Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Retour en Suisse et forte emotions

Aller en bas

Retour en Suisse et forte emotions Empty Retour en Suisse et forte emotions

Message par Samuel Mer 12 Sep - 18:15

Apres avoir vécu sans contraire et a l air libre, loin de la société, de la pollution et du stress

Me revoilà chez mes parents, et je suis submerger par la tristesse, et la peur

Je suis sidère par ces humains, je me sent prit au piège et prêt a retourner dans la cage

J ai l impression que mes parents cherche a me faire du mal, que tout le monde est mauvais

Laura m a manipule puis jeter a la rue, mes parents m ont enferme a l asile, d autre ont essayer de me violer

L humanité est si mauvaise et méchante, je ne trouve nul part ou allez, j ai envie de m enfermer et de tout laisser tomber

Lors du chemin j avais envie de reprendre mes études d art, de faire quelque chose de ma vie

Et revoilà cette force obscure qui me tire vers la bas et veux me faire chuter dans la drogue, les jeux vidéo le sex, etc

Je vais probablement repartir en voyage, une foie que mes caries seront partie, car cette vie est tout simplement insupportable

Je n ai pas non plus envie de reprendre un appartement, d y revivre seul et me faire insulter et regarder de travers par chaque personne qui me verra

J ai tellement endurer ces gens mauvais, cette solitude, ces manipulations, j ai l impression que tout n est que noirceurs et faux semblant

Voila, tant que je me tiens éloigne de la drogue je ne finirais pas a l asile, si il arrive a m enfermer, je ne sais pas si je survivrais

Je comprends pourquoi les gens se drogues, vont dans des sectes etc, car la solitude est insupportable

C est dommage que tout le monde m ai trahis et me vois comme un sale type, je ne sais plus quoi faire, retourner chez Laurent Dureau, qui va me refiler ses maladies ?

Retourner dans mon ancienne secte et me faire violer, recommencer la drogue ou les jeux vidéos

Le monde est si triste et semble au bords de l effondrement, et pourtant, pendant mes 2 mois de voyage, je n avais aucuns soucis et une pleine confiance en l avenir

Je dois a tout pris partir de chez mes parents, qui me refilent leurs émotions négative et leur croyances, et quand ils boivent du vin, j ai presque eu un arrêt cardiaque avec eux aujourd’hui huit

Mais une foie seul, ne supportant pas cette solitude, je me tournerais vers de sale type comme dansa le passe et cela me fait encore plus peur

Si seulement j avais quelqu un pour m aider, même Dieu semble définitivement partie loin de moi
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 36
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum