Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pourquoi Laura a laisser tomber Khubya

Aller en bas

Pourquoi Laura a laisser tomber Khubya Empty Pourquoi Laura a laisser tomber Khubya

Message par Samuel Sam 4 Aoû - 5:44

Je repars dans 2 jours pour 1 mois de voyage

J ai remarque que la spiritualité était vraiment une grosse arnaque

Des que vous commencer a vous libérer du système et a réfléchir par vous même ils vous tombent dessus

On parle d anges gardiens, de développement personnel, d amour, mais visiblement cela est valable juste pour quelques européen bien place puisque le reste du monde souffre

A lire tout ses livres, on croit pouvoir s en sortir mais on en fait qu accepter sa prison, je parle pas des gens qui se font tuer dans le tiers monde, qui meurt de faim

Visiblement pour eux pas d ange gardien ni d ascension...

Le plus dégoûtant c est quand un spirituel te raconte que c est le karma, que c est pour leur évolution, bref ces gens sont bien loties et sa les dérange pas la misère du monde

Comme par hasard ils sont jamais dans la merde, comme si c était les élus, qui n avait pas a souffrir comme le reste du monde

Tout ces gourous ont de belle maisons, pleins d amis et de l argent, contrairement a tout leur disciples qui vive net dans la misère

On voit ensuite de jeunes gourous qui recrache tout ce qu ils ont lu dans les livres pour espérer se faire plein de fric, de femme et devenir célèbre

Bien sur ils le disent jamais, et ils se justifie en permanence

Donc pourquoi Laura a laisser son site a l abandon, ainsi que khubya

Simplement parce que Khubya est une preuve du vol des cranes, en faisait disparaître khubya, plus de preuve de la soit disant redistribution des cranes

Voila pourquoi ça ne la dérange pas que son site ai disparu, elle vit maintenant cacher quelque part avec son butin, et menace de mort des gens comme moi qui se demande ce qu il est arrive a leurs cranes

Comme j ai aussi fait des conneries quand j étais jeune je peux pas lui en vouloir

Mais elle refuse totalement d admettre qu elle a eu tord, elle a fait du mal a beaucoup de gens

Bien sur, les gens qui sont chez elle, ils ne datent pas de l époque khubya, comme ça les preuves disparaisses, et elle peut se perdre dans l astral

Quand on vous a manipuler et ensuite jeter il y a une grande blessure qui se crée, moi j essaie vraiment d oublier Laura depuis 4 ans mais cela reviens sans cesse

Je suis obliger d agir, je vais retrouver tout les gens a qui Laura a voler des cranes et nous allons porter plainte contre Laura pour vol

Beaucoup de gens ont honte d avouer qu ils ont été manipuler, qu il etaients dans une secte et ne porte donc pas plainte

Voila comment Laura a pus s en sortir jusque a maintenant
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 36
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum