Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : le libre-arbitre, responsabilité de notre vie et de la planète, volonté mentale et
volonté du coeur, l’introspection
11/01/2013
Bonjour à vous tous pour ce sixième message du mois de Janvier.
Le point culminant approche. Tout se prépare encore en retrait, mais ce n'est plus aussi caché que d'habitude. Nous
vous révélons beaucoup plus d'informations depuis que le 21 décembre 2012 a été passé. Avec cette porte qui s'est
ouverte, le mal a été coupé à sa racine, même s'il semble encore bien présent.
C'est un peu comme l'inertie d'une roue qui continue de tourner même lorsqu'elle est arrêtée. Ce retrait forcé de
l'ombre va amener quelque chose de nouveau. N’étant plus sous son joug vous allez devoir assumer pleinement votre
vie, mais surtout assumer pleinement le choix que vous avez fait avant le 21 décembre. Ces choix sont clairement
ancrés en vous, et vont se manifester au grand jour.
Le retrait de l'ombre risque d'amener plus de problèmes que vous ne pouvez le penser : je vous explique. Il n'est pas
tout à fait exact de dire que vous étiez complètement impuissant face à elle. Il y a toujours un moyen de lui tenir tête et
de ne pas marcher dans ses manipulations. C'est ce qu'on appelle le LIBRE-ARBITRE. Je vais vous donner une
image pour introduire le concept que je veux tenter d’expliquer.
Un soldat est sous les ordres d'un supérieur très haut placé dans la hiérarchie. Ce dernier demande à son soldat
d'éliminer quelqu'un pour une raison ou une autre. Ce soldat a le CHOIX d’accepter ou de refuser. Si par exemple il
refuse, il risquera d'être renvoyé du métier.
Mais par contre s'il accepte et qu'il se fait malencontreusement capturer par ces personnes qu'il doit assassiner, il ne
pourra pas dire « je n'ai fait qu’obéir aux ordres » (C'est pratique courante chez vous). Pourquoi je parle de ça ? (Vous
me sentez venir n'est-ce pas ?) Pour tenter de vous faire prendre conscience que votre libre arbitre est plus présent
en vous-même que vous ne voulez le croire.
Même lorsqu'un événement tragique arrive à l'un de vous (comme c'est forcément arrivé), vous aviez le choix de
tourner cette tragédie sous un angle positif et de tenter de trouver un nouveau moyen de considérer les choses, ou
bien de la subir dans le cercle vicieux du « coupable-victime ».
Je précise que celui qui aime s'identifier au rôle de coupable et de victime est tout simplement mal en lui-même et qu'il
a besoin de se retrouver réellement. Pour cela justement, il faut apprendre à envisager les choses de façon positive,
et même pour cela il faut le VOULOIR. Mais ce vouloir... pose encore des problèmes, parce qu'il y a deux types de
désirs possibles : Celui du mental et celui du cœur.
Souvent, lorsque vous voulez prendre une décision qui est censée changer beaucoup de choses dans votre vie, vous
n'y arrivez pas même en vous persuadant « j'ai choisi de considérer les événements sous un autre angle de vue », ou
n'importe quel autre choix. Pourquoi ? Parce que tout au fond de vous-même vous avez choisi le contraire, c'est la
pensée racine, le choix racine. Et il est possible de connaître cette pensée racine et de la déloger.
Le moyen d’application reste difficile mais il existe plusieurs moyens : Le premier est par la prière, en demandant au
Divin de vous donner des signes pour vous aider. Quand je dis prière, ce n'est pas forcément une prière formulée
oralement, mais simplement une recherche de l’Âme ou un désir de « s'en sortir ». Dans ce cas-là, des personnes, ou
simplement une chanson, un article de journal, des paroles surprises, un livre, peuvent vous montrer la réalité des
choses. Mais ça va forcément faire un peu mal.
Le second cas est de se mettre directement au contact de la Vérité Divine, donc si vous pouvez, par un contact avec
des EDL, mais choisissez-en un qui manie le rayon bleu. Et demandez-lui de vous révéler à vous-même. Je fais cela
de manière purement consciente avec des personnes, mais il est possible de procéder « inconsciemment » même si
le résultat sera peut-être moins net.
Dans votre vie quotidienne, vous vivez généralement par habitude, et c'est là un grand problème générateur de
mauvaises énergies. Les mauvaises habitudes dégagent continuellement un mauvais égrégore. Je vais tenter d’être
plus clair.
Imaginez une personne comme vous, ou même une personne de votre commun entourage parler avec moi. Je vais lui
dire : Qu'est-ce que tu fais pour aider ta planète en difficulté ? Déjà il va y avoir un décalage parce que, comme la
personne est surtout axée sur sa petite vie, il va répondre (une réponse possible parmi tant d'autres) : « J'essaie de
faire du mieux que je peux chaque jour. J'essaie de vivre ma vie. » Ce genre de réponse offre un angle très restreint.
Cette personne, rien que par son comportement tourné vers lui-même et sa vie, va avoir un comportement destructeur
envers la Terre, parce qu'il sera axé sur lui-même. Et l'égoïsme n'a jamais favorisé le partage fraternel de la Lumière.
C'est simple : L’HUMANITÉ TOUT ENTIÈRE EST RESPONSABLE DE L’ÉTAT DE VOTRE PLANÈTE, MÊME LA
JEUNE GÉNÉRATION.
Les jeunes actuels sont bien meilleurs destructeurs que la génération des adultes. Et le pire, c'est que votre société
permet ça. Elle permet à ces adolescents de faire leurs lois, de détruire leurs vies par l'alcool, la drogue, les
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
12cigarettes et autres abominations que vous trouvez purement normal. Tout comme l'acte de jeter une cigarette au sol.
Cela ne vous surprend pas, j’espère ?
Il arrive même que des « Travailleurs de la Lumière » fassent cet acte de déclaration de guerre. Mot extrémiste et trop
fort ? Oh non, pas du tout, c’est vous qui ne vous apercevez même pas de la situation. La cigarette a été un excellent
moyen dont vous disposiez pour attenter à la vie-même de la Terre (même si vous disposez de tellement de moyens
pour faire cela).
Vous ne vous rendez même pas compte du danger que vous pouvez faire circuler avec tout cela. Et si nous n'avions
pas placé un ordre d'interdiction sur l’Âme de la Terre, elle se serait défendue, et violemment, je crois. Mais vous,
vous pensez que votre planète ne peut pas se défendre et que vous avez le droit de faire n'importe quoi sur elle.
Il y a un énorme manque de respect fait à cette planète en général, mais fort heureusement, il existe des personnes
cherchant à l'aider, à aider les autres, et à aider la nouvelle Lumière à s'ancrer. Mais pour être réellement pur, il faut
cesser d'attaquer cette planète, c'est important. Et quand je parle de cesser de s'attaquer à la planète, c'est avant tout
psychologiquement.
Revenons sur ces jeunes. En très peu de temps votre société, plutôt stricte en ce qui concernait les règles et le
respect, s'est transformée en son strict opposé. Au lieu que ce soit les adultes qui soient respectés, ce sont les
jeunes qui ont usurpé cette place, en devenant l'idole de la société de consommation (ils ont l'aide des adultes, bien
sûr).
On les incite à consommer et à devenir fou. Vous vous étonnez ensuite qu'il y ait de la délinquance, des viols ou je ne
sais quels autres problèmes. Vous déréglez complètement les lois primaires et laissez l'égo et le matérialisme prendre
le dessus. A la place de l’Âme, vous y avez mis la matière. Vous pourriez me dire : Mais qu'est-ce que j'y peux à ça ?
La réponse est évidemment d'engager une vie constructive au lieu de destructrice. Donc je vous inviterais à vivre pour
le Seigneur, à vivre pour amener Sa perfection Divine et à Le connaître. S’éloigner de Lui, c'est se perdre et c'est le
cas de votre humanité actuelle.
Pensant qu'elle était capable de se débrouiller toute seule, elle a mené ses propres expériences et s'est finalement
rendu compte qu'elle amenait sa planète d’accueil à la destruction. Vous avez eu la possibilité de jouer le jeu de la
chute, de voir ce que cela faisait de faire vos expériences sans être relié à votre Père Créateur.
Vous pouvez voir le tableau actuel des nombreuses atrocités commises. Mais ça, vous le savez déjà (il sourit). Ce que
j'aimerais plutôt vous dire, c'est que votre situation s'est réellement dégradée depuis 50 ans où il y a eu un
phénomène de convergence d’Âmes pour s'incarner sur votre planète.
En très peu de temps vous avez doublé votre chiffre mondial d'habitants (environ) pour pouvoir participer à
l'Ascension, mais aussi pour avoir une chance de sortir du jeu du péché originel et du cycle de réincarnations. Celui
qui est entaché par la chute est obligé de se réincarner jusqu’à ce qu'il puisse retourner à la pleine Lumière et à
l'unité.
Celui qui a vécu la chute a un bon bagage supplémentaire par rapport à nous, et je dirais que certains ont été
courageux de se livrer à cette expérience de leur plein gré. Tout est rapidement allé de mal en pis et toutes vos
valeurs humaines ont peu à peu disparu, au profit d'actes inhumains, de violence, et d'assouvissement des bas sens.
Cette chute accélérée présageait surtout la fin de l’expérience de la dualité, et les cœurs des individus se sont
réellement dévoilés. Ce que je dis paraît noir, mais je veux bien situer le contexte dans lequel vous êtes, même si
vous le connaissez déjà. Un rappel fait par un Être De Lumière peut peut-être faire réfléchir certains.
Donc, pour aider la Terre, il faut déjà cesser de vivre que pour soi-même (ou dans un langage plus familier « de vivre
pour sa pomme ») et voir plus grand. Celui qui ne se concentre qu'à la résolution de ses problèmes est rangé dans
cette catégorie des destructeurs de la Terre, mais pas pour tous, heureusement. Sont principalement concernés ceux
qui trouvent une identité dans leurs malheurs et qui s'en « vantent ».
Ceux qui sont dans la démarche « métro boulot dodo » et ceux qui s'adonnent à des passions uniquement pour leur
propre plaisir sont également placés dans cette catégorie. Ceux par contre qui agissent pour aider les autres, pour la
Lumière, sont ceux qui se branchent à autre chose que leur « soi » et leur petite vie, un grain de sable parmi des
trillions de grains de sables dans l'Univers.
Votre planète Terre est extrêmement convoitée, vous le savez peut-être déjà. À plusieurs reprises, elle a failli être
envahie, mais vous avez été protégés par les gardiens de la planète Terre, mais aussi par son armée personnelle
(donc par des vaisseaux au service de la Terre).
Il y a eu (et cela continue) des expériences qui ont été faites en collaboration avec des extraterrestres (de l'ombre)
pour développer des hautes technologies telles que la porte spatio-temporelle par exemple. Mais il y a également eu
des expériences abominables, des enlèvements, et cela a fini très tragiquement, bien que cela vous ait été caché.
Mais une fois que cette ombre aura disparu, croyez-vous vraiment que la Lumière arrivera « comme une fleur » et
c'est tout ? Croyez-vous que ce soit aussi facile ? L'ombre vient du cœur, et l'ombre est ombre parce qu'elle n'a pas
été transformée en Lumière. Vous n’êtes pas sans savoir qu'en chacun de vous il y a une part de ces deux
« polarités ».
À cause du portail du 21, ces deux aspects vont être renforcés, mais celui qui prédomine va jaillir de la personne,
même s'il peut s'agir d'une Lumière ou d'une ombre cachée. Ainsi la pire des racailles peut devenir un excellent
homme, et inversement, un homme qui diffusait de la Lumière, peut devenir quelqu’un d'agressif, puisque sa véritable
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
13nature a été révélée : celle d'un être qui finalement aidait les autres pour avoir du mérite, de la gloire, et pour être
reconnu par simple plaisir.
Le second travail qui va donc être important à effectuer est déjà de comprendre que CHACUN A UNE
RESPONSABILITE dans la dégradation et la destruction de la Terre. Je dis bien TOUS. Mais la personne qui sert la
Lumière peut "payer" sa part, si je puis dire. Seuls ceux qui ont passé la croix, la nuit de l'Âme ou la rédemption, de
manière complète, sont totalement affranchis de cette dette à payer (C'est l'une des raisons de la venue de Jésus sur
Terre.)
Donc reconnaissez déjà que vous avez tous une grande part de responsabilité (attention, il ne faut pas voir mes dires
comme un moyen d'enfoncement, mais comme une base pour comprendre où je veux en venir). Une fois reconnu, il
faut apprendre à vivre en considérant la Terre comme une planète vivante et digne de respect. Et c'est un aspect
capital.
Il faudra ensuite faire une introspection dans votre vie : où se situent vos priorités ? Pour qui vivez-vous ? Si c'est pour
vous, pourquoi ? Si c'est pour Dieu, pourquoi ? Savez-vous pour quelles raisons vous êtes sur Terre ? Savez-vous de
quelles missions Divines êtes-vous chargés ? L'effectuez-vous en ce moment-même ou avez-vous dévié du chemin
pour accéder aux plaisirs de la vie ? Voulez-vous Ascensionner et vous adapter aux nouvelles lois de Lumière, ou
préférez-vous vivre votre vie ailleurs, en continuant à vous servir vous-même ?
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, simplement une réponse personnelle. L'heure de l'introspection est plus
que jamais nécessaire, parce que lorsque les événements viendront, vous ne pourrez plus penser à cela. Ces
événements en question vont faire resurgir tout ce que j’évoque depuis le début du message : votre vraie nature va
être révélée, l'heure de vérité sonnera.
Soyez totalement nets avec vous-même, ne vous mentez pas et ne jouez pas un faux rôle de quelqu'un de gentil.
Soyez simplement vous-même.
Le rayon de la vérité circulant, il est impossible de continuer à vous voiler les yeux sur la situation de la Terre qui a
évidemment généré beaucoup de dettes et de karma. Il est grand temps pour vous de devenir des artisans de
Lumière véritablement responsables. Je vous accompagne dans votre quête du retour vers le chemin de Dieu.
Je suis Khubya du rayon bleu de la Vérité Divine, et nous faisons notre maximum pour vous aider.
Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant