Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : votre apprentissage dans le Nouveau Monde,
14/01/2013
Ici Khubya, pour ce neuvième message du mois de janvier.
Lors de mon dernier message, le ton que j'ai employé a été assez dur, assez ferme et j'ai continué à vous montrer ce
qu'il y avait à travailler ou à réfléchir. Je reste assez général dans ces approches et je ne rentre pas en profondeur,
parce que, déjà, ce n'est pas mon rôle, mais que cela ne servirait strictement à rien.
Je vais maintenant aborder des choses qui vont être bien plus agréables et peut-être des informations que vous
attendiez depuis longtemps. Je vais vous parler du Nouveau Monde. Je ne vais pas me perdre dans un discours de
Lumière qui finalement n'amènerait rien de concret sur ce Nouveau Monde, mais je vais plutôt vous donner un petit
extrait du programme qui est réservé.
L’apprentissage sera le pilier fondamental de ce Nouveau Monde et une base importante pour vous structurer et
commencer à opérer votre véritable transformation intérieure. Vous serez amenés à connaître l'histoire de votre
planète, vous aurez accès par la connaissance à votre véritable personnalité encore masquée.
Vos potentiels intérieurs seront dévoilés petit à petit et nous vous apprendrons à les manier. Ce potentiel fera jaillir vos
missions d'Âme, ces missions que vous pourrez prendre plaisir à faire au maximum. Vous ne serez plus contraints de
faire des choses que vous n'aimez pas pour gagner de l'argent. Nous allons passer d'une société qui se concentrait
essentiellement sur l'apparence et l'extériorité, à une société de profondeur et d'harmonie.
L'ombre, ainsi que l'expérience de chute, vous ont empêché de voir qui vous êtes vraiment à cause des voiles et de
vos préoccupations. Ceci changera puisque nous allons vous donner un grand nombre d'enseignements pour
apprendre à vous connaître, connaître vos passions (dans le sens Divin du terme), connaître votre véritable histoire.
Nous allons également nous concentrer sur le développement ou, dirais-je plutôt, de la libération de vos pouvoirs
Divins, tels que la télépathie, le partage d'émotions, le changement vibratoire, le don d'ubiquité, le don de créer par la
pensée, la possibilité de "sauter" dans le temps, la possibilité de se déplacer très rapidement et tant d'autres choses
également.
Plus le service d'amour qui a été effectué sera grand, plus les possibilités de débloquer vos pouvoirs et d’en acquérir
de nouveaux se préciseront. Il existe sur Terre des personnes qui ont poussé le niveau de travail tellement haut qu'ils
ont eu accès à des technologies dites de « pouvoirs » et c'est dans celles-ci que sont élaborées de nouvelles
possibilités.
Ces personnes ont pu avoir l'accès à ces possibilités inouïes que, même nous, n'avons pas. Ces personnes vont
fatalement se reconnaître quand ils liront ce message, c'était un petit clin d'oïl de ma part. On peut dire que c'est
comme une sorte de "récompense", même si c'est loin de n'être que cela.
Comme tout est hiérarchisé, il y a des paliers à atteindre pour progresser toujours plus. Je vais prendre pour référence
vos jeux vidéo. Vous êtes dans le Nouveau Monde, vous retournez donc au niveau 1. Au fur et à mesure de votre
expérience, vous gagnez des niveaux et vous obtenez de nouvelles possibilités d'Âme (pouvoirs). Imaginez une
personne à un niveau largement au-dessus de 100. Quels pouvoirs peut-elle avoir, sachant que les dons que je vous
ai mentionnés sont des dons primaires ?
Il y a de quoi faire marcher votre imagination et je peux vous garantir que celle-ci ne sera pas à la hauteur de ce que
nous avons chez nous. Ces pouvoirs ouvrent à de nouveaux services Divins (l'inverse est également possible) et vous
y aurez accès. Ce processus d'apprentissage fera partie intégrante de votre vie, surtout au début, pour vous
familiariser peu à peu.
Nous vous enseignerons qui nous sommes, notre action en général dans nos univers, la vie d'autres planètes et
habitants, et surtout, nous aborderons les mystères non résolus de votre planète, de même que nous ne pourrons
faire l'impasse sur votre véritable histoire. Celle-ci vous a été très bien cachée, et vous n'avez même pas été mis au
courant des dangers réels que votre planète encourait.
Plusieurs fois elle a failli être anéantie, et pas seulement par la loi planétaire (qui exige un certain seuil d'amour sur la
planète, pour qu'elle soit maintenue). Ce seuil n'a pas été respecté à plusieurs reprises et un maître de Vénus, du
nom de Sanat Kumara, a payé à votre place pour maintenir cette planète pour laquelle il avait une profonde affection.
Il y a également eu les invasions extraterrestres que nous avons repoussées. De même que nous vous avons
protégés de vos propres armes de destruction massive : l'arme nucléaire. Toutes ces vérités et d'autres, qui peuvent
être très surprenantes, vous seront révélées. L'origine de l'Univers, l'origine des humains, l'antimatière, il n'y aura plus
rien qui restera secret.
La planète Terre, tant convoitée par nous mais également par les extraterrestres hostiles, va enfin dévoiler pourquoi
elle a tant fasciné. Apprenez, avant tout, que votre planète est une planète-bibliothèque. Elle recèle donc des savoirs
inédits, des savoirs que nous-mêmes ignorons et qui sont gardés verrouillés. Ces savoirs pourraient bien changer la
face de l’Univers.
Les invasions extraterrestres étaient dans ce but, mais également dans plusieurs autres buts. L'un d'eux est la
capacité de la Terre à être une planète-relai. Ce terme de relai a deux sens : le premier, c'est qu'elle a été capable de
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
24porter des êtres de différents niveaux de conscience, ce qui est particulièrement unique et la Terre a aidé à élever les
véritables Travailleurs de Lumière. Le second sens de « relai », c'est sa capacité unique concernant les portails inter-
dimensionnels.
Ces portails peuvent permettre un accès total aux autres planètes et autres univers et cela n'existe pas sous cette
forme chez nous... Il n'y a pas une telle fluidité de la téléportation. Disons que nous pouvons aller où nous le voulons,
mais c'est plus compliqué. Avec la Terre et toutes ses portes, sans parler de ces fameuses portes cachées qui
mènent nous ne savons où, il va y avoir beaucoup de potentiel.
Concernant les habitants, étant donné que vous ne serez plus très nombreux, votre planète va être colonisée par vos
frères de l'espace qui vont y élire domicile de façon définitive... ou presque. Beaucoup de races de tous les horizons
ont demandé au Conseil Galactique la possibilité de "réserver une place". Les candidatures ont été telles que nous
avons été obligés de faire passer des épreuves pour vérifier la valeur réelle de ceux qui veulent y entrer et de leur
intention de vous aider...
Eh oui, très chers, la race humaine ne sera plus la seule sur Terre, elle sera même minoritaire. Mais, rassurez-vous,
d'autres humains désirent venir sur cette Terre transformée. Ceux du réseau Agartha vont revenir chez eux et ces
retrouvailles vous toucheront beaucoup. C'était une petite parenthèse, revenons au sujet.
L'une des clés principales pour ouvrir la Terre sera ces fameux crânes de cristal. Mais elle n'est pas la seule clé, il y
en aura d'autres. Elles vont se rassembler naturellement. Concernant le travail ou votre métier, vous serez formé à
faire un métier qui correspond réellement à vos désirs profonds et vous ne travaillerez pas pour survivre, mais pour
servir.
Je vais maintenant aborder la question délicate du système financier. Là, par contre, vous entendrez un autre son de
cloche sortir de mes lèvres par rapport à mes frères. Initialement, ils vous ont parlé d'une installation d'un nouveau
système financier, mais il va sans dire que... comment le dire... disons que je ne reçois pas vraiment ce genre
d'information. Je perçois plutôt une abolition complète du système financier actuel, celui qui consiste à payer un
service ou un bien par de « l’argent », même si cela se fait par les métaux précieux.
Le système financier du Nouveau Monde sera le don de soi et, entre nous, à quoi cela servirait d'entrer dans un
Nouveau Monde si l'argent y subsiste. L'argent est une forme personnifiée du pouvoir ou d'une de ses manifestations.
Et il était là pour apporter une solution alternative à la vie en troisième dimension. Nous, Êtres de Lumière, ne
sommes certainement pas limités par un système financier, car il reste de la troisième densité d'existence.
ème
Ainsi, vous qui allez peu à peu passer dans la 5
dimension ne pouvez marcher avec un système financier de la
troisième. Je peux contredire mes frères, certes, parce que je vois des choses différentes d'eux. Au final, les
événements concrétiseront les visions, personne n'a raison ou tort, ce sont juste des « choix d'avenir » différents.
En termes d'occupations, vous allez avoir largement de quoi être satisfaits, mais il ne s'agit pas de vivre une vie de
gloire et de paresse. Chacun travaillera dans un service envers le Seigneur Suprême. Étant donné que vous aurez
tout à découvrir, le « temps » ne viendra pas à vous manquer.
Le passage transitionnel entre ce Nouveau Monde et le vôtre est assuré par trois liens différents. Le premier est
l'énergie Ascensionnelle, le second est le rayon noir et le troisième, que je mets progressivement en place, est
l'égrégore du rayon bleu de la Vérité Divine. De ces trois liens va découler tout ce qui va suivre, qui ne pourra être ni
repoussé, ni contrecarré.
Vous aviez eu la possibilité de retarder les projets Divins jusqu'au 21, et comme vous l’avez fait d’un amour sans
faille..., le Seigneur a opté pour le protocole, qui va justement accélérer les choses. Eh oui, beaucoup ont fait des
blocages et ont cherché inconsciemment à faire avorter l'Ascension.
Et je ne parle pas que des forces sombres, mais aussi du commun des mortels qui ont été malgré tout nombreux et
qui ont mis du cœur à l'ouvrage comme jamais nous n'en avions vu jusqu'ici. Fort heureusement pour vous, il y avait
des Travailleurs de la Lumière qui nous ont aidés, et ceux-là seront vivement remerciés.
Ce protocole n'aurait pas dû être ici, à la base. Il est arrivé à cause du 21 décembre 2012. La trop grande majorité a
fait un tort psychique trop important à la Terre pour ne pas être pris en compte. Je peux vous paraître exagéré ou noir,
pourtant ce sont les faits. C'est pourquoi nous n'allons plus « utiliser la méthode douce » pour amener ce Nouveau
Monde.
Nous allons plutôt prendre la voie du "TGV" (je répète : pas d'apocalypse). Et ceux qui sont contre ce projet
d'Ascension pourront continuer ailleurs sur d'autres planètes. Concernant les animaux dans le Nouveau Monde, c'est
pareil, ce ne sera plus comme vous aviez connu. Les animaux ayant fait un travail extraordinaire vont muter sous leur
forme définitive de Lumière, un peu comme votre "Pokemon".
Ils vont changer d'apparence, devenir plus beaux, plus charmants. Leurs couleurs seront plus vives, gaies et
surprenantes. Toutes les créatures mystiques, tels que les Licornes, Dragons, fées, elfes, farfadets et autres,
reviendront sur la Terre et n'auront plus à se cacher.
Si cela surprend certains que je dise cela, eh bien, mes chers, il en est ainsi et je vous le dis :
L'IMAGINATION N’EST RIEN D’AUTRE QU'UNE CONNEXION À NOS MONDES SUPÉRIEURS OU INFÉRIEURS.
Tout ce que vous inventez est en fait simplement tiré d'une source différente de la troisième dimension. Pour ceux,
donc, qui s'enorgueillissent de leurs créations, il faut voir le bon côté des choses. Tout ce que vous avez, vous le
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
25devez au Seigneur Suprême. Tout, absolument tout: votre corps, votre personnalité, vos qualités, votre imagination...
etc...Tout ce qui n'est pas de votre source.
Même vos amis sont issus de Dieu qui les a créés. Votre animal, pareil. Lorsque vous reconnaîtrez que tout ce que
vous avez obtenu (presque tout), c'est grâce à Dieu, vous parviendrez à vous rapprocher de nous et à nous
comprendre. C'est la clé fondamentale pour que vous veniez à nous, et acquerriez une nouvelle compréhension.
Votre état, dans ce Nouveau Monde, comme l'on vous a déjà dit, sera un état opposé à celui que vous avez.
Actuellement, ce qui vous dirige est votre tête, votre logique, et c'est votre égo qui tire les ficelles. Cet égo qui n'est
pas connecté au Divin.
Dans le Nouveau Monde, vous serez multidimensionnel. Vous pourrez passer par tous les états que vous voulez,
mais surtout, vous aurez une lucidité telle que vous n'en aviez jamais rêvé. Une lucidité, mais surtout, votre « tête »,
votre « cerveau », sera surtout contrôlé par votre cœur et non par votre égo. Cela fait une très grande différence ; on
passe de votre monde au nôtre.
Vous pourrez également avoir accès à des mondes intermédiaires, où la réalité se déforme un peu comme vos rêves.
Là-bas, l'on y vit toujours des expériences intéressantes. La réalité du Nouveau Monde est difficile à décrire, puisque
l'avenir sera surtout construit par vous.
Le temps approche pour l'activation de la flamme noire. Il y a eu des réactions de rejet et de peur face à cette nouvelle
énergie, ce que je peux comprendre, vu qu'il est impossible de s'en débarrasser. Une fois son activation faite, tout
sera totalement « mis sous cloche » et, surtout, tout sera sous notre contrôle.
L'ombre devra cesser de manière totale ses activités et tous ceux qui voudront partir de cette Terre le feront sans
délai. Je ne parle pas non plus de quelque chose d'apocalyptique ni de morts en masse, bien sûr. Mais il y aura des
départs, c'est inévitable, et leur chiffre sera croissant par rapport à votre habitude.
Je ne vous ai pas dit grand-chose de ce programme parce que « ce n'est pas sorti » pour le moment, alors, disons
que c'était une introduction, puisque j'ai finalement parlé de peu de choses, en comparaison avec ce qui est. Je
reviendrai pour en reparler quand ce sera plus le moment, autant pour ma channel que pour vous.
Continuez, vous, à vous préparer, le délai se rapproche. Profitez vraiment de cette "semaine" car il est prévu qu'à la
fin de celle-ci soit enclenchée l'énergie noire. Et lorsque ce sera fait, la machine ne pourra plus « faire marche
arrière ». Je vais devoir faire un bref retour (à nouveau, hé oui) sur le 21 décembre 2012. Ce jour-là, un portail a été
ouvert et une énergie formidable a déferlé. Mais à cause du démarrage du protocole en même temps, il s'est passé
quelque chose que nous n'avions pas " prévu".
Il s'agit de la mise en retrait de l'énergie Ascensionnelle (pas de manière totale) pour la faire "fusionner" avec cette
énergie noire. Nous avons l'intention de relâcher ce retrait et en ce qui concerne la date, même si je n'aime pas dire
cela, il n'y a pas non plus de retour possible. Si vous vous sentez anxieux, de manière intérieure, alors voyez pourquoi
vous l'êtes, car l'énergie noire va tout révéler.
Je ne vais pas encore dire l'effet que l'énergie Ascensionnelle va produire en même temps, ce sera une surprise. Il est
probable que je refasse souvent mention de cette fameuse énergie noire qui est devenue chez nous aussi célèbre que
l'énergie d'Ascension. Les deux énergies combinées vont fatalement produire des résultats qui dépasseront nos
espérances.
« Vous nous promettez toujours, mais rien n’arrive ! » Alors, je vais dire avec humour : s'il ne se passe rien, vous en
avez l'habitude n'est-ce pas ? Non, je plaisante. Disons qu'il ne faut pas être attaché aux fruits de nos actes et, après
tout, cela fait un bon exercice pour apprendre à garder de la distance et éviter de se brûler, comme certains l'ont été.
La vraie maîtrise consiste à toujours prendre de la distance dans la lecture de nos messages et de ne pas tout
prendre pour argent comptant. Il est vital de vérifier les informations que vous obtenez de nous, avec votre expérience
de vie, et de voir comment réagissent les autres et le monde.
Lire bêtement, accumuler bêtement ne sert strictement à rien. Si vous voyez que finalement l'un de nos messages
s'est révélé faux, ne vous y attardez pas, passer votre chemin en toute maîtrise, sans vociférer aux EDL qu'ils ont été
incompétents ou je ne sais quoi d'autre. Vous savez très bien comment nous réagirons et ceux qui m'ont « fait le
coup » n'ont pas eu la réponse qu'ils souhaitaient avoir de moi (il sourit).
Nous sommes aptes à maîtriser les choses, pas à vous rendre des comptes, finalement. C'est à vous d'apprendre à
vous adapter.
Les messages canalisés n'offrent pas vraiment la possibilité de connaître les Êtres de Lumière, ce qu'ils sont
réellement, c'est pourquoi vous ignorez finalement qui nous sommes et comment nous vivons. Ce que nous vous
présentons n'est qu'une façade, si je puis dire. Ce qu'il y a derrière la façade, ceux qui iront dans le Nouveau Monde
(ceux qui le veulent, bien sûr) pourront le voir.
Beaucoup de choses sont encore à venir, et je demande à tous de ne pas désespérer, même si votre situation
mondiale ou de récentes décisions semblent plutôt confirmer l'avancée de l'ombre. Ce n'est qu'une façade et la vérité
va bientôt tomber.
Je vous offre tous mes encouragements et vous envoie mon énergie bleue.
Je suis Khubya, du rayon bleu de la Vérité Divine.
Posez vos questions - Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant