Le complot de l équipe de Laura contre Mephisto

Le complot de l équipe de Laura contre Mephisto

Message par Samuel le Ven 8 Juin - 1:58

Alors

Donc je suis allé voir Laura chez elle, je dis en passant qu absolument personne n a voulus m aider et que j ai donc du me débrouiller tout seul

Une foie arrive sur place on m a menacer de me tabasser ou d appeler la police, woua et sa se dit spirituel, bref aucun amour et aucun courage, aucune envie d aider, jamais vu une telle violence

Apres avoir discuter avec Laura, Mephisto m a dit que je pouvais rentrer dans l équipe, sous certaines conditions

Donc Laura m a invite a rentrer chez elle et ensuite elle m a propose de partir en voyage avec elle le lendemain

Cela n a pas plus au membre de l équipe de Laura, qui, lorsque je suis partis prendre une douche, ce sont rassemble autours de Laura

Ils l on force a se rebeller contre Mephisto et son propre désirs d être avec moi

Laura est revenue vers moi totalement terrorisée et m a dis qu elle avait dut tout annule

Comme excuse ils ont dis que je vibrais trop bas

Donc ma question ? Ou est L amour, le respect, la compassion ?

Ils sont bien tranquillement en train de squatter la maison de Laura

Ils lui vampirise ses pouvoirs et son énergie

Se mettent a 4 sur elle, lui font des pressions énormes qui la terrorise pour l empêcher de réaliser ses rêves et donc la garder pour eux

Samuel, qui a quand même un cerveau, a bien compris leurs manipulations, et est bien triste

Mais bien sur tout est parfais, les membres de l équipe pourront continuer a vampiriser Laura pendant que Samuel reste tout seul

Voila, je ne vais pas trop me rabaisser a leur niveau, ni les juger, ni être jaloux comme eux, c est juste qu au font je ressens de la pitié

Répondre par les menace, la violence et les complots, a Samuel, qui est tout seul depuis 10 ans et qui cherche un peu de compagnie et d aide

Quand il s agit d empêcher Laura et Samuel d être ensemble alors la toutes les excuses sont bonne

Meme complot contre Samuel dans le désert, aux réunions, les membres de l équipe de Laura souffrent tous du même symptôme:

Se croient mieux que tout le monde, mettant leurs basse vibrations, leurs peurs de perdre leurs avantages, de perdre le contrôle de Laura et de ses pouvoirs sur le dos de Samuel et des autres

Et je vous dis pas dans la vie courante, non seulement je lutte contre des armes invisibles, mais la majorité des humains sont contre moi

Donc inutile d être végétariens, de n être qu amour et lumière, tout cela c est du vent, si vous avez une vie facile, des plaisirs et des gens qui vous aiment tant mieux pour vous

Moi je suis seul depuis toujours et aucun gourou, aucun bisounours, personne ne peux m accepter ( a par tonton dureau peux etre )

La mission de vie de Laura n avance pas d un pouce a cause de ces vampires

Samuel s est sacrifie pour faire avancer les choses, pour voir la vérité et ainsi avancer dans sa vie

C est que ces squatteurs voulais que j attende encore des années avant que je ne découvre leurs manigances

Il a mit encore une foie sa vie est perile pour aider Laura, et on la force a croire que je cherche a être sauver

J aimerai que tout ces gens qui squattent chez Laura partent, et laisse Laura faire sa vie

Au final, si j avais ete dans l équipe de Laura, j aura probablement fini comme eux

Quand Laura les jettera et qu ils seront a nouveau tout seul, ils se sentiront vraiment mal

Ou est l amour quand on menace de frapper un homme qui se noie et qui demande de l aide

Quand on menace un homme qui a faim et qui demande a manger

Quand on regarde de haut quelqu un qui a pas eu la chance qu on a eu

Vous n avez vraiment aucun amour, et vous ne m avez montrer que de la haine du mépris, des jugements, des complots par derrière, aucun courage, aucun dignité

N osant même pas me parler en face , ou alors avec des menaces et de la violence

Si c est tout ce que vous avez a offrir je n ais aucunement l intention de partager ma vie avec vous, bien sur cela ne concerne pas Laura

Qui m a accepter, qui est sortie pour discuter avec moi

Puis ensuite après le complot j ai vu ce que vous lui avez fait, pourquoi elle n avance plus

Vous êtes vraiment pitoyable, votre lâcheté cela ne vous mènera qu a votre propre perte, et Laura s en sortira bien sur parce qu elle n est pas comme vous et a ose me parler

Vous ne supporteriez pas le quart de ce que j ai vécu comme épreuve et vous êtes donc obligez de comploter pour pouvoir garder le contrôle et votre petite place douillette chez Laura
Samuel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://irisbleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas