KhubyChat

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://irisbleu.forumactif.com

Je vais me venger de ce que tu m'a fais Laura

le Ven 13 Oct - 13:50
Laura Henry m'a volé mes 10 cranes pour plus de 2000 euros et m'a ensuite jeté à la rue après m'avoir faussement accusée de l'avoir violé

Elle à volé en jeté à la rue plus de 30 personnes au mois, des gens faibles qui recherchaient un endroit pour se soigner et se regrouper

Laura Henry nous le promet depuis 3 ans au moins, elle à pris tout notre argent et maintenant à la belle vie dans sa ferme à Vierzon

Je vais appeler la police et demander une perquisition chez elle, j'ai vous au moins 300 cranes, énorme, et elle les a tous volé au membre de son groupe, moi le premier, en nous promettant de nous aider

Elle n'a rien fait depuis 3 ans et en plus elle ment elle dit que je l'ai violé, que je suis une merde

Elle fait la fête avec notre argent et nous crache dessus et nous promet des choses qui n'arrivent jamais

Et sois-disant tout va bien moi je creve ici et laura nous promet un acceuil dans sa ferme depuis 3 ans et TOUJOURS RIEN

Elle se fous bien de moi elle veut que je depense 2000 euros a racheter des cranes non mais pour qui elle se prend cette fille lol!

Je vais appeler la police !

Je peux rien faire comme vous pouvez le voir elle m' a niqué moi et mon argent

Et maintenant elle fait la victime avec ces 300 000 euro de cranes, bien tranquille planqué chez elle

C'EST TOTALEMENT DEGEULASSE DE SE FOUTRE DE MA GUEULE A CE POINTS

ET APRES SA VIENS DIRE QUE SA SERT Dieu, que sa sert quoi que se soit

A par laisser Samuel dans la misere et les tourment en faisant la fete avec d'autre drogué des cranes

Et après sa viens se plaindre

Donc je demande toujours un entretien avec laura henry, depuis 3 ans

Pourquoi elle m'a volé mon argent et mes cranes pour ensuite me jeter comme une merde à la rue et se foutre de ma gueule et de ma souffrance lol!

DOnc Laura Henry repond je vais appeler la police
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant