Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mes 2 pouvoirs surnaturels

Aller en bas

Mes 2 pouvoirs surnaturels Empty Mes 2 pouvoirs surnaturels

Message par Samuel Lun 2 Avr - 2:14

Mes pouvoirs surnaturels, impossible à comprendre !

L humanité, se liguant contre moi pour m enfermer en asile

Laura et Khubya, me reniant et me prenant pour un débile sans envergure

Le reste des gourous, se satisfaisants de leurs bisounourseries

Mes anciens amis, toujours à essayer de me baiser

Quand aurai je le droit à 1 seule seconde de repos dans ce monde à la dérive et sur le point de collapser ?

J ai besoins de Laura pour développer mes pouvoirs, qui sont liés à Laura...

Premier pouvoir, j entend une voix qui me parle, c est pas très intéressant puisque cela à plutôt l air d un démon

Ce n est pas une voie intrusive, ou qui fait peur, mais qui peut demander des choses bizard que je dois refuser, je serai déjà sous médicament si je n avais pas connus Laura

Sans compter la télépathie générale qui est un plaie et qui m empêche tout simplement de sortir de chez moi et d avoir une vie

Plus l impossibilité d en parler autour de moi ou de l expliquer à un docteur qui m envoi direct à l asile, sous calmant, puis suicide car c est l effet de ces calmants sur moi, une envie permanente et totale de me suicider

Donc ce pouvoir, regroupe la télépathie, plus une entité qui me parle, mais comme elle n a presque pas de personnalité c est pas intéressant, sauf que c est des réminiscence de Khubya bien sur la c est beaucoup plus intéressant mais voilà

2 ème pouvoirs, la capacité de visualisation INVERSE

Comme toute ma vie j ai fonctionné et suivis mes visualisations et projections, je suis dans la lune quoi

Je peut attester qu' elles ne se réalisent jamais, voyez l expressions: se faire des films

J ai donc interdiction de me faire des films, de me projeter quelque par, d imaginer quoi que ce soit, sinon je sents une grande souffrance

Donc quand je vois quelque chose, en visualisation, je sais que cela n arrivera jamais !

Ce pouvoir peux m avertir d un grand danger, quand je commence à voir des films autour de moi je sais qu il va se passer quelque chose

Cela c est prouvé maintes foies, dans les jeux vidéos, juste avant de me faire tuer, je vois des visualisations qui se surimpressionne à l écrans, donc c est un avertissement, 

Dans la vie de tout les jours, par exemple j ouvre le frigo pour boire un vers de lait, je me vois le faire juste avant de le faire, cela veux dire que je ne dois pas le faire

Ainsi j évite beaucoup de souffrance, la maladie et des accidents

Donc tout les endroits, les personne et les choses que je voient dans ma tetes, je les évites comme la peste !

Donc quand un type me dit, ton amour pour Laura c est juste une projection, ca me fait bien rire, parce que j en fait jamais de projection
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 36
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum