Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : rayon bleu de la Vérité Divine, importance de se préparer, les émotions, se
responsabiliser
10/01/2013
Bonjour à vous tous
EEhh oui, j'envoie beaucoup de messages, mon canal me l'a fait remarquer, et vous aussi l'avez peut-être constaté.
Mais je ne peux me déroger à cette obligation de présence si rapprochée. Je suis là pour vous offrir mon soutien
énergétique et surtout pour créer un agglomérat de mon Énergie Divine, afin que vous puissiez vous brancher dessus.
C'est de cela que je veux vous parler ici.
Pourquoi diffusé-je ces messages ? Pour deux raisons : la première étant une raison de soutien, comme mes frères le
font. La seconde raison, plus importante que la première, (puisque d’autres EDL l’accomplissent déjà très bien) est
que, par ma succession de messages, je crée un réseau énergétique qui a pour base le rayon bleu de la Vérité
Divine.
Cela explique aisément pourquoi je donne autant de messages en aussi peu de temps. Plus j'en donne, plus cette
accumulation d’énergie grandit. Pourquoi fais-je cela et à quoi sert ce pont d’énergie ? Il va vous servir, ou plutôt, il va
servir à ceux qui pourront s'y brancher (pour cela la personne doit être en phase avec la Vérité Divine de par sa vie).
Il va être utilisable en prévision des événements assez intenses qui font route vers vous. À ce moment-là, la
déstabilisation risquant d’être au jour malgré l'intense préparation que l'on vous donne, vous aurez la possibilité de
vous brancher sur ce réseau énergétique. Ceux qui y arriveront obtiendront une stabilité, une compréhension, mais
surtout, le dévoilement d'une VERITE qui vous est cachée, car pour le moment vous n'êtes pas prêts à la recevoir.
Cette vérité concerne en fait le plan d'ensemble de l'Ascension. Je m'explique. Vous êtes pris dans cette aventure
excitante mais vous restez aveugles quant à la globalité du plan, et même de son fonctionnement. Comme je l'ai dit
dans mes précédents messages, la Vérité va refaire surface, et même ceux qui se cachent derrière la Lumière en
prétendant la servir seront démasqués.
Si certains de vos proches ne sont pas ce que vous croyez qu'ils sont, ne vous attachez pas à cela, et lâchez prise. Le
monde va vraiment se transformer à un point où tous vos repères risquent de disparaître pour un renouveau total de
votre base Divine. Donc, si vous vous sentez complètement « débranchés » ou « perdus dans l'inconnu », ne vous en
alarmez point, c'est tout à fait normal (et c'est très bon signe contrairement aux apparences).
Chacun vit des symptômes qui lui sont propres. Quant à ceux qui ne perçoivent rien, ne soyez guère impatient,
songez plutôt à vous préparer car quand ça arrivera, ce sera comme une violente vague qui déferlera sur vous-même.
C'est pourquoi il est plus que capital, en ces temps-ci, de vous PRÉPARER.
Eh oui, ce mot revient sans cesse : VOUS PRÉPARER. Avant le 21 décembre, il y avait le temps d'effectuer cette
préparation, et le niveau était plus bas que maintenant. A l'heure actuelle, sachant que la date du 21 a été franchie, il
est exigé des Travailleurs de Lumière une solide préparation de leur corps et de leur esprit. Un réel travail sur vous-
même doit être effectué.
Je désirerais également attirer votre attention sur vos émotions. Il est l'un des centres les plus difficiles à travailler. En
effet, les émotions vous viennent, et avant même de vous apercevoir de leur présence, vous êtes déjà sous leur joug.
Les émotions négatives, en raison du portail du 21, risquent de s’accroître pour vous obliger à vous concentrer
principalement sur la Lumière, mais aussi à travailler sur votre émotionnel. Comment le travaille-t-on ? Nous allons
prendre une émotion très actuelle en ce moment : la colère. Lorsque cette émotion suit son chemin normal, elle
emporte celui qui la ressent dans une destruction, une aliénation. Une fois cette colère passée, celui qui l'a eue
regrette ensuite et se plaint de ne pas avoir su se maîtriser.
Donc, voici comment la travailler : Lorsque l’émotion de la colère (applicable sur toutes les émotions négatives)
émerge et commence à vous envahir de son flot ravageur, commencez par PRENDRE CONSCIENCE de cette
émotion. Intellectualisez sa présence en vous disant « attention je suis en colère. » Cela permet d'identifier le
problème et de le mettre en Lumière.
Deuxième étape : il ne s'agit certainement pas de résister à votre émotion et de lutter contre elle. C'est au contraire le
meilleur moyen de l'alimenter, tout comme la peur croît lorsque vous lui résistez. Donc, il va plutôt falloir l'accepter.
Acceptez sa présence, mais surtout COMPRENEZ QUE VOUS N’ÊTES PAS CETTE ÉMOTION. Car dans votre état
normal, vous n’êtes certainement pas en colère. Acceptez cette émotion en vous-même et accueillez-la. Lâchez prise
sur cette émotion, laissez-la circuler en vous-même sans opposer de résistance.
Si une image peut vous aider je vous donnerais celle-ci : Voyez un être blessé qui entre chez vous. Cet être blessé,
c'est l’émotion négative. Si vous lui fermez la porte au nez, il va devenir plus féroce, n'attendant qu'une chose : que
vous l'acceptiez et lui donniez de l'amour. C'est comme cela que vous devez procéder.
L'idée principale est en fait de s'ouvrir pour laisser partir l’émotion et la purifier. Une autre méthode consiste à identifier
l’émotion, puis de l'offrir à l'entité Divine de votre choix par la prière (un simple " je te l’offre " suffit ). Mais cette prière
laura@khubya.fr
www.khubya.fr
10doit être sincère et il doit y avoir l'intention de ne pas vous accrocher à elle (de s'identifier donc). Cette pratique permet
un retour de l’émotion en purifié. Essayez et voyez ce qui vous convient le mieux.
Je ne parle évidemment pas de ce genre de travail par hasard, c'est le premier que nous vous recommandons. En
reformulé, cela donnerait : pour être vraiment préparé, ce travail est la base à faire. Il est vraiment important de se
préparer maintenant, comme un parachutiste se prépare avant de sauter. Car c'est exactement ce qui va vous arriver.
Vous allez sauter dans un monde inconnu. Le seul problème dans ma comparaison, c'est que le parachutiste descend
alors que vous, vous montez. Mais vous avez saisi l’idée, n'est-ce pas ?
Prenez bien au sérieux mes propos, ne vous contentez pas juste de les lire, puis de les enterrer, partant en quête de
d'autres messages de Lumière. Il est important d'y saisir la quintessence de ce que l'on cherche à vous donner et...
désolé de dire cela brutalement mais nous avons observé ce genre de phénomène chez vous : beaucoup d'entre vous
lisent les messages de Lumière par simple « consommation » et cela renforce l'égo, ce qui est le contraire de ce que
nous souhaitons.
Le problème, c'est que la fameuse préparation que j’évoque se fait par tous les biais sauf celui- là. CE N’EST PAS EN
NOUS LISANT BÊTEMENT QUE VOUS POURREZ VOUS PRÉPARER. Cela vous semble évident, mais si j'en parle
c'est qu'il y a vraiment des raisons, je ne fais rien gratuitement.
Donc ne vous braquez pas, et sincèrement, demandez-vous si VOUS, qui me lisez, n’êtes pas dans ce cas de figure.
Ne vous dérobez pas et reconnaissez la vérité. La VERITE DIVINE. Si vous vous identifiez comme étant effectivement
dans cette catégorie, n'ayez crainte, je ne vais pas vous juger. Je vais seulement vous reconduire sur les "bons rails".
Donc pour les concernés, je vous le dis avec amour et fermeté : NE LISEZ PAS POUR LIRE, mais méditez-les. Et
lorsque nous vous donnons des méthodes pratiques de travail, faites-les consciencieusement, c'est ça qui est
réellement important.
C’EST À VOUS ET À VOUS SEUL DE CONSTRUIRE VOTRE FUTUR. Nous ne le ferons pas à votre place. Nous,
nous vous assistons, mais nous ne pouvons pas jouer votre rôle. Il faut apprendre à vous suffire par vous-même et le
piège, en lisant les messages de Lumière simplement par « plaisir » ou parce que ça réconforte, c'est que vous en
deveniez dépendant. Cela va, pour certains, jusqu'à nous laisser la gestion de vos vies (en se mettant en mode
"attente").
Nous souhaitons que vous développiez votre force intérieure, et vous ne pouvez le faire que par vous-même par un
travail RÉELLEMENT CONCRET. Et ce travail concret justement, nous l'observons très peu. Beaucoup trop restent à
la superficie, et étant donné que nous passons à un « niveau supérieur », le niveau global requis augmente, lui aussi.
JE VOUS LE REDIS DONC : IL EST PLUS QU’IMPORTANT POUR VOUS DE COMMENCER CE TRAVAIL DE
PREPARATION et d'envisager du concret. C'est ça votre travail actuel à faire.
Je m'excuse, mais je vais être un peu cru, je vais dire ce qu'il faut éviter de faire : Prier en remettant sa vie dans les
mains de Dieu et en refusant de prendre la responsabilité de sa vie (c'est malheureusement plus courant que vous ne
le pensez). Méditer avec une intention de pouvoir.
J'entends par là que vous vous auto-satisfaisiez de ces méditations et croyez à tort agir pour votre bien, mais vous ne
faites que nourrir l'égo et faire l'inverse de ce qui est demandé. Il faut donc être très humble (l’arrogance vient vite).
Ceux qui me disent : « j'ai un bon niveau spirituel parce que je médite », sont classés dans la catégorie que je viens
de mentionner.
Mais encore une fois, tout ceci n'a rien d'un jugement, c'est uniquement une constatation, et j'invite tous ceux qui se
reconnaissent (mais qui n'auront peut-être pas l'audace et l'humilité de se l'avouer à eux-mêmes) de commencer à
faire des démarches de rectification. Dans le cas de la prière, elle doit être faite par le cœur, et doit être motivée par
autre chose que votre propre égoïsme.
Sachez que nous EDL avons accès au graphique de l’intensité des prières, et certains ne sont même pas « fichés »
parce que trop motivés par l’égoïsme, le "moi je". Il est important d'augmenter le niveau de travail spirituel à effectuer
et non de vous contenter de pratiques vaseuses comme celles que je viens de décrire.
Je peux paraître ferme, limite critiquant, mais c'est important que je le dise, c'est important de vous dire comment
procéder à une vraie préparation, et non à la construction d'un château de sable. Pour ceux qui auraient besoin d'une
aide personnalisée dans ce domaine, il est toujours possible de me contacter (par le mail laissé à la fin du message).
Mais ne le font que ceux qui sont réellement sincères.
Cela ne veut pas dire que vous en êtes incapables par vous-même. Je suis persuadé de l'inverse, et je sais qu'à la
base, vous n'avez pas besoin de mon aide. Ceux qui vont en avoir besoin doivent le ressentir dans leur cœur (et non
dans la tête) et doivent donc s’être branchés sur l’énergie de Vérité que je diffuse. Le choix vous appartient. Je
termine ici pour ce cinquième message du mois de Janvier. Je vous envoie tout mon amour, ainsi que ma Vérité
transcendantale.
Je suis Khubya du rayon bleu de la Vérité Divine.
Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant