dessus de lui". Un garçon obstiné,
très fixé sur ses idées, mais avec un grand cœur : je lui ai renvoyé ce comportement un peu indépendant ainsi que
son obstination en l'épiant par des faiblesses que je voulais lui faire travailler.
Mais j'ai été aussi extrêmement chaleureux en reflet de sa propre chaleur intérieure. Un homme doux de caractère
mais qui a un grand besoin de prouver aux autres qu'il existe, et doté d'une certaine fierté : J'ai été doux, mais très
ferme pour le faire retomber sur Terre et lui renvoyer ce côté présomptueux.
Un garçon au tempérament très calme. Coincé dans la roue de ses problèmes, il ressassait la même chose, mais il
était totalement dépourvu d'égo, donc d'amour-propre : ma réaction a été la plus pure, et c'est avec ce garçon que
mon rôle de maître a pu être le plus manifesté. Je lui ai renvoyé un comportement doux, compréhensif, extrêmement
patient et également un comportement de " père " envers lui.
Une fille avec un fort caractère trempé : Son caractère lui étant renvoyé, elle en fut éprouvée, et en tomba même
malade. La dernière personne est une femme au grand cœur, très guerrière, très désireuse d'apprendre, mais qui ne
sait pas discerner ses désirs personnels de la volonté Divine : Je lui renvoie de la fermeté et un tempérament de
guerrier.
Voilà, pour la "présentation". C’est ainsi que je marche. Je renvoie les failles personnelles à mes élèves pour qu'ils
apprennent à les surmonter. Tout cela pour vous dire que quand je vous parle de vérités, quand je vous parle de
révélations sur la face du monde par le rayon noir, cela n'a absolument rien d'anodin, c'est très conséquent.
Imaginez simplement les exemples que je vous ai cités sur mes élèves, appliqués « sur la totalité » du monde. Cela
donnera ça : toute l'humanité va être reflétée, individuellement, mais collectivement. C'est là que vont intervenir les
trois types d’énergie. La révélation et le reflet seront assurés par la flamme noire. L’énergie Ascensionnelle va aplanir
et régler cela pour éviter des catastrophes trop fortes.
Quant à mon énergie, elle va faire le pont entre tout cela. Je suis l’énergie qui vous contacte, la graine de la vérité que
je sème en vous. Je suis le lien, le pont qui va rendre tout cela cohérent. Comprenez-vous enfin l'importance de la
chose ?
Vous vous fourvoyez quand vous vous perdez dans les détails comme la divulgation, le nouveau système financier,
l’atterrissage des vaisseaux ou encore des détails encore plus insignifiants que ce que vont devenir toutes vos
ressources naturelles.
La ligne principale, ce sont ces trois énergies, dont seulement une est active. Les deux autres sommeillent, mais le
« temps est épuisé chez nous », il va l’être chez vous. Je veux dire par là que « c'est déjà fait chez nous » mais dans
votre temps, ce sera à la fin de cette SEMAINE. Comme toujours, prenez cela avec distance, mais vérifiez les preuves
par l'observation.
Lorsque cette flamme noire sera activée, j'expliquerai plus en détail son fonctionnement, et je serai une « porte de
sortie » pour ceux qui pourront se sentir perdus face à tout cela. MON VÉRITABLE RÔLE, C’EST ÇA.
Moi, utilisateur de la flamme noire, je vais tenter d'aider à y voir plus clair, à ne pas vous perdre parmi ce qui va se
produire, à vous « apporter la Lumière dans les ténèbres ». Pour ceux qui ont déjà pris l'habitude d'agir par eux-
mêmes et ont fait un travail sur eux-mêmes, ceux-ci seront à même de comprendre l’énergie noire.
Pour ceux qui pourraient en souffrir, ils auront pourtant accès à la solution, mais s'ils préfèrent se fermer, cela sera
impossible, je pourrais également aider dans ce cas. Seuls ceux qui désireront comprendre, pourront me contacter.
L’adresse mail n'est certainement pas là uniquement pour que je réponde aux questions de certains, le but est bien
plus grand.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
31Il vous est vital, ici et maintenant, de ré-atterrir, de vous voir tels que vous êtes, d’accepter d’être dévoilés par la Vérité
Divine, d'accepter de travailler sur vous-même et surtout D’ÊTRE MÊLÉS À DES ÉVÉNEMENTS QUI VOUS
DÉPASSENT. L’humilité sera une clé importante de l’accès au Nouveau Monde. Quiconque est imbu de son savoir ne
pourra pas être accepté.
Il est temps d'ouvrir les yeux et les rideaux de votre cœur.
Malgré ma franchise et ma fermeté, je crois en vous, chacun ira enfin dans sa voie. Je donne tout mon soutien à
chacun d'entre vous, puissiez-vous cheminer en paix pour la suite.
Je suis Khubya, du rayon bleu de la Vérité Divine, toujours là pour vous aider
Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant