Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : le non jugement, le jugement Divin, s’aimer soi même
13/01/2013
Bonjour à vous tous,
Je viens à nouveau pour vous donner un message. J'en donne très régulièrement en ce moment, et cela est
nécessaire. Je vais aborder un sujet qui risque d’hérisser beaucoup de personnes. Il s'agit de l'opposition de certains
à nos messages. Pour éviter déjà des mauvaises interprétations, je ne vais pas juger, je vais juste mettre les choses
au clair.
Il y aura toujours des personnes pour, et des personnes contre, et je ne vous dirai jamais que je n’apprécie pas ceux
qui sont contre, car ce serait mentir. Je les apprécie autant que ceux qui les aiment. Pourquoi cela ? Nous, Êtres de
Lumière, avons pris l’habitude de ne pas juger. Peut-être que cela peut sembler une faiblesse de notre part, ou peut
être que vous trouvez qu'on « manque de goût ». Or ce n'est ni l'un ni l'autre.
Le fait de ne pas juger démontre obligatoirement une certaine maîtrise de soi-même. Mais certains ne jugent pas
parce qu'ils n'ont pas d'opinion, or ce n'est pas notre cas. Nous ne jugeons pas parce que nous sommes en paix avec
nous-mêmes, nous savons clairement qui nous sommes, et n'avons aucun voile qui masque notre être véritable, à
l’inverse de vous.
La faculté de ne pas juger permet aussi de voir au-delà d'une vision réduite, de voir au-delà des apparences. Il est
évident que pour faire cela, il faut de la pratique, et même nous, n'y échappons pas. Ne pas juger permet de laisser à
la personne une porte toujours ouverte, quel que soit ce que fait la personne et ce qu'elle est.
Je vais vous donner ici même une histoire vraie, sans citer le nom de celui qui l'a vécue. Mais par contre je vais faire
référence à ses vies antérieures. Il y a 200 incarnations de cela, une femme était le mal incarnée. Elle faisait un peu
comme votre Hitler, mais en plus subtil. Elle a tué un nombre incalculable de personnes, en faisait souffrir tant d'autres
et, assoiffée de pouvoir, elle trahissait même les siens.
Elle est allée au fond des ténèbres. Arrêtons-nous là. Qu’éprouvez-vous ? Qu’éprouvez-vous quand je dis que cette
femme tuait sans distinction, qu'elle dirigeait des groupes (sectes privées) et utilisait ses connaissances occultes pour
imposer sa loi et régner en maître ? Elle était une illuminati, mais ce n’était pas sur Terre. Une illuminati pure et dure.
Si vous connaissez toutes les atrocités qu'ils ont faites, alors qu’éprouvez-vous, ici et maintenant ? De la répulsion ?
De la haine pour cette personne ? L'envie de lui rendre la pareille pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la reine ?
L'envoyez aux enfers ? La juger sévèrement et lui infliger un châtiment tel qu'elle ne pourrait jamais s'en remettre ?
Ou éprouvez-vous de l'amour, de la compréhension et de la compassion ? Je doute que ce soit la dernière option.
Votre nature humaine va plutôt vous dicter le comportement que j'ai cité plus haut. Et c'est normal, me diriez-vous ?
Je vous répondrais: c'est normal pour les personnes qui n'ont pas travaillé l'amour en eux-mêmes. Pourtant certains
d'entre vous qui l'ont travaillé peuvent ressentir cela, car ce que je mentionne est un travail d'amour de très haut vol.
Un travail de maître.
Je vais ensuite vous raconter la suite de sa vie : voyant qu'elle avait atteint le fond des ténèbres mais surtout, qu'elle
était lacérée par une souffrance indescriptible, elle prit conscience de l'erreur qu'elle avait faite et a cherché à la
rectifier. Mais vu son niveau de chute, c’était presque impossible. Elle a priée et elle a demandé l'aide de nos maîtres.
Si nous l'avions jugée, lui aurions-nous tendu la main ? Certainement pas.
Elle est allée voir plusieurs maîtres et a effectué un travail sur elle-même très poussé pour sortir des ténèbres. Elle
devait également affronter son passé, cette ombre qui voulait la tirer de nouveau vers elle. Mais elle a tenu bon, et
grâce à l'aide fournie par nos maîtres, elle a pu, peu à peu, retrouver la Lumière. Là, vous pourriez me dire : Et tous
ces innocents qu’elle a tués, qu'est-ce que vous en faites ? Vous lui pardonnez ? Oui, mais la loi Divine exige que la
personne répare ses erreurs en servant et en faisant le bien autour d'elle.
Elle a pratiqué 4 incarnations de suprématie des ténèbres. Elle a eu à payer 200 réincarnations (où elle a dû servir et
se racheter) pour ses erreurs. Une autre de nos lois exige qu'elle paie le double pour que nous lui ouvrions un chemin
de Lumière. Donc 100+100. Ce chiffre est énorme, comparé à ses 4 réincarnations des ténèbres. Si nous l'avions
jugée comme vous le faites, elle n'aurait pas pu faire un service de Lumière et aider de manière très efficace au
placement de l'Ascension.
Son cas n'est pas isolé. Il faut également que je dise que rien ne se perd dans la Lumière. Tout est utilisé pour
renforcer la personne. Cette femme a donc été renforcée par son passé, et sa résistance psychique s'en est retrouvé
améliorée.
Nous ne pardonnons pas non plus « bêtement » les péchés des personnes. Si cette dernière veut notre pardon par la
prière, puis recommence sans réellement chercher à travailler sur elle-même, nous tiendrons compte de la ligne
principale de sa vie. Une personne qui demande continuellement l'absolution mais qui mène une vie égoïste, va dans
des lieux de recueillement tels que des églises ou autres édifices juste pour « bien se faire voir d’elle-même » sera
démasquée. Dieu ne peut être trompé, Il prend réellement en compte la valeur véritable des gens.
Certains pensent que Dieu est trop bête pour percevoir leurs manipulations, mais surtout, comme vous ne prenez pas
en compte les véritables enseignements Divins, vous vous faites toujours surprendre par eux. Mais cela n'offre
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
20aucune excuse puisque vous avez le libre-arbitre. La vie de Jésus donne cet enseignement capital, mais non
seulement il n'a pas été compris, mais il n'est pas appliqué. Vous restez superficiels dans la pratique. Les religions
sont ici pour relier et mener au Divin, chacun le fait de sa manière, je ne dis pas que c'est inefficace, mais le mental de
l'homme a trop pollué les enseignements, et ne vous mène plus à sa source même.
Votre bible est tout sauf théorique. L'apprendre par cœur ne sert à rien, c'est l'esprit et la ligne directrice qu'il faut
prendre en compte. Même s’il y a des erreurs de traduction, en regardant la ligne directrice, vous ne pourrez pas vous
tromper. L'essence même de la bible est importante, comme l'essence de toutes les autres religions. Il y a du bon et
du moins bon en elles.
Le problème principal est que l'homme interfère trop et finit par y mettre sa propre façon de voir les choses.
L'inquisition en est un exemple flagrant. La théorie, le blabla a toujours été ennuyeux, surtout lorsqu'il n'est pas mis en
pratique.
Si vous appreniez à ne pas juger, vous pourriez peut-être aller au-delà de votre vision étriquée des choses. Pour ne
pas juger, il faut déjà se sentir en harmonie avec vous-même, et, avouez-le, ce n'est pas la grande majorité. Pour le
moment, il existe très peu de personnes qui ne jugent pas et elles sont plus libres d'esprit.
Comment ne pas juger ? Il faut déjà prendre en compte le fait ou non de s'aimer. Mais je ne parle pas d'aimer sa
petite personne, je parle d'aimer QUI VOUS ÊTES. Et bien peu le font, ou parfois ne peuvent le faire lorsqu'ils sont en
service Divin. Pour aimer qui vous êtes, ce n'est pas en vous regardant dans une glace et en vous disant " je t'aime ",
ça c'est encore une pratique pour aimer votre égo, le "petit vous".
S'aimer réellement, c'est passer par un travail sur soi-même : par exemple le travail sur les émotions, le travail sur la
pensée, le travail sur la discipline, le travail sur vos envies et instincts primaires, le TRAVAIL SUR VOS DÉFAUTS
etc., et plus ce travail est fait, plus vous déblayez qui vous êtes et vous aimez naturellement.
Vous aimez ne peut pas se faire en vous forçant, ça doit être naturel : c'est comme lorsque vous voulez apprendre
une langue. Ce n'est pas en vous forçant ou en apprenant par cœur que vous réussirez. C'est plutôt par la répétition.
Le forçage ne sert à rien lorsque ce n'est pas dans le cadre d'un travail sur soi, et encore, ça peut se discuter.
S'aimer ne peut se faire que si vous dégagez votre Divinité de tous ces "décombres" qui l’ensevelissent. C'est comme
cela qu'une personne rayonne naturellement. Je vais me répéter : les actes de prières, de méditations, de
participations pour aider les autres, ne servent à rien si vous voulez vous servir avant tout dans ces pratiques et si
vous voulez satisfaire tous les caprices de votre égo.
Ces pratiques fonctionnent très bien lorsque le but est d'atteindre Dieu. Des personnes aident les autres pour elle-
même, pour se satisfaire et se prouver qu'elles sont capables. Aider les autres, c'est notre raison d’être, mais le faire
pour se satisfaire soi-même devient une pratique plus corrompue.
En vous aimant vraiment, vous aimez naturellement votre voisin... et vous aimez naturellement Dieu. Ceux qui disent
s'aimer, mais qui ne respectent pas autrui et la Création Divine, ne font finalement qu'aimer leur égo, et cela n'est pas
s'aimer réellement. Tout cela n’est malheureusement pas un enseignement que vos dirigeants vous donnent.
Je serais curieux de voir si votre société se préoccupe RÉELLEMENT de votre bien-être et vous apprennent à être en
harmonie avec vous-même, si elle vous explique les pièges d'une pratique spirituelle, vous apprend qui est réellement
Dieu et cesse de ne dire que la partie la plus facile de Lui, et vous apprend le contrôle de vous-même.
Je suis curieux de savoir si dans vos écoles, ils enseignent à vos enfants des matières réellement utiles dans leur vie
de tous les jours, s'ils vous expliquent les lois spirituelles, comment fonctionne l’être humain, comment fonctionne le
monde Divin. Je suis curieux de voir si vous avez une infinie reconnaissance envers toutes vos structures matérielles
pour vous apporter l'harmonie et le bien-être; mais surtout votre épanouissement personnel.
Combien d'entre vous s’épanouissent réellement par des études au lycée, collège, ou à leur travail ? Je crois que c'est
très minoritaire. Ceci est votre monde, monde voulu par la majorité d'entre vous. Vous indignez-vous lorsque je dis
cela ? Mais regardez la réalité en face. Si vous ne vouliez pas de ce monde, beaucoup de seraient insurgés contre
vos dirigeants et ceux qui œuvrent dans l'ombre pour vous manipuler.
Comment vient le sommeil spirituel ? Déjà, je vais dire de quoi il s’agit. Le sommeil spirituel, c'est être plongé dans
l'illusion d'une fausse identité et d'y croire à 100%. C'est ce dans quoi vous êtes. Vous êtes bien les seuls dans cet
Univers à ne pas avoir encore Ascensionné.
Le sommeil spirituel se désire obligatoirement, et il commence, au fondement même, par le fait de ne pas croire en
Dieu et en la vie au-delà de la Terre. A la place, vous croyez uniquement en vous-même, et croyez que vous êtes des
dieux tout puissants : c'est cela l’expérience que vous avez voulu vivre : la chute. Et la chute, c'est le sommeil
spirituel.
En étant axés sur vous-même, vous vous laissez aller et ne travaillez pas sur vous-même. Vous prenez le pouvoir
dans votre monde pour votre plaisir personnel, vous devenez de plus en plus matérialiste. Et la notion que certains ont
de Dieu, c'est une notion qu’ils ont personnalisé par rapport à eux-mêmes. Je m'explique :
Il arrive souvent ce cas de figure : « Pourquoi Dieu n'intervient pas pour empêcher cette noirceur humaine et ces
catastrophes de se produire dans le monde ?». Et ce cas de figure : « Dieu s'il te plaît protège moi, protège ma
famille ». Un membre de cette famille quitte la Terre, vous vous retournez contre Dieu et dites "Dieu n'a pas été
capable d'exaucer ma demande, je ne peux plus croire en Lui ".
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
21Pourquoi cela ? Parce que vous n'envisagez Dieu que par rapport à vos désirs. Dès qu’Il n’exauce pas vos souhaits,
vous n’êtes pas contents. MAIS DEPUIS QUAND DIEU EST LA FÉE QUI EXAUCE VOS SOUHAITS ET VOS
CAPRICES ? Je ne dis pas que vouloir protéger des personnes que l'on aime est une mauvaise chose. Je ne dirais
pas non plus que vous n'avez pas le droit d'avoir des désirs.
Je dis juste que considérer Dieu par rapport à ses envies amène forcément de la déception, parce que vos envies ne
concordent souvent pas avec le Plan Divin prévu pour vous. Vous êtes en état de chute, vos désirs n'ont donc rien de
désirs qui servent à la Grande Cause. Ce sont des désirs réduits.
Les décisions du Seigneur Suprême sont toujours PARFAITES, quelles que soit les apparences. Ce n'est pas Lui qui
doit vous comprendre, mais l'inverse. Voir Dieu tel qu'il est RÉELLEMENT n’intéresse pas vraiment la majorité car
c'est plutôt eux-mêmes, ce qui les intéresse.
Si nous agissions exactement comme vous, il y aurait déjà beaucoup moins d'EDL qui viendraient vous aider. Nous
ne sommes pas fous, nous connaissons parfaitement la situation très peu enviable de votre Terre, nous connaissons
la réputation universelle que vous avez, et je dois dire que vous êtes très célèbres : vous êtes dans le programme
d'enseignements de beaucoup de planètes. Il faut dire qu'au moins vous nous apprenez beaucoup.
Nous venons ici car nous avons déjà délaissé notre intérêt personnel pour agir au nom de l'amour, voir au-delà de vos
actes, et servir le Seigneur de manière parfaite et absolue. Ce genre d’état d'esprit nous permet d'aller réellement au-
delà de nos capacités individuelles et d’accéder à un pouvoir que vous n'avez pas parce que vous n’êtes pas
branchés à la source comme nous le sommes.
Je vous dis tout cela pour chercher à vous ancrer dans la situation réelle de votre planète. Tout ce que je dis va vous
être utile pour le Nouveau Monde, cela va être forcément abordé pour l’entrée dans le Nouveau Monde. Il est plus
qu’évident que tous vos anciens schémas de vie ne peuvent pas passer. Votre être doit être renouvelé et révélé.
Mes paroles peuvent sembler toujours aussi crues et "sombres" mais j'ai accepté de porter ce rôle. Ce rôle de père
qui fait retomber ses enfants qui peuvent flotter sur Terre. Cela évitera ainsi les mauvaises surprises lorsque les
événements arriveront. Ces événements seront chargés de symboles. Je peux entendre : « Vous annoncez toujours
cela mais rien ne se passe, on veut du concret pas du blabla ».
Je vais répondre à cela. Je vous renvoie au tsunami de 2004, un événement parmi tant d'autres qui vous a marqué.
On va faire une projection. Tous ceux qui veulent du concret habitent sur ces îles qui ont été touchés par cet
événement. Avant qu'arrive le tsunami, qui est l’élément concret, des maîtres vous avertissent de son arrivée, et vous
expliquent comment procéder pour monter " dans les hauteurs " et y échapper.
La préparation ne peut pas se faire en "deux secondes " en raison de l'ampleur de ce tsunami. C'est la même chose
ici. Pour ceux qui veulent du concret trop vite, ça donne ceci : Nous exauçons leurs souhaits, et ce tsunami arrive. Se
croyant prêts, ils se dressent pleins d'espoir. Mais ayant mal calculé la puissance et l’implication de cette gigantesque
vague, ils se retrouvent emportés.
Certains qui survivent vocifèrent : « Les EDL auraient pu nous prévenir que ça se passerait comme ça " . ET BIEN LÀ,
JE VOUS PREVIENS. NOUS SAVONS EXACTEMENT COMMENT LES CHOSES DOIVENT ÊTRE ET S’AGENCER.
VOTRE VOLONTÉ HUMAINE N’EST PAS LA VOLONTÉ DIVINE.
Râler manque forcément de lucidité car c'est motivé par la colère. La colère n'a jamais offert la lucidité d'esprit. Ceux
qui râlent sont ceux qui ont peur. Ceux qui sont en colère sont ceux qui ont peur. La colère découle de la peur. Les
émotions négatives n'ont jamais été bonnes conseillères, et votre résultat planétaire confirme mes dires (il sourit).
Ceux qui se rebellent violemment contre nos messages sont ceux qui ont peur. De quoi ? C'est à eux de chercher.
Par contre ceux qui critiquent de manière constructive sont déjà plus ouverts, et théoriquement, ils vont chercher des
preuves de notre véracité. Souvent vous nous demandez des preuves mais quand on vous les donne, vous ne les
regardez même pas. Le Seigneur vous aime et vous a envoyé tellement de preuves. Mais votre mental qui reste fixé
sur une idée passe son chemin sur nos signes.
Que faites-vous de tous les saints qui ont œuvré pour l'amour ? Que faites-vous des bonnes Âmes qui ont
profondément cherché à aider la planète mais qui ont connu de vives oppositions de leurs pairs ? Même à petite
échelle dans vos institutions enseignantes, les jeunes enfants font la guerre aux personnes qui sont différentes d'eux
et qui sortent des rangs.
Il y a de plus en plus de discrimination dans les lieux d'apprentissage, où le respect est censé être de rigueur. Il arrive
même que ça en vienne à des tueries. La violence de votre monde ne semble pas plus vous alarmer que cela (je parle
dans la globalité). Vous ne semblez pas choqués par la violence que diffusent vos médias, et ne semblez pas réaliser
le danger que les jeux vidéos peuvent faire à vos enfants.
Le principe même d'éliminer des vies produit toujours un effet psychologique sur eux, de même que rester sans
cesse derrière un écran dépossède l'individu. VOUS TROUVEZ TOUT CA TELLEMENT NORMAL ET VOUS
LAISSEZ FAIRE.
Je vous livre tout cela, faites-en ce que vous voulez, mais je veux clairement montrer les choses. Après, tout n'est pas
sombre dans votre monde, bien heureusement. Vous possédez tout de même des choses, des enseignements qui
sont très intéressants. Toute cette partie sombre va peu à peu être purifiée, et comme vous le remarquez, je m'y
attarde pour vous montrer l'ampleur du travail à faire. Les destructeurs de planète quitteront la terre, et les enfants de
Dieu œuvreront pour construire la nouvelle Terre.
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
22Les événements à venir, même s'ils semblent négatifs, sont ces vagues de tsunamis nécessaires pour la purification.
Mais à quoi sert le 21 décembre 2012 alors ? Il s'agit du squelette énergétique du Nouveau Monde. Sans ce
squelette, impossible de faire avancer concrètement les choses. Continuez à vous préparer, et voyez simplement ce
qui vous concerne dans tous mes dires.
Toute cette analyse n'est pas ici pour vous critiquer, elle est là pour bien vous faire comprendre les choses et tenter
de vous faire réaliser tout le travail prochain à faire. Chacun d'entre vous doit réellement travailler sur lui-même. Pour
aller vers la Lumière il faut travailler à s'approcher d'elle, c'est comme un diplôme que vous cherchez à avoir. Vous
travaillez dur pour l'obtenir, ici c'est pareil, il faut travailler pour avoir le diplôme de la purification et entrer dans ce
Nouveau Monde. Je ne cherche pas à effrayer, je cherche à dire la réalité des choses.
Je remercie la plupart d'entre vous pour le travail de Lumière qu'ils accomplissent. Je remercie ceux qui restent
ouverts et aident les autres. Je remercie ceux qui prennent des risques pour aider la planète et s'aider eux-mêmes. Je
remercie ceux qui souffrent parce qu'ils croient en nous. Je remercie ceux qui donnent leurs vies pour la cause du
plan Divin. Je remercie nos alliés pour le travail de soutien qu'ils nous fournissent.
Je remercie tous les lecteurs qui me lisent pour avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout et d'y voir la Lumière
malgré ce côté cru de ma part. Je remercie les cœurs sincères et brûlants pour l'aide qu'ils fournissent sans cesse. Je
remercie le Seigneur pour cette grande aventure tellement enrichissante qu'est l'Ascension de cette planète. Nous,
êtres de Lumière, nous vous envoyons un amour sans borne pour adoucir les douleurs et vous aider à ce passage de
transition qui sera longtemps consigné dans L’HISTOIRE.
Soyez forts dans cette épreuve, et laissez votre cœur vous amener là où vous devez être. Purifiez votre mental,
purifiez vos charges négatives passées et émotionnelles, nous vous y aidons et l’énergie noire va également vous
aider. Je vous envoie tout mon amour et tout mon soutien, pour entrer dans le merveilleux chemin de cette nouvelle
construction.
Je suis Khubya, et je livre une vérité avec l’énergie de l'amour.
Pour toutes questions à Khubya, Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant