Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com
12112017

Sujets abordés : accélération du protocole d’Ascension, rayon noir purificateur, importance de
rester centré
08/01/2013
Bonjour à vous tous.
Ici Khubya pour ce quatrième message. Ceci est la suite prévue du troisième message canalisé hier par Laura. Le fait
que j'en redonne un le lendemain même de cette importante canalisation, prouve vraiment que les choses se sont
encore plus accélérées. Comme prévu, je vais vous en dire davantage sur ce protocole.
Tout d'abord, je tiens à dire que nous les EDL, sommes sous le « choc » de ce qui s'est produit. En effet, toutes les
lois en action changent déjà, et nous sommes en train d'assister à l'une d'elles : la fusion de l’énergie d'Ascension
avec celle de ce fameux rayon noir purificateur.
Ce rayon est celui qui purifie le plus vite et le plus radicalement, à l'inverse du rayon blanc qui purifie en douceur et
sur une longue durée de temps. Donc, en raison de cela, tout s’accélère et nous ne savons même pas à quel point.
Cette énergie fusionnelle est même allée jusqu’à perturber le compte à rebours de la planète Terre (qui s'est
davantage réduit). Comprenez-vous pourquoi nous sommes « sous le choc ? » PARCE QUE L’INSTALLATION DU
NOUVEAU MONDE VA SE FAIRE EN TRÈS PEU DE TEMPS, peut-être même pas « un an », et cela était jusqu'à
maintenant insoupçonnable. Le but de ce message est donc de vous prévenir.
Si des événements inhabituels se produisent et qu'ils vous paraissent déstabilisants, ne vous en alarmez surtout pas.
Restez centré dans votre cœur. Ces événements vont réorganiser de manière radicale toute la Terre (attention, ce ne
seront pas des événements apocalyptiques).
C'est pourquoi il me faut impérativement vous avertir : RESTEZ CENTRÉS SUR VOTRE SOI SUPERIEUR ET SUR
L’AMOUR. L'amour situé en vous-même est la clé pour ne pas être perturbé dans votre équilibre.
Je répète donc : il est fort probable que des événements « bouleversants et d'aspect négatif » surviennent. Mais
sachez en réalité qu'ils n'ont rien de négatif, ils sont juste profondément purificateurs. Ils vont faire venir le Nouveau
Monde.
Moi, Khubya, je vous pose la question suivante : Préféreriez-vous une Ascension lente (avec des changements et
événements lents) ou une Ascension rapide (événements prompts et parfois inattendus) ? Vous pouvez y répondre,
mais je sais que vous manifestez une « certaine impatience » de voir les fruits de vos longues années de travail
spirituel aboutir rapidement.
La voie rapide a donc été adoptée par votre Créateur Suprême. Et il en est ainsi. Je vous demanderais, en mon cœur,
de vous préparer, de rester centré sur vous-même, de méditer. Faites ce qu'il vous plaira, mais soyez prêts aux
changements qui s’apprêtent à survenir.
Dans des cas de difficultés trop importantes, je pourrais venir en aide aux personnes me le demandant via l'adresse
mail laissé par Laura. Je vous souhaite une bonne préparation et vous envoie tout mon amour pour la suite du tant
attendu spectacle de Lumière.
Je suis Khubya et je vous aime.
Adresse mail : laura@khubya.fr
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant