Khubya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voyage sur le chemin de Compostelle + réflexions

Aller en bas

Voyage sur le chemin de Compostelle + réflexions Empty Voyage sur le chemin de Compostelle + réflexions

Message par Samuel Mar 26 Juin - 17:02

Mephisto, le guide-maître de Laura, m a demandé de faire un voyage d un mois et demis pour me purifier

Il y avait trois conditions, que je fasse ce voyage, que j accepte de me remettre en question, et la troisième il ne me l a pas dit... encore

Cela juste avant le complot de l équipe de Laura contre Moi et Méphisto

Mais de toute façon je comptais bien le faire ce voyage, donc après avoir abandonné ( en partant de Tours ) il y a 1 mois pour cause d orage et d inondation j ai recommencé mon voyage mais depuis la Suisse

Je suis partis il y a une semaine depuis Geneve et j approche du Rhone; en dessous de Lyon, donc j approche le Puy en Velay, et donc si quelqu un est interessé à faire ce voyage, spécialement si cette personne s appelle Laura..

Voyage sur le chemin de Compostelle + réflexions Du-puy-santiago-souvenirs-et-conseils-d-un-pelerin-de-compostelle_0

Quelques réflexions :

- Les humains sont tous entassés dans les villes ou dans leur voitures sur la route, la campagne est complètement déserte, les seuls être vivant sont les vaches, les poules. Il y a aussi de grosse machines avec des gens dedans

- Ma souffrance proviens bien de l humanité et non de mon égo ou autre, j ai remarqué cela quand je traversais les forets, dans les foret, il fait toujours bon et frais, et je ne souffre pas, je n ai pas de pensées de souffrance, ensuite dans les champs, c est déjà plus difficile, puis les villages, pas terrible et enfin les villes, souffrance extrêmes

- Sinon je souffre quand même du coup de l équipe de Laura contre moi; il l on carrément forcée à me haïr et à ne plus me parler alors qu on parlais de partir en voyage, faire une BD, développer nos dons, donc je suis toujours obsédé par Laura, le complot contre moi et l envie de la revoir

- Du coup j ai l impression que Dieu en a vraiment après moi, je ne vois aucune possibilité pour moi, retourner dans le système ? Comme je l ai expliqué je ne me sent bien que dans la foret, et il n en a plus beaucoup, les gens s en fichent de moi et me laisse tout seul dans mon coin. A peine j arrive a rentrer dans l équipe de Laura que je me fait éjecter par ses soit disant amis, il profitent bien de Laura et comprennent pas que moi aussi j ai besoin d elle ?

- Sinon parlons de mon guide, en fais je ne peux pas trop demander de chose pour l instant, car avant de pouvoir parler avec son guide il faut guérir de ses blessures, passer des épreuves, resoudres des problèmes, se taire. Mon guide ne me parle que quand il le veux et me dit vraiment le strict minimum, D ailleurs si on est un garçons on a plutôt un guide féminin, si on est une fille un guide masculin, pour que le courant passe mieux

- C est triste que Jonas ai rejeté Bardhenas sous prétexte que ce soit son ego, on voit bien comment le système, les études, l on détruit, il aura surement un métier bien payer mais plus de super guide et au final une vie sans intérêt

- C est facile de confondre son guide avec sont égo, surtout moi qui ai demandé qu il me parle avec des mots, au final notre guide demande souvent des choses qui nous déplaisent donc j entends mon guide sous forme de voie, son nouveau truc c est de faire de la divination, il me dit tout quelque seconde à l avance.

- Tout cela est mélangé à mon pouvoir de télépathie, si bien que je me demande si mes guides ne sont pas juste les gens qui m entours, et donc faites bien attentions à ce que vous pensez parce qu on entends tout

- Je désespère d être seul, tout le temps seul, il faudrait vraiment que vous soyez dans ma peau pour voir comme ma vie est bloquée de partout, travail, étude, amitié, tout est bloqué, chaque fois c est la même chose, vague d émotions qui me tétanise, tourbillons etc . Vous ne voyez pas le mal que vous me faites en m empêchant de voir Laura, vous avez des amis, vous avez un forum pour parler, moi je n ai nul par ou m exprimer, à par ici mais personne ne prends la peine de répondre, c est dire le mépris que vous avez pour moi et les humains en général

- Je trouve les gens qui sont avec Laura vraiment méprisants, borné et sans cœur, ils ont détruit mon rêve et sa ne les dérangent pas que je souffre, je l ai déjà dis ça mais cela me cause un telle souffrance

- L idée que je ne puisse jamais revoir Laura me fait totalement désespérer, et savoir que des gens sans cœur l entourent et la manipule me rend complémentent dingue
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 36
Localisation : Suisse

https://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum